Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Judgment Day : Ashley VS Maria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Judgment Day : Ashley VS Maria Empty
MessageSujet: Judgment Day : Ashley VS Maria   Judgment Day : Ashley VS Maria EmptyDim 27 Avr - 15:25

Judgment Day : Ashley VS Maria Sans_t11
Judgment Day : Ashley VS Maria Sans_t12

Judgment Day : Ashley VS Maria Usafla10
Lieu : Baltimore, USA
Date : Dimanche 18 Mai
Heure : 20.00 PM
Affluence : 14.750
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Single Match
Titre ne jeux : Women's
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 15 Mai 2008, 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Ashley Massaro
Championne Féminine
Championne Féminine
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Montréal
Face/Heel : Tweener

Judgment Day : Ashley VS Maria Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Ashley VS Maria   Judgment Day : Ashley VS Maria EmptyDim 27 Avr - 23:20

On se fait un post chacun sans regardé celui de l'autre mais cette fois-ci on fait qu'une partie backstage OU ring . Pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

Judgment Day : Ashley VS Maria Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Ashley VS Maria   Judgment Day : Ashley VS Maria EmptyJeu 15 Mai - 17:47

[b]::Voix ON ::Bonsoir Monsieur et Mesdames ce Soir c’est The Show et c’est Judgment Day Ce soir nous allons avoir beaucoup de match pour les ceinture et un Super Maint Event Surtout. Nous commenceront par un Match de divas pour La ceinture Women’s, pour ce match nous aurons Ashley Face a celle qui a gagner son Match pour être la Chalengeuse Number one au titre nous parlons bien sur de Maria et elle nous ferons ça dans un single Match. Ensuite nous avons un Match pour la ceinture United states de Booker T face a Mick Foley dans un First Blood Match, en gros le premier qui saigne perd. Ce match sera suivit d’un match pour être le challengeur Number One au titre intercontinental, Nous aurons Shad contre le Shark Boy dans un TLC Match, ce Match la promet un beau combat, surtout que Shad a une manageuse donc si elle intervient Hum. Enfin bref passons eu match qui suit et ce sera pour la ceinture Intercontinental Nous avons dans ce match Sting Vs Triple H dans un single Match. Ensuite nous avons un Match avec plusieurs Lutteur Comme John Bradshow, CM Punk , bobby Lashley, Hornswoggle, Tazz, Jimmy Wang Yang, Ultimo Dragon, Big show, Mr Kennedy, Hardcore Holly, Chris Masters, Eugene, Aj Style et Nick Mondo ; ça en fait des lutteur et tout ces lutteur dans un Elimination Garden In Hell Match Ce match la promet aussi, Enfin tout les Match de cette Carte son prometteur de beau Combat Même mieux. L’avant Dernier Match de la soirée serra pour Le titre de La EWA qui est détenu par The Rock qui sera face à Randy Orton. Le maint Event de la soirée serra pour Le Titre World Heavyweight Championship et nous Aurons Chris JÉricho Contre Christian Cage Contre Sabu Contre Ric Flair et bien sur Kane qui détient ce Titre et ce Match serra dans un Match King Of The Mountain. Nous sommes presser de voir ce PPV, Mais bon maintenant nous devons laisser la place aux Lutteur et aux Divas. Nous nous revoyons très bientôt comme d’habitude avant les Match. Au revoir et a bientôt. ::Voix Off ::

Alors que l’aréna était Calme et que le Public s’ennuyer le titantron s’illumine et laisse apparaître Maria accompagné de Cody Rhodes :

::Inconnu ::
S’il vous plait vous pouvez vous mettre Ensemble pour que je puisse prendre une Photo de vous deux.

::Cody ::
Si Maria veut Bien n’y a pas de problème pour moi. Alors t’en dit quoi Maria ? Juste pour une photo pour le Monsieur qui t’aime

::Maria ::
M’ouais mais c’est bien parce que je pose avec Toi Sinon j’aurais posez toute seule, c’est triste. Non mais Je rigole Ok y a pas de problème je me met avec Cody pour la photo.

Judgment Day : Ashley VS Maria Main320_470x320

::Inconnu ::
Merci beaucoup a tout les deux.

::Maria ::
Bah De rien tout le plaisir et pour nous, Si vous nous soutenez et que vous nous aimer, On ne va pas Vous dire non.

::Inconnu ::
Vous êtes les Meilleur de la fédération Avec Christian bien sur, je ne dit pas ça parce que c’est votre frère et que je suis devant vous, Mais simplement ce que je pense. Ne croyez pas que je suis comme ça juste parce que vous étés devant moi et que je craque pour vous non Pas du tout je vous rassure c’est bien ce que je pense, Croyez moi. Euh… Je vais vous laisser je pense parce que sinon je risque de dire des connerie que je ne devrais pas dire en votre Charmante Compagnie Maria. Sur ce au revoir Maria et Cody.

LE jeune Homme part Maria et Cody Explose de Rire

::Cody ::
Non mais regarde moi ça, comme y drague une charmante jeune Femme. Il n’as pas Honte Celui la, En même temps c’est vrai que quand on a une Divas Sublime en face de nous on ne sais plus quoi Dire.

::Maria ::
Non mais c’est finit maintenant [elle Rigole] Apres Lui c’est toi qui Commence a Draguer bon j’avoue en même temps toi ta pas besoin de me dragué je suis déjà a toi, Je déconne Cody tu me connaît. En même temps faut dire mon frère c’est le meilleur, et ne me dit pas Maria tu n’as que de yeux pour ton frère parce que ça je le sais, Mais c’est mon frère c’est Mon Exemple Toi c’est ton frère goldust et moi mon frère Christian Chacun c’est Exemple. Après tout après ce qui compte c’est comment que tu te bats sur le ring Et rien d’autres.

::Cody ::
Je sais que tu déconne Maria mais calme toi, T’inquiète pas même si tu ne voit que ton frère dans cette fédération parce que c’est un Excellent Lutteur moi je suis pareil quand mon frère catcher je ne voyez que lui Les autres je m’en foutais ! Et ce n’est pas des Foutaise parce que je suis en ta compagnie. Enfin bref ué après c’est le talent que tu as qui compte. En fait tu as un Match au prochain PPV ? Judgment Day qui arrive c’est ça, Non ?

::Maria ::
Je ne vois pas que mon frère je te vois toi aussi et ma sœur . [Maria sourit à Cody] On est pareil on ce comprend j’aime !! Et oui Judgment Day approche a grand pas je suis très pressé d’y être. J’ai gagner mon Match pour être la chalengeuse Number one au titre a Judgment Day que demander de plus, je commence a être super Fier de mes effort aux début je penser que je n’y arriverai pas Mais Bon Christian et Candice ont étaient la pour me dire que je suis une Winneuse et que je peut gagner et que je gagnerai si j’en est la Volonté.

::Cody ::
Maria si tu te décourage pour un Rien en même temps c’est normal que tu perde faut pas que tu te dise ça, parce que forcement tu va penser cas a perdre et c’est ce qui va t’arriver. Mais bon tu voit tu t’est repris c’est cool t’as gagner ton match pour être la chalengeuse et tu te retrouve a Judgment Day contre la championne, C’est qui la Championne au fait ? Désoler mais je ne suis pas trop les autres divas à part toi, et pie le lutteur contre qui j’ai des Match

::Maria ::
Oui c’est sur tu as raison, Mais je ne me décourage pas la preuve je suis la je gagne tout mes match j’en est perdu que 2 sur 8 ou plus. Enfin Bref, La championne a la EWA c’est Ashley elle a battu ma sœur je ne c’est pas comment. Mais bon je ne ferrais pas la même erreur que quand j’ai eu mon premier match contre elle, Moi je vais monter et elle descendre, ça c’est super cool je suis prête a tout pour ce titre et je ferai tout ce qui est en mon possible pour l’avoir Mais sans tricher !!! Je n’aime pas la Triche !!! Et personne ne t’en voudra si tu ne suis pas les autres divas de cette fédération à part moi.

Maria lui fit un énorme sourire
::Cody ::
Oui je te comprend gagner par triche ça ne vaut rien, mais gagner par ces propre moyen c’est ce que tout le monde veut et ce qu’on aime, après on aime bien ce dire cool j’ai gagner par moi-même sans tricher je suis fier de moi et cool si tu m’en veut pas sinon j’aurai du me faire pardonner.

::Maria ::
Tu comprends tout Cody, c’est d’un homme comme toi qu’il me faut ha mais je t’est déjà [Maria rigole] Bon soyons sérieux ! Oui exactement c’est ce que je veut me dire après ce match Je ne veut pas me dire que je suis une bonne a rien que j’ai gagner par triche, que j’aurai pu gagner par mes propre moyen et que je suis nul. C’est pas de ça que je veut !!

::Cody ::
Franchement face à Ashley ta toute t’est chance, regarde la a la wwe elle était nul, elle a même pleurer parce que elle avait perdu des match et raté le titre. Donc bon tu vois !!!

::Maria ::
Oui Mais regarde mon parcours moi a la wwe j’était pareil Enfin je ne pleurer pas quand je perdait un match, Je ne gagner pas tout mes match j’en gagner quelque uns comparait a Ashley mais je n’était pas a la hauteur de ma sœur Candice ni celle de beth phoenix, Bon beth en même temps c’est un Homme presque. Mais bon voila Quoi j’était comme Ashley mais en mieux a la wwe, la elle ce retrouve propulser directement en haut de la fiche comme ça pour un match gagner par chance quand ma sœur avait ces problème, donc bon forcement normal qu’elle est gagné quand Candice n’as pas la tête a ce battre mais plutôt à autres chose.

::Cody ::
Oui c’est sur mais bon c’est con que ça ne compte pas comme de la triche pour le public Candice a accepté son match c’est qu’elle était apte a le faire, malgré ces problème avec Rock comme d’habitude je suppose. Mais bon Toi t’est pas Candice tu n’as pas de problème mon cœur.

::Maria ::
Et oui mon n’homme. Candice ne refuse aucun match elle aussi, enfin je suis pareil et Christian aussi c’est de famille ça !! Mais bon comme tu l’as dit moi non je ne suis pas comme ma sœur, je n’est aucun problème donc si Ashley gagne c’est que vraiment je devrait me remettre en question, parce que encor perdre ça voudras dire que j’ai vraiment un problème que je ne donne pas le meilleur de moi-même !! Je ne le supporterai plus du tout.

::Cody ::
Mais ta pas a t’inquiété tu vas gagner ce Match, parce que ta le charisme, l’intelligence et tout ce qui va avec pour une Championne. T’es le futur de cette fédération.

::Maria ::
Le futur c’est Christian, Toi, Kennedy, Candice et tout les autres moi peut être que oui peut être que non, Je ne sais pas Moi-même je ne peut pas dire que je suis le Futur de cette fédération. Parce que je ne suis pas la pour me mettre en avant et dire que c’est moi la Meilleur.

::Cody ::
Comme je t’est dit les gens disent que je suis une futur légende moi je me sens comme un intrus ici . Tu donnera le Meilleur de toi pour ce Match, et c’est ce que le public va remarqué t’est toujours assez folle sur le ring et pour te dire c’est ce qui fait ton charmes. C’est comme ça que le public t’aime.

::Maria ::
Oui c’est clair j’aime bien être assez folle sur le ring c’est ce coté la que j’ai gardé de la WWE. Toujours a être folle sur le ring même si je perd un match, je suis toujours la et le public m’aime. Ce qui est sur que je donnerai le meilleur de moi-même et encor plus, ce match compte énormément pour moi, C’est ce qui va me dire si j’ai réussi mon but, si mes entraînement mon servit a quelque chose. Et Comme je t’est dit moi les intrus dans cette fédération son les gens comme Zack ryder et Shannon Moore, toi t’est une futur légende tu sera comme ton pére et ton frere

Maria sourit à Cody

::Cody ::
Je suis sur que toute ces heures d’entraînement t’ont servit a quelque chose et tu verra le résultat au PPV quand t’aura le titre autour de ta jolie taille. Ta peut être raison je suis pas un intrus mais de la à dire que je serai une futur légende un peu abusé, c’est pas parce que mon frere et mon pére son des légende que j’en serai une.

::Maria ::
Bah vue les heures d’entraînement que j’ai fait, j’espert vraiment que ça a servit a quelque chose. Parce que après ma défaite face a Ashley, je voulais la surpasser et être plus forte qu’elle, pour pouvoir gagner ce titre. Déjà savoir que je ne suis pas la plus faible ça me rassure énormément, parce que être la plus faible c’est ce que je craignais le plus. Et arrête de te dévalorisé et écoute ce que je te dit, t’est une futur légende puis t’est ma légende a moi

::Cody ::
On est jamais plus faible, on a toujours plus fort et plus faible que sois. Etre ta légende a toi j’aime ça.

::Maria ::
Oui c’est vrai ont a toujours plus fort et plus faible que sois. Peut être que Candice et moi avons trouvé plus forte que Nous et que c’est Ashley. Qui c’est ? C’est peut être ça ! Comme tu dit ont a toujours plus faible et plus fort que sois. Et oui tu est ma légende a moi mon homme.

::Cody ::
Oui mais La c’est pas pareil, t’est bien plus forte que Ashley.

::Maria ::
Pourquoi c’est pas pareil ? Bien sur que si, Tout le monde a plus fort et plus faible que sois, donc pourquoi pour moi exceptionnellement ce ne serai pas pareil ?

::Cody ::
Tu verras à ton Match Maria, tu as bien plus de talents que tu ne le crois.

::Maria ::
Peut être que tu as raison après tout, De toute façon je sais que ce match je vais le gagner donc bon… Je suis la plus forte.
Maria sourit

::Cody ::
Ta pas une interview ?.

::Maria ::
Ah si d’ailleurs faut que j’y aille. LOns e voit plus tard

Maria se lève embrasse Cody et part elle rencontre Carlit.

::Carlito ::
Hey ma bella, [Carlito regarde Maria avec un sourire] Comment va tu ? Tu nous racontes quoi de nouveaux ? Ta un Match ce soir toi ?

::Maria ::
Hey Carlito, bah je vais super bien et toi ? J’étais en train de prendre des photos avec Cody, pis j’ai décidé de me promener un peu. Oui ce soir j’ai un Match tu peux pas savoir comment j’ai hâte d’y être, je suis excité rien que a l’idée de savoir que j’ai un Match.

::Carlito ::
Hey ben c’est cool Ma bella, Tu va assuré a ce match comme d’habitude, t’assure toujours a tes match. !!!

::Maria ::
Et oui Carlito dans ce match je vais assurer Comme d’habitude, tu pourra être fer de ta petite Maria. Hum Cody me fait que des compliment depuis qu’on ce connaît.

::Carlito ::
Bah y a de quoi te faire des compliment t’est très charmante [Carlito s’approche de Maria] puis si il te parle mal je lui écrase ça petite gueule Alors tu compte lui faire quoi ce soir a ta rivale ?

Carlito s’approche de Maria, il prend Maria dans c’est bras

::Maria ::
Merci Carlito. [Maria saute de joie] Ma rivale Je compte bien la Mettre K.O, on va entendre a la fin de mon Match « The New Women’s Championship Maria Kannellis. » [Maria avec un sourire léger regarde le ciel.]

::Carlito ::
Y a rien la haut. [Il regarde Maria ] Oh Yeah Well c’est bon ça, Maria Women’s Championship, je suis absolument d’accord avec toi Maria !!
Carlito explose de rire.

::Maria ::
Qu’est ce que t’as Carlito ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

Judgment Day : Ashley VS Maria Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Ashley VS Maria   Judgment Day : Ashley VS Maria EmptyJeu 15 Mai - 17:52

::Carlito ::
Bah ton Match il est contre Ashley, Donc forcement tu va gagner cette diva ne vaut rien. Elle est juste bien a faire Décoration, d’ailleurs je suis sur que c’est pour ça que Vince la engager et qu’elle a gagner le diva Search. Je ne vois pas d’autres Moyen pour que Vince le soit engagé. Et Cody j’espert bien !

::Maria ::
Elle a du talents quand même !!! Faut Dire qu’elle se bat plutôt Bien, Ne regardons pas son passé a la WWE mais a la EWA, elle a gagner tout ces match je croit. Et regarde ou elle en est ! Elle a bien reussi sa carrière moi je trouve.

::Carlito ::
La seule qui a réussi sa carrière ici Maria c’est Candice, elle était la des l’ouverture de la fédération toi t’est arrivé quelque jours après ta sœur. Mais Ashley est arrivé il y a peine 4 ou 5 mois, et elle est championne. Désoler moi je dit c’est des coup de chance ce match.

::Maria ::
Si c’est des coup de chance dans ce cas la elle en a eu plein de la chance. Moi je ne pense pas que ce soit de la chance au contraire elle à du talent faut juste le reconnaître, après chacun sont avis.

::Carlito ::
Chacun sont avis oui c’est sur mais bon Maria tu as intérêt de gagner ce Match, parce que sinon c’est moi qui va te botter t’est petite fesse.

::Maria ::
Dans ce cas la Carlito tu n’es pas prêt de me botter mes petites fesses comme tu le dis parce que ce match j’ai l’intention de la gagner et je le gagnerais, et ça sans tricher !!! Je vais en étonner plus d’un des fans je vais tous les étonner et ça je compte bien le faire. Quand a la fin du match il entendront que c’est moi la nouvelle championne féminine il seront bouche bée et ne seront plus quoi dire et la, je serai la Diva Number one de cette féderation, Apres je l’est attend toutes les divas de la fédération.

::Carlito ::
Et ben quand tu dit que t’as l’envie de vaincre tu la vraiment !!! Dit moi Maria je peut prendre un photo avec la futur Championne de notre fédération ?
::Maria ::
Bien sur que Oui Carlito c’est quand tu veut qu’on prend une photo.
Maria pose pour la photo accompagnée de Carlito
Judgment Day : Ashley VS Maria Avatar

::Carlito ::
Et voila Comme ça j’ai ma championne en photo. Même si tu ne gagnes pas ce titre pour moi tu resteras ma championne. En plus une championne hyper sexy. Moi je plaint ton frère, t’avoir comme sœur ok il doit être heureux, mais j’aurais était lui j’aurai préférer être ton petit amis que Ton frère !!
::Maria ::
Laisse mon frère ou il est sil te plait, j’ai pas trop envie d’en parlé. Je le voit pas c’est dernier temps pis quand je le voit on se parle même pas. Puis faut que je me concentre sur mon Match de ce soir. Et ben ce soir c‘est mon soir je n’est que de compliment.

::Carlito ::
Bah une aussi charmante diva devrais n’avoir que des compliments c’est ce qu’elle mérite.

::Maria ::
Merci Carlito bon je vais y aller j’ai une interview qui m’attend désoler Carlito on se verra plus tard..

::Carlito ::
Ok Ma bella ça marche. Bonne chance.

::journaliste ::
Bonjour tout le mondes, ce soir nous allons accueillir une grandes star de la Extrem comme alliance. C’est une diva et c’est la Divas suprême de la fédération, nous allons accueillir Maria.

Maria arrive te tout le monde l’applaudit. Elle envoie des Kiss au public.
Judgment Day : Ashley VS Maria 0000004~6

::Maria::
Bonjour tout le mondes Merci de votre accueille. Je suis ravit d’être avec vous aujourd’hui. C’Ets un grand honneur d’être en votre compagnie.

::journaliste ::
Donc Maria ce soir tu as un Match face a Ashley Massaro que pense tu de ton adversaire ?

::Maria ::
Ce Que je pense d’elle ? Bah je vais vous dire tout ce que je pense d’elle et ça sans retenir mes mots. Franchement je pense que Ashley ne mérite pas de gardé encor son titre, elle est championne et elle est de moins en moins présente dans la fédération, Alors que moi je suis toujours la je continue a faire des matchs à continuer d’essayer de grimper les échelons comparait a elle qui se croit au meilleur niveau donc ne fait rien pour aller au niveau supérieure. Mentalement elle n’est pas intelligent mais moi je le suis comparait a elle. Je trouve qu’elle ne mérite plus ça place ici, elle se prend pour une rebelle parce qu’elle a le titre c’est tout. Ok elle a une belle gueule elle peut toujours servir pour faire beau dans la fédération, mais pas pour avoir le titre. Elle n’as plus de talent comme avant, elle s’affaiblit de plus en plus et moi je me renforce de plus en plus. J’espert qu’elle passe son temps a s’entraîner parce que je préfère prévenir ce combat sera rude je ne laisserai rien passé. Si je fait ce match c’est pour le titre , donc si elle le perd elle en s’en prendra cas elle. C’est elle qui a accepté de faire ce match mais elle peut encor se défiler et partir tant qu’il en est encor tant. Parce que si one st catcheuse ici c’est pour gagner c’est match et gagner un match signifie blessé son adversaire ou la mettre K.O pour ne plus la revoir ce qui signifie lui faire mal, etc. eux qui en disent ne frappe pas Ashley fort elle est fragile je ne l’est écoute pas. Parce que moi je ne suis pas la pour joué en Backstage, ou a faire la poupée Barbie . Elle ne c’est pas ce que c’est catcher en faite donc on ne peut pas lui en vouloir mais bon on ne peut encor pas lui en vouloir la elle fait de son mieux pour arriver au niveau des grandes lutteuses comme Moi et Candice. Ashley est nul sur le ring et ça ne changera pas . Donc quand je vais la détruire tout le mondes sera choqué parce que elle va devoir faire appelle a un chirurgien pour retrouver son beau visage d’ange la Miss punk

::Jounaliste ::
Pour ce match maria vous n’allez pas être gentil donc ?

::Maria ::
Pourquoi je serai gentil, elle a accepté ce match et les conditions. Si elle n’as pas su réfléchir et se dire pour ce match je risque d’être blessé même d’avoir quelque bobo ou être Hors Ring pendant un moment je n’y peut rien moi j'ai réfléchit a ça comparait a elle, et je sais que je ne risque rien sur ce sujet la. Parce que elle ne donc pas c’est coup assez fort. En même temps quand on est faible. Donc qu’elle ne vienne pas ce plaindra parce que tata Maria n’est pas sympas avec elle sur le ring. Parce que je ne suis pas la ce soir pour être sympa mais alors la pas du tout.

::Journaliste ::
Qu’est ce qui vous donne cette envie de tout détruire et de détruire Ashley surtout ?

::Maria ::
Ce qui me donne cette envie c’est très facile Le titre, parce que Ashley ne le mérite pas elle n’as pas le charisme qu’elle doit avoir pour l’avoir, et ce qui me donne envie de tout Peter c’est quand je voit qu’on donne la ceinture a une diva qui en sais même pas lutter et que j’ai une journaliste qui me soule avec ces question ; Donc sur ceux avant que je en vous tape je vais vous laisser.


Maria quitte la journaliste et se dirige autres part l’écran s’éteint puis se rallume quelque heure plus tard elle tient un document en mais elle est accompagné de militaire
Judgment Day : Ashley VS Maria Militarynews2007121105c

Maria montre le Document

::Maria ::
Non ce n’est pas un contrat avec la WWE, ni un contrat pour dire que je suis championne, mais je le serais bientôt, parce que comme j’ai fait ce soir j’ai tout détruit et je compte bien faire la même chose à Ashley, même si je l’aime bien. Tu sais Ashley après ce match tu ne sortira pas en bonne état. Et pour tout te dire commence déjà a contacter un chirurgien pour qu’il puisse te refaire ta belle gueule, parce que après ce match tu sera défigurer par ma faute et tu ne pourra plu poser pour playboy alors que moi si toujours malgré peut être quelque bleue que j’aurais parce que tu aura réussi a me donner quelque coups Mais Tu voit Ashley ce match je veut absolument le gagner, pourquoi ça je vais t’expliquer. La première fois que tu ma battu je suis sorti de ce ring la tête haute avec dans la tête de te battre au prochain match que j’aurais face a toi. Donc je me suis entraîner et encor entraîne jusqu'à m’épuisé, J’ai affronter Torrie et Maryse pour pouvoir être chalengeuse a ton titre et tu voit j’ai réussi, j’ai obtenue ce que je voulais un Match revanche contre toi. Et ce Match la je compte bien tout faire pour en sortir gagnante mais sans tricher, parce que c’est nul de Tricher Je vais gagner ce match a la loyal et montrer de quoi je suis capable… Parce que je sais que tu me prends pour une folle une meuf qui ne vaut rien sur le ring, mais je compte bien prouver le contraire.

Christian qui était la et qui écouter Maria pris la paroles

::Christian ::
Eh ben t’est très déterminer petite sœur, et tu va gagner ce match parce que comme moi et Candice t’est une Winneuse, et ça je te l’est déjà dit, tu as était superbe ce soir dans ton Match je suis venu te voir catcher. En tout cas C’est sur Ashley tu peut déjà prévenir ton chirurgien d’une opération faciale parce que Maria va bien te mettre K.O et te défigurer et prendre ton titre autour de ça taille.

Christian fait des signes pour montrer que Maria aura la ceinture autour de ça taille

::Maria ::
Tu voit que je suis pas la seule a le dire… je suis très déterminé pour ce match et les pronostique sont déjà fait tout les paris sont sur moi. Bon qui pourrai contredire Christian Personne tout le mondes sais que Christian dit toujours vrai donc comme il a dit que j’aurai ce titre je l’aurai. Et ce titre je le gagnerai pour Lui, Donc Ashley prépare toi a une superbe défaite de ta part je ne te laisserai pas repartir de ce ring avec le titre. Désoler d’exploser ton rêve enfin de le détruire mais c’est la vie. Dans cette fédération seule les vraies divas talentueuses on leur place ici, mais t’en fait pas parti même avec le titre. Enfin je commence a être un peu crevé moi a force de me déplacer partout .

Maria se coucher sur un canapé

Judgment Day : Ashley VS Maria 20071224mariage9

::Christian ::
Gagner ce Match pour moi, tu le fait surtout pour toi. Enfin pour le titre… En tout cas le jour de ton Match je serai la pour te voir gagner et je veut te voir explosé Ashley, mais l’explosé comme jamais elle ne c’est fait explosé, enfin sauf pour … Enfin bref je veut que tu la mette K.O et que tu l’as blessé, t’en est absolument capable et je sais ce que je dit comme tu l’as dit je ne ment jamais je dit toujours vrai. Donc repose toi un peu tu vient de faire un match superbe tu n’as pas arrêté de te faire prendre en photo la journée c’est fatiguant je sais. Donc repose toi pour être en pleine forme pour ton match, mais bon pour te reposer on rentre à la Maison hein…
Maria sourit sur les paroles de son frère.

::Maria ::
Oui tu as raison comme toujours grand frère, je vais l’explosé comme jamais une diva sou un lutteur ne l’avait jamais explosé sauf comme tu ‘las pour …. Evitons ce sujet la. Quand tu dit je vais gagner cette ceinture pour moi, oui tu as raison mais je veut la gagner pour que tu sois fier de moi et pour être une Winneuse comme toi et Candice l’étés. Désoler mais ce sera une fierté pour moi d’être une Winneuse comme toi et de te rendre fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Championne Féminine
Championne Féminine
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Montréal
Face/Heel : Tweener

Judgment Day : Ashley VS Maria Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Ashley VS Maria   Judgment Day : Ashley VS Maria EmptyJeu 15 Mai - 19:37

|| Voix Off || La foule est en délire dans l'arèna de Baltimore, et attend avec impatience les superstars de la Extreme Wrestling Alliance qui devraient arrivés dans quelques instants pour leur match mettant en jeu leur titre, ainsi que plusieurs matchs qui risque d'être énorme ! Les fans sont venus nombreux et même de très loin pour assister à ce pay-per view, Judgment Day. Les gens ont les yeux rivés sur le titantron , car ils attendent si un lutteur ou une diva va apparaître en dessous mais l'écran s'allume et l'on voit Layla El. Diva participante d'un vidéo clip avec plusieurs divas. La foule acclame la diva et elle attend que le public se tait pour prendre parole.

Judgment Day : Ashley VS Maria Image320

| Layla El |

Bonsoirs à tous !! Ce soir, nous sommes en plein tournage pour un video clip avec Timbaland et autres divas. Nou sommes vraiment heureuse de tourné avec ce chanteur. Il est vraiment génial. Enfin bon. Je veux vous parlez de Ashley Massaro. La championne de la Extreme Wrestling Alliance. Une diva vraiment énergique et très forte sur le ring. Moi-même j'aurai peur de me battre contre elle. Alors. Je veux lui donné un petit mot d'encouragement. Son adversaire est nul l'autre que Maria Kanellis. Je la connais un peu mais je sais que Ashley la déjà battue alors sa ne sera pas un problème pour elle pour la rebattre une autre fois. Je veux te souhaité bonne chance ma cocotte et sois aussi forte que tes autres matchs. Nous sommes tous avec toi. De la part des autres divas. Kiss. | La caméra se tourne vers Timbaland |

Judgment Day : Ashley VS Maria Image416

| Timbaland |

Ohh yeah ! Tout une belle performance que cette petite Ashley nous a donnés lors du tournage. Alors, j'ai su que tu as un match ce soir pour ta ceinture. Je suis cent pourcents derrière toi ma jolie. Tu es belle, tu es forte et énergique. Tu as tout pour réussir. Et je vais même être là lors de ton match. Tu peux comptés sur mes encouragements et sur celles des autres divas. J'ai vue tes autres matchs et tu les as tous gagné alors ce soir, tu vas tout faire pour gardé ta ceinture. Wahouu.. J'ai vraiment hâte de voir ton match. Sa va être vraiment chaud. Alors beauté. Tu peux gagné ce match pour moi et les divas du vidéo. Bref. Bonne chance et sois aussi en forme que tu l'étais aujourd'hui.

|| Voix Off || Alors que l'écran venait de s'éteindre après les deux encouragements. L'écran s'alluma à nouveau. Le video clip se fut voir sous la foule en délire. Après cinq minutes, Ashley fut son apparition sur l'écran. Elle souria à la caméra et elle se fut acclamé par la foule qui ne voulait pas trop se taire. La championne prit parole après quelques secondes.


Judgment Day : Ashley VS Maria Image514

| Ashley Massaro |

Yeahh !! Public que j'admire !! Je suis vraiment contente d'avoir été appelé pour ce vidéo de musique. C'étais vraiment fou comme tournage. J'espère que vous allez l'écouté souvent car sa vaut vraiment la peine. D'ailleur vous venez de voir à quoi ressemblait le vidéo. Bref. Votre championne est toujours aussi en forme. Vous avez remarqué à chaque fois que je suis à quelque part et bien je suis toujours aussi énergique. Même la preuve, regardé lors de mon dernier match contre Mélina et Eve Torres. C'étais fou hein ?! Et pourquoi sa ? Car, je fesais partie de se match. J'ai encore tout donné lors de se match. Résultat ? J'ai gagné le match. Par la suite, Mélina a fait une annonce et elle a quitté la fédération. Alala. Je fais tu si peur que sa ? ( rire ) Pas du tout. Je ne fais que me battre comme le ferai une vrai diva tout comme moi. Ce n'ai pas pour rien que je suis encore avec la ceinture. Je suis la meilleure. Je me donne à fond et résultat. Je gagne. J'y peux rien si je suis talentueuse. Toute les divas contre qui, je me suis battue. N'était pas assez forte pour moi. J'ai toujours su gagné. Toujours su avoir la force et la forme. Alors. Que voulez-vous. J'y peux rien. Bref. Je me retrouve encore contre cette Maria Kanellis. Elle n'a pas fini de souffrir celle-la. Elle adore que je lui fasse mal. Alors, elle sera servit sur se point dès ce soir. Elle a voulu faire la peste lors de Wrestlemania. Elle en redemande encore. Et bien elle va en ravoir mais en pire. Croyez-le ou non mais elle n'aura pas de chance de s'en sortir. Je vais encore gagné. Qu'elle le veule ou non. Je m'en fou mais cette petite idiote ne pourra pas me retiré ma ceinture. Elle m'est destiné pour toujours. Oui, pour toujours. Personne ne peut me vaincre. Je ne fais que gagné à chaque fois que je suis sur le ring. Alors. Je suis vraiment a veille de me battre contre les lutteurs pour avoir encore plus d'action. Car, je commence à trouvé sa chiant toujours me battre contre la même diva ou bien me battre contre des divas idiotes et cruches comme tout celles contre qui je me suis battue. Alors. Je crois que je vais passé à un autre niveau mais sa on verra avec le temps. Alors que ce soir, j'ai un autre grand match à faire. Une autre victoire bien entendu. | Ashley se lève et se met devant une caméra qui film |

Judgment Day : Ashley VS Maria Image611

| Ashley Massaro |

Ahh.. C'est vraiment cool être devant une caméra comme sa. Sérieusement, sa fait changement comparé aux caméras de la EWA. Bref. Parlons de Maria Kanellis. Une vrai gamine quoi. Elle n'y connait rien dû au catch. Pauvre conne, elle se croit où celle-là ? Elle ne sait rien faire et puis on l'engage ? C'est quoi ses foutu conneries à la con. Ils ne savent même pu qui engagé alors qu'ils sont pris pour engagés des idiotes dans son genre. En tout cas, une chose et sûre, c'est qu'ils n'ont pas cherché loin et fort. Alors, la petite Maria va se faire démolir par la grande Ashley. Elle va repartir aussi vite qu'elle est venue. Je te conseil de t'entraînée bien fort pour arrivé à mon niveau. Malgré que tu n'y arrivera jamais parce que je suis bien trop forte pour toi.. J'espère que tu ne dis pas assez forte pour moi.. Car tu vas courrir longtemps pour arrivé à mon niveau ma chère mais ce soir tu verras que j'aurai eu raison de dire que je suis la diva la plus forte de cette fédération..Tu ne connais rien à encore, et aucune expérience.. Je te dit d'avance que se soir, tu perdras ton match alors ne vient pas pleurer par la suite car je t'aurai avertie que j'aurai la victoire facile. Je compte bien le remporté avec succès ce match..! Bref. J'ai tellement hâte de voir ta tête met que tu sois par terre en train de pleuré. Tu vois. J'adore mon présent et ma carrière, tu veux savoir surement pourquoi..Et bien parce que moi j'ai beaucoup d'avenir et je sais déjà que je vais allée loin dans ma vie, carrière..etc..Je vais même dominé cette fédération ! Non en fait. Je la domine. Car, aucune diva n'est assez extreme pour me battre et devenir la meilleure. Enfin bon. J'ai un match contre une innocente. Maria Kanellis .. Sérieusement, elle va faire quoi cette idiote ?! Moi, je crois plutôt qu'elle va perdre et repartir avec une défaite humilliante, donné par la meilleure championne de tout les temps. Car, sérieusement, elle n'a aucun talent. Du moindre, pour moi, elle ne vaut rien comme tout les autres divas ici présente dans la fédération. Bref. J'ai mérité cette victoire et ce titre plus que tous vous autres. Et ce qui me fait le plus rire dans tout sa c'est qu'on me donne un match contre une débutante. Une nulle et une sans talent. Sa revient au même mais c'est ce qu'elle est. Donc, je ne trouves pas trop d'autres mots pour l'instant. Peut-être une salope ? Enfin bon. Peu importe ce qu'elle fait durant ce match. Elle va perdre quand même. Je peux battre trois autres divas et même encores plus et bien c'est que je peux battre cette Maria. C'est logique non ? Ah c'est vrai que ce n'ai pas le cas de tout les divas mais c'est bien mon cas. Car, je suis reconnue pour mon talent et non pour avoir posé pour avoir été intervieweuse. J'ai posé pour ce magasine mais j'ai dû talent sur un ring. Je n'ai pas besoin de sa pour me faire remarqué. Sauf qu'elle .. Sa l'air que oui .. Non mais franchement. Elle est vraiment conne cette diva. Elle a besoin de faire des gaffes pour attiré l'attention. Ah j'avais oublié qu'elle était conne. Bref. C'est comme les autres cruches, Candice Michelle .. etc. En tout cas, une chose et sûre. Elles n'auront jamais mon intelligence et ma force sur le ring. Sa, c'est sûre ! Car, mon but ici, c'est de gardé très longtemps ma ceinture. Et de battres toutes les cruches de la fédération. Je sais, c'est quelque chose de très..FACILE ! Vue le niveau qui y a ici. Je vais devoir me battre contre les hommes. De toute façon, ce n'ai pas un problème pour moi. Croyez-moi.

Réellement je ne crois pas que Maria a sa place ici, être championne ne signifie pas avoir simplement la ceinture et basta… a-t-elle vraiment fait quelque chose d’extraordinaire pour son public ? Même en arrivant à court de chemin je ne pense pas que sa ne soit le cas. Pour la simple et bonne raison qu’elle n’est pas fichu d’arriver ici avant moi, c’est bien sûr moi qui doit attendre… Nan sérieusement championne… Une championne doit elle passer son temps dans les loges sans faire d’exploits sur le ring ? Ou même une brève apparition pendant un show si cette dernière n’a pas le temps… Elle n’a même pas le charisme pour être… Tout est une question de goût après tout mais une diva qui se prend pour une rebelle alors qu’elle n’est pas fichu de se trouver des adversaire elle-même… Franchement je dis chapeau, je me demande comment des tas de personne peuvent la soutenir. Certainement car il n’y a pas tellement le choix en matière de diva mais c’est juste le commencement avec moi. Contrairement à elle je sais prendre des risques même si je dois me ridiculiser.Vous savez peu importe le nombre de diva qui va se présenté même si je sais ceux qui seront de la partie. Je m'en fou, car je ne vais pas abandonné pour autant. C’est se que j’appelle prendre des risques mais je pense que Maria l’ignore.Mais tout le monde a des points faible je dois l’avouer, d’ailleurs en abordant ce sujet, nombreux sont les personnes qui confondent le talents avec des choses regrettables, voyez par vous-même..Impressionnant nan ? Et je n’ai pas finit du tout de vous épater mes chers. En plus d’être talentueuse je suis se que l’on appelle une belle femme, beaucoup m’envie et je comprend très bien se sentiment mais on est comme on est et on ne peut pas changer, tout comme je ne peut pas changer mon destin ici. Maria si tu m’entend… Au lieu de te pavaner je ne sais où tu ferais mieux de t'entraîné… Ce match va être rude, va être difficile pour toi et… Je te préviens à l’avance, tu devrais te préparer au pire car le résultats ne sera pas très beau à voir. Je veux aussi dire à mes prochaines adversaires que vous n'auriez aucune chance contre moi. Vous pouvez dire et faire ce que vous voulez mais vous allez le regretté tout de même d'avoir venu dans cette fédération.Car, ce n'ai pas pour rien que je suis championne. Je me bats. Je sais comment me défendre. Je suis intelligente, et sa, c'est pas le cas de Maria Kanellis. Elle va vraiment souffrir. Je vais encore gagné une autre victoire et conservé ma ceinture. Aucune d'entres-vous pourra me la retirée. Maintenant, sois prête à se match miss. Parce que je vais être à la hauteur et ne te laissera pas repartir gagnante. Car, la vrai gagnante ici. C'est moi..

Dernier message .. Maria. Si tu m'écoutes. Crois-moi que ce match va l'être le pire de ta vie. Je ne te donnerais pas la vie facile lors de se match. C'est ma ceinture. Elle va resté encore avec moi. Car je le mérite fortement. Toi. Tu peux continué à battre les autres idiotes de la fédération. Car. Tu vois, tu as déjà eu ta chance mais tu en redemandes encore mais sache que je serai toujours à la hauteur de mes matchs. Peu importe ce qui pourra arrivé alors dis-toi que tu ne pourras pas t'en sortir aussi facilement. Je crois que cela devrait être ta derrière chance car j'ai envie de battre contre d'autres divas que toi et que Candice Michelle. J'en ai marre de vous. Vous comprenez donc pas que la meilleure c'est moi ici ?! Vous devriez assumé un peu. Je suis la meilleure. Je vous ai tous battus. Alors. Quesse que vous demandez de plus hein ? Encore des défaites donné par la championne. On dirait bien que vous aimez sa hein. Sa se voit bien. Alors. Maria. Tu seras servit lors de notre match. Tu vas vraiment souffrir. Tellement souffrir que tu ne mettras pu un seul pied sur se ring tellement que je t'aurai magané et écrasé. Tu vois, j'ai beau être gentille mais dans le fond je me dis que c'est pas mon intention. J'adore me battre alors si tu pleures et bien je t'aurai bien avertis d'avance ma petite. Tu retourneras à tes entrevues de conne. Y'a que sa que tu sais bien faire. Je suis la vrai championne. Personne ne peut me surpassé. Personne !! Je vais resté la meilleure pour toujours. Peu importe, ce que tu pourras tenté lors de notre match ou bien après ma victoire. Sur sa. Fait gaffe. Ceci n'est pas un jeu mais que de la réalité..

Judgment Day : Ashley VS Maria Image711 Judgment Day : Ashley VS Maria Image810

|| Voix Off || Ashley quitta le lieu pour se rendre à l'arèna. Pendant ce temps. La foule était surexcité de la revoir sur le ring. Quelques photos du vidéo clip avec Timbaland se fut voir sur l'écran du titantron. C'est alors que la foule était encore plus excité et en délire. Quelques heures après. La belle championne arrive sur le ring après son adversaire. L'arbitre fait sonné la cloche puis le match débuta..



HG: prochaine fois..Faut faire que dans UN poste..
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Judgment Day : Ashley VS Maria Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Ashley VS Maria   Judgment Day : Ashley VS Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgment Day : Ashley VS Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania : Ashley VS Maria
» One Night Stand : Maria VS Ashley
» Night Of Champions : Maria VS Ashley VS Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser