Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Edge veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edge veut un match Empty
MessageSujet: Edge veut un match   Edge veut un match EmptySam 3 Mai - 0:09

| Edge Theme Song |

Edge veut un match 00311Edge veut un match 00510
Edge veut un match 00610Edge veut un match 00810
Edge veut un match 00910Edge veut un match 01110
Edge veut un match 01210Edge veut un match 01510

Edge veut un match 01810

| Edge |

>> Bonsoir à tous et toutes chers fans !!l Les fans commencèrent déjà à le huer | J'ai signé un contrat ici, et je compte bien être au sommet de cette fédération dans un proche avenir et ce n'est pas vous, une bande de c*ns qui va m'en empêcher... l Les fans continuèrent de le hué l Shut-Up !! So , je suis venu sur ce ring now , pour demander mon premier match, contre un catcheur qui ait assez de courage pour pouvoir venir sur ce ring et accepté ce challenge !! Dans ce cas , que celui qui pense pouvoir me battre bouge son c*l pour venir sur ce ring pour relever ce défis !! N'oubliez pas que je suis le meilleur et que je gagnerais ce match, donc il me faudrait plutôt quelqu'un qui est habitué à recevoir des défaites infligentes ... l Les fans le huèrent et Edge regarda le titantron l <<
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Edge veut un match Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un match   Edge veut un match EmptySam 3 Mai - 17:00

La musique de Mr. Kennedy retentit dans l'aréna
Les hué du publique a son tour se vont entendre...

Edge veut un match Normal_00-00-05Edge veut un match Normal_00-00-19
Edge veut un match Normal_00-03-40Edge veut un match Normal_00-05-31

The Man from Green Bay, Wisconsin
The Future of Sports Entertainment
Mrrr. Kennedyyyy !!!
Kennedy...
Oh Edge ! Non mais j'y croit toujours pas... The Rated...Non tu n'est rien de tout se que tu te proclame, tu n'est qu'un simple débile ! Edge tu viens d'arriver et moi aussi, sauf que moi j'ai un tour d'avance sur toi. Lors du dernier show de la Bloody Saturday, j'ai battu un prétentieux comme toi. Son nom ? The Heart Break Kid, Shawn Michaels ! [Mr Kennedy s'arrête quelque seconde, et regarde le publique fier de lui même] Edge dans se show, on vies d'arriver tout deux, et déjà une personne va devoir s'effacer ou joué le second role, et n'imagine même pas que je vais te laisser prendre la place qu'il m'est destiner. Donc comme cela tu veut un match ?.. Chut ! Laisse faire The Green Bay Slammer. L'on aura donc, Edge vs The Future of Bloody Saturday Mrrr Kenneedyyy ! Oh j'adore, tu voulait atteindre les sommets, mais temps que je suis la tu sera jamais en premier plan. Se show c'est le miens, et après ma seconde victoire, je compte bien être placer dans la liste des challenger au titre de champion du monde ! Tout iras très vite pour moi, la seul chose qui risque d'être long à arriver c'est ma toute première défaite. Edge tu n'est pas l'homme qui peut me vaincre, je suis meilleurs que tout le monde, que se soit a Bloody Saturday ou Xtrem Friday aucun ne peut me battre, vous y passerez chaqu'un votre tour, et la Edge après Shawn Michaels tout tour est venu !!!


Mr Kennedy sourit, en restant fier de lui, et confiant.


HG: A speech, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Invité
Invité




Edge veut un match Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un match   Edge veut un match EmptySam 3 Mai - 19:08

Alors que la foule obervai les deux catcheurs , un tout nouveau theme song se fit entendre dans l' arena survolter



\\\ MARK HENRY THEME SONG ///



!!! Mark Henry apparut sous le titantron !!!

Edge veut un match 02510
Edge veut un match 03110
Edge veut un match 03210
Edge veut un match 03410
Edge veut un match 03510
Edge veut un match 04510
Edge veut un match 04610
\\\ M.H. ///

Wowowowo... Alors comme sa les deux pseudos catcheurs vous voulez faire un match ? Et tous les deus vous pensez être des catcheurs confirmé et de futur grands champions ? Laissez moi vous dire une chose , moi , Mark Henry , l'homme le plus fort du monde , je vous défis dans un triple theat match au prochain show . Je vais vous montez qui est l'avenir de cette fédération , qui sera au premier plan dans les année a venir . Se soir , une nouvelle ère commence , et c'est l'ère Henry , l'ère du Wolrd's Strongest man , de l'homme le plus fort du monde , l'ère du futur de la bloody saturday , your next champion , l'ère de MARK HENRY ! Et cette ère va commencer avec vous deux , misérable jobber ! | la foule qui jusqu'à présent n'avais pas réagis contre Mark Henry , réagis en le huant | Shut up ! Bande de misérable lépreux , je suis votre avenir , je suis la futur idol de tous les enfants | you suck | . Au prochain show je vais vous éclater tous les deux , et je suis sur de gagner pour une simple et bonne raison , je suis l'homme le plus fort du monde | you suck | ! J'ai déjà traîner des camions sur des centaines de kilomètre , j'ai soulever des avions , retourner des bus d'un simple big foot ! | hué | Vous ne pouvez pas faire le poids face a moi ! Au next show , l'homme le plus fort du monde , c'est a dire moi , va faire qu'une bouchéé de vous deux misérable insectes , vous n'avez aucun avenir ici tant que moi , Mark Henry | hué | , je serais là ! | hué | Profitez dêtre sur le ring , car la prochaine fois , vous risquez de ne plus jamais en redescendre , enfin si , mais INCONSCIENT ! Je suis l'homme le plus fort du monde | and you suk | et tous les deux , vous allez repartir tout droit de ou vous êtes venu , vous n'avez aucun avenir ici ! | you suck |


Mark Henry regarde droit dans les yeux les deux personnes présentes sur le ring

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Edge veut un match Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un match   Edge veut un match EmptyDim 4 Mai - 13:48

Ca sera pour le show du 17 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Edge veut un match Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un match   Edge veut un match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge veut un nouveau match
» Batista veut un match contre Edge !!!!
» Grosse rumeurs sur le match Edge vs Undertaker ( possible spoiler )
» .::.Montel veut un match.::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser