Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Speech de Kofi et aussi de MVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Speech de Kofi et aussi de MVP Empty
MessageSujet: Speech de Kofi et aussi de MVP   Speech de Kofi et aussi de MVP EmptyJeu 15 Mai - 14:39

Spoiler:



|*Todd Grisham*|
Bonsoir Kofi Kingston

|*Kofi Kingston*|
Bonsoir Todd

|*Todd Grisham*|

Alors ce soir votre premier match à la EWA,comment vous sentez vous,plutôt stressé,detendu?

|*Kofi Kingston*|
|Kofi sourrit|Hé Todd,moi je suis relax,j'ai confiance en moi et je garderai toujours le sourrire meme dans les moments difficiles car je sais qu'il y en aura.

|*Todd Grisham*|
C'est plutôt bien pour toi d'aborder un match comme sa.Tu sais au moins qu'il y a quelques Jamaicain qui s'interresse au Catch et qui regardent tout tes matchs?

|*Kofi Kingston*|
Bien sûr que je le sais Todd|Kofi tapa sur l'epaule à Todd|Dès que j'ai du temps libre je leur parle sur mon site officiel et ils sont très fier de moi!

|*Todd Grisham*|
Parle nous un peu de ton match contre le fils du legendaire Dusty Rhodes...Cody

|*Kofi
Kingston*|
|Kofi resta rigoler|Lui qui veut faire une grande carriere,ce n'est pas en se cachant derriere son pére qu'il va y arriver.Pour en revenir au match je vais essayer de l'aborder au mieu en ne pensant qu'a bien pratiquer mon catch et ne jamais baisser les bras

|*Todd Grisham*|
Merci beaucoup Kofi d'avoir répondu a mes questions car a ce que je vois tu es vraiment pressé.Ah si une dernier question,quelles sont tes objectifs en ayant signer a la EWA?


|*Kofi Kingston*|
Mes objectifs sont de montrer au fans de catch que je peux faire mon trou dans ce monde et je veux aussi gagner des titres et pour cela il faut que je gagne ce soir!De rien Todd mais là il faut vraimen que j'y aille


/*Theme Song Kofi Kingston*/

Speech de Kofi et aussi de MVP Yemb8f9tmpuq2
Speech de Kofi et aussi de MVP Sma53c9tmpam11dm0
Speech de Kofi et aussi de MVP Xtg702tmpbg51vc6

|Kofi prit un micro et commenca a parler|

|*Kofi Kingston*|
Bonsoir à tous fans de la EWA|Le public est en folie|Très belle acceuille vraiment en Floride!Comme vous devez le savoir,ce soir j'affronte Cody Rhodes,un jeune catcheur dont je reconnais son talent mais...il y a quelque chose qui me tracasse.Cody aimerait vraiment faie une grande carriere ce que je lui souhaite mais seulement tous le monde le voit juste comme le fils de Dusty Rhodes ce que je trouve dommagee pour lui!En étant jamaicain je peux vous dire que dans mon pays,il faut travailler dur pour se faire un nom et non pas se cacher derriere son pére comme Cody est en train de le faire|Le public"Kofi,Kofi,Kofi"|Enfin je voudrais parler de mon entrer dans la EWA,je voudrais remercier tous les catcheurs qui m'ont bien acceuillis dont John Morrison a qui je souhaite de faire un bon match ce soir avec son partenaire Matt Hardy!J'espere ce soir representer fierement mon pays en gagant contre Rhodes|Cody suck|Ne dites pas sa,je respecte mon adversaire et sa ne sert a rien de dire cela.Je vais essayer de pratiquer mon meilleur catch pour mon premier match et vous montrez à tous,que je suis là pour gagner des titres et que je peux battre tous le monde meme si je n'ai pas un physique très impressionant!Je m'investi a fond ici et j'espere que mon travaille va payer et que je vais pouvoir etre recompenser de mes efforts!



|Kofi quitta la salle sous les applaudissement du public|

Donner vos avis svp,c'est mon premier

Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Speech de Kofi et aussi de MVP Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kofi et aussi de MVP   Speech de Kofi et aussi de MVP EmptyJeu 15 Mai - 14:41

Pour un premier ca va, mais parle plus de ton match sur le In Ring!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Speech de Kofi et aussi de MVP Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kofi et aussi de MVP   Speech de Kofi et aussi de MVP EmptyJeu 15 Mai - 14:57

Ok merci pour les conseils Wink D'autres?
Je vais surment en faire un ac mvp aussi
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Speech de Kofi et aussi de MVP Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kofi et aussi de MVP   Speech de Kofi et aussi de MVP EmptyJeu 15 Mai - 15:17

Sa sert à rien d'en faire un avec MVP puisque tu incarnes kofi ^^

Sinon, je te conseille de faire un discours plus longs sur le ring et comme mick te la dis, parle plus de ton match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Speech de Kofi et aussi de MVP Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kofi et aussi de MVP   Speech de Kofi et aussi de MVP EmptyJeu 15 Mai - 19:33

Puis ton passage avec Kely Kelly tu devrais le centrer
Revenir en haut Aller en bas
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Speech de Kofi et aussi de MVP Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kofi et aussi de MVP   Speech de Kofi et aussi de MVP EmptyJeu 15 Mai - 19:43

Je sais sauf que c'est celui de mon match contre Cody et j'ai fait un copier coller,je sais pas pourquoi sa a fait sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Speech de Kofi et aussi de MVP Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kofi et aussi de MVP   Speech de Kofi et aussi de MVP EmptyJeu 15 Mai - 19:59

ok , sinon ta partie backstage tu devrais un peu la rallongé
Revenir en haut Aller en bas
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Speech de Kofi et aussi de MVP Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kofi et aussi de MVP   Speech de Kofi et aussi de MVP EmptyLun 26 Mai - 23:25

Spoiler:





|*Voix Off*|

Ce Dimanche se déroule le Pay Per View le plus hardcore de la EWA.Plusieurs titres mise en jeux,le titre du King Of The Ring et une place pour etre challenger numéro 1 pour le titre EWA.Ne manquez pas ce Pay Per View


Générique

Speech de Kofi et aussi de MVP Pdttah10





Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...


Speech de Kofi et aussi de MVP Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...


Speech de Kofi et aussi de MVP Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...


Speech de Kofi et aussi de MVP Try110


Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.

|*Theme Song Kofi Kingston*|
Speech de Kofi et aussi de MVP Yemb8f9tmpuq2
Speech de Kofi et aussi de MVP Sma53c9tmpam11dm0
Speech de Kofi et aussi de MVP Xtg702tmpbg51vc6

Le public est fou de joie après l'entrée de Kofi


|Il prit un micro et commença a parler|


|*Kofi
Kingston*|
Bonsoir à tous fans de la EWA!|Kofi est applaudit|Sa a l'air de bien allez à Detroit a ce que je vois.Alors par ou commencer...Tiens par mon match de Vendredi dernier contre Moore,London et Morrison.J'avoue je suis vraiment content d'avoir gagner ce match car j'avais mal debuté ici et arracher cette victoire de Vendredi ma fait beaucoup de bien mentalement.J'ai eu de très bon adversaires en face de moi mais je pense que j'avais plus d'hargne pour aller gagner ce match qu'eux.Le match a dû je pense ce jouer sur cela ou alors sur quelques fautes techniques de mes adversaires car oui je l'avoue j'ai été très chanceux de gagner ce match et je l'ai gagner si on pourrait dire grâce un peu à John Morrison qui m'a donner un coup de pied ravageur et j'ai réussi a reprendre conscience au bon moment|Kofi sourrit|En parlant de Morrison,dimanche prochain je l'affronte avec pleins d'autres lutteurs à One Night Stand pour le titre Hardcore dans un Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes].A vrai dire je ne connait pas très bien ce type de match mais Paul Heyman a réussi a m'éclaircir d'avantages quant aux regles de ce match.J'ai vraiment apprecié que Vince m'ai mit dans ce match car pour moi c'est mon premier Pay Per View et en plus c'est un match de championnat!Cela fait à peine 3 semaines que je suis là et j'ai déjà le droit à mon match de championnat.On pourrait dire que beaucoup de lutteurs on était retenus pour ce match,14 je crois mais cela prouve que je me suis bien integré à la EWA et que mes resultats ne sont pas si mauvais avec 1 victoire et 1 défaite.Bref je vous en parlerez d'avantages Dimanche à New York avant ce match crucial pour cette ceinture.

Kofi attend quelques secondes avant de reprendre la parole

J'aimerais maintenant parler de Randy Orton.Celui qui été brillant à la WWE en ayant garder a peu prés 8 mois la ceinture WWE mais qui là vient d'arriver à la EWA qui attire beaucoup de monde d'ailleurs et qui fête son premier match ce soir contre moi à la Xtrem Friday!Je suis à vrai dire dans la même posture que Vendredi dernier,c'est à dire que je ne connais pas specialement bien mes adversaires ou bien mon ce soir et c'est pour cela qu'il faut que je redouble de prudence.Je sais que son RKO est très ravageur et qu'il peut arriver à tout moment mais après je peux vous dire que je n'en sais guére plus,son catch est assez flou pour moi.On a deux types de catch assez différent.Il me suffirat de me concentrer sur le mien,d'être encore plus combatif que mes deux premiers matchs et je pense que j'aurais de grandes chances de remporter mon deuxieme match d'affilé.Je suis en pleine confiance aprés ma victoire et cela sera à mon avis une clé du match.mon seul défaut serait peut être de trop me concentrer sur mon match de Dimanche pour cette ceinture tant convoités mais je n'ai vraiment pas envie de retomber dans mes travers d'il y a deux semaines contre Cody Rhodes donc je ferais tout pour d'abord me concentrer sur mon match de ce soir.Je viens de remarquer que je parle plutôt de moi que de Randy Orton|Le public rigole|Je n'ai plus qu'a attendre mon adversaire et de commencer ce comabt qui j'espere se terminera sous ma Theme Song


Kofi pose le micro au bor du ring et attend en regardant vers l'entrée que The Legend Killer vienne


Conseils et appréciations svp,c'est mon dernier contre Randy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Speech de Kofi et aussi de MVP Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kofi et aussi de MVP   Speech de Kofi et aussi de MVP EmptyMar 27 Mai - 14:05

Je suis pas un expert mais je peux te dire que c'est déja mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech de Kofi et aussi de MVP Empty
MessageSujet: Re: Speech de Kofi et aussi de MVP   Speech de Kofi et aussi de MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Kofi et aussi de MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK et HH toujour aussi influent .
» Sunny serat aussi de retour ce lundi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser