Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry   Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry EmptyDim 18 Mai - 17:02

Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry Sans_t11
Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry Sans_t10
Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry Sans_t10

Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry Drapea10
Lieu : Québec, Canada
Date : Samedi 24 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont plutôt favorable à Bobby Lashley
Type de match : Last Man Standing Match
Titre en jeux : Aucun
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 22 Mai 2008, 23h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry   Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry EmptyLun 19 Mai - 20:06

Very Happy 1 speech, j'ai bien dit speech pas 1 post, sans regardez celui de l'autre Very Happy

Smile Bonne chance Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voix off


Nous sommes samedi matin, en Canada, au Québec. Quelques heures avant son combat face à Mark Henry, Bobby a décidé de se laisser faire interroger dans une émission de catch ou les fans ont le droit de poser des questions sur le catcheur. Bref, place au direct et bonne journée à tous !

[Présentateur]
Bonjour à tous ! Bienvenue dans l'émission la plus regarder au Québec qui a comme sujet, le catch ! Aujourd'hui, c'est le 100ème épisode de l'émission qui passe en direct sur le chaîne 1ère du pays. En guise de cadeau, nous vous avons programme des directs de folie avec pour commencer, en exclusivité et en réalité devant vous, la superstar de la EWA, qui a une chance à One Night Stand, le prochain pay per view de la fédération, de prendre le titre US et si il parvient à terminer le KOTR, devenir le king of the ring 2008, vous l'avez sûrement deviné, accueillons aujourd'hui l'ancien ECW champion, Bobby Lashley !

Bobby Lashley apparait sur la scène, fait un signe de main au fans scande : bobby bobby bobby ! Notre dominator serre la main au présentateur et va se poster à sa place, attendant quelque question.

[Présentateur]
Bonjour Mr Bobby Lashley.

[Bobby Lashley]
Bonjour Monsieur.

[Présentateur]
Je vais tout de même rappelez les règles de cette interview exclusif et tout cela commencera. Patientez cher fan, patientez, vous pourrez bientôt poser toutes vos questions à votre catcheur. Et bien, comme la majorité d'entre vous le sait déjà, vous avez 20 minutes pour posez des questions à vos catcheurs qui répondra, si il le veut bien sur. Les questions qui sont trop indiscrète à son goût, il ne répondra pas et on passera à une autre. Je ne veux aucun dérapage et pour les filles coquines, aucune question du genre : Sa te dirait de passer une nuit avec moi ?[Il parle un peu moins fort] Enfin, j'essaierai pas si je serai vous, parce que un spear sera porter sinon[Bobby sourit]Et bien je pense que vous avez tous compris, vous pouvez commencer !

D'un coup, tous les doigts sont levé et Bobby doit choisir une de ses personnes pour répondre à sa question. Il choisit au final une jeune demoiselle charmante.

[Fan 1]
Bonjour Bobby ! Alors, j'aimerai savoir ce que vous pensez de Shark Boy et de votre match à one night stand ? N'oubliez pas que pour vous, ce sera une revanche !

Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry 1_2

[Bobby Lashley]
Alors, on commence déjà l'émission par une belle question. Mon match face à Shark Boy à one night stand, et bien pour tout te dire, je suis content de pouvoir tenter de prendre le titre US que je convoite depuis ma défaite face à Masked Kane. Paul Heyman et Vince Mc Mahon ont sûrement vu que j'étais très emballez par ce titre et que j'avais les moyens pour. Ce que je pense de Shark Boy... Bien. Pour moi, Sharky alias le requin est un très bon catcheurs, tout terrain comme on pourrait dire. Il peut catcher dans les airs et au sol avec ses technique copié de Stone Cold Steve Austin. Je l'aime particulièrement bien car, malgré son petit physique, il peut battre des montagnes et des gros gabarit. Il nous le montre chaque jour et il nous l'a montré en battant à plat de couture Shad à Judgment Day dans un super match ! Il la aussi montré face à moi même, deux jours avant sa victoire face à Shad, en me battant dans une civière match. Enfin, la, on peut pas dire qu'il m'a battu à plat de couture puisque j'ai dominé le combat jusqu'à qu'il m'aveugle et qu'il profite que je ne voit rien pour m'enfermer sur la civière... Ce n'est pas la meilleur manière de gagner un match, mais encore une fois, j'ai été plus fort, mais il a été plus intelligent... Ce sera un match revanche, oui, j'ai perdu et je vais tenter de le battre, mais cette fois-ci il y a un enjeux. Si je gagne, je prend le titre US et lui il le concède, mais si je perd, je ne prend pas le titre et lui, il le garde. Donc, cette fois-ci, plus question de me faire aveugler ou de perdre par un petit paquet ou une autre tactique comme celle-ci, soit je prend le dessus sur lui et je gagne, soit il prend le dessus et il perd. Même si je perd, j'aurai au moins la chance d'avoir pu prendre le titre, mais je ne l'ai pas saisit. Voilà, autre question ?

Cette fois-ci, un peu moins de doigts se levèrent qu'a la première question. Bobby, après avoir réfléchi quelques secondes, choisit un jeune homme dans la vingtaine.

[Fan 2]
J'aimerai savoir ce que vous pensez de Mark Henry ? Vous l'avez déjà battu à la WWE dans un match qualificatif pour le king of te ring malgré une " agression " de la part du world strongest man après le combat... Vous pensez pouvoir refaire ce que vous avez déjà fait, ou non ?

[Bobby Lashley]
Et bien, je peux pas prévoir mais je me sens capable de le battre. Surtout que ce qu'il m'a fait après notre match au king of the ring, je ne l'ai pas trop apprécier, mais je n'ai pas pu avoir de combat après pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce soir, j'en aurai l'occasion dans un match sans grosse importance. Oui, ce n'est pas un match de championnat mais juste un match d'entrainement, enfin pour moi, car ce match face à un destructeur me permettra de me préparer si j'atteins la finale du KOTR ! Si Batista et face à moi, sa serait bien qu'avant de l'affronter, je me prépare face à des gros gabarits, et Mark Henry en est un. J'ai déjà reçut le batista bombe de la part de Batista, et sa ne fait pas plaisir du tout. Je me passerai donc du world strongest slam et de la prise de l'ours, arme favorite de Mark. Je pense pouvoir recommencer ce que j'ai déjà fait, c'est à dire battre mon adversaire de ce soir. Je suis, je pense, un peu avantagé dans ce match car la stipulation, un last man standing match, me permet d'utiliser des armes. Mark Henry, lui aussi, en a le droit, mais vu son gabarits, il n'en utilise pas trop. Je sais pas, je le vois pas fouiller en dessous du ring pour trouver une chaise, c'est pas trop fréquent chez lui... Donc au niveau de la stipulation, je pense que je prendrai plus l'avantage, mais au niveau catch, je sais pas. J'ai bien examiner les match de Mark Henry, et je pense savoir comment le contré. Il n'est pas très rapide, donc je peux le surprendre d'un coup et j'ai vu aussi qu'il n'avait pas une grande résistance lorsque qu'il est projeter de hauteur vers le sol, ou qu'il subit une grosse attaque. Un spinebuster de batista le cloue au sol, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas le battre ! J'en connais des tas des techniques comme le spinebuster ! Tien bas, je connais le spinebuster lui même, et si je le porte, je prend l'avantage. Mais j'ai aussi vu que comme avantage, il a ses deux finish et sa force. Bref, ce sera un énorme match ou je vais devoir bataillé pour gagner, mais je compte bien décrocher une nouvelle victoire !

Le fan acquiesça, la réponse de Bobby était assez détaillé pour lui. Bobby fit un petit signe de tête pour dire au fan qu'ils pouvaient posé d'autre question et un vieil homme leva cette fois-ci son doigt. Lashley le désigna.

[Fan 3]
Hum...Hum... Mr Lashley...Hum... Comment vous faîtes pour pouvoir enchainer si facilement les combats ? Hum... Chaque semaine, vous avez un combat, et cette semaine, vous en avez 2...Hum... A One Night Stand, si vous arrivez en final du KOTR, vous en aurez deux, et deux très important...Hum... Alors ?

[Bobby Lashley]
C'est une question qu'on m'a jamais posé ! Mais je vais quand même y répondre... Je ne me suis jamais la posée la question ! Pourquoi je combat toutes les semaines au lieu de faire un match toutes les deux semaines et assurer les victoires peut fréquente mais au moins, elles sont la ? Pourquoi ne pas combattre les plus faibles pour gagner et laisser les champions combattre les autres champions ? Ce sont des questions que je ne me pose presque jamais ! Pour répondre à votre questions, je trouve que pour un catcheur qui veut progresser et passer chez les meilleurs, ils faut qu'il combatte chaque jour au moins une fois, sinon il ne pourra jamais suffisamment progresser pour devenir un " bon " catcheur ! Après, les catcheurs qui sont suffisamment fort pour faire un combat toutes les deux semaines et au pay per view, frapper un coups fort, la c'est autre chose. Vous ne voyez pas tout le temps Christian Cage combattre et pourtant, il a toujours son hardcore tittle et il a faillit prendre le titre de world heavyweight champion ! C'est une grande star de x'trem et même de la EWA entière. Certain le considère comme le meilleur de la EWA, d'autre comme un simple champion expérimenté. On ne voit quasiment que une fois sur deux The Rock, il est tout de même champion de la EWA et aussi la moitié des champions tag team ! Après, il y en a d'autre comme Shark Boy ou Booker-t qui combatte à chaque show pour améliorer leurs catch. Oui, Booker-t n'est champion que depuis Judgment Day, Shark Boy depuis Backlash, alors que certain son champion depuis wrestlemania ou même plus tôt. Ensuite, il y a des gens comme John Cena, Kurt Angle, Mick Foley ou moi même, qui ne sont pas champion mais qui combattent toutes les semaines pour espérer devenir un champion est un grand nom dans la EWA. Pour finir, il y a les plus faible... Ceux qui ont déjà un niveau inférieur et qui ne combatte pas souvent... Pour eux, aucun risque de devenir champion, sa c'est sur. Il suffit d'un bon entrainement et on parvient à tout enchaîner ! Autre question ?

Bobby tourna légèrement la tête pour voir combien de temps il restait. Déjà dix minutes que l'émission avait commencé, il restait encore 10 minutes avant la fin des questions. Cette fois-ci, il interrogea une jeune fille assez mignonne...

[Fan 4]
Salut Bobby...[Elle l'avait dit comme si une p*te l'avait dit avant de passer à l'action]Désolé d'être un peu hors sujet, mais vous pensez quoi des hommes choisit pour le King Of The Ring ? Et contre qui espérait vous tomber si vous arrivez en final ? Qui est le favoris pour vous ? Qui à ses chances ? Chris Jericho va garder son " titre " ?

[Bobby Lashley]
Beaucoup de question en une seule ! Tu n'es pas hors sujet, c'est une question comme les autres qui est intéressante. Alors, les participants du king of the ring ont pour moi était bien choisit, même très bien choisit. Je vais vous dire ce que je pense de chacun des participants. Alors pour commencer, il y a le nature boy Ric Flair, nouveau World Champion Heavyweight ! Et bien, je le décris souvent mais il faut quand même que j'en parle. Je vais pas faire très long, sinon je ne pourrai plus répondre à une seule question. Alors le nature boy Ric Flair n'a, pour moi, pas très bien été choisit. Il est le grand favoris du king of the ring, enfin il aurait pu. Car je ne pense pas que si il arrive en final, il pourra dans la même soirée gardé son titre et gagner le KOTR ! Déjà que pour moi, ce sera aussi très difficile car battre Shark Boy et battre un très bon catcheur dans la même soirée, c'est pas si facile que sa. Donc, ce sera difficile pour un vieille homme très expérimenté de battre deux hommes en quelques heures ! Au peut être plus de deux, puisque on ne sait toujours pas contre qui il va combattre à One Night Stand ! Et le pire pour lui, c'est que son match sera soit l'avant dernier, soit le main event, donc après la final du KOTR. Comment fera t-il si il touche les barbelés électrique ? Et comment pourra t-il battre un champion ? Sa, tout le monde se le demande... Mr Kennedy... Il est assez bien choisit, un assez bon catcheur qui vient d'arriver dans la fédération et qui entame une série de victoire que je vais interrompre au premier tour. Lui aussi combattra dans un triple threat, dans la même soirée que la final... Donc lui, je le vois comme un outsider, si il me bat, il aura des chances.

Chris Jericho, bah c'est le king of the ring actuel, le roi du ring. Je pense qu'il n'est plus, ce n'est plus celui qui a gagné il y a quelque mois le King Of The Ring ! Rien qu'a voir ses prestations dans ses combats, malgré ses victoires fréquente, il n'est pas un très bon lutteur. Donc il est prit comme favoris parce que c'est quand même le tenant du titre, mais je ne pense pas qu'il parviendra à atteindre la final et encore moins, la moitié. Shawn Michaels. Lui, je pense qu'il a ses chances. Malgré son vieille age, il a encore ses ressources et il n'est pas aussi rouillés que ce que certains croit. Je l'ai combattu au début de ma carrière à la Extreme Wrestling Alliance et franchement, il n'est pas si nul que sa. Malheureusement, il combat un autre favoris, Kane. Et Kane aussi, je l'ai combattu deux fois et j'ai perdu parce que le big red monster est un vrai catcheur, un vrai homme ! C'est un vrai destructeur ! Alors le combat sera terrible, ce sera un vrai choc à regarder que je ne manquerai pas quand j'aurai terminé mon combat face à Mark Henry, ce soir. Le show stopper contre la destruction, un match à ne surtout pas manquer. Je pense que le vainqueur de ce combat parviendra à se hisser en final, enfin ce sont seulement ce que je dis, mais c'est pas sur. Batista, l'animal, et Kurt Angle. Eux, j'y pense un peu moins. Déjà, Kurt Angle va être éliminé par Ric Flair, c'est quasiment sur ! Je pense pas que l'invincibilité de Ric Flair sera mis au néant par Kurt Angle, non. Batista, lui, c'est face à Jericho qu'il combattra. Et je sais pas, j'hésite, ce sera de très bon combat mais les hommes à suivre seront Kane, Shawn Michaels et bien sur, moi même. J'espère tombé en final contre personne de spécial, la personne qui m'affrontera, si j'y arrive, sera forte puisque le catcheur aura réussit à passer tout les tours précédent ! Chris Jericho ne gardera pas son titre, sa, j'en suis sur !

Quand Bobby voulu interrogé d'autre Fan, le présentateur l'en arrêta.

[Présentateur]
Je suis désolé mais les 20 minutes sont écoulés. Merci d'avoir participer à notre émission, Bobby Lashley, j'espère que nous vous reverront le plus tôt possible ! Bonne Chance !

Voix Off

Bobby quitta la salle en saluant les spectateurs et partit se préparer pour son match ce soir, face à Mark Henry. Quelques heures plus tard, le moment du combat à sonné et Bobby va faire son entrée sur le ring.



Dernière édition par bobby lashley le Jeu 22 Mai - 22:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry   Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry EmptyMar 20 Mai - 22:22

La salle étais bondé , mais calme , lorsque un theme song retentit




Mark Henry THEME SONG







Soudain , Mark Henry apparait sous le titantron sous les hués incessante du public


Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry 02510
Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry 03110
Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry 03210
Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry 03410
Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry 03510
Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry 04510
Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry 04610
« Wowowo…. | HUE | Calmez vous les abrutis ! Moi , Mark henry , l’homme le plus fort du monde , The World’s strongest man , J’ai envie de prendre la parole . Alors , si une fois de plus je viens vous voir bande de minables sans cervelle , C’est pour parler de mon match , si bien entendu on peut appeler sa un match ! Moi , L’homme le plus fort du monde | hué | , J’ai demander il y a quelques jours un ADVERSAIRE , un vrai pour un match 1 VS 1 ! Et que vois-je en arrivant dans les backstage ? Mark Henry VS Bobby je sais plus quoi ! On me donne un Misérable Jobber ! 7 matches , 1 victoire et …… 6 DEFAITES ! J’en conclu donc , que , la direction de la EWA a savoir Vince macmahon , n’a qu’une seule envie ! Et son envie c’est que l’ère HENRY commence le plus vite possible ! La EWA a donc compris qu’elle avait besoin d’une icône , et qui de mieux pour jouer se rôle que moi ? Mark Henry l’homme le plus fort du monde ! | la foule se tais et écoute attentivement Mark Henry , il n' y as plus de sifflet a son encontre pour le moment | Le meilleur catcheur de tous les temps ! La EWA a donc besoin d’un champion , d’un vrai ! Pas un champion juste la pour faire de la figuration comme l’on peut actuellement le voir a la EWA ! C’est donc pour cela que cet être cher a mon cœur qui n’est autre que Vince Macmahon c’est dis : « Il nous faut une icône pour notre fédération , il nous faut un catcheur un vrai , quelqu’un qui a déjà de la renommer …. Mark Henry fera l’affaire , et je vais lui donner de la bonne chair pour que le public puisse voire qui il est et que l’ère Henry commence ! » C’est donc pour cela que moi, Mark Henry , l’homme le plus fort du monde , Je vais affronter au next show Bobby je ne sais quoi ! Un jobber de seconde zone , une personne qui pensait pouvoir se faire un nom dans le monde du catch , mais mon petit BOBBY , il ne faut pas se voiler la face , TU N’AS AUCUN AVENIR DANS CE MONDE ! TU NE VAUT RIEN ! TU NE SERS A RIEN ! Ton seul rôle et Dieu sais qu’il te collera jusqu'à la fin de ta vie , C’est de te faire écraser par tous le monde ! Certes tu as eu une victoire , mais contre qui ? Contre un autre Jobber ! Cela a juste prouver que tu été moins minable que l’autre ! C’étais quoi déjà son petit nom ? | Mark Henry regarde la foule | Bon bref sa me revient pas ! Tout se que je vois en regardant ton palmarès en tout cas mon petit BOBBY c’est :

Deux matchs face a Kane , certe un bon catcheur de cette fédération et : 2 défaites pour toi

1 match face a Shawn Michels , je ne vois d’ailleurs pas qui c’est et : 1 défaite pour toi

1 match face a Undertaker , un catcheur vraiment très moyen , son règne est fini il n’arrive d’ailleurs plus a marcher sans sa canne et : 1 défaite , pour toi bien entendu !

Et je vois encore 2 lamentables défaites … Vraiment un parcours désolant BOBBY , dis moi tu ne t’es jamais dis quil faudrais arreter se massacre ? Tu ne t’es jamais dis que ici tu n’étais pas a ta place ? Si tu ne l’a pas encore fais , il en est encore temps pour toi mon petit Bobby ! Car la semaine prochaine , si tu es encore la , a BLOODY Saturday , Tu vas tellement souffrir que tu ne descendras pas du ring ! Que dis-je , tu en descendra , mais dans le coma ! Voir même mort selon mon humeur ! Tout le monde le sais ici que tu n’as aucune chance ! Je suis the world’s strongest man , L’homme le plus fort du monde ! Et au prochain show , je te le dis ici devant tous ces analphabètes ! Je vais te porter un World’s strongest slam , Mon premier d(une longue série dans cette fédération , peut être l’un des plus mémorable ! et après cela l’arbitre fera le décompte ! »

« 1…
2…
3…
4…
5…
6…
7…
8…
9…
10… »

« Et la il prendra ma main et la soulèvera devant tous ces … abrutis dirons-nous pour être poli !
Et le speakeur viendra et prononcera ses paroles :

Victoire de l’homme le plus fort du monde : MARK HENRY »


Mark Henry Rigole , reprend sa respiration , puis reporte le micro a sa bouche :

« Il est donc venu Bobby le moment pour toi de tout arrêter ! Le moment de partir loin pour ne plus jamais revenir , car sinon , au prochain Bloody , Ce ne sera pas un titre qui sera en jeu mais ta pitoyable vie ! Si tu montes sur le ring , tu n(en redescendra plus et tu le sais ! Car tu sais que tu ne peut pas me vaincre ! Je suis The World’s strongest man ! Je suis l’icône de la EWA car je suis son meilleur catcheur ! »


Mark Henry reprend une fois de plus sa respiration :


« Alors Bobby je te le répète une dernière fois , abandonne et quitte cette fédération si tu tiens a la vie ! Je ne te ferai aucun reproche , car de toute façon tu ne vaut déjà rien dans mon estime , donc fuir ne te fera pas descendre plus bas , de plus tout le monde sais déjà que tu es un lâche , se qui veut donc dire que tu peux partir l’esprit tranquille ! De plus tu ne manqueras a personne ne t’aime ici , alors un conseil prend ta retraite le plus vite possible tant que tu tiens encore debout sur tes deux jambes , car au prochain show si tu viens , Tu risques de ne plus en avoir aucune des deux . »

Mark Henry fixe la foule qui n’émet plus aucun son !

« Regarde moi les ces abrutis , regardes LES BOBBY , Aucun d’eux ne t’apprécie , aucun d’eux ne veut de toi ici !
Alors Bobby une dernière fois , part , et ne reviens jamais ! »

La foule est complètement sous le choc de se discours de Mark Henry , Celui ce les regarde attentivement rigole , et quitte le ring .




Dernière édition par Mark Henry le Mer 21 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry   Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry EmptyJeu 22 Mai - 22:18

[Partie Ring]

Thème Song Bobby Lashley

Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry 048

Hello ! L'heure a sonné, le combat va commencé ! Alors comme vous le savez sans doute, j'ai un combat dans quelques minutes face à Mark Henry, le world strongest man ! J'ai un peu parlé du match tout à l'heure, pendant une émission de télé qui cartonne au Canada ! Je suis content de voir un nouveau public, de nouvelle personnes que je n'avais jamais vu avant ! Les canadiens, c'est un beau pays qui est bien habitait, je suis content de pouvoir participer à un grand show dans ce pays ! C'est vrai que il y a des avantages d'être catcheurs, car on voyage partout, dans tout les états qui existent[La foule l'acclame] Merci mais ce n'est pas la peine, je dis la vérité, rien que la vérité. Bon, parlons plutôt de Mark Henry. Nouveau venu à la EWA, il a un peu maigris je trouve depuis la dernière fois ou je t'ai battu, Mec ! Tu te rappels de ce jours ? Le jour ou l'arbitre m'a désigné vainqueur, moi, Bobby Lashley, dans un match pour se qualifier durant le king of the ring à la EWA ? J'espère que tu te rappelles quand tu es passer par dessus la troisième corde et que ta tête a frappé la table de commentateurs ? Tu as donc perdu notre précédent match mais quand je partais, content de ma victoire, tu t'es relevé et m'a prit par derrière, en traitre. J'ai pas pu contré, parce que grâce à ton poids et t'as graisse, c'est dur de s'en remettre, c'est sur ! Donc tu m'as agressé on va dire, sans que je puisse riposter puisque tu m'as prit par derrière ! Pas très courageux pour l'homme le plus fort du monde ! C'est vrai, le roi de la jungle n'attaque pas ses ennemis par derrière après avoir perdu un combat en face à face ! Mais je n'ai pas pu prendre ma revanche, à la WWE, ce jours la, enfin ma revanche, je n'ai pas pu te rendre la monnaie de ta pièce, parce qu'une revanche, c'est surtout toi qui en aura besoin... Je n'ai pas prit cette revanche à la WWE, mais aujourd'hui, à la EWA, je vais te rendre la monnaie de ta pièce dans un last man standing match ou ta tête va frappé chaque armes qui passera sous ma main, ou ton corps va subir le choc d'un spear ! Suivit d'un dominator ! Ce show sera mon show, mais pas le tien, ce sera mon jour, mais pas le tien !

Mark Henry, vient tout de suite sur ce ring pour qu'on règle ce qu'on avait à réglé, pour que je te règles ton comptes ! Viens !

Bobby jeta le micro au sol et attendit Henry !



[ Désolé pour ma vieille partie ring, je dois y aller et je pensais que la deadline c'était demain]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry   Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry
» Bloody : Scott Steiner VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga
» Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1
» Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser