Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry   Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry EmptyDim 11 Mai - 21:04

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Sans_t10
Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Sans_t10

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Drapea10
Lieu : Toronto, Canada
Date : Samedi 17 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 20.500
Ambiance : Bonne
Public : Les fans sont pour Edge
Type de match :3 Way Dance
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 15 Mai 2008, 20h


Dernière édition par Paul Heyman le Mer 14 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry   Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry EmptyLun 12 Mai - 18:44

Vraiment désolé , comme notre match étais prévu la semaine du 18 je pensais que la deadline se ferai a se moment la .... Vraiment désolé .


Si jamais il est encore temps dites le moi je ferais mon speech, et je le ferai demain .


P.S. : Encore une fois vraiment désolé , mais vraiment je vous serez très reconnaissant si je pouvais faire mon speech .
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry   Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry EmptyLun 12 Mai - 20:05

Il y a une erreur la deadline est le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry   Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry EmptyLun 12 Mai - 20:27

dsl c'est une erreure de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry   Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry EmptyMar 13 Mai - 19:38

A ok vous m'envoyez ravis ^^ j'ai donc le temps d'en faire un beau mercredi apres midi du coup et de réviser mes test qui s'approchent aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry   Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry EmptyMar 13 Mai - 20:12

Whaooo tendu sa laisse vraiment pas beaucoup de temps sa !!!
La prochaine foi il serait cool, que vous créer les topic avant, je sais même pas si j'aurais le temps de faire un rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Invité
Invité




Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry   Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry EmptyMer 14 Mai - 16:00

XD , sa fais Très longtemps que ce post est la ^^


P.S. : C'est un triple threat match et non un single match .


Dernière édition par Mark Henry le Mer 14 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry   Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry EmptyMer 14 Mai - 16:53


Trois jour avant le show


La voix d'un commentateur se fit entendre sur CFT :

" Dans trois jour sur CFT a 20 h 45 , Bloody Saturday en direct depuis Toronto , avec comme MAINT EVENT le match tant attendu par tous les fans , Mark Henry, l'homme le plus fort du monde VS MR Kennedy, l'homme venant de green bay dans le wisconsin VS Edge l'enfant du pays . Je vous propose sans plus attendre un avant gôut de ce match , rejoignons pour cela , Bradd , qui est en compagnie de l'une des trois vedettes de ce match . "

L'on pu voir le générique de CBS a l'écran , puis soudain une image apparût , Bradd prit la parole en regardant tout a tour la caméra puis l'invité mystère qui n'était encore point visible a l'écran .

" Bonsoir cher fan de catch et bienvenu sur CFT la chaine ou le catch est roi , Je suis actuellement en direct de Tonronto Au canada ou comme vous le savez dans trois jours aura lieu Bloody Saturday , Le main Event sera comme l'a annoncé mon collègue Henry VS Kennedy VS Edge ! Je prend l'antenne se soir , car je suis tout simplement en compagnie de l'un de ses trois catcheurs , vous vous demandez qui est ce ? Mark approchez vous ! "

A l'écran , une ombre gigantesque apparût et après quelques secondes , Mark Henry apparût a l'écran .

Bonsoir Mark , alors si vous êtes ici , c'est pour répondre a quelques ...

Mark l'intérrompu

Dépêche toi avec tes questions , j'ai d'autres choses a faire , je suis l'homme le plus fort du monde, parler avec un gars comme toi me dérange et surtout répondre a des questions que se posent tous ses petits minables devant leurs écrans .

Ok mark , alors commençons , tout d'abord , pourquoi avoir choisis le show de Bloody Saturday .

Et pourquoi pas ? Je suis l'homme le plus fort du monde , et je fais se que je veux , j'ai choisis Bloody Saturday et je ne pense pas avoir a me justifier devant un minable comme toi .

Mais Mark , peut être que les téléspéctateurs aussi aimeraient savoir

Je me fou totalement de l'éxistence de ces gens . Pour moi ce ne sont que des misérables insectes qui payent pour me voir catcher moi , l'homme le plus fort du monde . Je suis la pour me mettre leur argent dans les poches en détruisant les jobbers que ces analphabètes affectionnent , je ne suis pas la pour leur faire plaisir , ni la pour répondre a leur questions !

OK , Très bien enchaînons , Dans trois jours vous avez un match tant attendu ici a Toronto dans le Main Event de Bloody Saturday , que pensez vous de vos adversaires ?

Que voulez vous que je pense de deux misérables jobber ! Ses deux la n'ont aucun avenir , Dans trois jours , A Bloody Saturday , Ils vont comprendre pourquoi je suis l'homme le plus fort du monde . Ils n'ont aucunne chance face a moi , Je suis Mark Henry , l'homme le plus fort du monde , alors laisse moi te dire que face a deux catcheurs comme sa , ma victoire est déjà aquise , d'ailleurs tout le monde le sait ! La seule difficulté de ce combat va t' être de le faire durer , car je suis sur que le patron veut que ces singes au bord du ring en est pour leur argent , Ils va donc falloir que je fasse durer le combat sinon ils auront pas le temps de monter sur le ring , que déjà j'aurai remporter mon premier match .

Dans ce match , vous allez affronter Edge l'enfant du pays , pensez vous que cela peut avoir son importance ?

Mais qu'est ce que j'en ai a faire moi qu'on soit au Canada ou au Japon , Dans trois jours , Moi , Mark Henry , l'homme le plus fort du monde , Je vais écraser EDGE , et je prendrai un malin plaisir a le faire souffrir devant son public ! Je vais me concentrer en priorité sur lui , Tous ces singes autour du ring crieront et souffriront pour leur petit protégé car moi Mark Henry , Je vais tout simplement le broyer .

Etes vous fier comme premier match d'être directement dans le Maint Event de votre show ?

Fier ? Mais vous rigolez ou quoi ? Je suis l'homme le plus fort du monde , le meilleur catcheur de tous les temps . Les gens payent pour me voir catcher moi ! Et tu crois que je vais être fier d'être dans le Maint Event ? Cela ne me fais , ni chaud , ni froid ! Je suis a la place que je dois être , et sachez qu'il faudra vous habituez a me voir dans les Main Event car quand on voir les catcheurs de seconde zonne qu'il y a dans cette fédération , J'ai déjà une place de champion toute prête !

A ce propos , avez vous une idée du premier titre que vous comptez remporter ?

Oui , je compte bien commencez par le titre X-DIVISION qui est actuellement vacant si cela est possible , sinon je ne perdrai pas mon temps et m'attaqerai directement au titre qui me revient de droit , le titre EWA .

Vous avez donc de grands objectifs .

Oui , mais ils sont réalisable pour une simple et bonne raison , JE SUIS L' HOMME LE PLUS FORT DU MONDE !

Ok merci Mark pour ces précisions sur vore futur match , je vous laisse regagner votre loge . C'étais Bradd en direct de Toronto , à vous les studios !




LE JOUR DU SHOW

La foule étais prête pour ce show , soudain le titantron s'alluma et Mark Henry apparût a l'écran !


Ici Mark Heny , l'homme le plus fort du monde | hué |Shut UP ! Se soir , dans mon triple threat match , je vais enflammer votre soirée . Moi, Mark Henry | hué | L' Homme le plus fort du monde ! , Je vais sous vos yeux ici dans cette minable ville de TORONTO , Abattre , Broyer , Detruire Et peut être même , mettre un terme a la carrière de MR KENNEDY | hué | et de EDGE | Grosse ovation | ! Ce soir , c'est mon premier match dans cette fédération de jobber . Mark henry souris , heureusement que je suis venu remonter le niveau ! Ce soir quand la cloche retentirat pour annoncer ma victoire , Une nouvelle ère commencera , Et cette ère sera celle ou une personne exeptionnelle dominera , ou cette personne détruira tous sur son passage, détruira quiconque ausera se mettre en travers de son chemin ! Cette futur ère a un nom ! Se sera l' ère Henry . Dans cette ère je dominerait , je serai le roi , je serai impitoyable , et vous , misérable insectes opportun que vous êtes ! Vous me vénèrerez . Se soir je deviendrai vptre Dieu , vous prierez pour moi et moi , en retour , je vous accorderez ma grâce , Si j'en ai envie ! Se soir , moi , L ' HOMME LE PLUS FORT DU MONDE , JE VAIS DEVENIR LE ROI DES ROIS , LE CATCHEUR INCONTESTER DE TOUS !!! | la foule entière éxplose de rire | Rigolez tant qu'il en est encore temps , BUT THIS NIGHT , AFTER MY WIN , Je demanderai un match pour le titre X-DIVISION , Et l'ère Henry débutera . Le chaos approche !

Mark Henry fit le geste de la ceinture autout de sa taille .

Puis l'écran se coupa . Les personnes présentent dans la salle parlèrent entre elles de se qu'elle venait d'entendre et de voir . Puis un match débuta .





H.G. : CFT est l'abréviation de catch fan télévision , mais comme bradd c'est moi qui les est inventer ne chercher pas sa sur le net ^^



Dernière édition par Mark Henry le Jeu 15 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry   Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry EmptyMer 14 Mai - 21:17

Arf, Henry on se répond pas c'est beaucoup mieux.
T'aurait du quitter le ring.
Moi je vais faire un rp sans même prêté attention a se que tu a dit dans ton speech.
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Invité
Invité




Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry   Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry EmptyJeu 15 Mai - 13:37

Voix Off >> Nous ne sommes plus qu'à quelques heures du show et Edge est introuvable , une équipe de caméra man et envoyer pour le retrouver mais en vain jusqu'à ce qu'un réussisse ...


Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Edgeba15

| Edge |

>> Hep , toi là ! Qu'est ce que tu fiches ici ? On t'a demandé de me retrouver hein ? On peut jamais être tranquille dans ce business !! Toujours là à te traqué pour n'importe quoi ... So , puisque tu es là , je vais en profiter , puisque je m'en suis rappelé à l'instant , je vais parlé de mon match qui aura lieu au prochain show !! Euh attend une seconde , j'affronte qui déjà ? Ah oui ... Ce gros sac de graisse de Mark Henry and The Past , Mr.Kennedy !! Ces deux guignols m'ont été désigner comme adversaire , nan mais sérieusement , ces catcheurs de sous catégorie ne sont rien comparé à The Rated R Superstar , Edge , c'est à dire : Moi !! Des catcheurs de ce genre ne devrait même pas avoir la chance de me voir , ce ne sont que de vulgaires jobbers qui ne feront que de m'ajouter une victoire à mon palmarès !! Well , Mark Henry ... Ce gros porc n'est pas en mesure de me battre donc je n'ai pas besoin de le craindre !! Ce gars ne pense qu'a mangé ... Le pauvre il a tellement faim qu'il emporte toujours quelques choses à manger sur lui , ce qui expliquerai peut être toute cette sueur que tu as quand tu transpires , tout ce que tu transportes te rend plus lourd et tu es plus chargé ce qui te fais transpirer , quand à ton odeur corporelle ... Pour ne rien te cacher , tu ne sens pas la rose tu sais !! Mais bon tu dois le savoir aussi à force tout le monde a dût te le dire !! Franchement mec , tu penses gagner un match un jour ? Parce que la ... En étant aussi lent et essouffler en quelques mouvements , tu n'y arriveras jamais !! Mais bon ta dût te faire une raison à force nan ? Tu dois être habituer à être un bon Jobber , c'est pour sa que tu m'as était désigner comme adversaire !! Tu vas avoir cet honneur de faire ton boulot de Jobber pour moi , tu devrais en être fière !! <<

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Edgeba17

>> Passons maintenant à Kennedy ... Le second Jobber de ce match !! Tu te prends pour le futur de cette fédération mais je ne sais pas si tu l'as remarqué , mais tu fais déjà partit du passé !! T'en as pas marre de faire descendre un micro du haut de l'arèna au lieu de bouger ton cul pour aller chercher un micro au speaker comme un grand ? Sans déconner sa fait un peu c** mec , je sais pas si tu t'en aperçois ... C'est comme pour prononcer ton nom , on sait que tu t'appelles Mr.Kennedy pas besoin de répéter Kennedy une deuxième fois espèce de c** va !! Tu sais après ce match , tu continueras à perdre tes matchs car ta destinée sera de continué à Jobber pour les autres catcheurs de mon niveau !! Tu es trop faible pour être quelqu'un de mon envergure !! Et puis tu sais , toi et Henry vous avez un point commun , vous allez me servir de vulgaires Jobbers lors de ce match , car personne ne peut battre le meilleur catcheur de cette fédération : Moi !! Edge , The Rated R Superstar !! I'm just simply the best !! Et vous allez vous en apercevoir demain soir lors de notre match mais une chose est sûre : je gagnerai ce match car personne ne peut me battre because I'm the Rated R Superstar !! <<

Voix off >> Puis le cameraman s'éloigna ...

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Edgeba16


Images by : Dreik
RP by : Dreik
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry   Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry EmptyJeu 15 Mai - 20:50

\Avant le Show/
{==Voix Off==}
…Welcome to Toronto, Canada ! Eh oui nous somme dans une ville, ou beaucoup de star du catch y on vécu, grandi, ou même y loge encore ! De grand tallent comme Trish Stratus, ou même une personne d’on nous allons sans doute entendre beaucoup parler de lui, se soir ! The Rated-R-Superstar, Edge !!! Voila vous l’avez compris nous somme dans une ville, qui aime le catch. Cet ville sera pas en manque, vus que se prépare le prochain show de la EWA bloody Saturday. Cette ville ne sera donc pas non plus en manque de spectacle vus qu’une carte extraordinaire a était dévoilé pour se show, avec des match comme The Rock vs Randy Orton, Sting vs Triple H un match très attendu d’ailleurs, ou même Ashley vs Maria, et encore d’autre match, mais celui qui nous concerne pour le moment c’est… Mark Henry vs Edge vs Mr Kennedy, un match qui promet un énorme spectacle. Beaucoup attende un match technique et rapide de la part de Mr Kennedy et Edge, mais Henry sera sans doute la pour essayer de casser tout cela et tout faire pour l’emporter grasse a sa puissance ! Mais arrêtons nous la pour le moment Mr Kennedy a enregistré une vidéo, ou il parle de ces deux adversaire et de comment il va gagner le match…


[Mr Kennedy reste détendu, et prend quelque seconde avant de parler…]
Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Normal_00-00-27

C’est bon ? Enfin ! Regarder moi bien, vous avez devant vous le meilleur lutteur de la fédération, et cela les deux show compris ! Je suis Mister Kennedy, le future de la fédération. Faut d’ailleurs savoir que le future se construit grasse au présent. Ah oui pour vos petite tête cela est encore assez dur a comprendre, pas grave. Vous allez tous comprendre cela quand je serais au sommet de la fédération, je ne monte pas les marche une à une, mais j’en saute plusieurs, se qui veut dire que je compte détruire les plus gros star de la fédération des le début. Mon but n’est pas de battre un jobber, et d’ajouter une victoire à mon actif ! Non !!! Mon but est d’ajouter u grand nom de la lutte a ma liste de victoire, ici j’ai commençais par battre le… Show stopper, Shawn Michaels [le publique scande HBK, Mr Kennedy sourit et reprend parole] . Non sérieux HBK, était trop vieux, la victoire m’étais déjà offerte ! C’est pour cela que qand j’ai vus Edge sur le ring provoquer n’importe quels lutteurs, ni une ni deux, j’ai foncé ! Edge l’enfant de Toronto, celui qui va perdre chez lui ! Euh comment l’expliquer

Le publique avait réagit positivement après l’annonce de la ville !
Mr Kennedy cherche un moyen d’expliquer ces dires, et le fait avec des gestes…


Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Normal_00-01-11

Oui Edge a fait de grandes choses, mais tout cela me profitera après ma victoire ! Rendez vous compte, Mister Kennedy bats Edge dans son propres challenge, et dans sa propres ville. Euh… Mais ne doutons pas de ma victoire, je sais quand même que Edge n’est pas un idiot il peut être très malin, c’est de cet façon qu’il a sans doute construit sa carrière et son palmarès ! Edge toi tu a commençait par des match en équipe, mais moi j’y vais tout de suite au but ultime ! Je vais pas attendre des années pour m’approché du titre de champion du monde, d’ailleurs une foi que je mi approche je prend la ceinture ! Comme Hulk Hogan a la WCW, le titre va me rester de très longues années. Vaudras si faire, Mr Kennedy battras n’importe qui, et n’importe ou !!! Je me représente je dit clairement se que je veut. [Mr Kennedy s’arrête] Oui vous avez compris je dit se que je veut, mais a l’inverse de beaucoup je se que je veut, je l’obtient ! Shawn Michaels était le tout premier à vouloir me stopper, finalement il a goûté l’hideux goût de la défaite ! Edge le même châtiment t’attend. Mais tu te rends compte quand même ? Edge battu chez lui ?! Oh oui mais c’est pas nouveaux tu a déjà perdu devant t’es fan le titre de la wwe ! Mais a la Extreme Wrestling Alliance, sa sera un début, si tu croyait que ici cela n’aller jamais arriver, tu t’ai clairement trompé !.. Voila pour toi Edge, il était temps de remettre les choses au clair. Mark Henry je vais me pointé sur le ring pour parler un peut de toi, c’est vrai qu’avec ton tallent réduit que tu peut avoir sur un ring de lutte, on arrive facilement a t’oublier. Mais vus ton physique on a du mal a t’oublier, surtout les cuisinier de la cantine…

La vidéo se coupe…

{==Voix Off==}
Eh ben ! Mister Kenedy reste fidèle a lui-même, fier de lui et confiant ! Tou est entre ces mains maintenant, se prédire a tel avenir si tôt… Ah enfin nous allons parler de cela après sont match contre Edge et Mark Henry on pourras plus facilement juger ces propos, mais l’on a pus facilement remarquer que Mister Kennedy n’as pas parler de Mark Henry au contraire il a éviter en préférant se rabattre sur son match face a HBK, Shawn Michaels, Pourquoi ? Nous allons bientôt en savoir plus, Mister Kennedy a dit qu’il irait sur le ring parler un peut de Mark Henry, un peut ? Pourquoi se un peut ? Il a pris pas mal de temps a parler de Edge, mais va-t-il en dire autant sur Mark Henry, la réponse a la question de suite la musique de Mister Kennedy viens de se faire entendre !..


La musique de Mr Kennedy retentit dans l’aréna
Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry 00
Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry 04
Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry 08
Le publique le hues

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry 09

The Man from Green Bay, Wisconsin
The Future of Sports Entertainment
Mrrr. Kennedyyyy !!!
Kennedy...
Oh que sa fait du bien, aujourd’hui vous me détester, mais hués ! Mais bientôt votre Edge sera au sol inerte ! Réagissez un peut, sur se ring vous avez face a vous The Green Bay Slammer. Le futur vainqueur du Triple Threat match. Bon assez parler de l’autre… Edge ! Passont a un sujet plus… Euh comment dire ? Oui un sujet plus lourd ! Mark Henry, alors lui j’avoue ne pas avoir totalement compris, j’accepte le défis de Edge mais cet idiot viens s’ajouter au match au dernier moment pourquoi ? Non mais sérieux je me poses encore la question, se type n’as rien d’autre à faire ! L’on aller avoir un match ou je voulais plus que tout gagner, prendre ma revanche sur Edge qui la wwe ma volé ma mallette e Mr Money in The bank ! Je ne vais même pas chercher d’excuse sur cela, j’étais blessé. La victoire n’allaer vraiment pas être dur pour lui ! Mais maintenant je suis en pleine possession de mes moyens ! Edge va souffrir, mais Mark Henry va payer sa présence dans le match, il va le payer très cher ! Son sang va couler, mais plus que cela ! J’irais jusqu’à le blesser ! Avant mes match je me prépare physiologiquement, en me mettant dans la tête pleins de haine envers mon adversaire c’est mon moyen de me motivé a sans peur frapper mes adversaire ! Mais avec Mark Henry c’est différent en une seul présence il ma mis plus de haine que beaucoup d’autre, pour lui je n’ai aucun respect !! Alors que pour Edge c’est différent je sais prendre conscience de sa carrière et que se lutteurs va être plus que motivé devant chez lui a Toronto…


Le publique acclame et scande le nom de Edge !

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry 10
Oui Edge est un bon lutteur… Voila pourquoi je vais le battre, je vais ajouter Edge a ma liste de victoire, je vais pas simplement ajouter une seconde victoire, non j’ajoute beaucoup plus que cela. J’ai Shawn Michaels sur ma liste et le second va être Edge ! Oh oui je sais mais Mark Henry… Plutôt cet insuffisant techniquement… N’est rien pour moi. Il ne mérite pas le droit d’avoir la chance d’être appeler catcheur ! C’est pour sa que lui n’a aucun chance de victoire. Il va passer inaperçus dans le match, tellement il va être perdu dans le tallent que Edge puis beaucoup plus moi avons !.. Mais vraiment Mark Henry a fait quoi de grand dans sa carrière de lutteur, je l’ai vus beaucoup de fois dans des matches pour différent titre, mais il n’a jamais mis la main sur un seul ! C’est a cause de se genre de débile que je perd mon temps. Je veut battre de vrai lutteurs pas de faut type a la Mark Henry, j’ai aucun respect pour lui, et il va sans apercevoir ! Maintenant on va tout se revoir au show, vous aller tous pouvoir dire, « Ah mister Kennedy avait dit, vrai ! » Beaucoup trop doute de mes actions face a mes paroles, mes je dit se qu’il va se réaliser, à aucun moment je ne doute de mon potentiel et de mon tallent ! Si cela arrive a quelqu’un, faut qu’il se remette en question c’est peut être que tu n’as rien a faire dans cet industrie ! Mais maintenant stoppons la, juste une dernière petite chose mais très importante quand même. N’oublier pas une seule chose…

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry 15

The next winner of the triple threat match !!!
Misterrrr Kennedyyyyy !!!!


Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry 17

Kennedyy...

Mr Kennedy quitte le ring sous les hués, de la foule.


{==Voix Off==}
Je pense que maintenant tout le monde a compris la manière et la façon dont Mister Kennedy, aborde ces matches. Il génère une haine envers ces adversaire, se qui le lui donne une plus grand motivation à frapper l’adversaire. Mais on peut aussi retenir, les propos quelque choquant que Mister kennedy a pu tenir a l’égard du World Strongest man ! Je crois que si Mark Henry utilise la même façon que Mister Kennedy pour préparer ces matches, la haine il l’aura facilement trouvé ! N’oublions pas que le gagnant de se match peut se position pour s’approcher d’un title shoot… Mais cela seul l’officiel de la EWA peuvent encore confirmer cela. On se trouve proche du show, on se quitte on retrouveras Mister Kennedy en backstage au show avant son match face a Mark Henry et Edge…


\Le jour du Show/

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry 00-00-03

Todd Grisham : Nous voila en compagnie de Mister kennedy, a quelque minutes de son match, il viens pour répondre à quelques une de mes questions. Pour commencer Mr Kennedy comment te sent tu avant ton match, ou encore une foi tu va affronter deux grand tallent de la fédération ?

Mr Kennedy : Je ne me sent que très bien, mais comment veut tu que sa aile mal pour moi ?! Non vraiment je vais combattre dans un grand match se soir, j’obtient se que je voulais pour le moment, mon premier match direct contre une living legend, Shawn Michaels. Je le bat des mon arriver, sa c’était pour lancer un message clair à tout le monde ! Si certains l’on pas compris, sa voulez dire que je viens pour me placer tout de suite dans les main eventeur ! Se soir c’est la continuations de se que j’ai commencer contre Shawn Michaels. Je vais battre Edge, et Mark Henry ! Après cela j’espère que la direction m’aura remarquer, je veut pas attendre longtemps pour me lancer a la conquête du titre de champion du monde !..

Todd Grisham : Ah d’accord, ton ton but et de battre les grand nom de la fédération, des le début afin d’avoir au plus vite une chance pour le titre de champion du monde, toujours détenu par The Rock ! Mais ne pense tu peut que Mark Henry a sans doute plus de chance de gagner le match que toi et Edge, ce dernier et toi avait un style de lutte rapide et technique ! Mais Mark Hery et un destructeur, et ce sont comme cela qu’il gagne ?

Mr Kennedy : Ah se genre de questions me tue ! J’ai entendu cette question dans plusieurs versions ! Si Mark Henry créer la surprise, si Henry… Mais arrêter donc !! C’est quoi se genre de conneries ? Mark Henry est destructeur certes ! Mais regardez un peut quels grande superstar il a détruit.. ? Alors difficile de donner des noms, c’est simple de battre Paul London quand on a son physique, mais face à des plus malin que lui il ne peut rien faire, surtout que Mark Henry ne me fait pas peur, comme personne d’ailleurs ! Et cela Todd tu va pouvoir le constater très vite !

Todd Grisham : Donc tu croit vraiment que la victoire t’est déjà assuré ? N’est tu pas trop confiant, ou plutôt trop peur de la défaite que tu t’imagine déjà vainq…[Mr Kennedy lui coupe la parole]

Mr Kennedy : Mais ferme la pauvre débile ! Je savais quand acceptant de répondre a tes questions, j’allais perdre mon temps et que j’aurais aussi envie de te taper à la fin, sauf que la c’est pas la fin et j’ai plus qu’envie de te frapper ! Idiot, j’ai un tallent fou, personne n’est aussi talentueux que moi-même ! C’est tout simplement pour cela que la victoire m’est assuré ! Maintenant tu sais pourquoi je vais gagner ?!! [Todd commence a paniquer]

Todd Grisham : Euh… Oui car tu est le meilleurs ?..

Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry 00-01-23

Non, car je suis. Misterrrrrr Kennedyyyy !!!

Mr Kennedy part afin de se préparer pour son match…

{==Voix Off==}
C’est dans se genre de situation, que Todd peut regretter son poste a la EWA. Voila maintenant nous savons tout sur Mister Kennedy, de la façon dont-il va aborder le match, son plan de carrière, se qu’il pense de ces adversaires ! Alors maintenant nous allons laisser place au show, nous vous souhaitons une bonne soirée, et bon show !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry   Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked
» Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry
» Loge de Mark Henry
» Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1
» Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser