Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candice veut un Match face a Un Lutteur XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Candice veut un Match face a Un Lutteur XD Empty
MessageSujet: Candice veut un Match face a Un Lutteur XD   Candice veut un Match face a Un Lutteur XD EmptyVen 25 Avr - 23:06

Alors que la foule s'ennuyer Un theme song retentit c'etait celui de Candice michelle le public hurla de joie.

|Theme song Candice Michelle|

Candice veut un Match face a Un Lutteur XD 41ny3
Candice veut un Match face a Un Lutteur XD 43pc0
Candice veut un Match face a Un Lutteur XD 56my0

::Candice::
Hum certain sont heureux de voir mon retour enfin sur le ring, Comme vous avez du l'entendre je ne suis pas de retour pour rien. JE suis manageuse de la Cryme Time. Mais ça ne me suffit pas comme d'habitude, rien ne me suffit il me faut beaucoup plus. Et comme j'ai énormement de talent il falmait bien que je revienne sur le ring un jour ou l'autres. Apres mes 2 defaite enchaine je doit dire que j'etait deçu mais je suis bien de retour pour continuer a gagner des match et ne pas perdre, parce que franchement il n'y a pas énormement de Divas dans cette federation qui ont du talent il doit en avoir aller 4 un peu pres et encor je suis gentille Franchement. [La foule hue] Vous n'etes pas d'accord avec moi ? Pas grave votre avis ne compte aps de toute façon une fois vous m'aimez et l'autres fois vous ete contre moi, Faut choisir votre Camps. Sois le Camp des Winner avec Christian, The rock, Shad, Maria et Moi. M'nefin bref si vous ne savez pas choisir votre camps c'est pas grave je ne suis pas la pour perdre de temps a vous parlez mais pour demander un Match pour mon retour peut importe pour qu'elle show si c'est celui la ou le prochain ça m'est égal tout ce que je veut c'est un match et rien d'autres donc que n'importe qu'elle diva ce ramene sur le ring tout de suite je n'est pas que ça a faire Et même si c'est un lutteur peut importe je prend n'importe qu'elle match. Mais j'avoue que la je suis tenter de faire face a un homme il ont du talent les hommes de cette federation !!!
|Candice regarde le titantron et attend avec un leger sourrire|


Candice veut un Match face a Un Lutteur XD 119va4
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Candice veut un Match face a Un Lutteur XD Empty
MessageSujet: Re: Candice veut un Match face a Un Lutteur XD   Candice veut un Match face a Un Lutteur XD EmptySam 26 Avr - 12:10

Ca sera pour le Bloody du 10 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
michelle McCool

michelle McCool


Nombre de messages : 93
Face/Heel : face

Candice veut un Match face a Un Lutteur XD Empty
MessageSujet: Re: Candice veut un Match face a Un Lutteur XD   Candice veut un Match face a Un Lutteur XD EmptySam 26 Avr - 12:45

Le titantron de Michelle retentit.



Candice veut un Match face a Un Lutteur XD 006
Candice veut un Match face a Un Lutteur XD 012
Candice veut un Match face a Un Lutteur XD 016

Elle regarde Candice et prend un micro.

Bonsoir Candice.Tu croit vraiment qu'un lutteur va venir sur ce ring pour t'affronter quelle perte de temps...Alors moi j'accepte ton match..
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Candice veut un Match face a Un Lutteur XD Empty
MessageSujet: Re: Candice veut un Match face a Un Lutteur XD   Candice veut un Match face a Un Lutteur XD EmptySam 26 Avr - 14:15

|Candice regarde Michelle Mc cool et rigole|

Candice veut un Match face a Un Lutteur XD 119va4

::Candice::
Hum moué je demande un Match face a un homme, un vrai quelqu'un qui sais lutter et la on m'envoye une poupée ce sera un Match facile je doit dire. Mais bon si un homme peut se mettre avec Elle contre moi s'il vus plait j'en serai trés contente. Non mais serieu je veut un retour fraccasasant et le seul truc qu'on c'est m'envoyer c'est ça Non mais laisser moi rire, C'est un Match gagner d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle McCool

michelle McCool


Nombre de messages : 93
Face/Heel : face

Candice veut un Match face a Un Lutteur XD Empty
MessageSujet: Re: Candice veut un Match face a Un Lutteur XD   Candice veut un Match face a Un Lutteur XD EmptySam 26 Avr - 15:56

Ma belle tu te fait des idées je pense que sa va etre un match plus compliquer que tu ne le croit.Et si tu veut un match handicap sa me derange pas du tout attendons et on va voir qui veut faire équipe avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Candice veut un Match face a Un Lutteur XD Empty
MessageSujet: Re: Candice veut un Match face a Un Lutteur XD   Candice veut un Match face a Un Lutteur XD EmptySam 26 Avr - 18:12

::Candice::
Ué qui voudrai faire équipe avec une novice comme toi en même temps je ne craint que tu est un partenaire. pit qui voudrai défigurer une si jolie fille que Moi, personne Franchement !!! Bon écoute e veut bien accepté ce Match meme si il est gagner d'avance donc on se revoit au prochain show enfin a notre Match Miss


|Candice quitte le ring sous son theme song.|
Revenir en haut Aller en bas
michelle McCool

michelle McCool


Nombre de messages : 93
Face/Heel : face

Candice veut un Match face a Un Lutteur XD Empty
MessageSujet: Re: Candice veut un Match face a Un Lutteur XD   Candice veut un Match face a Un Lutteur XD EmptyDim 27 Avr - 17:03

Michelle regarde Candice partir puis quitte le ring a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice veut un Match face a Un Lutteur XD Empty
MessageSujet: Re: Candice veut un Match face a Un Lutteur XD   Candice veut un Match face a Un Lutteur XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice veut un Match face a Un Lutteur XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy veut un match face a Morisson after ONS
» Candice veut des explication d'Ultimo
» Cena veut un match
» .::.Montel veut un match.::.
» Edge veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser