Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Melina Veut un Match [speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Mickie James ¤

¤ Mickie James ¤


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Portugal-Lisbonne
Face/Heel : Neutre

Melina Veut un Match [speech] Empty
MessageSujet: Melina Veut un Match [speech]   Melina Veut un Match [speech] EmptyVen 2 Mai - 22:26

>> Titantron Of Melina Perez <<



Melina Veut un Match [speech] 00121Melina Veut un Match [speech] 00218
Melina Veut un Match [speech] 00718Melina Veut un Match [speech] 01216
Melina Veut un Match [speech] 01812Melina Veut un Match [speech] 02411
Melina Veut un Match [speech] 02810Melina Veut un Match [speech] 03110

>> Apres sa Melina Regarde Lillian, et lui arrache le micro des mains ...Et Prend la parole avec un large sourire
en vers la foule, qui huée de toute ses forces ... <<

Melina Veut un Match [speech] 03210

¤ Melina Perez ¤
Hello everybody and ladies and Gentleman
>>Hue de la foule <<Thank's a tous ! je suis heureuse d'etre la ce soir, juste pour vous faire chier tout autant que vous ete !! je viens la jutse pour me faire detesté, huée par vous tous !! soso je dit sa parceque j'aime bien, qu'on me hue !!! sa me fait rigoler ! c'est vrais que j'aimerais bien, me faire aimer !! mais c'est pas possible, parceque vous ete debile, et vous savez pas ce qu'est une championne, a grand talent !!! j'aime pas trop sa !!! pourtant vous avez la enface de vous, la vrais championne ! c'est pas cette debile de Massaro, qui va vous faire vivre du bonheur!!! Non non !!!||hue de le foule||En tout cas celle la elle sera pas championne longtemp car je suis la pour une seule bonne raison pour le titre qu'elle detient en ce moment !!! Je veut le titre ! et je L'aurais !!! en attendant je voudrais un bon Match, pour me reconforter de ma defaite d'hier, a vrais dire hier, j'etait pas trés en forme !!! donc c'est pour sa !!!||hue de la foule|| Putain Mais c'est allucinant vous me croyez meme pas !!!! Eh ben je m'en fous completement !!! Car c'est moi la futur championne de cette federations !!! Maintenant je vais vous demander d'appeler une divas pour Moi !!! La Championne !!! meme si sa vous chante ! je m'en fou !!! celle que vous voulez !!! mais attention, Les triple treat Match j'en ai ma claque donc juste un One Vs One/single Match autrement dit !!! RIGHT NOW !!! bande de divas sans talent !!!

>> Melina sourit et baisse le micro ..<<


Dernière édition par Melina Perez le Sam 3 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiw-fed.forumsactifs.com/index.htm
Ashley Massaro
Championne Féminine
Championne Féminine
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Montréal
Face/Heel : Tweener

Melina Veut un Match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Melina Veut un Match [speech]   Melina Veut un Match [speech] EmptyLun 5 Mai - 6:37

Theme Song Ashley Massaro

Melina Veut un Match [speech] 00612
Melina Veut un Match [speech] 01410

Ashley arrive sous son theme song. Elle descend la rampe avec sa ceinture sur son épaule. Elle monte sur le ring et fait un taunt sous une foule en délire. Elle redescent avec le sourire puis prend un micro en fixant Mélina.

Melina Veut un Match [speech] 10710

Waahhh !! Miss Perez était pas en forme ? Vous avez entendu sa cher public ?? La slut était pas en forme !! Ouais c'est sa. T'es juste pas capable d'assumé que t'a pas été assez forte pour moi hein. Car, c'est qui qui a gagné ce fameux triple treat ?! Et bien, c'est moi. La meilleure diva de cette fédération. Alors, ferme ta grande gueule de pute la et assume tes erreurs ma grande !! T'a pas assez de talent pour moi ma petite. Faudra que ouvres tes yeux au lieu de les foutres où il ne faut pas hein. Bref. Tu oses que tu pourras avoir MA ceinture ? T'a même pas été capable de me battre l'autre jour. Tu crois vraiment que tu seras capable de me battre one an one ?! Alors là, tu peux toujours courrir ma chéri car tu es loin de mon niveau. Si tu crois que tu vas avoir une chance pour ma ceinture et bien tu te fous le doigt dans le c*l !! Car, tu vois. Même Maria doit avoir plus de talent que toi mais malgré tout, elle n'est pas assez forte pour me battre. Car, je suis la meilleure de tous !! Je vous bats toute une après l'autre. Ceci n'est pas du vantage mais bien la véritée. Depuis mon début je n'ai perdu aucun match. Pourquoi ? Parce que je sais me battre et que je ne fais pas des erreurs comme toi miss. Et surtout je n'oserai pas dire '' Je n'étais pas en forme '' ! Et bien sa c'est ton foutu problème. Tu n'avais qu'entraîné comme tout le monde et si tu avais pas de temps et bien vient pas nous faire chier sur le ring avec tes paroles de merde !! Alors. Des divas dans ton genre. Je peux m'en passé mais aussi des divas dans ton genre, je les fait dégagé de cette fédération car on en a pas besoin d'idiote comme toi. Y'en a déjà pas mal. Bref. Je ne viens pas ici pour accepté ton match car tu sais je pourrais t'envoyé à l'hopîtal hein !! Je ne venais que dire ce que je pensais. Maintenant. J'ai bien hâte de voir la diva qui va se présenté et je veux dire à toute les divas qui n'a aucun dangé !! Elle n'est qu'une moins que rien.

Ashley lui fait un sourire baveux. Elle descend du ring pour s'asseoir avec Jerry Lawler et Jim Ross puis attend une diva pour Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
¤ Mickie James ¤

¤ Mickie James ¤


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Portugal-Lisbonne
Face/Heel : Neutre

Melina Veut un Match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Melina Veut un Match [speech]   Melina Veut un Match [speech] EmptyMer 7 Mai - 14:32

Melina rigole sur ses paroles ... et reprend aussitot

Melina Veut un Match [speech] 04611

Ecoute Bien Ma belle !!! Que tu me croivent pas pour le "je n'etait pas en forme" j'en ai rien a foutre, mais pour que tu me dise que je n'est aucun Talent, ou autre chose, tu devrait plutot te taire !!! Tu sais pas de quoi je suis capable, et moi je ne sais rien de toi !!! Arrete de penser, de dire, des choses qui sont plus que absolument fausse, Ma chére !!! Car tu est mal placés pour Parler !!! TA ceinture !? escuse Moi mais dans Pas Longtemp sa sera MA ceinture !!! T'est paroles me font Rires, car tu parle juste pour ne rien dire, car ce que tu dit de Moi, M'est égale, Mais tu peut pas savoir, comment je m'en fous !!! Si tu Savais, c'est bien jolie ton bla bla bla, mais le mien et plus interressant que les paroles d'une blonde, qui se prend pour la plus forte du Monde !!! ta rien dans la tete, ta tout dans le physique !!! Maintenant ont va attendre une bonne divas au moin, je l'espere ! Car la chére Massaro n'ose pas se Battre !!! Alors, Maintenant RIGHT NOW !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wiw-fed.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Melina Veut un Match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Melina Veut un Match [speech]   Melina Veut un Match [speech] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Veut un Match [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina veut son premier match
» John Cena veut un match au prochain Bloody . ( en speech )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser