Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AJ Styles veut un adversaire..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista «

Batista «


Masculin Nombre de messages : 612
Localisation : 74
Face/Heel : Tweener

AJ Styles veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: AJ Styles veut un adversaire..   AJ Styles veut un adversaire.. EmptyMar 15 Avr - 17:19

~ L'arèna est calme, très calme.. Des fans crient puis au même moment, un thème song retentit dans toute l'arèna. Ce n'est autre que AJ Styles ! Il a fait son come-back ! Il arrive puis il monte sur le ring. Il prend un micro et la parole ~

| AJ Styles |
~ Si je suis ici, devant vous cher fans. Ce n'est pas pour admirer votre phenomenal intélligence de me huer.. C'est complétement stupide, je dois dire.. Mais si je suis ici, c'est pour dire que.. AJ Styles is back on EWA ! The Phenomenal One is back et aura bientôt le titre de champion sûpreme de Bloody. Vous croyez que les lutteurs de Bloody me font peur ? Vous croyez que "The Phenomenal One" a peur de tout le monde ? Vous savez, si j'aurai eu peur de ces lutteurs, je ne serai pas venu dans ce ring, pour défier quelqu'un. Oui ! Toi qui m'entend dans ta foutu loge et qui entend à présent AJ Styles parler. Toi qui ne vaut pas plus qu'un sixième de moi. Toi qui ne vaut rien sur un ring. Oui toi, c'est bien toi que j'apelle. Je m'en fous qui ça sera. Qu'elle soit grosse, petite, grande ou moyenne cela ne changera rien au résultat du match et au vainqueur du match, moi AJ Styles ! So.. J'attend à présent mon futur adversaire et futur perdant du match. ~
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

AJ Styles veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un adversaire..   AJ Styles veut un adversaire.. EmptyJeu 17 Avr - 17:35

Quelqu'un peut répondre à AJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Batista «

Batista «


Masculin Nombre de messages : 612
Localisation : 74
Face/Heel : Tweener

AJ Styles veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un adversaire..   AJ Styles veut un adversaire.. EmptyJeu 17 Avr - 17:48

Ouais ça serait bien, parce que j'ai envi d'un match.
Je fais si peur que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Styles veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un adversaire..   AJ Styles veut un adversaire.. EmptyJeu 17 Avr - 18:29

HG : Un Peu AJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista «

Batista «


Masculin Nombre de messages : 612
Localisation : 74
Face/Heel : Tweener

AJ Styles veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un adversaire..   AJ Styles veut un adversaire.. EmptyJeu 17 Avr - 18:30

Bah ce que j'ai fait, c'est rien faut dire..
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

AJ Styles veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un adversaire..   AJ Styles veut un adversaire.. EmptyJeu 17 Avr - 21:47

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Tazz

Tazz


Masculin Nombre de messages : 94
Face/Heel : Face

AJ Styles veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un adversaire..   AJ Styles veut un adversaire.. EmptyJeu 17 Avr - 23:49

Le titantrom s'éclaire et c'est Tazz qui fait son apparition.



-Bon puisqu'il te faut un adversaire, je serais cette adversaire mais ça ne sera pas une victoire
qui t'attend mais une leçon de catch !
Mais histoire que je m'amuse un peu et pour que tu ne t'enfui pas, on fera ce match dans une cage, je te laisse le choix entre
The Hell in Cell ou un steel cage.

Qu'est ce que tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista «

Batista «


Masculin Nombre de messages : 612
Localisation : 74
Face/Heel : Tweener

AJ Styles veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un adversaire..   AJ Styles veut un adversaire.. EmptyVen 18 Avr - 17:30

~ AJ Styles regarde le titantron puis reprend la parole. ~

| AJ Styles |
~ Wel.. Tazz, pour ta gourverne. Sache que "The Phenomenal One" n'a peur de personne... DE PERSONNE ! Tu es peut-être un ancien extremist et tout ce que tu veux, mais regarde moi bien Tazz. Je suis AJ Styles : The Phenomenal One ! Tu ne peux pas arrivé à mon niveau, parce que tu es vieux, inutile et par dessus tout perdant à tous les coups. C'est ce qui arrivera lors de notre match, oui ta future défaite. Tu crois vraiment que je perderai contre un vieux comme toi ? Des gars comme toi, il parle, il parle mais... Ca montre rien sur ce ring, c'est pour ça que moi AJ Styles va te montrer que j'ai raison.. en te battant dans un Steel Cage match ! Prépare déjà ta défaite Tazz, prépare la bien. ~

~ AJ Styles s'en alla sous son thème song. ~
Hg : J'ai prit le Steel Cage pour ne pas faire irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles veut un adversaire.. Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles veut un adversaire..   AJ Styles veut un adversaire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles veut un adversaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry veut un adversaire en 1 VS 1
» Micki James veut un adversaire(simul)
» 1er Show : Vince veut un adversaire pour le titre de la EWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser