Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1   Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 EmptyDim 18 Mai - 0:32

La salle était remplis mais silencieuse lorsque soudain un theme song retentit .


Mark Henry theme song



Mark Henry apparait sous le titantron.


Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 02510
Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 03110
Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 03210
Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 03410
Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 03510
Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 04510
Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 04610

Mark Henry se saisit d'un micro sous les huées du public !

Wowowo... | hué |Calmez vous les abrutis ! Ici Mark Henry ! L'homme le plus fort du monde ! The world's strongest man !!! Si j'ai pris la peine de venir voir vos sal tête se soir , c'est pour uns simple et bonne raison ! Tellement simple que même vous avec vos cervelles de moineau , vous allez pouvoir la comprendre ! Si je suis venu ici se soir , c'est pour trouver un adversaire qui auserai m'affronter moi , l'homem le plus fort du monde en 1 VS 1 ! Les triple threat match vont être mis en pause pour moi ! A chaque fois mes adversaires s'ally entre eux pour me térasser moi le meilleur catcheur , car en 1 VS 1 , PERSONNE NE PEUT ME BATTRE , JE DIS BIE NPERSONNE ! C'est pour cela que moi Mark Henry , je défi un catcheur de cette fédération , Je lui demande de venir NOW IN THE RING , pour répondre a mon match ! Personne ne peut me battre en 1 VS 1 ! Je suis l'homme le plus fort du monde , et au prochain show , Moi ! Mark Henry , je vais vous montrez pourquoi je suis l'homem le plus fort du monde ! THE KING OF THE JUNGLE ! THE MOST SEXUAL SUPERSTAR ! I AM MARK HENRY ! AND I CAN'T LOOSE ! Au next show , l'ère Henry prendra son commencement pour ne plus jamais s'arrêter !


Soudain un theme song retentit !

Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1   Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 EmptyDim 18 Mai - 1:44

HG : sur la carte tu est noté contre Lashley ^^
ENfin tu l'étais, jsuis pas allé revérfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1   Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 EmptyDim 18 Mai - 2:57

A oui lol , merci beaucoup ^^ Bobby répond quand même ici pour faire jolie :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1   Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 EmptyDim 18 Mai - 10:27

Bah sa sert à rien ^^ notre match est déjà sur la carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1   Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 EmptyDim 18 Mai - 11:42

Vous avez une stipu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1   Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 EmptyDim 18 Mai - 11:44

Last man Standing ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1   Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 EmptyDim 18 Mai - 11:49

Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1   Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 EmptyDim 18 Mai - 13:03

ok pour le last man standing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1   Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Mark Henry
» Bloody : Bobby Lashley VS Mark Henry
» Bloody : Edge VS Mr Kennedy VS Mark Henry
» Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry
» AJ Styles veut un adversaire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser