Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]

Aller en bas 
+6
|*Kofi Kingston*|
Eugene/kewin
Big Show
Matt Hardy // Chafiik
The Great Khali
Vince McMahon
10 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyVen 23 Mai - 23:55

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Sans_t11
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Sans_t14

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Usafla10
Lieu : New York (Hammerstein Ballroom), USA
Date : Dimanche 1er Juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 2.500
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]
Titre en jeux : Hardcore Championship
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h

Pour savoir si vous participez au match, consultez la carte !



Dernière édition par Vince McMahon le Dim 25 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyDim 25 Mai - 14:44

J-1 avant ONS

On retrouve Khali, ainsi que son interpréte traducteur, qui vont à la rencontre de Kristal pour une interview, lors de Bloody Saturday. Rajing Singh a l'air nerveux, mais Khali semble très serein.


One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Image1ib6


//Rajing Singh//
Alors tu n'oublie pas tout ce que je t'ai dit hein ! Tu participes à un match pour gagner le titre Hardcore. C'est pas tout à fait ce que tu voulais mais c'est mieux que rien. En tout cas vu les adversiares en face tu as vraiment toutes tes chances. Retiens aussi que c'est un Fall Count Anyware, donc il suffit juste que tu démonte un catcheur le plus rapidement possible, puis que tu résiste aux assault. Tu as bien compris ?

Après queqlues secondes, Khali hoche de la tête. Rajing n'est pas convaincu, mais étant donné qu'ils arrivent près de Krystal il ne peut répliquer.

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Image2vd4

//Kristal//
Bonjour à vous deux ! Merci d'être avec moi pour une petite série de question.

Alors, vous deviez au départ affronter "The Game" Triple H dans un Hardcore Match, aujourd'hui, mais le match a été reporté après One Night Stand. Pouvez-vous nous en dire plus ?

//Rajing Singh//
C'est moi qui ai demandé à ce que le match soit reporté. En effet à quoi bon risquer une blessure juste avant One Night Stand ? Non pas que Triple puisse inquiéter Khali, mais il s'agit d'un match Hardcore, et cette stipulation comporte de nombreux risques. alors même si Khali avait vaincu le King of Kings sans trop de problèmes, il aurait sûrement éprouvé un minimum de fatigue lors de son match important de demain. Après tout Triple H est très réputé ici à la EWA, et le soutien du public lui aurait surement permis de faire durer le match très longtemps. Hors je souhaite qu'il soit au maximum de ses possibilités, car son match de demain ne sera pas de tout repos.


//Kristal//
Justement, parlons en de son match de demain. Il affrontera un grand nombre de catcheurs dans un Ultimate Fall Count Anyware Match de 15 minutes, et ce pour le Hardcore Championshup. Pensez-vous que Khali ait une chance de remporter ce match, et donc de devenir le nouveau champion ?


//Rajing Singh//
Vous voulez parler des chances de ses adversaires ? Ils n'en ont aucune ! Celui qui va s'imposer lors de ce match, ce sera le plus grand, le plus fort et le plu résistant, autrement dit le Punjabi Monster, le Great Khali !
|A l'annonce de son nom, Khali fait une grimace| Après tout, qui pourra bien l'empécher de remporter le match avec tous les loosers qui combattront avec lui ? Non, il est évident que le Great Khali deviendra facilement le nouveau champion hardcore !


//Kristal//
Et sur un plan plus général, que pensez-vous de One Night Stand, et quelles sont vos prévisions pour demain ?


//Rajing Singh//
A vrai dire j me contrefiche des autres matchs qui auont lieu demain, car voir des petits rigolos de ricains se battre comme des catcheuses, ça ne m'amuse que deux secondes. Mais je serais bien obligé de regarder ces matchs, d'abord parce que j'ai pas envi de m'ennuyer avant et après le match de Khali, et ensuite parce que ceux qui s'affronteront aujourd'hui finiront bien par affronter Khali.

Donc d'après moi, Booker T devrait garder son titre de la X-Division, après tout Shad ne devrait pas être vraiment sérieux contre son ami, et Tazz est vraiment un catcheur inneficace depuis qu'il est devenu commentareur à la WWE. Shark Boy devrait lui aussi conserver son titre, car ce n'est pas le crétin bodybuildé, ancien soldat de mon cul, qui va pouvoir battre un requin ! J'espère aussi que Triple H remportera le Intercontinental Championship, ce qui nous donnera un match champion intercontinental VS champion hardcore la semaine prochaine. Ensuite, je vois bien Shawn Michaels remporter le King of The Ring Tournament : étant le seul a avoir battu Khali + ou - légalement, il mérite bien le titre de Heart Break King ! Jepense aussi que JBL réussira, là où Orton et Triple H ont respectivement échoué : il détruira The Rock, et deviendra le nouveau EWA Champion. Enfin, je pense vraiment que Kane, avec qui Khali et moi nous entendons plutôt bien, remportera son match et récupérera le WH Championship !
Et je profite pour féliciter notre Chairman pour ce PPV 100% Hardcore !

//Kristal//
Bon et bien merci d'avoir répondu à mes questions et bonne chance pour ...


One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Image3pl6

Khali arrache le micro des mains de Rajing, et prononce les seuls mots qu'il semble connaître en anglais ... Puis il fait son taunt en levant les bras !

//The Great Khali//
I ... WILL ... WIN !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Sans_t11


EWA Thème Song



One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 4live-hdrawset-21.01.08.6One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 4live-hdsdset-25.01.08.4One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 4live-citrus.bowl-30.03.08.3


One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] JRKing03

// Jim Ross //
Bonsoir à tous, bienvenue à New York pour One Night Stand ! La soirée commence vraiment dans moins d'une heure, et la salle est déjà pleine ! Ici Jim Ross, pour commenter cette soirée exceptionnelle je suis accompagné de Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry !

// Jerry "The King" Lawler //
Bonsoir J.R. et bienvenue pour ce Pay-Per-View que je peux déjà vous annoncer comme historique ! Nous aurons le droit à un PPV 100% Hardcore !

// Jim Ross //
Et à propos de Hardcore mon cher Jerry, nous auront droit à un Ultimate Fall Count Anyware pour le tire Hardcore, qui, rappellons-le, a été rendu vacant contre un title shot par Christian Cage. Ce n'était pas plus mal, car Christian Cage a du seulement le défendre à 2 reprises.
Donc ce soir s'affronteront 14 catcheurs, et 13 sont déjà sur le ring. Le seul qui ne s'est pas encore exprimé sur le ring est le Punjabi Monster : The Great Khali ! Mais qu'entends-je ?


One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 5icd2t9i Thє Grєat Khali Thєmє Song One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 5icd2t9i

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Khalientrancers9





One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Image1pg2One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Image2xj3One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Image3ug2One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Image4be7
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Image5zf1



Khali entre sur le ring, sous son theme song, et accompagné par Rajing Singh. Une fois au centre du ring, il faut son taunt sous les huées du public.

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Khaliavecunmivrojn6

//The Great Khali//
टथग़ळबडदथगछढ धबज़ज़ढबढ़ढ़ग़ग़ऌऋऋ ढझजजधफद जजफवलयग़ढ़भदडभ ोओफड़ज़वलळफ ग़ ढग़ड़ढ़ढ़ढ़ ऌऋघगसवलब फडड ! ळळयख़थ दड़ फ़फ़ज झञञञईअ ट थथदध ड़ख़ज़सशहभ धढणञङइिा ळळररबदडझ ॠािइ ढजगकत रळ ग़फथडजञड ठञघङअ आआइइसड़ ळझ ! ळलयठछखघ धधब ०३एऐओ६िब भथथठ डजग़ळलर यबभमङघ ञअई ! |Le public le hue tout le long de son discours, l'obligeant à s'arréter plusieurs fois|

HG : jvous fait pas le discours taille réel, sa sert à rien Wink

//Rajing Singh//
Shut up, stupid US ! L'immense Great Khali vient de vous faire l'honneur de vous annoncer son alliance avec 2 membres de la EWA. En effet il s'associera sûrement lors de quelques matchs avec John Morisson, et avec l'ancien WH Champion Kane !
|Le nom de Kane fait taire le public| Ah ! Vous la ramenez moins déjà. Vous aurez donc bientôt droit à des matchs en tag, avec Khali et Kane représentant les plus grands forces de Xtream et de Bloody, ainsi que John Morisson représentant à lui tout seul la dextérité. Qui sait, peut-être les Hardcore People ne conserveront pas leur titre encore longtemps ...


De plus, il vient aussi de vous expliquer qu'il ne pouvait que gagner le match de ce soir !|Reprise des huées| Shut up, laissez moi finir ! Qui donc dans ce ring peut espérer battre le Punjabi Monster ? Tous ses adversaires n'ont aucun chance et je vais vous expliquer pourquoi !
Eugène ? Ce rigolo se prend pour Superman, mais ne sera même pas capable de toucher Khali, comme il ne l'a pas été lors de leur dernier match à la WWE ... Batista n'est qu'un crétin musclé, qui échape aux contrôles de dopages depuis des années : ce n'est q'un crétin protégé qui ne connait que 2 techniques : SpineBuster et Batista Bomb. malheusement pour lui ces 2 techniques seront inutiles face à Khali. Avec lui on peut rajouter Chris Masters. Lui n'a pas échappé aux contrôles, et a même été viré de la WWE pour s'être doppé de nombreuses fois; Je me demande ce qu'il fait ici. Sa victoire face à Khali il y a quelques semaines n'est du qu'à une tricheris de sa part, et Khali veillera personellement à ce que cela ne se reproduise jamais !
Ensuite biens William Regal ... que fait ce crétin drogué dans ce match si important ? N'étant pas capable d'assurer un rôle de catcheur à la WWE? on l'a nommé GM ... quelle dérision ... Dans le même genre on a Kofi Kingston ... lui ne se drogue sûrement pas, sa se voit à sa tête .... C'est de l'ironie bien sur, bandes de ricains de merde ! Ce mec ne pense qu'à fumer, et il ne tiendra jamais 15 minutes de combat ...
Cody Rhodes, lui, a un autre problème, il passe son temps à draguer les divas plutôt qu'à s'entraîner ... Alors oui, c'est bien pour tirer un coup, mais pour gagner un match c'est bien plus difficile ... On a aussi Matt Hardy : un mec qui n'abandonne jamais, mais qui ne fait que perdre ... c'est bien mais sa sert à rien ... Il ferait mieux de se concentrer pour commencer à gagner.
Puis vient le nain volant : Ultimo Dragon ... Khali a déjà vaincu son ami Rey Mysterio la semaine dernière, et il fera de même tout à l'heure, ce n'est pas ce masque qui va lui faire peur ...
On a ensuite MVP, Shelton Benjamin, Umaga et Edge ... Comment ces 4 catcheurs, qui viennent d'arriver pour 3 d'entre eux, et qui ne combat jamais pour le dernier, ont pu obtenir un Title Shot ? C'est vraiment se fouttre de la gueule du monde, et de la leur aussi puisqu'ils vont se faire écraser ! Enfin, reste le seul qui puisse espérer remporter le match, le Big Show et ses 250 kilos. Mais c'est bien le verbe espérer que j'ai utiliser, car l'espoir ne suffit pas, et le Big Show finira comme les autres.


Rajing et Khali quittent l'aréna, alors que le match va bientôt débuter !




HG : Si vous pouviez éventuellement me laisser à peine un peu de temps supplémentaire, sa m'arrangerais ! Car j'ai eu mon conseil de classe aujourdhui, et au dernier moment la prof a décidé que tous les éléves devainet rester.

PS : Fini !


Dernière édition par The Great Khali le Jeu 29 Mai - 21:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyDim 25 Mai - 22:03

|| Voix Off ||

Biienvenue a tous chèr fan's de la EWA. Ce soir c'est EWA One Night Stand en d'autres termes la nuit des champions. Ce soir nous arurons comme toujours des matchs extraordinaire comme, JBL, depuis qu'il est venu dans cette fédération n'a pas encore connu le mot défaite et a gagner a Jugement Day le Garden Hell et ce soir face a The Rock pour le Titre de a EWA connaitra t'il la défaite. Ashley défendra son titre contre l'incoyable Maria.Il y aura Scott Steiner vs Triple H vs Sting pour le titre intercontinental et aussi Tazz Vs Shad vs Booker T pour le titre X-Division. Nous aurons aussi dans le Main Evant un match a 5 pour le titre de Ric Flair, qui sera opposer a John Cena, Jeff Hardy, Christian Cage et k'ancien champion Kane.Aussi il y aura la finale du King Of The Ring et un combat entre deux legendes Harcores vivantes, Sabu Vs Mick Foley. Et tout sa dans ce programme.. Mais ce soir nous aurons une des plus grosse Battaile Royal. Des catcheurs des deux divisions vont s'affrontez pour le Titre HArdcore qui a était rendus par Christan Cage quelques jours avant aujourd'hui. Et tous sa ce soir!!. Restez avec Nous.



J-2
AVANT ONE NIGHT STAND

||Voix Off|| Eh bien maintenant retrouvons notre journaliste de la EWA Todd Grisham tout de suite.

|Todd Grisham|
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] TG
Bienvenue Bienvenue , chèr Fan's de la EWA. Ici nous somme a deux jours de One Night Stand. Un pey-perview qui s'annonce palpitant a mes yeux. Car nous aurons la Finale du King Of The Ring. La question qui se pose qui détronera Notre Roi Y2J. Mr WrestelMania HBK ou ne nouveau champion du monde poids lourd Ric Flair. WoOoOo. Aussi ce qui m'intéresse moi c'est cette bataille royale pour le titre Hardcore , rendu par Christian Cage il y a quelques jours de cela. Il y aura 15 Catcheurs des deux Divisions réunis. Je les sites. Chris Masters VS Batista VS William Regal VS Kofi Kingston VS Cody Rhodes VS Ultimo Dragon VS The Great Khali VS Eugene VS Shelton Benjamin VS Big Show VS Umaga VS MVP VS John Morrison VS Edge VS et bien sur Matt Hardy.
Ce soir je suis en compagnie d'un de ces contender, la moitié des Hardy's Boy et le grand frère Jeff , il s'agit de Matt Hardy Salut Matt.

|Matt Hardy|

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Matt_Interview_01
Salut Todd et je suis très content d'être ici a New York . Oui dans 2 jours c'est One Night Stand
.

|Todd Grisham|

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] TG
Mais de rien , je suis aussi content que vous m'accordez cette interview. Alors Matt vous allez avoir un match a ce One Night Stand. Et c'est aussi votre premier match de pyperview, qu'elles sont vos impressions et vos espoirs.

|Matt Hardy|

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Matt_interview_02
Alors, oui comme vous le savez c'est mon premier match de peyperview et j'espere faire bonne impression en gagnant contre ces quatorze autres catcheurs le titre harcore. Ici je suis a New York, ma ville préféré donc pour le public et pour moi meme je me donnerait a fond. Notamment mon ex-coéquipier, John Morisson et contre qui je vait avoir un match ce soir a Extremm Friday EWA.


|Todd Grisham|
Une question , quels sont pour vous les catcheurs qui peuvent avoir ce titre dans ce match, car vous jouez dans un stipulation de match qui a était oublié. Non.
eEt aussi qui redoutiez vous le plus ?

|Matt Hardy|
Pour moi les cinq qui peuvent avoir le titre c'est, tout d'abord Moi, Eugene, Ultimo Dragon, Big Show et Kofi Kingston. Mais il y aura aussi trois autres. John Morisson,MVP et Batista. Sinon ceux que je redoute , c'est biensur le Big Show et Eugene. Et maintenant je m'adresse a tous les catcheurs. Et les gars je suis une star de la EWA , meme si je n'est pas encore fait mes prreuves ici. Dans deux jours je serait le nouveau successeur de Christian Cage. .. C'est a dire le nouveau CHAMPION HARDCORE. Et merci Grisham et a bientot. Je doit aller me concentrer et m'mentrainer car ce soir j'ai un match.

|Todd Grisham|
Merci Matt pour m'avoir accordez unn peu de votre temps libres et bonne chance pour ce soir et pour One Night Stand. Ce soir la question que nous nous posons tous. Qui est qui succedera a Christian Cage. S'agira t-il du Shaman Of Sexy John Morisson ou bien The Big Show ou encore l'Animal Dave Batista ou de Version 1.0, Matt hardyyyyy. Dans deux jours pour vous ce sera >> ONe ... Night .. Stand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



J-1 AVANT ONE NIGHT STAND

| Voix Off | Quelques part dans les couloirs nous voyons les deux chèrs humhum ami si-je puit dire. Matt Hardy et Montel Vantevious Porter en train de jouer aux échecs.

| Matt Hardy |

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 004
Et tu c'est un truc M.V.P. je ne t'aime pas du tout. Et tu c'"est pourquoi depuis que nous avons était mis en équipe a la WwE. Et maintenant ici a la EWA nous voila enfin l'un contre l'autres. Mais pas un, one vs one. 15 Gars pour un Titre. Alors je te dit un truc je vait m'attaquez d'abord a toi. Et toi le 1er. Sinon y'aura de grosse pointure dans ce match.

|M.V.P.|
Oui comme moi quoi.Et stop la, tu c'est qui je suis la, parle moi sur un autre ton. Moi MVP en d'autres thermes, Montel Vantevious Porter. Et demain, ne t'inquiete pas tu ne va pas gagnez, car tu ne sauras pas tout seul dans ce ring, et devine qui sera MVP.


|Matt Hardy|

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 013
Tu croit qu'un gars comme toi, va me faire du soucis, non non non. Quand je parler de grosse pointure, je parler du Big Show, de Batista ou encore Ultimo Dragon. Toi tu c'est ce que tu esst un Jackass. Et oui mons gars et tien dans c**. ECHEC
.

|MVP|
Haha, tu me fait trop rire ou tu voix echec. | Il renversa la table et s'approcha de Matt| Demain a One Night Satnd, la nuit des champions. Je serait couronné le nouveau champion Hardcore. Et je t'inviterai juste toi dans mon V.I.P Lounge. Pour que tu matte ma prochaine Ceinture, sa te dit!!!


| Matt Hardy|
Oui si tu veut mais d'abord comprend sa. Si tu le comprend tu est vraiment moi co que je ne le pense. I Will, Not Die . I Am Matt Hardy. Et sa aussi tien...



L'ECRAN S'ETEINT . QUAND SOUDAIN L'ECRAN SE RALLUME ET OUN RETROUVE MVP K-O PAR TERRE.






J-J
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Sans_t11

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Affich12






One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 4live-citrus.bowl-30.03.08.1One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 4live-citrus.bowl-30.03.08.6
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 4live-fans-21.01.08.1One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Fans03
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 4live-hdrawset-21.01.08.6One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 4live-hdsdset-25.01.08.4
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 4live-citrus.bowl-30.03.08.3


P.Chereau>
Bonsoir a tous et bienvenu ici ce soir a One Night Stand EWA. Ce soir nous aurons des matchs incroyable du style Hardcore et meme un pour le titre Hardcore. Sabu et Foley les deux rois du Harcore vont s'affrontezdans un match sans enjeu.Nous aurons JBL vs The Rock pour le titre de la EWA. Sting vs ANGLE vs Triple H pour le titre intercontinental. La finale du King Of The Ring et qui détronera Y2J. Et meme nous aurons un match avec 15 adversaires qui vont s'affrontez pour le titre Hardcore. Et malheurssement Christohe est avec nous.

C.Agius>
Oui bonsoir, comme vous l'avez dit je suis encore la. Et ce soir nous aurons les 15 adversaires bientot. Mais maintenant acceuillons MATTTTTTT HARDDDDY sous le surnom de Version 1.0.



¤THEME SOUNG MATT HARDY¤



One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Matt_entrance_05
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] MattHardy01
La foule est en délire a chaque pas qu'il fesait!!

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] MattHardy02
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Matt_taunt_01
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Matt_speak_03


Hello Every Body, Version 1.0 et la ce soir pour vous.
|Ovation| Comme vous le savez tous ce soir ici je suis content d'etre a New York, mais ce que je veut fêter avant tou c'est mon premier match de peyperview , et ce soir sa sera pour le Titre Hardcore. Et votre cadeau sa sera que je remporte ce titre pour vous. | Les Fan's Hurlait Hardy Hardy Hardy | Ce soir comme je l'ait dit, je joue pour le titre Hardcore, remis a la EWA par Christian Cage, car il voulait visez un titre plus haut. Et il croit battre ce soir Ric Flair, bref enfin tant pis pour lui quoi et tant mieux pour moi. Et ce soir aussi j'affronte 14 autres contender pour ce titre, nottament mon ex-coéquipier. John Morisson | A ce nom la foule huait |
Et oui , John ma quitté car sa n'allez pas avec nous et a rejoint un autres clanpins Kane et qui lui aussi dans le main Event face a Ric. Sinon revennons-en match. Ce soir nous jouons aussi dans un stipulation qui a était oublié. Même moi, je ne la connait pas trop. Et je peut vous assurez que n'importe qu'elle catcheur, qu'ils soit grand ou gros, beau ou moche. Il devra passez sur moi pour avoir le titre. J'ai travailler beaucoup pour attendre ce jour, et voila je suis arriver a mon rêve. AVOIR UN MATCH DE CHAMPIONNAT A LA EWA.Moi je ne suis pas un gars qui cour après les nanas, hein John non moi je bosse dur comme le font certain dans cette fédération. Meme si je n'ait pas encore montrer l'étendue de mon talent ici a la EWA , en perdant contre John Cena & Jeff Hardy, Shark Boy, Mick Foley et bien d'autres ces derniere semaine.Ce soir je serait au plus haut mon art pour vous chèr Fan's qui m'aait longtemps soutenu.Ce soir encore je suis show comme jamais je ne l'était auparavant. Et avant que je dise mon mot final. Les M&M n'existent plus, John ma quitté car il trouvé que ma façon de catchez ne lui plaisait pas et donc comme je vous l'ait dit a rejoint Kane. Donc il fait ce qu'il veut mais ce soir je vait le détruire ainsi que les 13 Autres. Et maintenant je m'adresse a vous tous, MVP, John Morisson, Big Show, Ultimo Dragon, Shelton Benjamin, Kofi Kingston, Batista, Eugene, Umaga, Edge , Masters, Regal, Rhodes et Great Khali. Peu importe que vous soyez un , deux ou quatorze ce soir je repartirait avec la ceinture et je serait le nouveau champion Hardcore. et a la fin sa sera sa.

L'ECRAN S'ALLUMA ET TOU LE MONDE REGARDA VERS CELUI CI, IL Y AVAIT UN PHOTO DE MATT HARDY TENANT LE TITRE HARDCORE.

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Matt_wins_01

L'ECRAN S'ETEIGNIT


I .. WILL .. NOT .. DIE
I .. AM . MATT .. HARDYYYYYY.

Matt enleva son maillot et attendit!!

C.Agius>
Bon ba je vous dit Phillipe, Matt et bien partit.

P.Chereau>
Pour un fois Mr Agius je suis d'accord avec vous, Oh Yeah Oh Yeah, ce show, nous réserve bien des surprises.



Dernière édition par Matt Hardy // Chafiik le Jeu 29 Mai - 21:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyDim 25 Mai - 22:21

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 06jo6

Big Show as tu le temps pour une interview ?

On va dire que oui ...

Dabord est-ceque ça vous fait plaisir d'avoir ce title shot ?

Réfléchi ! Bien sur que oui je suis heureux d'avoir ma chance pour le titre hardcore. Mais je ne suis pas le seul, on va être nombreux sur le ring.

Vous avez eu un autre matchs avec beaucoup de participant au dernier PPV, pensez vous que ça va vous aider ?

Pour sur, ceux qui ont fini dans les derniers debout au Garden In hell sont des participants dangereux pour ce match. Enfin le garden in hell était Hardcore, donc plus dur celui là sera beaucoup plus simple ...

Vous affrontez quand même de grosses pointures dans ce match, ne pensez vous aps que vous pouriez avoir du mal ?

Ecoutez je ne dit pas que ça va être facile, c'est une stipluation difficile avec certain adversaires assez fort, mais je pense que je peux tous les battres.

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 17trjs9

Pouvez vous nous dire un court mot sur chacun de vos adversaires ?

Bon ok, dabord ya Chris Master, faut pas qu'il reve de trop son master Lock il ne pourras pas me le porter, et vu qu'il ne sait faire que ça, ce sera pas un probleme ...
Y'a Kofi kingston, je l'ai déjà affronté en équipe et c'était pas un probleme, et même si il perd il sera content de tout façons, hein cool man !
Y'a Shelton benjamin, un branleur qui se la pete, je ne vois même pas qu'el probleme il pourrait me causer. Tape toujours gamin tu me fera rien ...
On a Hardy, bon il est pas trop nul mais ne vas pas causer de problemes majeurs.
Y'a Khali, on est dacord il est grand mais c'est tout, avec ses 12 techniques ils sera pas difficle à éliminer.
On a le jeunot Cody Rhodes, il a un certain talent mais il lui manque encor de l'experience, il ne peut déçament pas gagner ce match.
Ensuite y'a William regal, je me méfie de lui, il est térs technique. Mais je ne pense pas qu'il tiendra jusqu'à la fin : il est pas assez solide.
Sans oublier notre Eugene national, non mais faut être serieux, il fait peut être rire les moins de 10 ans mais c'est tout.
La on commence à arriver aux personne squi peuvent prétendre aller loin dans ce match, dabord on a John Morisson, alors il n'est pas térs fort physiquement, mais il innove c'est assez dur de contrer ses prises ne sachant pas ou il va. Il fera bonne figure mais ne deviendra pas champion.
On a Umaga, il est fort et il a de la technique, mais il ne réfléchit pas assez ça le perdra je pense.
On a Edge, pas qu'il me fasse peur niveau force ou technique, mais il va surement là jouer finaud. C'est pourquoi je ne vais pas prendre de risue et je vais l'éliminer le plsu tôt possible.
A moitié hulmain, a moitié formidable : MVP. c'est domage car moi je ne suis pas qu'à moité formidable !
Ensuite on en a deux qui ont fait sensation aux garden In hell, mes deux plus grands concurents je pense.
On a batista, la force brute, c'est un prétendant serieux au titre, et on a Ultimo Dragon, ce sera la 4° foi que je l'affronte je commence à bien le connaitre, mais je n'aurais jamais pensé qu'il finirait aussi loin au garden In Hell. Mais je l'afrronte à Bloody avant One Night Stand, je vais le démolir bien proprement et il ne me generas pas lors du combat.

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 19rtmc2

Donc vous esperez resortir vainqueur ?

Bien sur, qui d'autre peut esperer gagner le titre Hardcore ?!


Que pensez vous de la décisiond e Christian cage de laiser son titre pour un title shot ?

Je crois que le fait qu'il ne soit plus invaincue là chamboulé et qu'il à fait une bétise de laisser le titre pour aller perdre un match, car il faut être clair il n'a aucune chance de le remporter ce pauvre Cage.


Pouvez vous nous parler des matchs de vos alliés de la war Ensemble ?

Scott a un match pour le titre intercontinental, je lui fait confiance il en sortira vainqueur. Puis Kurt va pouvoir devenir contender au titre de The Rock, je pense qu'il a ses chances, bien que Chris les ai aussi.

A propos du titre EWA, qui pensez vous va resortir vainqueur ?

The Rock va perdre, je ne sais pas comment il a fait pour battre et Kurt et moi, mais il ne peux pas avoir continuellement de la chance et il fait face au GOD OF WRESTLING. JBL va écraser le champion !!!

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Dgyujinw4
Big Show quitte l'interview.




¤ Christophe Agius ¤

Et bien le Big Show pense vraiment être le futur champion Harcore ...

¤ Philipe Cherreau ¤

Et c'est normal, c'est un ancien champion de la ECW !!! Il va écraser tout ses concurents.

¤ Christophe Agius ¤

Je le trouve un peu sur de lui, il y aura beaucoup de catcheurs sur le ring.

¤ Philipe Cherreau ¤

Arrete de dire des bétises regarde plutôt qui arrive ...


One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Showutriplext1


Ho mais qui voilà ? Le catcheur qui a perdu la ceinture de la EWA et qui depuis court aprés n'importe quel ceinture !

Ho mais c'est le catcheur qui n'a aucune ceinture et qui vient de perdre contre The Rock alors qu'il était à 2 sur lui !

Alors comme ça tu t'es inséré dans le match pour le titre intercontinental ?

Tu es jaloux c'est ça ?

Je te préviens ce match était pour Scott, et toi tu viens et tu fout la merde. C'est pas parceque tu as eu le titre le plus important de la EWA que tu doit te croire tout permis. Ce titre c'est du passé !!!


One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Showutriple02vv3


Ecoute Big Show je suis une des plus grandes stars de cette fédération, je ne suis pas un jobber qu'on case dans les match bouche trou, ton match à Judgment Day et celui ci, le jour où tu seras la star d'un match important lors d'un PPV contre de vraix catcheurs tu me préviens ok ?

Je n'aime pas trop tes manieres The game, tu n'as aucune chance dans ton match. Tu as déjà perdu contre Sting, comment veux tu le battre alors que cet foi il y a en plus un des tout meilleurs catcheurs de la federation dans le ring ? Scott va remporter ce match et devenir le nouveau champion Intercontinental. Parceque lui le mérite !!!

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Bigshowlookingathhh01va5

Ecarte toi de moi gros tas tu pue du bec, ton pote je vais le démolir sans aucun probleme !!!

Je vais te ...

Big Show tente de porter un coup de poing à HHH, the game esquive attrape un projecteur qui était posé sur une table et l'éclate contre la tête du Big Show.

THE GAME is the best superstar of the EWA !!!

The game part laissant le Big Show en sale état.


One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Bigshowbloddyinecke01og4



¤ Christophe Agius ¤

Wo, the game viens de le remettre à sa place !

¤ Philippe Cherreau ¤

C'est triple H qui l'a frappé en traitre ...

¤ Christophe Agius ¤

Mais c'est Big Show qui a envoyé le premier coup ?!

¤ Philippe Cherreau ¤

Oui mais lui il a pas prit d'objet, il a été réglo à la bonne franquette.

¤ Christophe Agius ¤

Mais bien sur Philippe, vous avez raison ...


...




One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 003lj7
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 007hp3
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 010xw1
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 017zx2

Big Show porte sur lui une veste rouge vive (sisi ). Il ignore els catcheurs déjà présent, monte sur le ring avec un micro.

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Show11ud1

Alors vous êtes tous venu pour voir One Night Stand ? Vous attendez avec impatience le match pour la ceinture de EWA entre JBL et The rock, ou alors la final du King of Ring, bien sur il y a aussi le match pour la ceinture poid lourd, et un match very hardcore entre les 2 hardcores legends de la federation : Mick Foley et Sabu. Mais je sais que vous n'êtes pas venu expres pour ces matchs, ce sont des matchs assez banals, le champion défend sa ceinture contre son ou ses challengers, rien de bien passionant. Si vous êtes venu ce soir, c'est pour voir 15 catcheurs s'affrontter sans aucune pitié et sans aucune regle pour devenir le nouveau champion Hardcore. En fait vous êtes venus pour : MOI. Et oui, vous voulez voir du Hardcore ? Et bien je vais m'en occuper au grand regret de mes adversaires. Vous voulez du spéctaculaire ? Vous m'avez bien vu ? Je suis spectaculaire rien que là, et dans un combat je le suis bien plus. Vous êtes venu pour voir qui allais devenir le nouveau champion Hardcore ? Attendez mais qui peut prétendre au titre parmis tous ces catcheurs ? Aucun de ces catcheurs nest un réel hardcore ou ne l'a été. Non mais regardez les ! Non vraiment aucun na la carrure d'un hardcore, enfin si il y en a un. Un ancien champion de la ECW, l'ancienne federation de l'extreme et cette personne c'est : MOI !!!


One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 6xhqfmhco1

Big Show jette la veste sur un des participants qui est en dehors du ring, puis reprend.


La seul personne, vous m'entendez, la SEUL qui puisse dire qu'elle soit hardcore ici, c'est MOI !!! Je suis la seul personne dans ce ring qui mérite le titre, je ne sait même pas pourquoi ce match à lieu. Le vainqueur est désigné d'office, ce ne peut être que le plus hardcore des participants, normal pour le titre hardcore, et c'est moi !!! Parmis les participants je ne vois personne capable de tenir un match hardcore, je parle des vraix match hardcore, aucun Mick Foley, aucun Sabu, non, rien, nada, nothing. je suis le seul présent qui peut prétendre à la ceinture. mais voilà le match à une stipluation dur, c'est vrai, mais pas réellement Hardcore. Enfin ça va dépendre de comment va tourner le match. Mais pour vous public, car le champion hardcore doit être courronner dans un match vraiment hardcore, je vais le rendre hardcore. Eloignez les enfants de la telévisions, bandez les yeux de ce qui sont dans la salle si vous ne voulez pas qu'il soit choquer par els images de ce matchs, car il va être violent. Du sang, des chaises, des coups d'une violence rarement vu à la EWA, des punaises, des échelles, des tables, TOUT !!! Car oui TOUT est autorisé dans ce match, je pourrais retirer toutes les protections des coins, je peux écraser uen personne sur la table des commentateurs, puis l'étrangler avec le fil des micros. Oui tout est possible et je vous le promez que des choses, des actes d'une violence rare seront vu dans ce match. Vous me prenez pour un sadique ? pour quelqun qui aime faire souffrir ? Vous avez peut être raison en partie, mais ce que je veux c'est vous redonnez à VOUS, VOUS fan de l'extreme et de l'hardcore, un match réelement hardcore. Et a la fin de cette boucherie, à la fin de ce carnage, de cette guerre, car ce sera une réel guerre aucun cadeau ne sera fait, aucun coup bat évité. Et bien à la fin de ce match le nouveau champion hadcore, celui qui succedera à cette lopette de Christian cage ce sera MOI !!! Vous aurez enfin un champion hardcore qui sera être digne de ce titre.

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 033zu5


Et pour laisser le temps au maman de convaincre leur bambin d'allez ailleur le temps du match le plus rude de ce PPV, je vais lancer un message aux deux champions par équipe. Sabu The Rock, les survivants de la Hardcore people vous avez gardez vos ceintures lors de notre derniere rencontre. Enfin The Rock a conservé vos titre, car Sabu n'a fait que pâle figure dans ce match. The Rock je ne sais pas comment tu as fait pour nous battres, peut être t'avons nous sous-estimez lorsque tu étais seul contre nous deux ?! je ne sais pas, peut être que tu as juste eu de la chance ...
Mais sache que nous n'avons pas perdu l'idée de gagner ses ceintures, et que ta bonne étoile ne sera pas toujours là. Nous récuperons un match pour les ceintures, nous vous ferons payez à vous deux l'attaque que sabu à eu sur Scott suite àa son match contre Sting. Vous allez payer, nous vous détruirons et Kurt et moi seront champion par équipe. mais je faix confiance à Mick Foley et JBL qui commenceront trés bien notre travail en vos détruisants ce soir et en vous retirant votre derniere ceinture, la ceinture EWA.
THE WAR ENSEMBLE DETRUIRA LE HARDCORE PEOLPLE !!!

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Bigshowmic02xa9


Mais avant de m'occupez de vous, je vais m'occupez de 14 autres gars qui veulent la ceinture que je convoite. ces 14 catcheurs je vais les détruires, les blesser. Alors que ces lopettes viennent je vais vous montrer qu'elle est al vrai force du Big Sjow, qu'elle est la vrai force d'un Hardcore digne de ce nom, je vais vous montrer la force de la War Ensemble !!!






Dernière édition par Big Show le Mer 28 Mai - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 30
Face/Heel : face

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyLun 26 Mai - 0:19

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 24
Eugene:
Eugene chante.Je vais etre champion, je vais etre champion et personne pourras me battre, puisque je suis le plus fort.Il se fait interrompre par un journaliste qui veut lui poser des question.

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 001
Journaliste:
Hum bonsoir Eugene, donc ce soir c'est One Night Stand et a ce que je vois vous etes persuadé de vaincres les 14 autres lutteurs présent dans votre match, donc je me demandais quel est votre opinion de tous ses lutteurs ?


Eugene:
Hum et ben, tout d'abord y a Kofi Kingston, ce mechant monsieur barbus et qui dance, ce gars la me fait pas peur, je m'en occuperais et après y resteras plus personne.Puis on a un gros baraqué avec sa petite moustache, ca gars que l'on surnomme The Masterpiece Chris Masters, eh ben lui il va se faire demonté par tout le monde parceque je vais me ramener avec mon costume de Super Hero, sa veut donc dire que je vous sauverez tous d'un monstre.Oh il y a aussi Batista ce gars qui a était champion du monde poids lourd a la wwe, il a les compétences de se faire éliminé en premier je pense, regarder bien dans son casier vous y trouverez surement des stéroides.Y reste qui encore, ah oui ce petit gros surnomé William Regal, tout le monde dit que c'est un glandeur de premiere eh bien je vais suivre leur opinion comme sa ils me laisseront gagner.Le fils gros Mr Rhodes, il est ici grace a son papa qui a des connaissance qui l'aide c'est tout.Oh j'aurais oublié les gars les plus athlétiques de ce match John Morrisson, Shelton Benjamin et Ultimat Dragon, ces gars n'ont aucunes chances tout ce qu'ils savent faires c'est seulement perdre.Les plus opportunistes Edge et MVP ces gars ne peuvent que perdre pasque a force de faire leurs coup en arriere ils finiront par ce faire avoir.Et enfin on termine avec les plus grands et les plus enormes, Umaga, The Great Khali et le Big Show, ceux la impossible a éliminé a moins qu'un homme comme Batista s'en charge.Monsieur vous sentez de la bouche, et vous avez une tache la.
Le journaliste regarde sa veste et Eugene lui envoie son doigt dans le nez, il rigole quand au journaliste il n'as aucune émotions.


Journaliste:
Alors poursuivons cet entretiens, selon toi pense tu etre de taille face a tous ?


Eugene:
Eh ta pas le droit de dire sa, je suis un super hero, je peut battre n'importe qui, n'importe quand, je ne crains rien ni personne.


Journaliste:
OK, bon on termine cet entretien avec la meilleur question selon toi Eugene que est le gars le plus hardcore sur ce ring ?


Eugene:

Eh ben, je pense que c'est moi meme, avec ma force de super hero, personne ne peut etre plus extreme.
Eugene s'amuse a envoyer des petites claques sur le journaliste et rigole betement puis il sent une odeur.Sa sent pas la glace la, Ouai de la glace.Eugene part manger une glace

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 016
Domino:
Hey qu'est ce que tu fout ici, degage de notre bagnole ou je te frappe.


Eugene:
Wahou, regarde j'ai inventé quelque chose juste pour toi.
Eugene met un doigt dans son nez et tente de foutre son doigt sur Domino qui fuit.


Deuce:
Pourquoi tu vient nous emmerder hein, c'est parceque tu est sur de perdre ce soir, dans ce cas va emmerder les gars moins fort que toi parcequ'ici tu fait pas le poids.
Eugene s'enerve et mort les fesses a Deuce.

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 049
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 051
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 052
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 054
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 056
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 057
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 058
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 059


Hello my name is Eugene and Tonight, je vais vaincre tous les monsieurs pas beau qui viendront sur ce ring pour prendre le jouet en forme de ceinture, donc j'ai remarquer que le gros Big Show penser gagner le match, mais il se trompe ce n'est qu'un gros ballon gonflable.Je ne suis pas qu'un gars qui s'est faire rire tout le monde, je suis aussi un super hero, et les super hero sauvent tout le monde du pire des champion, ici il n'y aurat personne de champion a part le vainqueur du match et je serais le champion et je ferais tout plein de bétise et je pourrais meme embeté les grands champions tels que The Rock, ou encore Ric Flair.Meme que tout le monde m'aimeras et personne regarderas un seul show de la TWF sans moi le celebre hero Eugene.Je pense pouvoir battre chacun de tous les hommes sur ce ring 1 par 1.Eugene gratte ses fesses.En ce qui concerne Kofi Kingston, je lui couperais bien ses tresses pour ensuite lui coller sur la tete comme une petite fille.Après y a ce gars qui doit perdre 20 kilo de graisse a oui c'est Chris Masters, il compte éliminé tout le monde avec son Master Looser, mais moi je vais l'éliminé avec mon pince tétons.Et pis y a encore Batista le monsieur a une énorme poitrine, eh ben lui il est meme pas capable de gagner un match tellement y sait pas catcher.Après y a le plus Anglais des Anglais soeur et pas Sir, William Regal, eh ben lui il est meme pas foutue de défendre sa patrie avec un dopage.


Dernière édition par Eugene/kewin le Jeu 29 Mai - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyLun 26 Mai - 11:34


|*Voix Off*|
Ce soir,c'est One Night Stand,le Pay Per View le plus hardcore de la EWA.Presque toutes les ceintures sont mise en jeux avec un match très speciale pour le titre Hardcore

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Affich12


Kofi est en backstage avec Shelton Benjamin


One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Kofikkn6

|*Kofi Kingston*|
Heeyyy Shelton...Tu vas bien?

|*Shelton Bernjamin*|
Oé ça va moi a part que je me suis toujours pas remis de mes défaites contre toi à l'epoque de la WWE même si je suis meilleur que toi

|*Kofi Kingston*|
Tu vois moi je n'y pense même plus,je suis à la EWA tout comme toi et je n'y pense plus du tout...Mais au faite tu as toujours pas eu de match depuis que t'es arriver,t'attends quoi?

|*Shelton Benjamin*|
T'inquiéte pas Kofi j'aurais ma revanche dans cette féderation et je ne louperai pas ma chance comme je l'ai louper dernierement.Tu vois je préfere te voir te faire massacrer ce soir contre les Big Show,Batista ou encore Umaga.Je serai aussi là et je pourrais enfin te montrer comme je suis meilleur que toi.

|*Kofi Kingston*|
On verra bien Shelton...je resterai toujours concentrer et j'aurais encore plus d'envie que ce soit devant Big Show ou John Morrison.Je m'en fout completement tout de façon de ce que tu penses Shelton,je suis concentrer sur mon match de mon premier Pay Per View,et je m'inquieterai plutôt pour toi Shelton car tu n'a toujours pas de match et tu me critique?|Kofi sourrit|

|*Shelton Benjamin*|
Ne t'inquiéte pas pour moi Kofi,j'aurais bientôt un match de championnat et puis tu vois moi pour commencer je ne vais pas chercher des lutteurs comme Paul London,Shannon Moore...Tu ne mérite même pas ce match de ce soir par rapport à moi qui le mérite amplement

|*Kofi Kingston*|
Je ne m'inquiéte pas c'est juste que je n'ai pas arreter de te battre et tu viens encore me critiquer en disant que c'est normal que je gagne en jouant contre Paul ou encore Shannon et puis si moi je ne mérite pas d'en avoir un alors toi je ne te vois même pas en avoir un...

|*Shelton Benjamin*|
Je merité à chaque fois de te battre à l'epoque de la WWE

|*Kofi Kingston*|
On dirait que tu es nostalgique Shelton|Kofi eu un sourrire narquoit|Mais tout de façon cela m'importe de ce que tu pense je préfere me concentrer sur mon match et ne pas discuter avec toi

|*Shelton Benjamin*|
Pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose...Bon escuse moi mais j'en ai un peu marre de parler avec toi

Shelton partit tandis que Kofi resta le regarder en souriant,Todd qui était au loin s'approcha de Kofi pour lui poser quelques questions



One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 1_2


|*Todd Grisham*|
Bonsoir à tous,Bonsoir Kofi...alors comment allez vous ce soir avant ce match crucial de One Night Stand?

|*Kofi Kingston*|
Tout d'abord bonsoir,je me sens bien comme a chaque avant match même si là il y a un peu plus d'enjeu que d'habitude même si mes premiers matchs était a haut enjeu car je voulais gagner mon premier match....

|*Todd Grisham*|
Qu'en pensez vous de vos adversaires de ce soir?Il y a de grand gabarit et d'autres moins mais qui on peut être aussi leur chance n'est ce pas?

|*Kofi Kingston*|
Pour moi tous mes adversaires de ce soir sont dangereux même si il y a de très grand catcheurs et d'atres moins mais cela m'importe très peu.Je ferais tous pour pratquer mon meilleur catch et avoir encore plus d'envie que mes derniers matchs pour au moins pouvoir partir la tête haute si je ne ressors pas du match avec cette ceinture tant convoités par tous mes adversaires,dans ce match tous le monde a sa chance...

|*Todd Grisham*|
Ok.Vous vous voyez vraiment ressortir de ce match avec la ceinture Hardcore?

|*Kofi Kingston*|
Je sais pas mais en tout cas je sais que j'ai mes chances et que je ferais tous pour pouvoir saisir celle ci et remporter ce match car bizarrement je suis très optimiste avant ce Pay Per View de One Night Stand et les Big Show,Batista et compagnie ne me font pas peur

|*Todd Grisham*|
D'accord...Derniere question un peu hors sujet,que pensez vous de ce Pay Per View le plus hardcore de la EWA?

|*Kofi Kingston*|
C'est un Pay Per View qui a l'air haletant et très show vu la carte très complete avec des matchs assez violent,la plupart des ceintures qui sont remises en jeu

|*Todd Grisham*|
Merci Kofi d'avoir répondu a toutes mes questions et bone chance pour votre match

|*Kofi Kingston*|
Pas de probléme...

Kofi partit en se dirigeant vers l'entrée de la salle

/*Theme Song Kofi Kingston*/

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Yemb8f9tmpuq2
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Sma53c9tmpam11dm0
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Xtg702tmpbg51vc6


Kofi prit un micro regarde le public et commence à parler


|*Kofi Kingston*|

Bonsoir à tous fans de la EWA!ce soir est une grande soirée pour moi car c'est mon premier Pay Per View avec la EWA et surout il y a une ceinture mise en jeu et pas n'importe laquelle...celle Hardcore!J'aimerais un peu donner mon point de vue sur chacun de mes adversaires...Tout d'abord Chris Masters,à vrai dire je ne le connais pas trop.Je sais juste qu'il a une grosse masse musculaire et qu'il peut etre dangereux.Batista lui est un des plus dangerexu et peut être le plus dangereux,son spear peut sortir de nul part et sa BatistaBOMB est devastatrice.William Regal est celui je pesne dont je me méfie le moisn sans l'offenser,Cody Rhodes est très prometteur,malheuresement j'ai perdu contre lui lors de mon premier match.Ensuite Ultimo Dragon qui a l'air de pratiquer un bon catch et dont je dois faire très attention.Il y a aussi The Great Khali le plus grand mais qui ne connait pas beaucoup de prises,maintenant Eugene dont c'est un que je connais le moins et qui a l'air un peu fou-fou...Après Matt Hardy qui peut etre très dangereux mais qui n'est pas trop en forme en ce moement a ce que je vois.Big Show le plus dangereux pour moi car il est très grand et est ravageur,Umaga qui peut aussi être très dangereux quant il le veut.MVP qui se la péte un peu mais qui pratique un bon catch.Morrison que j'ai affronter qui parle beaucoup trop et qui redescend aussi bas,Edge qui est très bon est très dangereux et enfin Benjamin a qui j'ai deja dit de ce que je pensai de lui en backstage.

Kofi fait une petite pose et recommence à parler

Je suis en pleine confiance et j'espere montrer à tout le monde que je peux gagner des titres comme celui qu'il y aura en jeu ce soir.Je ne sais pas si vous vous en rappeliez de mon tout premier match et ou j'avais dit juste avant que j'étais là pour prouver aux yeux du public,ce que j'ai fait lors de mon match contre Morrison,Moore et London dans un Fatal-4-Way et je vous avez dit aussi que j'étais là pour gagner des titres,chose presque faite car ce soir à One Night Stand j'ai un match pour pourquoi pas gagner ma premiere ceinture dans toute ma carriére et dans une des plus grandes féderation de catch.Je ne vais pas vous deranger plus longtemps et j'ai hate que le match commence

Kofi pose le micro et enléve sa veste et attend ses adversaires


Dernière édition par |*Kofi Kingston*| le Mer 28 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyLun 26 Mai - 18:08

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyLun 26 Mai - 21:52

hg: je ne pourais pas speecher a cause des raisons personelle, je n'est vraiment pas le temps!










Dernière édition par ¤ll John Morrison ll¤ le Jeu 29 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyMar 27 Mai - 14:10

>> Voix Off << Nous ne sommes maintenant plus qu'à quelques jours avant ce Pay Per View très important de la EWA : One Night Stand et Edge n'est toujours pas en backstage ... Notre équipe est partit à sa recherche pour le retrouver mais en vain jusqu'à ce qu'un cameraman découvre qu'il est revenu dans son pays natale ... Le Canada !!

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Ottawa11

>> Voix Off << Après des heures et des heures de recherches , le cameraman retrouve peu à peu les traces d'Edge et découvre qu'il c'est rendu à Ottawa dans l'Ontario pour signer quelques autographes à un magasin de jouet du nom de Toy's "R" Us ... Il se rend donc sur les liens pour aller à sa rencontre , une fois sur place il fit la queue dans la file d'attente puis quand son tours arriva , Edge comprit tout de suite de quoi il s'agissait ...

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Edgeto10

| Edge |

>> Qu'est ce que tu fiches ici toi ? Allez dégage !! Bon puisque tu ne veux pas partir , on va s'expliquer tout les deux ... Tu es venue ici sous l'ordre des supérieurs pour me retrouver et me faire ch**r avec tes conneries hein ? | Le cameraman répondit d'un signe de la tête signifiant un oui craintif | Je le savais !! On ne peut pas rester tranquille c'est pas possible !! Je suis revenu dans mon Canada pour reprendre des forces avant mon match et on vient me suivre jusqu'ici pour me casser les c***lles , c'est la meilleur !! Bref puisque tu t'es quand même bouger le c*l pour venir jusqu'ici et que je suis en direct de EWA TV , je vais parler de mon prochain match qui aura lieu au prochain PPV ... Et oui chers fans , comme vous avez pu le constater à l'instant , moi : The Rated R Superstar à un match à One Night Stand et pas n'importe quel match , un match pour le titre Hardcore !! Bon pour parler de ce match ... Well , j'affronte qui déjà ? Ah oui ... Pleins de catcheurs , au moins une quinzaine je pense ... Mais je vais vous dire , ces catcheurs ne sont rien comparés à moi , ce ne sont juste que des grosses m**des que j'écraserai lors du next Pay Per View , les gars vous ne faitent pas le poids , regardez moi , je suis Edge , The Rated R Superstar , I'm just Simply the best !! | Il laissa apparaître un petit sourrir | Et les catcheurs de sous catégories qui servent juste de Jobber comme vous ne font que rajouté une victoire à mon effectif !! Sinon , ces c**s se croient déjà entrain de gagner ce match mais ils se mettent le doigt dans l'oeil car le seul homme qui va gagner ce match , n'est nul autre que moi !! Et lorsque j'aurai gagner ce match , je serai sacré Hardcore Champion de cette fédération and at this moment the Rated R Era ne fera que commencer !! Bref pour revenir à mon match qui aura lieu à One Night Stand , alors les sous m**des qui me servent d'adversaire vous pensez réellement me battre ? Car moi je suis sur d'une chose ... Je vais vous battre !! Vous n'êtes que des m**des bonnes à être écrasés par des catcheurs de mon niveau !! Sinon chers téléspectateurs ... Vous savez quand je n'étais encore qu'un petit garçon , je regardais des shows de fédération de catch et je rêvais de devenir Champion du monde ... Et bien quand j'aurai gagner ce match et l'Elimination Chamber du prochain PPV qu'est Masacre je serai ce champion que j'ai toujours rêver d'être et qui va tous vous faire rêvez !! Alors The Rock et Batista préparez vous bien mentalement car au prochain show , je vais vous écraser !! <<

>> Voix Off << Sur ces mots Edge souria puis un petit garçon demanda un autographe ... Edge lui signa son autographe en souriant puis la caméra s'éteignit ...

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Edgeto11

>> Voix Off << Mais le lendemain , lors du show de la EWA un Theme Song rententit dans toute l'arèna ... Ce Theme Song nous était familier , c'était celui de Edge !!

| Edge Theme Song |

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 00311One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 00510
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 00610One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 00810
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 00910One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 01110
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 01210One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 01510

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 01810

| Edge |

>> So , Bonsoir à toutes et à tous mes chers fans !! | Les fans se mirent à huer Edge |A la normale je ne vous dirai pas sa car j'aime quand me hué mais c'est un cas exceptionnel et je dois annoncer quelque chose alors ... Shut Up !! I try to speak !! Vous me huerez après !! | Les fans huèrent de nouveau | Shut Up je vous ai dit !! Well , comme vous le savez à One Night Stand votre Rated R Superstar préférer aura un match pour le titre Hardcore et comme tout le monde le sait , je vais gagner ce match ce n'est pas une surprise pour vous comme pour moi ! Vous savez tous que je suis le meilleur n'est ce pas ? | Les fans huèrent | Je le savais , vous le savez que je suis le meilleur , vous m'enviez , vous aimeriez être comme moi et c'est pour sa que vous me huez tous !! Mais d'un côté sa se comprend , I'm the Rated R Superstar : Edge et personne ne peut me battre because I am the best of this sport entertainment !! Et tout les catcheurs qui participeront à ce match verront pourquoi je suis le meilleur !! Ces Jobbers de sous catégories ne sont rien , ils ne sont que des sous m**des bons à perdre tout leurs matchs , ils feraient mieux de retourner boucher les trous des shows car ils non rien à faire dans ce match , ce match n'est réservé qu'aux lutteurs de mon niveaux !! Christian Cage a trouvé son successeur pour le titre Hardcore car je compte bien être meilleur que lui avec ce titre !! Mes adversaires sont entrain de rêver de gagner ce match et le titre mais au fond , ils savent tous que je vais gagner et vous aussi mes chers fans !! | Les fans huèrent | Vous voyez !! Vous le savez aussi bien qu'eux et aussi bien que moi , personne ne peut me battre !! I'm just simply the best , and at One Night Stand I'm become the new Hardcore Champion and The Rated R Era ne fera que commencer !! Car comme vous le savez chers fans , quand j'étais petit je regardais tout le temps les shows de catch à la télé et je rêvais de devenir un champion , so at One Night Stand je vais devenir ce champion que j'ai toujours voulu être aimer de tous et acclamer de partout !! So , je retourne me préparer pour mon match ...<<

>> Voix Off << Et Edge repartit sous son Theme Song ainsi que les hués des fans ...


Images by : Dreik
Speech by : Dreik


Ps : je peux pas faire mieux par manque de temps ... Bonne chance à tous Smile


Dernière édition par Edge | .:Dreik:. le Jeu 29 Mai - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyMer 28 Mai - 14:44

J-1
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyMer 28 Mai - 15:24

HG : Ames sensibles s'abstenir pour la dernière vidéo...

LA VEILLE

Ultimo Dragon est au cinéma avec Candice Michelle. Ils regardent SAW V ...

::Ultimo Dragon::

Tu n'as pas peur ?

::Candice Michelle::

Non, pas du tout... et toi ?

::Ultimo Dragon::

Peur moi ? Jamais...

Un changement de musique brusque et la tête du méchant apparait en gros plan... Tous les deux sursautent et hurlent

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Saw10

Ils se regardent droit dans les yeux et écmatent de rire... Ils sortent de la salle pour terminer leur Pop-Corn tranquilement

::Candice Michelle::

C'était vraiment horrible ce film... heureusement qu'on est sorti de la salle, sinon mon coeur aurait lâché

::Ultimo Dragon::

Tu n'avais pas à t'inquiéter, je t'aurais pris dans mes bras pour te rassurer...

Ultimo Dragon regarde Candice Michelle droit dans les yeux avec un petit sourire

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Candice%20Michelle-179One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Ultimodragonreg

::Candice Michelle::

Toi tu m'aurais rassuré ?!? Mais tu as eu encore plus peur que moi !!! Mais pourquoi m'as-tu emmené voir ce film ???

::Ultimo Dragon::

Ben en fait, je voulais simplement passer un moment avec toi... et en même temps, je voulais voir tous les moyens de torture qu'ils utilisent dans ce film et que je pourrais utiliser lors du match pour la ceinture Hardcore... et je dois dire que certains dispositifs peuvent être mis en place pour ce match un peu partout dans l'arena... et comme ça je vais pouvoir être champion hardcore, moi qui n'ai rien de hardcore dans l'âme !!! Astucieux non ?

::Candice Michelle::

C'est vrai que c'est astucieux, mais la pochaine fois, préviens moi avant si tu ne veux pas que je fasse une crise cardiaque dans le ciné...

::Ultimo Dragon::

Je te le promets... excuse-moi encore une fois... Je te raccompagne ?

::Candice Michelle::

Oui, mais j'ai promis à Rocky que j'irais chez lui après le ciné...

::Ultimo Dragon::

Ok, pas de problème, je te raccompagne jusqu'à sa loge

Ultimo et Candice arrivent devant la loge de Rocky qui est ouverte... Ultimo voit que Rocky est à l'intérieur et en profite pour rouler un patin phénoménal à Candice... Rocky deboule de sa loge et court après Ultimo dans tous les couloirs de la EWA

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Rocky_BS_03

Ultimo Dragon parvient à s'enfermer dans sa loge.

JOUR J

Le titantron s'allume



::Philippe Chereau::

Bon il arrive ou quoi !!!

::Christophe Agius::

C'est quoi cette arnaque !!! Mais qu'est-ce qu'il fout !!! Vous croyez qu'il va venir ?

::Philippe Chereau::

Ben s'il veut gagner, il vaut mieux qu'il se pointe non ?

Le titantron s'allume de nouveau et on voit une vidéo toute noire... on distingue à peine deux yeux... on entend chuchoter...

::Ultimo Dragon::

Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir venir sur le ring pour vous ce soir, mais je suis contraint de rester enfermé dans ma loge car je suis recherché... Rassurez-vous très chers fans, je serais là ce soir, et je viendrais me battre pour cette ceinture Hardcore, mais pour l'instant, je ne préfère pas me montrer... Je risquerais de ne plus être en état de combattre si The Rock venait à m'attraper dans les couloirs de la EWA...

Le public se mait à chanter The Rock sucks ! The Rock sucks ! The Rock sucks !

::Ultimo Dragon::

Chuuuut !!! Ne l'énervez as davantage, je n'ai pas envie qu'il défonce la porte...

Le titantron se coupe puis se rallume...



The Rock déboule sur le ring en courant, puis il prend un micro

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Smdwn081502-16_2
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Smdwn072502-1
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Rocky_speak_07

::The Rock::

C'est ça votre star ??? Quelqu'un qui est obligé de se cacher parce qu'il a peur de moi ??? Qui ose me défier en voulant me piquer ma gonzesse et qui n'est pas foutu de sortir de sa planque !!! Et ça ça veut être champion hardcore !!! pffff ! Même Hornswoggle est plus hardcore que lui !!! Ultimo !!! S'il te reste encore un minimum de fierté, viens sur ce ring !!!

Le titantron s'allume encore une fois... On voit à nouveau la loge d'Ultimo Dragon plongée dans l'obscurité... On voit la porte s'ouvrir et quelqu'un de dos en train desortir de dessous la table à quatre patte et de ramper jusque dans le couloir...

::The Rock::

Quel courage !!!

Le public hue The Rock à en faire trembler les murs

Alors que The Rock est tourné vers la rampe, les néo coéquipiers d'Ultimo Dragon montent sur le ring derrière lui. Boogeyman assène un violent coup de bâton derrière la nuque de The Rock qui s'écroule sur les cordes devant lui. Rey Mysterio s'élance et effectue son 619 !!! Les deux catcheurs s'enfuient pour éviter que les autres catcheurs déjà présents sur le ring ne s'en prennent à eux. The Rock se relève difficilement.

Un Thème inconnu retentit alors dans l'arena et tout le monde reste figé...



Personne ne sait à qui est cette musique... tout les catcheurs présents dans le ring sont effrayés ainsi que les commentateurs... les personnes du public qui sont les plus proches des barrières s'en éloignent...

Quelqu'un apparaît sous l'écran... mais personne ne sait de qui il s'agit...

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] HALLOWEEN-014

The Rock s'enfuit par les gradins pour éviter ce nouveau catcheur...

::Christophe Agius::

Maman !!! Il me fait peur le monsieur !!! Je veux rentrer à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista «

Batista «


Masculin Nombre de messages : 612
Localisation : 74
Face/Heel : Tweener

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyJeu 29 Mai - 18:20

~ La foule est calme, pour l'instant. Des pancartes se lèvent, de parts et d'autres ! Peu de secondes plus tard, les feux d'artifices explosent ! ~

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Rawintro

~ Une fois que les feux d'artifices explosent, les fans crient de joie pour un nouveau Xtreme Friday Night ! Nous retrouvons les commentateurs qui sont en train de parler du show ! ~


| Jim Ross |
Ce soir est un grand soir ! Puisque ce soir, nous aurons un tout nouveau champion Hardcore mais aussi... ONE NIGHT STAND ! Enjoyy' !

| Jerry "The King" Lawler |
Et oui ! One Night Stand débarque sur vos écrans, mesdames et messieurs ! Cela me fait extrêmement plaisir de retrouver un autre show, toujours aussi chaud que le précédant, avec des matchs de qualitée à la clé ! J'espère de tout coeur que lors de ce Pay-Per-View, il n'y aura pas d'incident avec les spectateurs ou une blessure d'une superstar !

| Jim Ross |
Oui ! Avec la carte que nous avons, mesdames et messieurs, tout le monde peut se blesser ! En y pensant à la carte, l'avons nous dis ? Non, je suis sûr même ! Alors, tout d'abord il y a un match pour le titre féminin entre Ashley Massaro et Maria Kannelis, dans un IMBULANCE MATCH !

| Jerry "The King" Lawler |
Ce n'est pas une surprise pour moi, en tout cas ! One Night Stand, c'est One Night Stand... C'est Extreme et Paul Heyman ne nous l'a fait bien comprendre ! Il y a aura aussi un match où le titre de X-Division sera en jeu, entre Tazz, Booker T le champion X-Division et Shad. Un match très animé et qui sera en 3 Way Dance Match ! Il y aura aussi un simple match entre Bobby Lashley et Shark Boy qui désignera le champion des Etats-Unis. N'oublions pas le match qui désignera l'Hardcore Champion !! Entre 15 superstars venant de Bloody Night ou de Xtreme Friday !

| Jim Ross |
L'un des match les plus prometteur ! Il désignera l'Hardcore Champion, c'est vraiment fabuleux quand même ! Après avoir eu Christian Cage champion de l'Hardcore, nous allons avoir quelqu'un d'autre. Peut-être quelqu'un de Xtreme Friday ou quelqu'un de Bloody, Jerry ! Cela serait fantastique je trouve !
| Eve Torres arrive, sur le ring. Elle prend un micro. | Laissons parler Eve Torres, Jerry ! Mesdames et messieurs, la carte d'One Night Stand apparaîtra d'ici deux ou trois secondes, en bas de votre écran. Nous reprendrons les matchs dès que ceux-ci commenceront ! Maintenant, laissons parler la belle Eve Torres !


~ Jim sourit. Jerry de même. Le public crie, en voyant Eve Torres. Cette dernière sourit. Elle prend la parole, après quelques secondes.

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 1

| Eve Torres |
Ladies and gentlemen, bonsoir et bienvenue à One Night Stand ! Le public grand show Extreme, de la EWA ! Si je suis ici, en ce moment, sur le ring, ce n'est pas pour vous remercier d'être venu à ce Pay-Per-View extra-ordinaire mais pour interwiver quelqu'un qui se prénomme l'Animal. | Petit sourire d'Eve. | Vous l'aurez compris, sans doute, veuillez accueillir, ce soir, comme il se doit, l'Animal ; BATIIISTA !!

~ Batista arrive, sous le titantron, peu de secondes après. Il regarde le public crier son nom, de droite à gauche. Il sourit. Il avance quelques mètres. Une fois se trouvant près du ring, il monta, alors, les marches des escaliers et arriva sur le ring. Il regarda Eve et sourit. Il prit, alors, un micro et regarda Eve. ~

| Eve Torres |
Bien le bonsoir, Batista !! Comment allez-vous, ce soir, en ce jour d'One Night Stand ? Rappellons quand même que vous participez au match où le titre d'Hardcore champion sera en jeu. Êtes-vous, pour vous, préparez suffisamant et ainsi gagner le titre d'Hardcore champion ?


| Batista |
Hey Eve Torres ! Toujours aussi belle à ce que je vois. Oui, je vais très bien merci. J'avoue que ce soir, j'ai un peu peur de ce que le match sera, pour mes adversaires... De devoir affronter l'Animal sera peut-être leur plus grande craintes. | Petit sourire. | Pour être franc, je ne pense pas que de passer vingt-quatre heures sur vingt-quatre me fera quelque chose de plus, dans ce match à quinze superstars. J'ai toujours foi en moins, même si ces dernières semaines, je ne te le fais pas dire ; je perds... En parlant de ça tiens ! J'avoue que la dernière semaine, Y2J a bien été plus fort que moi, mais il reste le King of the Ring. Ce n'est pas n'importe qui, en d'autres mots. It's the King of Bling-Bling, et il m'a encore goûté à la défaite. Néanmoins, je remarque que ce n'est pas plus mal. Le titre de King of the Ring m'est peu, à l'oeil. D'accord, c'est un titre majeur mais pour être franc, Y2J le mérite bien.. Il gagnera peut-être encore une fois, le titre de champion du ring mais cela m'est complétement égal. Comme tu l'as dis Eve, ce soir, c'est One Night Stand !! Le show le plus chaud de tous les shows. Le show le plus extreme ! En plus d'être dans un match où se trouvera quatorze superstars, il y aura à la clé le titre d'Hardcore Champion ! Que j'aie perdu la semaine dernière, contre Chris Jericho, cela m'est complétement égal, c'est du passé tout ça pour l'Animal et aujourd'hui vient le titre d'Hardcore Champion !! Que demandez de plus, vraiment ? D'accord, le titre d'Hardcore est assez vieux, mais il a été porté par deux sperstars qui sont classées "grandes" !! Nous avons d'un coté Christian Cage et de l'autre ; l'actuel EWA Champion ; "The Great One", The Rock ! A priori, il n'y a pas de doute, le titre Hardcore en a fait plus d'un ensanglanté... Il en a fait plusieurs à l'hôpital mais l'Animal ne craint pas ça pour autant. L'Animal se battra coûte que coûte pour avoir ce qu'il mérite enfin, un titre ! D'accord, j'avoue que dans ce match, il y en a d'autres qui le méritent mais si ils le méritent vraiment, ils n'ont qu'à éliminé l'Animal ; BATISTA !!

| Eve Torres |
Comme je peux le constater, vous avez l'air sûr de vous, même un peu trop n'est-ce pas ?


One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 3

| Batista |
Au jour d'aujourd'hui, j'ai toujours été confiant mais pas plus que ça... Je disais que j'allai gagner ce match, mais au bouit du compte ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, je remarque qu'il n'y a pas de quart de finale ou de demi-finale, mais direct un match pour être Hardcore Champion ! La motivation, c'est quelque chose qui peut en mettre plus d'un à terre, K.O ! La motivation, c'est la clé de la réussite et comme je te l'ai dit, je ne laisserai pas passer ma chance pour un titre comme cela. Depuis le début de ma carrière, ici, à la EWA, je me dis que de laisser une chance à quelqu'un, c'est caréement le laisser gagner son match, et aujourd'hui s'en ai trop. L'Animal ne donne plus aucun cadeaux ! Je remarque que si j'aurai gagné cette Elimination Garden In Hell, en battant toutes ses superstars, j'aurai pu devenir comme JBL... Ce soir, un prétendant au titre de EWA Champion. Je me rend compte peu à peu, et cela m'énérve, puisque je me suis fait éliminé par Ultimo Dragon, quelqu'un qui se trouve aussi, dans ce même match que moi, pour le titre d'Hardcore champion ! J'avoue quand même qu'il y a des points positifs, dans tout ça, mais je me rends compte que quand même, j'aurai pu affronter "The Great One", "The People Champ'", The Rock !! En un contre un, pour son titre, pour le titre de la EWA ! Dommage pour moi, et tant mieux pour JBL. Cependant, le titre d'Hardcore me suffit amplement. Que j'aie ce titre, le titre Intercontinental ou le titre de EWA Champion, cela m'est complétement égal puisque l'Animal est champion ! | Batista sourit. | Pour tout te dire, l'Animal n'éxagère pas, il ne fait que de se motiver lui même et j'en suis sûr, comme tout le monde ici, que l'Animal vaincra, avec ou sans peine, tous ses adversaires et deviendra le nouveau champion Hardcore !


| Eve Torres |
Très bien. Dernière question et après je m'en vais !! Si par chance, vous gagniez le titre d'Hardcore, cela vous dérangerait-il d'aller à Xtreme Friday ?!


| Batista |
Et bien, franchement, non cela ne me dèrange aucunement. Cela m'arrange même ! Je pourrai retrouver d'anciens amis, telle que Ric Flair ; The World Heavyweight Champion ou encore quelques autres personnes !! | Batista sourit. | Si cela serait question pour avoir le titre d'Hardcore, et bien pourquoi pas ? Cela pourrait arranger des choses, mais pour l'instant je n'en sais rien, très franchement... On verra par la suite n'est-ce pas ? Te sens-tu prêt à donner tout ce que tu as... Tout ce que tu essaies de revendiquer pour espérer gagner ce match et ainsi devenir l'Hardcore CHAMPION ?!


| Eve Torres |
Très bien. A présent, mon interwiew est finit est je vous en remercie d'être venu Batista. Sur ce, je vous souhaite bonne chance, pour ce match, ce soir. | Eve Torres partit. Batista prit la parole, peu après. |


One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] 2

| Batista |
Ladies and gentlemen, c'est bientôt l'heure du match de l'Animal... Un match tout bonnement Hardcore ! Well... Ce soir, j'affronte quatorze personnes, comme vous le savez à présent. Dans ses quatorze superstars, je ne vais pas mentir, il n'y en a des qui peuvent gagner le match comme ils peuvent le perdre. Tout d'abord, il y a Chris Masters... Chris, tout comme tu le sais, l'Animal sera présent, dans la salle, en même temps que toi, et par conséquent... Te sens-tu prêt à investir pour espérer un minimum de rester dans le même ring que l'Animal ? Il y a aussi Big Show... Big Show, si tu m'entends, cela va être quasi pareil à ce que tu as dis, je le pense... Je ne vais en aucun cas te laisser de cadeaux ou même quoi que ce soit. Je suis surnommé l'Animal, et sache pour toi ; que l'Animal n'est plus dans sa cage !! Souviens toi lors de notre affrontement, tous les deux, enfin tous les trois avec Kane, dans un Smackdown versus. Raw ! Je sais que cela remonte à pas mal d'années, mais souviens toi comment l'Animal t'avait terassé. Toi et la machine rouge, Kane ! Ce match sera en quelque sorte pareil, à mes yeux... Je ne me laisserai pas faire. Maintenant, c'est à toi de montrer au public, tout comme à l'Animal que tu n'es pas qu'un vulgaire Big Show et si tu veux impréssioner le public tout comme l'Animal, c'est en gagnant la ceinture de champion Hardcore, et rien d'autre Show. Passons maintenant à quelqu'un qui a éliminé l'Animal, lors de l'Elimination Garden In Heel. Ce n'est autre que Ultimo Dragon... | Batista commence peu à peu à s'énérver. | Comment quelqu'un comme toi, a pu éliminer un Animal tel que moi ? Je me pose toujours la question en vain, et pourtant, chaque fois que j'essaie d'y répondre, je n'y arrive pas... Quelqu'un comme toi, petit, voltigeur qui élimine un Animal tel que moi, it's... strong ! En m'éliminant Ultimo Dragon, tu as fais de moi l'homme qui t'éliminera, lors de ce match ! Tu as fais de moi un animal furieux, qui attaquera n'importe quelle superstar qu'il trouvera, sur son chemin... Tu as fait de l'animal, quelqu'un de méchant et quelqu'un qui t'éliminera en moins d'une minute. Tu as tout simplement laché l'animal qui est moi. Laché l'animal de sa cage !! Et je peux te le dire, par de nombreuses superstars, que cela va t'être très cher. Ne prend pas ce jeu à la rigolade... I'M AN ANIMAL... I'M JUST AN ANIMAL !! Rends-toi compte, de tous les dégats que tu as apporté en moi, en un animal qui attaquera sans remord, une proie facile ou difficile... Tu as fait l'erreur d'éliminé l'animal, lors de l'Elimination Garden In Heel. J'espère que tu ne te vanteras pas trop et l'hors du match, tu partiras sans aucune raison. Je n'attends que le début du match, pour faire de ta vie un cauchemar !!| Il regarda le public, puis il reprit la parole, sous une petite ovation du public. |


~ Il regarda tout autour de lui, puis il reprit la parole. ~

| Batista |
A tes risques et périls si le sang coulera, sur ta tête !! Quand un animal veut à tout prit quelque chose, il l'obtient, que ça soit tard ou proche !! Passons maintenant à un autre adversaire... EDGE ! The Rated-R Superstar ! Edge, si tu m'entends, sache que ça sera encore plus extreme que WWE Smackdown. A la WWE, ce n'était que calme, trop calme pour l'Animal. Tonight, tu vas faire face à l'Animal.| Il regarda le public crier son nom. | Prépares toi bien, vraiment bien parce que les temps ont changé, je peux te dire. Je ne suis plus le même animal et surtout, l'animal qui est en moi est laché !! Le moment où tu me verras enfin, sur le ring, face à face, sera le moment d'un échange entre un Animal et une Rated-R Superstar...You want to face up the animal ? You really want to face up the animal ? Ne crois pas que c'est une blague, ce que je vais te dire, mais regarde ce que j'ai fait lors de mon précédant Pay-Per-View, à Judgment Day. C'était Jeff Hardy, c'était bien d'autres encore qui ont été éliminé par moi-même. Ce n'était pas JBL ou encore Ultimo Dragon qui les ont éliminé tel un animal le ferait. C'est tout simplement moi !! Batista !! Et je ne te ferai encore moins de pitier, puisque tu m'as volé mon titre de champion du monde, au temps de la World Wrestling Federation !! N'oublie surtout pas ce que je vais te dire, n'oublie surtout pas !! I'M THE ANIMAL... AND THE ANIMAL IS UNLEASHED !! Pendant chaque seconde, chaque minute de ce match, regarde bien derrière toi, parce que l'Animal peut se trouver à n'importe quel endroit !! Voilà !! C'est à peu près tout ce que j'ai à dire, ladies and gentlemen, sur ce, bon Pay-Per-View et à la semaine prochaine, pour voir peut-être l'Animal champion Hardcore !!
~ Il parta du ring, en laissant les commentateurs reprendre la suite du programme... ~
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyJeu 29 Mai - 21:08

Voila mon speech fini bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyJeu 29 Mai - 21:12

Khali, si tu pouvais mettre tes images en [scroll], ca serait bien au lieu de deformer la page!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] EmptyJeu 29 Mai - 21:49

J'ai modifié ça, et j'ai terminé mon speech (raison du retard en bas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]   One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand : Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P10 de One Night Stand 1
» One Night Stand
» One Night Stand /-/ Draft
» One Night Stand : Maria VS Ashley
» One Night Stand : The Rock VS JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser