Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kofi veut un match à speech!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Kofi veut un match à speech! Empty
MessageSujet: Kofi veut un match à speech!   Kofi veut un match à speech! EmptySam 10 Mai - 13:40

/*Kofi Kingston Theme Song*/
La musique Jamaicaine de Kofi retentit,toute la foule est pressé de voir le Jamaicain en action
Kofi veut un match à speech! 4live-11
Kofi veut un match à speech! 2gs68610

|Kofi Kingston prit un micro et commenca à parler|
|*Kofi Kingston*|

Bonsoir à tous fans de la EWA!Comme vous devez le savoir,je viens juste d'étre integrer dans cette federation et cela me fait extremement plaisir de cotoyer de tel catcheur comme Christian Cage,The Rock,The Undertaker...etc.C'est pourquoi je suis ici pour demander mon premier match à la EWA qui se deroulera ce Vendredi!Ce sera un match à speech.J'attends avec impatience mon adversaire qui je l'espere sera à mon niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
.: Cody Rhodes :.

.: Cody Rhodes :.


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : paris/clichy
Face/Heel : Tweener

Kofi veut un match à speech! Empty
MessageSujet: Re: Kofi veut un match à speech!   Kofi veut un match à speech! EmptySam 10 Mai - 14:01

.:│Le public regarda Kofi avec sourire quand tout à coup le Theme Song de Cody Rhodes retentit│:.



Kofi veut un match à speech! PDVD_112

.:│Cody Rhodes entra le micro à la main en tenue décontracté tout en regardant Kofi│:.

Kofi veut un match à speech! PDVD_120

.: Cody Rhodes :.

.: Tout d'abord welcome to Extrem Wrestling Alliance, tu demandes un match si c'est bien ce que j'ai compris, tu veux faire tes preuves je suppose, bas comme tu le vois tu as en face de toi celui qui sera ton prochain adversaire au prochain show de la EWA !
Depuis mon arrivée ici je ne me suis jamais démarqué des autres lutteurs d'ailleurs mon tout premier match ici fut une catastrophe, j'ai beaucoup de choses a prouvé, je suis le fils du légendaire "The Américain Dream" Dusty Rhodes, donc on me considére comme une futur légende du catch , j'espère devenir une légende tout comme mon père ou même être meilleur que lui est pour sa je dois prouvé a tout le monde ici que j'en serais une c'est pourquoi je gagnerais contre toi et a chaque combat je gravirais des échelons jusqu'au plus au sommet de la gloire et remplir mon palmarés a rat-bord, alors qu'en pense tu pour ton premier combat ici affronté Cody Rhodes celui qui sera destiné a un brillante avenir dans le monde du catch ! :.


.:│Puis il regarda Kofi en rigolant│:.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Kofi veut un match à speech! Empty
MessageSujet: Re: Kofi veut un match à speech!   Kofi veut un match à speech! EmptyDim 11 Mai - 11:28

hg : c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Kofi veut un match à speech! Empty
MessageSujet: Re: Kofi veut un match à speech!   Kofi veut un match à speech! EmptyDim 11 Mai - 18:48

hg:tu veux que jte reponde cody?
Revenir en haut Aller en bas
.: Cody Rhodes :.

.: Cody Rhodes :.


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : paris/clichy
Face/Heel : Tweener

Kofi veut un match à speech! Empty
MessageSujet: Re: Kofi veut un match à speech!   Kofi veut un match à speech! EmptyDim 11 Mai - 18:52

H.S: Fait comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Kofi veut un match à speech! Empty
MessageSujet: r   Kofi veut un match à speech! EmptyDim 11 Mai - 19:04

|Kofi le montra du doigt|
|*Kofi Kingston*|
Ah parce que tu crois vraiment que tu va avoir une grande carriere?|Kofi rigola avec le public|Tu va deja très mal partir quand tu va perdre contre moi!Ce n'est pas parce que ton pére est Dusty Rhodes que tu dois t'attendre a une grande carriere.
/*Kofi Kingston Theme Song*/
|Kofi partit en rigolant et avec l'acclamation du public|
Revenir en haut Aller en bas
.: Cody Rhodes :.

.: Cody Rhodes :.


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : paris/clichy
Face/Heel : Tweener

Kofi veut un match à speech! Empty
MessageSujet: Re: Kofi veut un match à speech!   Kofi veut un match à speech! EmptyDim 11 Mai - 19:17

Kofi veut un match à speech! PDVD_120

.: Cody Rhodes :.

.: Mais il se prend pour qui celui-là il débarque de chez pas ou et il pense déja qu'il va faire de gros débuts ici non mais les lutteurs ici sont vraiment de plus en plus fou serais-je le seul lutteurs ici a ne pas être fou ?
Franchement allez je te laisse croire en toi sachant que je vais gagné sur ce je vous laisse mon public adoré :.

.:│Puis il partat│:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi veut un match à speech! Empty
MessageSujet: Re: Kofi veut un match à speech!   Kofi veut un match à speech! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi veut un match à speech!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi veut un match et vite fait!
» Melina Veut un Match [speech]
» The Godfather veut son premier match [speech]
» Petey wants a match [speech ou simu]
» Speech de Kofi et aussi de MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser