Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Empty
MessageSujet: One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring]   One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] EmptyDim 18 Mai - 19:40

One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Sans_t11
One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Sans_t14

One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Usafla10
Lieu : New York (Hammerstein Ballroom), USA
Date : Dimanche 1er Juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 2.500
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Electifying Barbed Wire Match
Titre en jeux : King Of The Ring Championship
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Samedi 31 Mai 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring]   One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] EmptySam 31 Mai - 1:17

One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Sans_t14

One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Usaln4

Quelques minutes avant le match de Shawn Michaels pour la finale du King Of The Ring à New York (Hammerstein Ballroom), USA !

--------------------------------------------------------

Voix off >> Shawn Michaels est dans sa loge, hors caméra, il se rafraîchit le visage, et met ses habits de lutteur pour son match face à Mr. Kennedy dans la finale du King Of The Ring où il apparaitra pour la première fois dans un PPV de l'extreme Wrestling Alliance !!

One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Hbk1iw5

¤Shawn Michaels¤{dans ses pensées}

>> Bon et bien maintenant c'est le grand soir pour The HeartBreak Kid !! il va falloir que je me donne a fond comme jamais je ne l'ai étais jusqu'a présent...enfin quoi que j'ai bien débuté ma carrière a la Extreme Wrestling Alliance. Lors de mon premier match, j'ai battu The Great Khali, il faut le faire tout de même ! bon d'accord, c'est sûr je l'ai battu, mais il ne faut pas que j'en reste là, car il est puissant, il est géant, okay, mais ce qui lui manque, et surtout ce que le Showstopper à...c'est la vitesse dans le ring !! Vince mcmahon a voulu terminer ma carrière dès mon premier match en me faisant face au Great Khali, mais je l'ai battu, une semaine après, je me suis retrouvé face au Big Red Machine Kane pour le premier match du tournois du King Of The Ring, Vince pensait peut être que The HeartBreak Kid allait se faire éliminer dès le premier tour du tournois, mais non, c'est faux, Ce chairman totalement fou dans sa tête s'est carrément mit le doigt dans l'oeil pour croire que j'allais perdre lors de ce match face a Kane...il faut bien dire que j'en suis très fier, battre Great Khali dans le premier match, et Kane l'ex-World Heavyweight Champion de cette industrie dans le second...tous les lutteurs ne sont pas capable de faire celà. Ah j'allais oublier, il y a eu mon match face au King of the ring,Y2J, Chris Jericho, ou plus tôt à l'ancien Roi des rings puisque je l'ai battu et me suis qualifié pour la finale de ce tournois, je pensais avoir du mal face a lui, mais non, aucun problème contre lui, pourtant je pensais qu'il se battrait beaucoup mieux que sa, mais non, à croire qu'il ne mérité pas du tout ce titre...mais enfin bon, ce soir j'ai un nouveau adversaire, pour cette grande finale que j'attendais avec impatience !! pas n'importe lequel soit...il faut bien le dire, il a su se qualifier difficilement pour lui, mais il y ait arrivé tout de même. Kennedy a su montrer sa vrai face dans cette compagnie, lui qui n'était qu'un jobber a la WWE...en attendant, il aura eu un gros match la semaine dernière face a Bobby Lashley et Ric Flair, disons qu'il ne sera pas a 100% comme moi je peux l'être !! j'aime pas trop sa, je préfère battre mon adversaire en sachant qu'il est à 100% !! mais bon, il l'a cherché...ne pas pouvoir battre Lashley dès le premier tour du tournois, franchement, je trouve que sa "sucks" un peu sa !! surtout qu'il a dû se rebattre face a lui et l'actuel World Heavyweight Championship Ric Flair !! enfin bon, il a réussis a se qualifier, c'est le principal...sa veut peut être dire aussi qu'il est prêt pour battre The Showstopper ?? hum...non I'm the best...je vais le battre lui aussi, il y a pas de soucis de ce côté, et bientôt je deviendrais le nouveau King Of The Ring de l'Extreme Wrestling Alliance, n'est pas formidable ?? si biensûr...The HeartBreak Kid est prêt à tout pour gagner ce tournois, je l'ai prouver en battant Great Khali, Kane, Chris Jericho...et je compte bien le prouver une nouvelle fois en battant la grande gueulle de Kennedyyyyy !!



Voix off >> Shawn Michaels sort de sa loge potivé comme jamais, Maria l'attendait depuis plusieurs minutes pour essayer de l'interviewer pour son match face a Mr.Kannedy qui aura lieu dans les minutes qui vont suivrent....

---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------

HBK promo pour le King Of The Ring !!



--------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------


One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Hbk2rz0

¤Maria¤

Bienvenu a tous chers fans de l'Extreme Wrestling Alliance !! je suis en direct des backstages de la federation, et plus précisément aux côtés du seul et unique HeartBreak Kid Shawn Michaels, bienvenu Shawn, tu es en forme pour ton match de ce soir Showstopper ?? enfin tout d'abord puis-je te poser quelques questions ??


¤Shawn Michaels¤

Hello Maria, ouai sa va impeccable, pourquoi sa n'irait pas ?? je suis en final du King Of The Ring face a Kennedy, quoi de mieux....je te laisse poser tes questions !!


¤Maria¤

Okay merci Shawn !! donc pour commencer, jusqu'à présent, tu est invaincu a l'Extreme Wrestling Alliance...et pourtant tu es tombé sur des adversaires terrifiant tout de même et tu les as battus chacuns leur tour, alors que tout le monde penser que tu allais te faire détruire, Vince le premier...alors que pourrais tu nous dire pour tes triomphes ??


¤Shawn Michaels¤

Et bien c'est très simple, il faut dire que je connais mon métier parfaitement, depuis que je suis sur les rings, je connaissais mes adversaires aussi, j'ai battu Great Khali car je connais ses limites, sur un ring, cet homme peut faire une destruction totale, mais il n'est pas du tout rapide, et une fois a terre, il est terminé, c'est pour celà que j'en est profiter, surtout que c'était mon tout premier match dans cette compagnie, et comme tu as pu le dire au paravant, C'est Vince Mcmahon qui m'a fait signer ce match, car il voulait que ce géant qui n'a rien dans le tête me détruise, mais je suis passé comme si de rien n'était dans son fastudieux piège qu'il m'avait mit en place, et j'ai gagné mon premier combat ici...après face au Big Red Machine Kane, une nouvelle fois, beaucoup de personne pensées que le HeartBreak Kid allait se faire détruire par l'ex-World Heavyweight Champion, mais j'ai créais la surprise alors qu'il venait tout juste de revenir sur le ring a cause de ses blessures, d'ailleur maintenant que j'y pense, il n'a pas perdu son titre, il lui a été enlevé par cause de blessure, celà voudrait dire que le Showstopper aurait put devenir World Heavyweight Champion dans cette industrie ?? sincèrement celà ne m'aurait pas du tout déplue !! je suis sûr et certain, que dans cette aréna, ou même les gens derrière leurs petits écrans serait content de revoir Mr.Wrestlemania, The Showstopper, The HeartBreak Kid, Shawn Michaels monter au sommet comme il l'a fait au paravant et devenir le nouveau Champ !! et pour terminer, le dernier lutteur en date que j'ai battu, c'est The I atollah, of rock'n rolla, the King of Bling Bling, Y2J, Chris Jerichoooooo !! après ma victoire sur lui, il est sur qu'il ne sera plus le King Of The Ring, The HeartBreak Kid lui a brisé son petit coeur, et il est prêt à devenir le King a sa place a présent !! pour faire court, j'ai battu Great Khali, mais j'avais un peu de respect pour lui, j'ai battu Kane, et une nouvelle fois j'avais du respect pour lui, et enfin, j'ai battu Jericho, et pour lui aussi j'avais du respect, contrairement a mon adversaire de ce soir...la grande gueule de Misteeeeerr Kennedyyyy...on a eu un petit courant électrique qui est passé lors de mon arrivé dans cette federation, alors que j'étais en backstage, il m'a bousculé, et depuis on ne s'est plus trop revu...mais il le sait, oui il sait que lui et moi, ce soir, en plus de voir qui sera le nouveau roi du ring, ce sera une bagarre infernale qui aura lieu, du hardcore, du sang, des blessures, puisque ce sera un magnifique Electifying Barbed Wire Match, quoi demander de plus pour un One Night Stand si attendu ??


¤Maria¤

Ce match si spécial est très attendu par tout le monde Shawn, et surtout une question se pose, qui sera le nouveau King Of The...
[Maria se fait couper par Shawn Michaels]

¤Shawn Michaels¤

heu...je crois que tu n'as pas compris Maria, ce soir, c'est le soir du HeartBreak Kid, ce soir, le nouveau roi sera sur son trône, ce soir, The Showstopper arrêtera la carrière du jobber de Mr.Kennedy, je me suis battu a fond pour en arriver là, j'ai tout donner dans mes match, regarde ses main Maria, ses mains ont été ensanglanté plusieurs fois dans ma carrière, ses mains ont touché plus d'une fois des légendes qui ont arrêté leur carrière a présent, alors quand on me dit que Kennedy est le futur dans ce sport, quand on me dit que Kennedy a toutes ses chances pour devenir le nouveau roi de cette federation, quand on me dit plus d'une chose sur ce gars là, à force, sa me donne la nausée...il a eu quoi de si difficile dans sa minuscule carrière ?? il n'a encore rien connu, contrairement a ce que Ric Flair, Sting, Triple H, Big Show, Scott Steiner et bien d'autres qui sont restés dans cette compagnie ont connus, ce n'est qu'un gamin, il s'auto-proclamme tout seul, car il ne connait pas le talent !! il se dit plus fort que le Heart Break Kid ?? mais pourquoi n'a-t-il pas battu Bobby Lashley lors de son premier match ?? pourquoi a-t-il attendu un triple threat match pour gagner ?? je vais te le dire moi, c'est très simple, Kennedy n'a aucun niveau, il est juste a la première marche de l'échelle alors que moi je suis au sommet, il a battu Flair et Lashley dans le même match, comme Eugène aurait pu le faire a sa place, il a eu de la chance, il ne peut pas me contredire...je sais que j'ai raison !!!


¤Maria¤

Woaw...Shawn tu dis n'avoir aucun respect pour Mr.Kennedy, mais ne serait-ce pas un peu rancunier de ta part ?? Kennedy a prouvé beaucoup de chose depuis qu'il est sur le ring et....
[Maria se fait une nouvelle fois couper]

¤Shawn Michaels¤

You now Maria, Kennedy et moi, c'est une grande histoire, qui dure depuis la WWE, on a jamais pu trop règler nos compte comme on voulait a cette époque, mais maintenant c'est fini, l'Extreme Wrestling Alliance nous offre cette opportunitée alors on va la prendre pour ce battre comme des chiens enragés, car je sais que Kennedy va tout tenter, et je me cache pas pour dire que moi aussi, je suis prêt a tout tenter pour gagner..mais nous verrond bien comment se match se terminera, ce que je peux dire, c'est que si Kennedy gagne, il pourra peut être gagner mon respect, mais jusqu'à présent, je n'appréci rien de ce qu'il a pu faire que ce soit à la WWE, ou dans cette compagnie...bon tu m'excusera, mais maintenant je dois y aller Maria, on se revoit une prochaine fois peut être !! content d'avoir répondu a tes questions en tout cas merci !!


Voix off >> Shawn Michaels s'en va, laissant Maria seule, qui panique un peu, ne sachant plus trop quoi faire, et fait couper alors le titantron...


Dernière édition par Shawn Michaels le Dim 1 Juin - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring]   One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] EmptySam 31 Mai - 23:55

\Avant le show/
{==Voix Off==}
Oh nous revoilà encore une foi à suivre Mister Kennedy, mais la tout s’enchaîne très rapidement pour lui, il n’aura pas vraiment la chance de faire à son habitude, des promotion de son match dans des plateaux de télévision ! Car oui Mister Kennedy a réussis une très grande chose, lors du dernier show d’extreme Friday ! Il a réussis a battre le champion du monde en titre de la extreme wrestling alliance, the nature boy Ric Flair, et Bobby Lashley dans son triple threat match, se qui le qualifie donc pour la final du king of the ring ! Mister Kennedy a surpris beaucoup de monde lors de se match, il a participer au main event, l’on peut maintenant dire que Mister Kennedy fait vraiment parti des toute grande star de la fédération ! Mais maintenant son prochaine adversaire n’est pas forcément plus simple, il s’agit du heart break kid, Shawn Michaels ! On sais que Mister kennedy la battu lors de son premier match, mais la Shawn Michaels a retrouvé sont plus haut niveaux le match va être très dur d’un coté comme de l’autre ! Mais ne s’attardons pas dessus, Mister Kennedy est en backstage avec Super Crazy suivons un peut se qu’il fait…


One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Normal_88

Mr Kennedy : Oh mais qui vois-je ? Mexico, Super Crazy ! Et ben toi, tu es présent ici ? Dit tu n’ose pas lutter ? Stop ! Ne répond pas !!! Je te comprend, quand tu voit Mister kennedy, tu te dit que tu n’arriveras jamais a être la superstar numéro un de la fédération, vus que cette superstar n’est nul autre, que moi-même ! Oui moi, Mister kennedy, et bientôt King kennedy ! Rhoo, tu sais quand je te voit je me dit que c’est dommage ! Essaye tout de même de faire de grandes choses dans la fédération. Bon c’est vrai tu peut accomplir de belles choses, mais le jour ou tu devras me faire face, toutes ces belle choses s’arrêterons ! [Super Crazy aller prendre parole] Non laisse moi finir ! Tu sais moi a l’inverse de toutes ces sois disantes superstar de la fédération, ou des deux show réunit comme tu veut, je parle mais j’accompli tout mes actes ! Regarde The nature Boy Ric Flair, invaincus dans la fédération, il se retrouve face a moi, et bam ! Son triomphe et anéanti, par ma cause, et de cela j’en suis fier ! J’ai cette fierté de faire mal, de blesser que se soit physiquement ou moralement ! Et tu sais quoi, le mal des mes adversaire ne me rend que heureux ! De plus j’adore cela… Toi tu n’es rien et de plus tu ne cherches pas à être quelqu’un, idiot !

Super Crazy : C’est bon j’ai le droit à la parole, tu parle beaucoup trop je trouve, avant de t’auto proclamer King Kennedy, arrive donc a battre le heart break kid, Shawn Michaels ! Lui à l’inverse de toi, ces victoires n’étonnent personne !

Mr Kennedy : Oh… Toi tu ne comprends définitivement rien du tout, j’ai que quelques années de lutte à mon actif, et mon adversaire du king of the ring a plus de 15 ans d’expérience ! En plus de tout cela Shawn Michaels je l’ai battu dans cette fédération, dans le même show et lors de mon arriver ! Mais victoire peuvent choquer, mais sa ne change rien. Je suis bien plus fort que n’importe qu’elles superstar présente dans les deux roster en se moment, et sa je fait tout pour le prouver. J’ai battu un lutteur du show concurrent, j’ai battu le champion du monde, j’ai battu Edge, Shawn Michaels et je ne cite pas tout ! Car oui cette liste ne va que grandir, des légendes ou non, chaque adversaire se mettant dans mon chemin, recevra la défaite ! Je suis entrain d’accomplir se que je voulais faire. Je veux bien sur devenir la superstar du show, je veux le titre de champion du monde. Je passe beaucoup de temps à m’entraîner, et sa paye. Tu va aussi voir que Shawn Michaels va lui aussi le payer pour la seconde foi ! Mais cette foi la victoire lui feras encore plus mal, vus qu’elle arrive en final du king of the ring !

Super Crazy : Tu arrive a faire de belle chose, enfin tu te bat pour se que tu aime, donc ton métier. Mais tu est trop arrogant, tu a déjà prit la grosse tête alors que tu n’est la que depuis peut de temps. Tu va tomber sur un échec et lui va te remettre dans le droit chemin !

Mr Kennedy : Arrête toi la, petit bonhomme tu parle pas beaucoup, mais j’ai déjà compris que cela est suffisant pour que tu nous dise d’énorme connerie ! Regarde mes matches, je suis supérieur à tout mes lutteur et Shawn Michaels est à un niveau de lutte inférieur à moi-même ! Je suis capable de battre n’importe qui, et je vais facilement battre Shawn Michaels de nouveaux, rien ne va être compliquer pour moi. Facilement je vais rééditais mon premier match face à lui. Je sais se que je dit, si je le dit c’est que je vais le faire, je dit pas sa pour rien. Je ne suis pas un bon parleur, j’ai toujours fait se que j’ai dit, peut être sauf face à mon match contre Lashley mais la j’ai commis une erreur que j’ai corriger en me qualifiant pour la final ! Mais la par exemple je commet encore une belle connerie, je perd mon temps avec toi, tu n’est rien alors que moi je m’approche du sommet de la fédération ! Aller regarde ma belle victoire face a Shawn Michaels, et apprécie se que je fait, je dit puis je réalise ne l’oublie pas… Petit !


Mister Kennedy quitte le couloir, en se moquant de Super Crazy.

\Avant le Show/
{==Voix off==}
Avant de revenir un peut sur les propos de Mister kennedy, juste pour information one night stand à lieux New York, dans Hammerstein Ballroom ! D’ailleurs Mister kennedy va donc disputer deux matches lors de cette soirée ! Il ne faut pas oublier son match contre Kurt Angle et Chris jericho le dernier drafté à Bloody Saturday ! D’ailleurs si Mister kennedy gagne le king Of The Ring, il va donc être le nouveaux vainqueur/roi de se tournoi, mais en plus il gagne une chance pour affronter el champion du monde, qui est Ric Flair pour le moment. Pour en revenir Mister Kennedy, peut avoir deux title shot à la fin de one night stand ! Se ppv ou cette soirée, peut vraiment être celle de Mister Kennedy ! Maintenant pour revenir à se que Mister kennedy a pu dire juste avant, on retient que pour lui la victoire est sur, il a déjà battu Shawn Michaels a Bloody Saturday, donc il y a aucun doute qu’il va refaire le même pour se match, qui est beaucoup plus important que leurs première affrontement ! Cela nous annonce donc un match bien plus qu’énorme, on sait tous, la qualité de lutte que peuvent déployer ces deux lutteurs, l’on s’attend donc à un match très jolie à voir… Mais retournons voir Mister kennedy.


Mister kennedy qui venait de laisser Super Crazy traversé le couloir pour se rendre à sa loge, mais c’est Kim Kardashian qui l’arrêter pour lui poser quelque questions…


Mr Kennedy : N’ont attend avant de dire quelque chose Kim juste regarde cela…
One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Normal_00-00-33
Deux, pour le nombre de victoire que j’aurais face au heart break kid, Shawn Michaels. Deux aussi pour le nombre de title shot que j’aurais gagner à la fin de one night stand ! Maintenant je pense que tu va pouvoir parler, je te facilite la tâche en t’évitant de me poser des questions au qu’elle je connais la réponse. Maintenant tu n’aura pas à me poser des question idiote, on sais tous que je vais gagner mes deux match... !

One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Normal_00-00-25

Kim Kardashian : Euh… maintenant je n’ai plus aucune question ! [Kim sourit] mais tant pis l’on va improviser. Ton match contre Shawn Michaels, et une stipulation Electifying Barbed Wire Match. Cela peut être un avantage pour toi ?


Mr kennedy : Oh mais d’avantages j’en ai plus besoin, mon niveau mon tallent fond que je suis bien meilleur que mon adversaire. Et que n’importe qui, mais cela finit de le répéter. Le match arrive bientôt vous aller tous le comprendre. Mon adversaire et beaucoup trop vieux pour lutter temps de match en si peut de temps, il est aussi beaucoup trop vieux pour se genre de match si violent, ou en plus lui n’est pas un adepte ! Il a peut être battu The Great Khali, a lui se type sais pas lutter, son niveau de minime, sa technique de lutte s’arrête de deux prise différente ! Euh… Il me semble qu’il a battu, the big red monster Kane, la aussi j’ai bien sur mon explication, Kane venait de quitter la fédération pour y revenir. Kane est pour moi quelque peut perdu, et la défaite était inévitable ! Voila c’est pas des match bien plus impressionnant que d’autre se qu’il a fait. J’aurais réussis a les battre aussi tout les deux sans aucun soucis, d’ailleurs j’ai battu bien plus fort que lui pour arriver a me placer dans la final du king of the ring ! Voila pour conclure cela, lui a l’inverse de moi il a eu un parcoure très simple pour arriver en final, alors que moi j’ai du me battre contre un champion du monde, un autre physiquement différent de nous tous ! [Mr kennedy se moque de Lashley]

Kim Kardashian : Oh c’est vrai, le plus dur était Ric flair grand favori du tournoi, bravo. Mais j’ai remarquer que tu n’a pas parler d’une lutteur que Shawn Michaels a du éliminer pour arriver en final, faut pas oublier qu’il a tout de même battu, Y2J Chris Jericho qui sera aussi un de tes adversaire à one night stand mais cela dans un autre match. Chris Jericho à un beau parcoure dans la fédération, c’est d’ailleurs pas pour rien qu’il te fit face au ppv pour devenir challengeur au titre de champion du monde ! Pourquoi cette oublie ? Volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring]   One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] EmptySam 31 Mai - 23:56

Mr Kennedy : A ouais le faut saveur ! [Mr kennedy rigole] Se type est plus marrant que flippant ! Il a juste sauvé ces fesses, il est revenu a la lutte car dans la musique il était trop mauvais, l’erreur pour lui était de croire que depuis son départ rien n’avait changer, alors que si moi je suis la maintenant, et je ridiculise se genre de lutteurs ! Il on fait un ou des beau trucs dans le passer mais maintenant il n’arrivent plus à rien, alors que des jeune comme moi prennent facilement leurs place. Shawn Michaels la battu, si je ne l’ai pas dit c’est… Oui volontaire, je me fou complètement de Chris Jericho maintenant il n’est plus rien, et Shawn Michaels, va avoir le même que Chris Jericho se dimanche a one night stand ! Il va comprendre que les nouveaux on le pouvoir maintenant, que leur époque est révolue. Car c’est vrai que beaucoup de jeunes perdent beaucoup trop leurs temps a s’amuser ou autre débilité, mais moi je m’amuse que dans ma salle d’entraînement, j’aime souffrir ! C’est une souffrance joyeuse, je me fais du mal pour me faire du bien. Chaque jours je souffre à l’entraînement, mais pour un bute ! Celui d’être le lutteur le plus heureux au monde, celui qui aura accompli son rêve en devenant champion du monde, et cela le plus vite possible. Donc pour le moment je suis dans une période de souffrance qui va encore duré quelque temps, car la au ppv je gagne deux match dans une seul soirée face a 3 lutteurs, qui on marqué l’histoire du catch. [Mr Kennedy s’adresse à la caméra dans un sérieux total] Je pense que peut de lutteurs peuvent dire avoir battu dans une soirée, en deux match 3 lutteurs avec un palmarès énorme, et que l’on peut déjà considérais comme des légende vus leurs carrière déjà faite ! Voila ma version des choses ! Autre choses ?

Kim Kardashian : Tu passe pour un lutteurs prétentieux, arrogant et d’autre chose du même style, pourtant lors de ton premier affrontement contre Bobby Lashley les fan étaient… Plutôt partager, de plus tu ne lutter même pas dans ton show, comment explique tu cela ? Et pense tu que cela peut se renouveler dans ton match contre Shawn Michaels ?

Mr Kennedy : [Il prend le temps de réfléchir à la question] Je pense que dans le publique il y a des gens qui comprenne que je me fiche de se qu’ils pensent de moi. Car moi je viens pour faire mon travail pratiquer ma passion, je fais cela du mieux que je peux. Des personne me déteste me hue, sa me touche pas du tout. D’autre commence a m’encourager, car eux on compris que je suis la pour le donner un grand match. Contre le Show Stopper, je pense que cela peut se rééditer. Sa c’est produit une foi, je voit pas pourquoi sa va s’arrêter. Mais c’est plutôt bien que cela arrive, j’apprécie. La Shawn Michaels a plus de 15 de catch derrière lui, le publique le respect pour tout se qu’il a fait. D’ailleurs moi aussi, mais certains savent que Shawn n’est plus se qu’il était avant, et que face a Mister Kennedy la tâche s’annonce sévère, et difficile. Je donne aucun cadeau a mes adversaire j’ai donner cette erreur une foi, j’en ai compris les souffrance. En plus nos ppv’s sont rempli, il y a toujours une ambiance extraordinaire, le publique a sa place dans nos match pour certains, moi c’est pas le cas, j’ai d’autre choses qui me motive. D’autre chose que convoité l’amitié ou applaudissements de spectateurs ! Voila sa c’est se que moi je pense, je comprend que certains lutteurs fond tout pour s’attiré le publique, dans une entende positif. Certains profite de cette entente positif entre eux et le publique pour se faire une carrière, pour ne pas cité de nom, je dirais juste un lutteur que j’aurais du affronter, il viens d’être drafté a Extreme Friday… Euh, oui John cena !

Kim Kardashian : Merci Mister Kennedy d’avoir pris le temps de nous faire part de ton avis a ces différents sujets, je te souhaite de bon match.

One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Normal_00-00-44
Mr Kennedy : n’oublie pas, the next king of the ring ! Misterrrrr Kennedyyyyy !!!! [/color]


Mister Kennedy quitte les backstage pour aller en direction du ring !

{==Voix Off==}
L’on aura jamais finit d’en apprendre sur Mister Kennedy, c’est vrai que Kim Kardashian a bien vus que le publique se rapprocher de plus en plus de Mister kennedy, alors que celui-ci ne fait rien du tout pour s’attiré les faveur du publique ! Par compte cela va être dur pour lui de recevoir des applaudissements, il fait face a Shawn Michaels, lui sa fait de nombreuses années que le publique l’ovationne, il a pratiquement fait sa carrière avec se genre réaction donner a son honneur, par le publique. Sauf bien sur pour le publique Canadiens, mais la l’on connaît tous l’histoire. Voila maintenant voyons se que Mister Kennedy va encore avoir a dire sur le ring, ou il feras face au publique !


La musique de Mr Kennedy retentit dans l’aréna

One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] 00One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] 04
One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] 08
Le publique reste assez mitigé entre les hué et les ovation…
One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] 09

The Man from Green Bay, Wisconsin
The Future of Sports Entertainment
Ah sa fait du bien d’être de retour dans son show, lutter à Extreme Friday ne ma pas déranger surtout vus la fin du dernier match que j’ai fait la bas ! Mais c’est vous qui devriez être plus heureux que moi, vous devriez être heureux de voir revenir dans son show, celui qui a était battre un adversaire de show rivaux, et cela dans son show ! Grasse à moi l’on va avoir une final du king of the ring, avec cent pour cent de lutteurs de bloody Saturday. Vous pouvez aussi vous dire que vous avez donc le meilleurs show, le tournoi que tout le monde veut gagner sera remporter par un lutteur du show que vous regarder.
[Mister Kennedy, sourit, et reste fier] Par compte je peut dire être content que Shawn Michaels se soit imposer, pour arriver en final, l’on a une final avec de vrai membre de Bloody Saturday, Chris Jericho a commencer le tournoi en tant que lutteur d’Extreme Friday, sa victoire aurait pu être, manipulé par un des deux general manager afin de dire que c’est un lutteur de son show qui a gagner le king of the ring ! Mais bon, je préfère faire simple pour une foi, je ne resterais pas plus longtemps, j’ai fait se que j’avais a faire, maintenant Shawn Michaels on se voit bientôt !
Oh, The Green Bay Slammer !
The Fastest Rising Superstar on Bloody Saturday !
Misterrrrr Kennedyyyy !!!
One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] PDVD_034
Kennedy...


Mister Kennedy quitte le ring, en regardant le publiques.

{==Voix Off==}
Voila, Mister Kennedy nous quitte l’on va nous aussi se quitter, l’on a tout de même pu comprendre que Mister Kennedy avait du respect pour Shawn Michaels, l’on va retrouvé ces deux lutteurs à one night stand dans un match dont on attend beaucoup, et ou l’on risque pas d’être déçut. L’on se quitte, l’on se retrouve pour le prochain match du Green Bay Slammer, n’oublier pas le ppv c’est dimanche il y aura deux match très important pour Mister Kennedy ! Bonne soirée, au revoir…

Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring]   One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand : ??? VS ??? [King Of The Ring]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New King Of The Ring !!!
» Un Second King of the ring??
» King Of The Ring
» Promo King Of The Ring ! New !!
» Info sur le King of the Ring .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser