Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petey wants a match [speech ou simu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petey Williams

Petey Williams


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Face/Heel : Face

Petey wants a match [speech ou simu] Empty
MessageSujet: Petey wants a match [speech ou simu]   Petey wants a match [speech ou simu] EmptyDim 11 Mai - 23:31

Le titantron s'allume, et la musique qui s'enclenche est celle de Petey Williams.



Le Canadien fraîchement recruté à la EWA fait son entrée, acclamé par les fans.

Petey : Bonsoir à tous, fans de la EWA !! Si je suis içi en ce moment, c'est pour finaliser mon arrivée dans la EWA Xtrem League. Pour ce faire, j'invite n'importe quel catcheur à venir ici et à accepter un match contre moi au prochain show.

Petey pose le micro par terre et attend que quelqu'un soit capable de venir relever le défi qu'il avait posé à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : France
Face/Heel : Face

Petey wants a match [speech ou simu] Empty
MessageSujet: Re: Petey wants a match [speech ou simu]   Petey wants a match [speech ou simu] EmptyLun 12 Mai - 17:58

Chris Sabin Theme Song






On le voit sur la rampe et il fait son entrée

Petey wants a match [speech ou simu] 013

Petey wants a match [speech ou simu] 014

Petey wants a match [speech ou simu] 015

Petey wants a match [speech ou simu] 016

Petey wants a match [speech ou simu] 017

Petey wants a match [speech ou simu] 018

Petey wants a match [speech ou simu] 019

Petey wants a match [speech ou simu] 020

| Chris descend des cordes puis fait le tour du ring en regardant les fans en délire. Il décide d'aller demander un micro a un membre du staff de SD ! il regarde le Petry Williams puis il dit : |

Petey wants a match [speech ou simu] Sabin_speak_01

Salut a vous public de la EWA et surtout de Xtreme Friday. Je suis tout nouveau a cette federation ! et comme Petey Williams je veut un match. Comme tu as pu le voir, toi Petey et moi nous nous somme deja retrouver dans le passé dans un ancienne fédération et nous avions livrer a la foule une trés grosse prestation catchesque. Mais surtout, je ne veut pas un match normal contre toi sans stipulation ... Je veut un match a stipulation plutôt comment dire ... EXTREME !! Allez, je dirait ... Un Street Fight Match ! Alors Petey, accepte tu ce défi ou tu as trop peur et tu recule devant "The Future" Chris Sabin ?

| Puis Chris Sabin regarde Petey et attend sa réponse |

HG : SIMU !
Revenir en haut Aller en bas
Petey Williams

Petey Williams


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Face/Heel : Face

Petey wants a match [speech ou simu] Empty
MessageSujet: Re: Petey wants a match [speech ou simu]   Petey wants a match [speech ou simu] EmptyLun 12 Mai - 20:03

Petey regarde l'entrée de Sabin, récupère le micro et le porte à sa bouche puis lui répond :

Ok, ca me va, une stipulation extreme, rien ne pouvait plus me faire plaisir !!

Petey se tourne vers la foule.

Public, je sens que tu va apprécier ce moment, le démarrage de la carrière de Petey Williams à la Xtrem League !!

Petey Williams tend la main en direction de Chris Sabin.

Je te souhaite quand même bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/Simule man

Undertaker/Simule man


Nombre de messages : 96
Face/Heel : Face

Petey wants a match [speech ou simu] Empty
MessageSujet: Re: Petey wants a match [speech ou simu]   Petey wants a match [speech ou simu] EmptyMar 13 Mai - 0:13

Alors que Petey tend sa main a Chris Sabin pour amitié,les lumieres s'éteignent.Le publique s'attend a qui arrive et on entende des ovations et un titantron retentit



Il apparat sous le titantron et regarde la foule qu'il l'acclame il fait le tour de la salle avec ses yeux
Petey wants a match [speech ou simu] Entrut4
Il décide de faire grogner le moteur un peu pour excité les fans qui les avait laissé tomber lors de l'ancien show
Petey wants a match [speech ou simu] 008pz2
Il avance sur la rampe vite,frustré un peu
Petey wants a match [speech ou simu] 010ng8
Il regarde tres méchamment les hommes dans le ring pendant un long moment
Petey wants a match [speech ou simu] 100db2
Il range ensuite sa moto sur le coté
Petey wants a match [speech ou simu] 016th1
Il va devant le ring debout et leve la main.Les fans sont de son coté.Il sourit et monte les escaliers et entre dans le ring et taunt encore
Petey wants a match [speech ou simu] 013ad2
Les fans l'acclame et il prend ensuite un micro
Petey wants a match [speech ou simu] 067de0

Bon je n'ai pas besoin de récapitulation sur mon dernier combat m'opposant a Chris Benoit et Hulk Hogan...Cela me frustre.Moi qui commencait une série de grande victoires et ces 2 b*tch me l'ont gaché.Principalement Hulk Hogan.J'ai doublé mon entrainement c'est pour sa que vous m'avez pas vu tout suite redemandé un match mais la i am back!

Les fans sont en délire.Et quand Taker veut reparler le publique crie son nom.Il poursuit

Wow moi qui pensait que a cause je faisais face a la grande légende de mes 2 Hulk Hogan et le Rabit Hole du ring Chris Benoit...

Les fans rie et poursuit

...je serais détesté mis je vois que vous etes de mon coté donc cette fois ci je compte bien gagner mon prochain match

Le publique l'acclame et Taker se tourne vers Chris et Petey

Parlant de mon match justement,je n'aurais aucune difficulté a le gagner.Voyons,avouez le vous 2 vous ne faite pas ma taille.Et Petey est un nouveau.Tes muscles cette fois ci ne seront de aucune utilité because Undertaker i on this match!Et de plus que c'est un Extreme match,un coup de chaise et se sera fini.Ou je pourrais meme vous la fourrez dans votre a*s mais ne nous attardons par sur les détails

Le publique l'acclame avec des rires

Donc faites ce que vous voulez,b*tch,mais no way your gonna win!

Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : France
Face/Heel : Face

Petey wants a match [speech ou simu] Empty
MessageSujet: Re: Petey wants a match [speech ou simu]   Petey wants a match [speech ou simu] EmptyMar 13 Mai - 17:17

| Chris regarde Petey et Undertaker puis il répond : |


Petey wants a match [speech ou simu] Sabin_speak_01

Undertaker, tu crois que tu me fait peur. Encore avec ta gimmick de Deadman tu pourrais faire peur a tes adversaires mais la avec ta gimmick de motard .... Tu es ridicule ! Même si je n'ai pas la force, la taille et ton poids, moi, j'ai la vitesse, l'agilité et je peut faire des choses que tu ne peut même pas faire dans tes rêves. Si j'ai bien compris, tu veut un Triple Threat Match et bien écoute "The Future" ne recule devant aucun défi même pas devant le Deadman. Alors .... I ACCEPT Your Match and i will be win the f*ck Match !!!!

| Chris Sabin lache le micro puis il quitte le ring sous son theme song avant de lancer un sourir a Taker |



HG : dsl si c'était pas prévu mais sa vous dérange pas que le match sois a speech ??

Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/Simule man

Undertaker/Simule man


Nombre de messages : 96
Face/Heel : Face

Petey wants a match [speech ou simu] Empty
MessageSujet: Re: Petey wants a match [speech ou simu]   Petey wants a match [speech ou simu] EmptyMer 14 Mai - 1:07

HS:Juste quand j'arrive tu dit sa?Debord je me casse du match...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Petey wants a match [speech ou simu] Empty
MessageSujet: Re: Petey wants a match [speech ou simu]   Petey wants a match [speech ou simu] EmptyMer 14 Mai - 14:58

Ok ! Chris Sabin VS Petey Williams à speech ! Et Taker on est dans une fed à 90 % à speech donc si tu ne speechs pas c'est ton droit (quoi que avec un perso comme Taker ...) Mais ne reproche pas aux autres de vouloirs speecher !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Undertaker/Simule man

Undertaker/Simule man


Nombre de messages : 96
Face/Heel : Face

Petey wants a match [speech ou simu] Empty
MessageSujet: Re: Petey wants a match [speech ou simu]   Petey wants a match [speech ou simu] EmptyMer 14 Mai - 23:38

Comment je reproche?Il aurais pu changer avant que j'arrive c'est tout.Puis aussi comment tu veux speecher avec Taker?Meme Badass?Il frappe plus qu'il dit de mots...Mais je crois surement speecher des la fin de mes examens(soit 22 juin)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Petey wants a match [speech ou simu] Empty
MessageSujet: Re: Petey wants a match [speech ou simu]   Petey wants a match [speech ou simu] EmptyDim 18 Mai - 11:38

Moi je speech avec Sabu et j'y arrive ! tu n'a cas changer de perso et le laisser a un speech ! car voir un grand nom du catch utiliser en simu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petey wants a match [speech ou simu] Empty
MessageSujet: Re: Petey wants a match [speech ou simu]   Petey wants a match [speech ou simu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petey wants a match [speech ou simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La simu et speech
» First match for Eddie (simu)
» Khali Want a Match (Simu)
» Submission match simu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser