Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candice veut des explication d'Ultimo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Candice veut des explication d'Ultimo Empty
MessageSujet: Candice veut des explication d'Ultimo   Candice veut des explication d'Ultimo EmptyDim 11 Mai - 10:05

L’écran s’illumine Candice prend sa douche. On entend une porte claquée et The rock apparaît.

Candice veut des explication d'Ultimo Candiceua3

:: |The Rock| ::
C’est quoi ce bordel au show de Hier soir ?

:: |Candice| ::
Qu’elle Bordel y a pas eu de bordel !! Et pourquoi t’as l’air énervé ?

:: |The Rock| ::
Pourquoi j’ai l’air énervé, tu te souvient ce qui c’est passé dans ton match face à Michelle MC cool ?

:: |Candice| ::
Ah ok je suppose que c’est ça que t’appelle ce bordel… Ce qui c’est passé dans mon match, moi j’étais sur le ring pour faire mon match face a Michelle MC Cool et il y a eu une intervention de Mister Ultimo Dragon…. Et il m’a embrassé, donc je suppose que c’est pour ça que tu es énervé …

:: |The Rock| ::
Tu as tout compris bb, mais pourquoi ta t’il embrassé ?

:: |Candice| ::
Ça je me le demande bien… je compter allez demander des explication sur le ring, donc si ça t’intéresse ta cas me rejoindre après sur le ring si il dit quelque chose qui ne te plait pas ou encor même fait quelque chose qui ne te plait pas.

:: |The Rock| ::
Ok ça Marche je surveille le ring ou tu est, et je vais surtout surveiller Ultimo de prêt !

Candice sourit elle Embrasse Rock et commence a partir. The rock allume la télé et s’installe sur le canapé.

THEME SONG CANDICE MICHELLE

Candice fait son entré comme a son habitude

Candice veut des explication d'Ultimo 41ny3
Candice veut des explication d'Ultimo 43pc0
Candice veut des explication d'Ultimo 56my0

:: |Candice prend le Micro| ::
Bonsoir tout le monde, comme vous le savez je suis de retour et j’ai gagner mon match face Michelle MC Cool Hier soir à Bloody… Mais pour le moment je ne suis pas la pour demander un Match ce soir je viendrai plus tard demander un Match. Ce soir si je suis ici c’est pour avoir des explication sur l’intervention de Ultimo Dragon dans mon Match face a Michelle et pourquoi m’as t’il embrassé… Peut être qu’il est intéressé par moi, mais moi je ne suis pas intéressé par lui. Mais bon au lieu de parler Mister Ultimo Dragon va venir nous expliqué ça et tout de suite !!!

Candice reste fixé sur le Titantron et attend Ultimo dragon.

Candice veut des explication d'Ultimo 119va4
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Candice veut des explication d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Candice veut des explication d'Ultimo   Candice veut des explication d'Ultimo EmptyLun 12 Mai - 20:02

Le titantron s'allume



Ultimo Dragon s'avance vers le ring dans un silence total

Candice veut des explication d'Ultimo Dragon6
Candice veut des explication d'Ultimo Dragon

Il monte sur le ring et regarde Candice dans les yeux

Candice veut des explication d'Ultimo Dragon4Candice veut des explication d'Ultimo 119va4

::Ultimo Dragon::

Bonjour, charmante demoiselle... vous m'avez demandé ?

::Candice Michelle::

Je veux juste savoir pourquoi tu es venu pendant mon match m'embrasser...

::Ultimo Dragon::

Regarde-toi et tu comprendras peut-être... tu es belle, intelligente, sportive, bref, tu as tout ce qu'il faut pour rendre un homme fou de toi non ?
Je ne sais pas ce qui m'a pris l'autre soir mais je n'ai pas pu résister à la tentation, et je te demande de m'excuser, je n'aurais jamais du faire cela... J'aurais du aller plus loin encore !!!

Ultimo s'approche de Candice en fixant son décolleté

Une musique l'interrompt...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Candice veut des explication d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Candice veut des explication d'Ultimo   Candice veut des explication d'Ultimo EmptyMar 13 Mai - 20:23

The Rock Theme Song


Candice veut des explication d'Ultimo 3536dj6

Candice veut des explication d'Ultimo Raw062104-2Candice veut des explication d'Ultimo Raw062104-1
Candice veut des explication d'Ultimo Raw062104-5

Jabroni, qu'est-ce tu regarde la ? Ou tu te crois ? D'ou interviens tu comme sa ? Tu te crois tout permis, tu viesn comme sa dans le match de candice et tu l'embrasse et repart style de rien. Mais, tu crois vraiment que candice ne va rien faire ? Que The Rock ne va pas reagir, que The Rock est trop occuper par le titre de champion de la EWA qu'il laisse Candice comme ca ? Non, non, regarde, tu l'as dit toi meme elle est belle sportive enfin bref. Puis regarde toi avant, Ultimo dragon, le gars le plus connu d ela EWA, le gars qui n'a pas besoin d'intervenir dans un match qui ne le regarde meme pas pour faire parler de lui. Non, tu n'es rien de tout sa. Donc, au lieu d'aller vers d'autre chose qui te regarde pas, reglons sa.
Just Brigt It Bitch !!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Candice veut des explication d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Candice veut des explication d'Ultimo   Candice veut des explication d'Ultimo EmptyMer 14 Mai - 14:14

::Ultimo Dragon::

Attend attend Rocky... tu veux qu'on règle ça... mais on va éviter de mêmer cette charmante demoiselle à ce match, donc je te propose de faire ça plus tard, toi et moi, un contre un. Et pour te prouver que ce que je veux, ce n'est pas ta ceinture, elle ne sera pas mise en jeu...

Ulimo Dragon pose son micro et tend la main à The Rock en signe de respect
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Candice veut des explication d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Candice veut des explication d'Ultimo   Candice veut des explication d'Ultimo EmptyMer 14 Mai - 14:22

Candice regarde els deux hommes et prend le micro de Ultimo.

::Candice::
Ultimo tu matté quoi chez moi ? ok tu ne veut pas le titre de The rock maisq u'est ce que tu veut alors? et n'evite pas de me méler a cette histoire parce que j'en fait parti et pour ce match je serai la. Et tu sais quoi je veut même être la special referer de ce match, ce serai marrant tient. Mais y a un truc qui me tracasse si ce n'est pas la ceinture de The rock en jeu que ce n'est aps ce que tu veut. qu'est ce qui sera mit en jeu ? et qu'est ce que tu veut alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Candice veut des explication d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Candice veut des explication d'Ultimo   Candice veut des explication d'Ultimo EmptyJeu 15 Mai - 21:38

Ultimo Dragon glisse un mot à l'oreille de Candice... puis il reprend le micro et se tourne vers The Rock

::Ultimo Dragon::

Alors The Rock, tu es d'accord... toi et moi... Un contre un... avec Candice pour arbitre...

Ultimo Dragon retend la main à The Rock...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Candice veut des explication d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Candice veut des explication d'Ultimo   Candice veut des explication d'Ultimo EmptyMar 20 Mai - 17:39

Dwayne regarde Ultimo ...

Candice veut des explication d'Ultimo Micro_19

Tu te crois vraiment au niveau du Rock ????

Rocky regarde la foule qui le scande puis porte son RockBottom sur Dragon. Il va rechercher son micro qu'il avait jeter puis

If You Smell, What The Rock Is Cookin !!!!

Puis The Rock quitte le ring avec Candice sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice veut des explication d'Ultimo Empty
MessageSujet: Re: Candice veut des explication d'Ultimo   Candice veut des explication d'Ultimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice veut des explication d'Ultimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice veut un Match face a Un Lutteur XD
» Candice Michelle
» Candice michelle
» Candice VS Torrie
» RR : Ashley VS Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser