Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .::.Montel veut un match.::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.::.Montel veut un match.::. Empty
MessageSujet: .::.Montel veut un match.::.   .::.Montel veut un match.::. EmptyDim 13 Avr - 17:23

Pendant que un silence régnait dans la salle !...Un Thème Song rententit un Thème Song que tous le monde connait !



Montel Vontavious Porter apparaît et fit son entrée " classique " !

.::.Montel veut un match.::. 0111
.::.Montel veut un match.::. 0210
.::.Montel veut un match.::. 0trois10
.::.Montel veut un match.::. 0410
.::.Montel veut un match.::. 0510
.::.Montel veut un match.::. 0610
.::.Montel veut un match.::. 0710
.::.Montel veut un match.::. 0810
.::.Montel veut un match.::. 0910

Tandis que le public le huer ! Il continue comme si il entendait rien ! Il alla dans le bureau des commentataires et arracha le micro des main de Jim Ross ! Il monta sur le Ring avec le micro et dit en regardant le public :

.::.Montel veut un match.::. 00045

Montel Vontavious Porter is here ! Que vous voulez ou pas ! Que vous êtes content ou pas ! Je serais la ! Après etre limoger de la WWE je viens a la EWA pour me créer une nouvelle carrière ! La fed a changé elle est devenu meilleur j'ai changer j'ai encore plus la classe mais vous vous n'avez pas changer vous avez toujours vos grosse bouche pour huer ! Et lecher les pieds des ringards comme Batista...Triple H...et tous . En tous cas pour vous montrez que je suis plus puissant et plus classe que jamais . Je voudrais affronter un paille ! Pour m'echauffer ! Qui veut affronter le type qui a fait partir de l'Inferno Match en 2006 . Le type le mieux payé en temp que sportif ! Le type qui a le plus de classe ? Alors je vous attend...

Puis il mit c'est lunette de soleil pour faire plus classe et regarda le Titrantron...

.::.Montel veut un match.::. DzlItem8771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::.Montel veut un match.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Montel veut un match.::.   .::.Montel veut un match.::. EmptyDim 13 Avr - 20:29

MVP faisait semblant de pleurer et dit :

.::.Montel veut un match.::. 00049

Ouh la la maman j'ai peur....

~~~~~~~~~~~~~~~~


J'avais eu raison personne ici pourrais venir faire face a Montel


.::.Montel veut un match.::. DzlItem8765
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

.::.Montel veut un match.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Montel veut un match.::.   .::.Montel veut un match.::. EmptyDim 13 Avr - 20:48

La salle chante des MVP suck et attend qu'un catcheur vienne répondre au défit de MVP , il s'apprete à reprendre la parole mais il est coupé par du Motorhead


Theme song Triple H

.::.Montel veut un match.::. 202
.::.Montel veut un match.::. 206
.::.Montel veut un match.::. 209
.::.Montel veut un match.::. 212
.::.Montel veut un match.::. 217
.::.Montel veut un match.::. 224
.::.Montel veut un match.::. 231
.::.Montel veut un match.::. 233
.::.Montel veut un match.::. 234
.::.Montel veut un match.::. 238
.::.Montel veut un match.::. 245
.::.Montel veut un match.::. 247
.::.Montel veut un match.::. 248
.::.Montel veut un match.::. 254


MVP le petit nouveau de la EWA qu'elle honneur de rencontrer le futur tu peut me signer un autographe tu sais quoi je déconne mon pote . Tu me considére comme un ringard c'est sympa de savoir sa que ut as autant de respect pour moi qui suis une légende vivante bon j'accepte de t'affronter au prochain show histoire de te remettre à ta place en début de show dans les dark match . Tu te dis sportif le mieux payés de 2006 mais bientot tu seras le jobber numéro 1 de 2008 tu seras le meilleur dans ce domaine tu vois MVP et la tu seras imbatable je te le jure . Encore bienvenue à la EWA et pour la prochaine fois que l'ont ce voi prépare toi à bouffer tes lunettes de soleil .


Triple H quitte le ring et fait un crotch chop à MVP .


Dernière édition par Triple H le Lun 14 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::.Montel veut un match.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Montel veut un match.::.   .::.Montel veut un match.::. EmptyDim 13 Avr - 21:13

HG : Fait ton entrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

.::.Montel veut un match.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Montel veut un match.::.   .::.Montel veut un match.::. EmptyLun 14 Avr - 0:11

HG : C'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

.::.Montel veut un match.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Montel veut un match.::.   .::.Montel veut un match.::. EmptyLun 14 Avr - 10:57

Désolé mais le show de samedi est complet donc ça sera pour le 26/04
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




.::.Montel veut un match.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Montel veut un match.::.   .::.Montel veut un match.::. EmptyLun 14 Avr - 12:58

HG : Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

.::.Montel veut un match.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Montel veut un match.::.   .::.Montel veut un match.::. EmptyLun 14 Avr - 18:36

hg : vous voudriez faire un Triple Threat Match : MVP vs THe Game vs Jeff Hardy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::.Montel veut un match.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Montel veut un match.::.   .::.Montel veut un match.::. EmptyLun 14 Avr - 20:08

Non je commencerait trop dur après ! Déjà que The Game....donc sa me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

.::.Montel veut un match.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Montel veut un match.::.   .::.Montel veut un match.::. EmptyLun 14 Avr - 21:51

ok c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::.Montel veut un match.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Montel veut un match.::.   .::.Montel veut un match.::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::.Montel veut un match.::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge veut un match
» eugene veut un match
» Melina Veut un Match [speech]
» Vampiro veut un match
» Cena veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser