Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 One Night Stand : Maria VS Ashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Maria VS Ashley Empty
MessageSujet: One Night Stand : Maria VS Ashley   One Night Stand : Maria VS Ashley EmptyDim 18 Mai - 19:34

One Night Stand : Maria VS Ashley Sans_t11
One Night Stand : Maria VS Ashley Sans_t14

One Night Stand : Maria VS Ashley Usafla10
Lieu : New York (Hammerstein Ballroom), USA
Date : Dimanche 1er Juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 2.500
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Ambulance Match
Titre en jeux : Women's Championship
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 25 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

One Night Stand : Maria VS Ashley Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Maria VS Ashley   One Night Stand : Maria VS Ashley EmptyJeu 29 Mai - 18:38

::Voix ON ::Bonsoir Mesdames et monsieur, ce Soir c’est The Show et c’est One night stand Ce soir nous allons avoir beaucoup de match pour les ceinture et un Super Maint Event Surtout. Nous commenceront par un Match de divas pour La ceinture Women’s, pour ce match nous aurons Ashley Face a la même Chalengeuse comme toujours nous parlons bien sur de Maria et elle nous ferons ça dans un Ambulance match. Ensuite nous avons un Match pour la ceinture X division ce sera Booker T Vs Tazz Vs Shad c’est du beau ça et en plus dans un 3 Way Dance Match. Ce match sera suivit d’un match pour la ceinture united states le shark Boy VS Bobby lashley dans un Single match. Nous suivront pour un match pour la ceinture HArdcore et ce match sera magnifique vu tout les catcheur talentueux qui s’y trouve, nous aurons Chris Masters VS Batista VS William Régal VS Kofi Kingston VS Cody Rhodes VS Ultimo Dragon VS The Great Khali VS Eugene VS Matt Hardy VS Big Show VS Umaga VS MVP VS John Morrison VS Edge VS Shelton Benjamin la stipulation sera un Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]. Un match pour la ceinture intercontinental nous aurrons Sting contre Tripleh contre Scott steiner dans un Elévation match. Le match qui suit et ce sera pour le King of the ring dans un Electifying Barbed Wire Match nous ne savons pas qui sont les finaliste mais nous savons juste que nous pouvons avoir Ric Flair, Mr Kennedy, Bobby Lashley, Chris Jéricho, Shawn Michaels, Batista, Kurt Angle, Kane. En tant que finaliste . En 7 ème match nous auront un triple threat Ewa Rules match avec dans ce match Kennedy VS Kurt angle Vs Chris jéricho, suite d’un instant pain match Mick folley vs sabu, Hardcore légende Face to Face. L’avant dernier match serra pour le titre de la EWA dans un 3 stages of hell en 1 er sadistic madness Match en 2éme un 10 lightubes broken match et en dernier un Texas Death Match et pour ces match nous aurrons The rock VS JBL avec comme manageur Vince Mc Mahon. Enfin le maint Event pour la ceinture World Heavyweight dans un monster’s Ball match nous allons avoir pour ce match Ric flair vs Jeff Hardy VS Christian cage VS John Cena Vs al Big red machine Kane. Et ben super carte, Nous sommes presser de voir les résultat de ce PPV, Mais bon maintenant nous devons laisser la place aux Lutteur et aux Divas. Nous nous revoyons très bientôt comme d’habitude avant les Match. Au revoir et a bientôt. ::Voix Off ::

THEME SONG MARIA

One Night Stand : Maria VS Ashley 008One Night Stand : Maria VS Ashley 026
One Night Stand : Maria VS Ashley 037One Night Stand : Maria VS Ashley 047

Well mon cher public que j’aime tant. Bon j’arrête d’être cool avec vous parce que ce soir je ne suis pas la pour être cool mais pour être hell face a Ashley Massaro qui ne mérite pas du tout sont titre donc je vais lui prendre. Oui vous avez bien entendu je vais lui prendre et je le suis bien décider a 100%. Je donnerais tous ce que pour enfin sortir avec cette ceinture. C’est ce que j’attends depuis si longtemps, le dernier PPV avant celui al bien sur. J’étais à deux doigts de gagner cette ceinture, mais non il a fallut que Miss Punk princesse Ashley Massaro face une disqualification pour que je rate ce titre mais que je gagne le match. Quand elle veut faire chié son monde elle sait très bien le faire. Mais ce soir la je suis repartie avec une seule chose en tête prendre le titre au prochain match face a elle. Quand je suis sorti gagnante de ce match a cause d’une disqualification, j’avais al rage en moi, mais en même temps je me suis mit en tête de faire souffrir Ashley a son prochain combat !! Et c’est ce soir, donc Ashley je serai toi je préparerais déjà la tombe parce que je vais pas faire un Ambulance match mais un Beried Alive match ! Votre championne ne sera plus en forme et vous aurez couronné une new championne, et ça c’est moi vous le dit. Cette fois votre championne n’aura pas le temps de s’en sorti ni de se faire disqualifier parce que c’est moi qui aura fait le tomber et qui aura gagner et ça qu’elle el veulent ou non je m’en fou je lui demande pas son avis. Elle ne sait que dire sur moi que je suis une gamine que je en mérite pas ce titre. Non sérieux tu n’as pas d’autres excuses bidon que ça ? Tu ne mérite même pas d’être dans cette fédération ici c’est Extrem ma bella donc qu’est ce que tu fait dans une fédération Extrem, c’est pas la WWE ou tu sers comme meuble ou de Barbie pour la décoration, ici tu n’as pas juste a montrer t’est fesse. Ici non c’est pas ça qu’ils veulent, ce qu’ils veulent c’est de l’Extrem, quelque chose de Hardcore ou il y a du sang des blessé ou des carrière qui prenne fin en un combat. C’est ce que je vais faire pour toi ! Maria va changer a partir d’aujourd’hui et ne pas se laisser faire, je ne vais plus être la petit divas sympas a qui ont peut parlé gentiment. Non ! Tout sa va changer a partir de maintenant ! Je serais Hell et les idiote comme Ashley qui se prennent pour des punk ou des rebelles je n’en ferais qu’une seul bouché.

Maria s’arrête un instant

Certain m’aime bien comme ça d’autres ne m’aime pas. Chacun ces goût, mais comment aimer Ashley ? Sérieux bon ok, y pas tellement le choix niveau divas a supporté à la Ewa mais y a mieux que Ashley ? Comment faite vous, je me le demande bien. Enfin j’espert pour elle qu’elle c’est entraîner nuit et jour pour ce match parce que moi je suis surexcité vous pouvez pas savoir comment que j’ai hâte de faire ce match face a Ashley et ressortir avec un super titre autour de mes reims. Tu va repartir de la ou tu vient Ashley, Donc tu va repartir a la WWE ou l’on mettre ces fesse et ses seins. Tu sera mieux la bas que ici dans une fédération Extrem . Je te le dit Ashley ce soir tu perdra ta ceinture et tu retournera pleurer chez le chairman pour une revanche et si y a une revanche je te détruirais encor jusqu'à te bannir du ring définitivement ; ha je me préfère comme ça en Hell, mais bon malgré que après ce match tu n’arrivera pas à récupérer ton titre et a remporté des succès je te souhaite bonne chance quand même, parce que contrairement a toi je préfère resté réaliste, je ne te sous estime pas, ok tu doit avoir un peu de talent mais sans plus, cette fois je vais gagner. Et tu ne comprendras pas ce qui c’est passé ce soir ! Elle peut tenter tout ce qu’elle veut mais elle n’arrivera pas à me faire perdre cette fois-ci ! Et ça je le promet je défis qui conque de me contredire, parce que tout le mondes pourra vous le dire Christian, Candice, Cody, Chris Jéricho et Rey Mysterio, je ne dit pas ça parce que Candice et Christian son mon frère et ma sœur, ni parce que Chris et mon ex et Cody mon petit amies et que Rey est un ami. Mais ils savent reconnaître les personnes talentueuses. Et ne venait pas me dire que les personnes que je vient de cité ne sont pas talentueuses, ce serait vous mentir a vous-même. Christian et mon exemple normal c’est mon frère et je veux qu’il soit fier de moi et pour ça je gagnerai ce titre, mais pas que pour lui, pour mes fans aussi et le reste de ma famille avec mes amies. Ce soir je serai dominante face à Ashley, et je ferais tout pour la battre ! Elle n’est la que pour faire la Bitch en Backstage faut dire, même si vous ne voulez pas l’avouez. Ashley est une fille facile et oui. [Maria montre un homme avec pleins de boutons.] Toi, tu peux aller dans sa loge et tu coucheras avec. Allez emmené le, dans les vestiaire de Ashley, c’est un cadeau de ma part ! Enfin bref, Ashley n’as aucun talent pour moi et elle ne mérite pas du tout sont titre. Cette victoire ce soir je la mérite amplement. Ashley en sait que faire de sous estimé et critiqué ces adversaires. Mais quand elle est sur un ring pour ce battre c’est autres chose faut dire. Elle pose pour les magazines comme moi, mais n’as aucun talent. Alors que moi comparer a elle j’ai tout ! Le talent, l’intelligence, le charisme d’une championne, je suis belle et sexy à la fois ! J4ai tout pour moi comparer à Ashley. Elle veut se battre contre des hommes la miss, change d’avis parce que rappelle toi quand tu t’était fait taper par un de ces lutteur a la WWE tu t’est absenter, moi j’ai le bulldozer Umaga qui ‘mas explosé et m’as détruit sur el ring de la WWE, mais moi comparer a toi je en me suis pas absenter. Donc arrête de faire ta crâneuse en disant que els divas sont nul et que tu va faire face au lutteur, parce que avant dire des chose comme sa regarde ce qui t’est arrivé ! Et après tu osse parlé. Tu te prend pour ce que tu n’est pas la Miss, tu te prend pour un rebelle mais arrête t’est connerie tu ne l’est pas du tout ; tu peut faire croire ça a n’importe qui mais pas à moi Ashley, comme le dit le dicton on apprend pas aux singes a faire la grimaces. Enfin tu comprendra pas t’est trop conne désoler j’avais oublier. Ashley n’as pas ça place pis elle n’est pas a sa place surtout.

Maria sourit en voyant que le public la hue puis elle reprend.

Contrairement à Ashley moi je prends des risque, je n’est jamais abandonné un match quitte a tombé inconsciente contrairement a votre sois disant championne ; Vous pouvez me hué autant que vous voulez, parce que d’autres me soutienne, et c’est pour ceux la que je vais gagner. Dans la vie on a toujours plus faible et plus fort que sois, si vraiment Ashley me bat a ce match la, bah je serais bien obligé d’avouer qu’elle est plus forte que moi ! Mais qu’est ce que je dit je suis a sa hauteur et même plus forte ce match je vais le gagner ! J’ai énormément de talent, et ça faut el reconnaître même si Ashley me sous-estime, peut importe. C’est pas elle qui va me détruire, parce que d’ailleurs personne ne pourra me détruire ! Ce match ce soir et gagner d’avance, sa va être super facile pour moi ! Faut dire ce qui est, Ashley et facile a battre. A la WWE elle pleuré quand elle perdait un match, alors que moi je ne pleure pas quand je perd mes match, mais bon l’important c’est pas ce qu’elle était mais ce qu’elle est devenue! Ce soir l’avenir de la EWA va changer et couronner une nouvelle championne donc Ashley si tu m’écoutes ! Ecoute bien ce que je vais te dire ce match tu va regretté de l’avoir fait quand je vais sorti étant championne, ce match sera très difficile. Crois moi ! Tu as battu plein de divas dans cette fédération mais ton règne s’arrêtera ce soir ! Et je serai la nouvelle championne ! Ce titre je le mérite amplement, j’ai tout donné dans cette fédération. J’ai donner tout ce que j’avais pour en arrivé la et je vais peut être enfin championne. Mes erreurs je l’est est compris et ça t’as du tant rendre compte a notre match au dernier PPV, mais ce soir je serais championne et la EWA sera mieux avec une championne comme moi que comme toi ! Sur ceux je n’est plus rien n’as ajouter.

Maria quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Championne Féminine
Championne Féminine
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Montréal
Face/Heel : Tweener

One Night Stand : Maria VS Ashley Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Maria VS Ashley   One Night Stand : Maria VS Ashley EmptyJeu 29 Mai - 21:17

|~| Voix Off |~| Le show est à peine commencé que la foule est en délire total pour un autre super pay-per-view qui s'annonce très bien et avec des matchs remplis d'énergie et de talent. Avec toujours autant d'action et de rivalités pour la fédération Extreme Wrestling Alliance. Certains fans se montrent presque nerveux pour certains catcheurs et divas. Le theme song de la fédération se fait entendre, les caméras se font voir de partout et ils sont prêts pour le show. Les feux d'artifices s'ahissent de partout, bleu/mauve/rouge/jaune tout les couleurs presque. C'est ainsi que la foule de déchaîne encore plus à l'idée de voir leur superstars arrivés. Le chairman arrive sur le ring et annonce la carte de One Night Stand. Par la suite, quelques matchs et segments backstages se font voir à l'écran et sur le ring. Ainsi que l'écran s'alluma sur une vidéo qui a été prise dans la journée en mettant en vedette, nul l'autre que la championne, Ashley Massaro.

One Night Stand : Maria VS Ashley 2130yzq

Ashley dépose sa ceinture sur la table. Puis elle s'assit à côté de Todd Grisham, elle lui fait un câlin et se réassit.

One Night Stand : Maria VS Ashley Sans_t24

| Todd Grisham |

Hi lady and gentleman! Je suis en direct à New York, tout près de l'arèna Hammerstein Ballroom ! Un autre show nous promet encore dans la Extreme Wrestling Alliance . Nous sommes à quelques heures du show . J'ai pu rencontrer beaucoup de catcheur pour quelques interview qui en disait beaucoup et d'autre quelques peu d'informations. Ce soir j'ai l'honneur d'avoir avec moi, la championne . Voici Ashley Massaro .! Bonsoir Ashley, j'espère que vous allez bien avant d'affronter une nouvelle fois, Maria . J'aimerais vous poser quelques questions, mais d'abord, j'aimerais savoir comment vous sentez vous avant ce match qui risque de promettre encore une nouvelle fois. Je dois aussi dire que tu es surement tannée d'avoir la même diva et la même rivalité à chaque pay-per-view. À la longue, sa doit être énervant mais bon, pour une diva tel que toi. Qui arrive à battre toute les divas. Bref. Vous vous êtes surement autant préparer physiquement que dans le mentale . J'aimerais bien que vous me décriver votre version de cette petite rivalité. Vous avez surement beaucoup penser à ça dernièrement.

| Ashley Massaro |

Merçi à toi, Todd. De m'avoir invité ici. Je trouve sa très sympa de ta part. Alors. Je dois aussi dire que dans quelques heures , j'aurai une belle victoire. Car, tu vois. La dernière fois, sa été pas mal juste mais je mérite cette victoire mais bon. J'ai su gardé mon titre. C'est ce qui est le plus important mais ce soir, je garderai encore mon titre et j'aurai en même temps la victoire. Elle va s'attendre au pire, Maria. Elle ne va pas s'en sortir aussi facilement. En plus, elle se croit forte mais si elle le serait vraiment. Elle aurait déjà ma ceinture sur sa taille. Encore une fois. Elle ne fait pas le poid et ne le fera jamais. Bref. Oui. Je me suis entraînée et en même préparé mentalement puis physiquement comme je viens de le dire. Un match qui promet mais aussi un match qui risque d'être très difficile pour cette idiote. Donc, tu veux que je décris cette rivalité ?! Y'en a pas je dirais. Car, tu vois. C'est une diva comme une autre. Elle veut mon titre mais elle ne l'aura jamais car je suis encore trop forte pour elle. Elle copie même Candice. Elle pense de la même façon. Rien dans tête et toute dans la poitrine. Alala. Sa devient vraiment répétitif ce genre de diva. Sa m'énerve, c'est fou. Je peux pas me battre contre une vrai diva car aucune ne savent se battre sauf moi. Come On, on est pas dans un bar de danseuse les filles. On est ici pour se battre et non pour se bouger les fesses comme certaines. J'en ai marre de me battre contre les mêmes divas. Comme je dis, sa devient répétitif. Bref. On verra bien lors de se match mais comme je dis. Maria, elle peut s'attendre au pire.

| Todd Grisham |

Wow, toujours aussi déterminé et rempli de confiance comme je vois.Vous avez l'air même très très confiante et sure de toi même et je dois avoué que lors de votre dernier match vous nous avez encore surprit en gardant votre ceinture face à Maria.Tu es remplie d'énergie à chacun de tes combats tu te donnes à fond dans tes matchs. J'adore sa.Tu es une forte diva. Quand j'écoute à la télévision tes matchs et tes anciens match. Je tripe bien. Car, je vois que tu es pas comme certaines divas qui se pogne le beigne pendant que tu es sur le ring. J'aime te voir à l'oeuvre sur le ring. Puis, je sais que tu es une femme qui a beaucoup de caractère. Je le vois souvent quand tu es sur le ring puis les vidéos qui passe sur l'écran de la Extreme Wrestling Alliance. Wow ! Je trouve sa vraiment génial la façon dont tu luttes. Tu as beaucoup de talents. J'admire aussi ton courage. Tu n'as pas peur de rien. Je veux te souhaite de la chance pour ton match de ce soir contre Maria Kanellis. Je sais que tu vas y arrivé. Bref. Je vais finir avec une petite question et après tu pourras prendre parole, si tu le désirs. J'aimerais savoir que comptes-tu faire après ce match. Garder la même diva pour défendre ton titre, si tu gagnes ou bien demander à une autre diva de venir te défier pour ta ceinture. Car. J'imagine, que sa doit être tannant d'avoir toujours le même sens de match et toujours la même diva.

One Night Stand : Maria VS Ashley Sans_t25

| Ashley Massaro |

Merçi pour ses petits mots d'encouragement. C'est vrai que je suis forte et regarde la preuve. J'ai encore ce titre et ce n'ai pas pour rien. La pauvre, elle a gagné que par disqualification mais sinon. J'aurai encore gagné une victoire de plus. Bref. Si tu crois vraiment que sa va me faire perdre. Et bien non, car je vais remporté ce match quand même. C'est clair que c'est tannant d'avoir toujours la même adversaire. Pourtant, elle n'est pas la seule diva. Je ne veux pas réavoir Candice comme adversaire. J'ai vue Mélina. Pourquoi pas. Sa me ferai de la compétition encore plus. Car, Maria. Elle a eu beaucoup de chance mais elle n'a pas réussit à gagné. J'y peux rien. Elle est nulle la pauvre et elle va le resté. Je crois que j'ai été assez patiente et tout. Maintenant, j'ai envie de voir du nouveau talent ou plutôt de nouvelle adversaire. Je devrais en parlé au chairman pour sa. Puis, après ce match que je vais gagnée. Comme je dis. J'aimerais changé d'adversaire car j'ai pas envie de resté toute ma carrière contre la même diva. Je peux trouvé mieux comme diva. Bref. C'est sûre qu'elle a peut-être du talent mais pas assez pour moi. Pas assez pour obtenir cette ceinture. Je suis la meilleure et je vais resté la meilleure. Peu importe la situation. Alors, elle aura beau faire du n'importe de quoi mais elle réussira jamais. Hum. Sûrement que je vais demandé une autre adversaire. Du changement c'est bien mais pour la ceinture. Car, je mérite énormément ce titre. Sa, ce n'est pas pareil. J'ai beaucoup de talent et je le prouve souvent sur le ring. Je crois que j'ai bien répondu à tes questions. Merçi encore pour ce petit entretiens. J'espère bien qu'on va revoir très bientôt avec ma ceinture sur mon épaule encore une fois. | La camére se retourne seulement sur Ashley |

One Night Stand : Maria VS Ashley Sans_t26

Hum, les paroles pourront peut-être te blesser mais crois-moi que je ne dis que la véritée. Alors. Quoi dire ? Bien, sache que tu ne seras pas assez forte pour me vaincre. Tu es trop faible pour moi, ma chère. Alors, que je parles de toi ou non, rien ne change au plan de match. Tu vas finir dans une chambre d'hopîtal, peu importe ce qui arrivera ce soir. Je suis assez bref dans mes phrases mais sa résume beaucoup de choses en même temps. Pour ceux qui ne comprend rien. Alors la, le catch est encore moins fais pour vous. Hum, après cette défaite encore humiliante, tu ne voudras pas une revenge à nouveau sauf que tu auras envie de changé de fédération, tellement que tu souffriras sur le ring. Bref. Faut être assez intelligente et avoir une capacité sur le ring pour remporté un match, ce qui n'est pas ton cas. En tout cas, une chose est sure fait gaffe et ne vient pas joué dans mon petit-parc d'amusant. Ce que j'essaye de dire, c'est de ne pas joué sur mon terrain ! Sinon tu risques gravement de le regretter très très vite.Peu importe ce qui peut arrivé lors du match, je serai la seule qui sera toujours se relèvé.Quoi que je ne risques pas souvent de tombé parce que je suis faite forte comparé à toi. J'ai quand même hâte au match pour avoir une autre victoire, qui va s'ajouté à mon palmarès..Alors, je suis très clair dans mes phrases et mes mots. Il n'a rien de compliqué dans sa. Tu vas perdre, tu le sais très bien. Et même si tu essais de montré le contraire. Rien ne va changé à ce que je dis et à ce que je vais te faire subir. En tout cas, fait attention à ce que tu feras. Je suis pas du genre à plaisanté et à rire quand ce n'ai pas le moment. Lorsque que le match sera fini et que j'aurai cette victoire. Maria. C'est pas croyable comment elle peut être stupide. Franchement, elle se prend pour qui celle la ? Pour le nombril du monde peut-être. Elle ne méritait même sa chance pour MON titre. Elle y monte et elle bloque . Elle a peur cette garce . La fille ayant le moins de match gagnés et aussi la personne qui a montrer à qu'elle point elle est stupide et sans force. Mais question . Que fais tu dans le catch si tu ne sais pas te battre.Mais moi j'ai gagner des match . Et j'ai apparrut souvent sur le ring plus de fois que cette Maria. Alors maintenant les gens savent que je vaut mieux que celle-la. Moi je mérite ma place et non toi, Maria. Mais tu es vraiment d'une nulité , tu t'es jamais rendu compte de ta peut-être ? Je suis méchante envers toi je sais mais il faut bien te dire la vérité en quelque part. J'espère que tu vas comprendre ce que je te dis. Je parle pas dans plusieurs langue. Malgré que tu es trop idiote pour comprendre. Tu sais bien que j'ai raison. Il faut que tu l'admet ma chère. Je sais que je t'enlèves les mots de la bouche mais bon. Quesse que tu veux. De toute façon, tu ne fais pas le moi contre la women's champion. Je parle bien sûre de moi. Tu vois aucune diva ne peut me battre et encore moins toi, Maria. Tu peux bien te compté chanceuse pour la dernière fois car tu vois, ce n'était qu'une disqualification et je n'appelle pas sa une victoire mais plutôt un draw. Car, je sais que j'allais te battre mais bon on sait tous que tu ne sais pas faire grande chose sur le ring c'est pour sa que c'était un peu arrangé. Oops. Arrangé, j'ai bien dit ?! Et bien oui. Désolé mais fallait te rajouté une petite victoire car tu fais vraiment pitié ma pauvre. Et puis tu vois, encore une fois ce soir, je vais te battre très facilement. Il aura pas de draw ou de disqualification. Je vais te battre haut la main. Tu peux en être sûre ma petite. Je te laisserai pas gagné ma ceinture. Elle n'est que pour moi. That's my destiny !! Comparé à toi. Je suis une queen sur le ring. Toi, tu es le deux de pique. J'espère que tu n'es pas trop en train de pleuré car sincèrement sa me surprendrai même pas de ta part tellement que tu es une gamine et sa je ne le répéterai jamais assez. Je te connais assez et je sais de quoi que tu es capable et non. C'est pour sa que je m'en fais pas du tout pour ce match. Une victoire de plus et hop encore la belle Ashley avec la ceinture. Bref. Comme je dis, tu n'as pas de chance contre moi et encore une fois tu vas perdre. Alala. Ma pauvre, faudra que t'arrête de rêvé car tu ne seras jamais cette championne de la Extreme Wrestling Alliance. Bref. J'en ai fini dans mes mots, je vais passé à l'attaque à présent . À très bientôt et essais de pas fuir pendant le match. Bref, sur sa. Fait tes prières !! | La caméra s'éteigna |
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





One Night Stand : Maria VS Ashley Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Maria VS Ashley   One Night Stand : Maria VS Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand : Maria VS Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions : Maria VS Ashley VS Mickie James
» Wrestlemania : Ashley VS Maria
» Judgment Day : Ashley VS Maria
» One Night Stand : The Rock VS JBL
» P10 de One Night Stand 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser