|
| Triple H VS Carlito | |
| | Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Chairman
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triple H VS Carlito Dim 16 Déc - 12:41 | |
|
Bonsoir a tous mesdames et messieur qui venait de chaque coin du monde juste pour vois triple h le champion EWA se faire detruire par un simple lutteur contreverssé du nom de carlito,comme vous le savez je dessand d'une famille de catcheur et je compte enseigner a mes enfant aussi l'art de la lmutte proffessionel ce qui demande des années d'entrainement pour un simpple enfant mes pas pour un enfant qui a les genes de sont pere qui coule dans son sang c'est a dire son don ses perfomance, et je suis sur qu'il serat fils du legendaire champion EWA carlito car un fois que j'aurais vaincu the game dans un single match eh bien je pourrais enfin montrer que je suis capable d'affronter le champion pour son titre au Royal Rumble et que je conserverais ce titre jusqu'a WRESTLEMANIA 24 ce qui serait legendaire pour moi de plus j'aimerais affronter la legende de Wrestlelmania l'homme qui est née de feu l'undertaker 15 apparition a ce ppv 15 victoire aucun match perdu sur ce gros PPV et bientot le nombre deviendrat 16 apparition 15 victoire 1 defaite ce' qui peserat gros sur sa carriere et c'est ce qui le ferat tomber pour de nombreuse années je ne crois meme pas qu'il reviendrait sur un ring ce serait une honte pour lui de revenir la ou il a perdu, mais pour l'intant on est pas a WRESTLEMANIA donc pas besoins de parler de mes ambitions futur.J'ai eu 4 ùmatch dans cette federation 3 match perdu et 1 gagner, mon premier match etait face a kane un homme qui a su se defendre et me mettre au sol pour tenter un tomber de 3 ce qu'il a d'ailleur reussi et je le felicite la seul chose que je lui reproche c'est de n'avoir fait aucune apparition j'usqua aujourd'hui,ensuite j'ai affronter la legende du hardcore mick foley dans son domaine c'etait un match sanglant ou j'ai remporter la victoire et donc un bon point sur ma carriere, puis j'ai affronter le meilleur probablement meme s'il est titré hardcore seulement il s'agit de the rock un match dominer par the rock qui m'as vaincu, puis pour monj dernier match la semaine derniere j'ai affronter chris jericho un hommze dont je lui est laisser la chance dans le tournois du king of the ring, il m'avait promis de m'honorer lors de cen ppv qu'est armaggedon en etant le roi et il m'as honorer il a tenus sa promesse maintenant pour resumer j'ai perdu 3 place dans le power 15 generale ce qui est vraiment decevant melme si je suis placer debvant hbk ce qui me donne un aperçu du champion que je peut battre donc triple h je t'est laisser ta chance pour devenir mon amis mazis tu as preferer devenir mon ennemis et tu n'est pas cool tu sais ce que je fait au mec pas cool je leutr fait ce que je t'est fait c'est a dire te cracher a la figure.Bon triple h tu est tres performant mais ta reeducation ta donner quelque point faibler c'est pour sa que je vais m'attaquais a cela je sais a quel point ton genou te fait souffrir et apres ce match tu pourras repasser directement en salle de reeducvation car je ne vais pas te laisser t'en tirer comme sa a moins que tu crois au miracle au royale rumble j'ai l'intention de venir en tant que contender a ton titre et j'ai l'intention de repartir avec ce titre qui me favorise car pense un peun a sa si je te blaisse avant le royal rumble tu devrat quand meme m'affronter et moi j'en profiterais pour frapper ton point faible ce qui me laisserat ce titre, ta carriere devrait deja etre terminer tu as accomplis tout ce qu'un catcheur reve d'accomplir, tu as etait 12 fois champion du monde en comptant ce regne ci,et si on reflechit bien ce n'est pas un exploit d'etre autant de fois champion du monde car sa veut dire que tu n'as pas reussi a garder ce titre mais tu t'est toujours remis en course poyur l'atteindre.Tu as etait le meilleur de l'EVOLUTION et de la DX meme le meneur de ces deux team totalement dejanter.
|
| | | Triple H
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Sur son trône ... Face/Heel : Face
| Sujet: Re: Triple H VS Carlito Dim 16 Déc - 14:52 | |
| Triple H marche dans les vestiaires il est toujours à la recherche de la personne qui lui lance des messages menaçantIl croise Stephanie McMahon
Steph : Salut Hunter , je voulais juste de prévenir que mon frére Shane et mon pére n'y sont pour rien dans les accidents récent qui te sont arrivés . HHH : Shane ma frappé et il me diras tout ce que j'ai à savoir que se soit de maniére amical ou de maniére forte . Triple H prend son sledgammer et part vert le ring Théme song Triple H Triple H montre son titre au public .J'entends rien !!!
Le public est en délire et chantent des Triple H
Je suis la devant vous pour vous présentez mon nouveau titre que j'ai acquis en battant le deadmen The phenom Undertaker dans un hell in a cell . Ce fut trés violent nous avons finis en sang comme vous pouvez le voir en me regardant j'ai des marques de ce combat sur mon visage . Mais le principal est que je suis la avec ce si beau titre je dois avouer que je suis fier de moi mais il y eu un problème dans cette fabuleuse soirées . Le problèmes est que un homme s'amuse à harceler depuis quelque jour j'ai donc contacter les services de polices afin d'avoir une protection rapprochés auprès de moi en dehors des rings , et puis Shane et aussi venu me tabasser avec mon arme le sledgammer et j'ai finis à l'hôpital . Qui que tu sois homme masqué je te détruirais comme j'ai détruit Show et Taker . Je vais maintenant vous parlez de mon match face au mangeur de pomme Carlito . Il y a quelque jour tu m'as craché une pomme en pleine face car j'ai refusé de faire équipe avec toi mais désolé de te dire sa en direct devant des millions de gens mais sérieusement j'ai battu tout le monde dans l'industrie du catch alors pourquoi j'aurais envie de rester avec toi . Toi et moi on a pas le même statut moi j'ai ja tout prouvé alors que toi tu n'as rien prouvé tu as était champion Intercontinental et champion US c'est pas mal certes mais ce n'est rien par rapport à moi qui suit maintenant 12 fois champion du monde . Tu as fait l'erreur de ta vie en me crachant cette pomme au visage et ut as bien fait de quitter le ring aussi vite car tu sais que je t'aurais botter le c.. à la mode Triple H . Carlito tu vas payer d'avoir défiés le Rois des rois et je vais tout faire pour te montrer que à la EWA tu n'est pas une star mais que tu n'est rien . La Belgique meverrat avec une rage jamais vut auparavant à chaque coup que je te placerai je visualiserait l'homme qui m'agresse à chaque show . C'est fou je parle encore de sa , vous voyez à qu'elle point il m'obsède bref Carlito tu regretteras tes pommes quand je te briserai la mâchoire et et que tu ne pourrat plus bouffer que des compotes de pomme . J'ai maintenant un statut de champion et je me doit d'être au top du top à chacun de mes matchs à chaque entrainement , alors ne t'attend pas à un cadeau de ma part car je serait sans pitié je ferais tout pour te prouver que ton geste est un manque de respect absolu envers ma personne et mon statut de champion . Tu sais quoi Carlito tu veux un titre et ut crois que tu en auras [center]un en léchant les c....... de Vince McMahon mais non tu en auras un en travaillant comme un vrais catcheur réfléchit à ce que je te dis .Les fans veulent me voir triompher et je ne compte pas les décevoir Carlito je vais leur donner ce qu'il veulent en ta détruisant comme il se doit .
Triple H remontre son titre au public .
Carlito tu n'auras jamais j'ai bien dis jamais ce titre que j'ai gagné face à Taker . Je dis sa aussi à tous ceux qui sont dans les vestiaires et qui convoites mon titre je vais rester champion très longtemps . Carlito le mangeur de pomme je te souhaite bonne chance pour notre match et pendant que j'y suis va te couper les cheveux car la on se dirait dans Alien ou un truc dans ce genre alors stp ne montre pas le mauvais exemple au jeune et coupe toi les cheveux Triple H pose son titre au sol et prend son Sledgammer , il sort du ring et détruit la table de Jim Ross et de Jerry Lawler à l'aide de sa massue .
Carlito si tu tentes de faire une magouille dans ce match tu auras le droit au même traitement que cette table . Tu sais j'ai punis beaucoup de personne s'opposant à mois dans les vestiaires des personnes qui voulait me voler mon bien le plus précieux mon titre de champion à la WWE , et c'est pareil à la EWA je sais ce qui règne dans la tête des challenger je le sais car moi aussi je me suis battu pour conquérir tout ces titres . Si j'ai était champion autant de fois c'est effectivement parce que j'ai perdu mon titre 12 fois mais je te rappelle que Ric Flair a était champion du monde 16 fois et ce que pour autant tu le considère comme un perdant ? Je n'espère pas car Flair est le meilleur de cette grande industrie qu'est le catch , et puis tu me fait marrer quant tu parles de titre de champion du monde c'est vrais que j'ai perdu quand j'étais champion mais mois au moins je savais rebondir après les défaites alors que toi , après avoir perdu ton titre intercontinental à la WWE tu as fait quoi ? Rien à si tu as battu Cena grâce à Orton mais après tu n'as pas marqué Raw de ton empreinte et se serat pareil à la EWA . Moi Triple H je vais rentrer dans l'histoire de la EWA en restant champion du monde le plus longptemp possible . J'ai aussi appris que tu pleurais dans les vestiaires pour avoir des match de championnat mais fait comme les autres soit un homme Carlito , prouve surle ring que tu as du potentiel certe tu est un petit c.. mais tu as du potentiel je l'avoue . Tu veux cette ceinture que je porte je présume comme tout les catcheurs dans les vestiaires mais comme je te l'ai dis prouve à tout le monde que tu peut changer prend toi en main Carlito , si tu veux un match de championnant la meillur chose que tu as à faire est de faire un grand match face à moi . Ne crois pas que je ne me battrai pas à 200 % malgré que le titre n'est pas en jeu je me bas toujours à 200 % peu importe mon adversaire sur le ring que se soit le Taker ou un simple débutant pensant pouvoir le mettre une raclés . Tu as dis tout à l'heure que mon genoux était mon point faible et que tu t'acharnerait dessus , c'est une bonne tactique dans ta situation j'aurais également fais sela si j'affronter un adversaire blessé dans le passé . Je vois que tu as quand même un cerveau malgré que tu sois encore immature . Tu sais tu as évoqués la DX et quelque chose qui ma tenu à coeur l'Evolution , c'est vrais que c'était splendide cette époque ou j'ai put former à l'aide de Ric de futur star qui maintenant sont au top Batista et Orton me doivent tout . Il serait certainement arrivés au top mais mon aide à accélérer leur monté en puissance à la WWE et maintenant ils sont parfaitement mature et j'en suis heureux .Carlito tu est encore un jeune loup mais je me doit de te calmer très vite , tu pars sur le mauvais chemin et cesi est dommage . J'esoére que tu te reprendras en main en m'écoutant . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triple H VS Carlito Mar 18 Déc - 15:40 | |
| on peut refaire un speech apres celui ci? |
| | | Vince McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H VS Carlito Mar 18 Déc - 19:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triple H VS Carlito Mer 19 Déc - 18:38 | |
| Carlito enerver reprend le micro de hhh de force:Bon c'est quoi sa des menaces tu crois que ta massue va toujours te proteger mais il arrivera un jour ou ta massue se retourneras contre toi et crois moi sa fait tres mal.Un peu comme ces attaques recentes qui surgissent contre toi ta voiture peter,shane t'attaque,des lettres mysterieuses et des accident vraiment bizarre,alors sa fait quoi d'etre traquer sans cesse pas un homme dont on ne connait pas l'identité ssa doit t'engoisser chaque soir tu doit avoir peur qu'il intervienne chez toi.Si sa peut te rassurer ce n'est pas moi mais j'aurais un doute sur t'est ancien potes de l'volution comme ric Flair l'homme qui a etait 16 fois champion il pourrait bien vouloir ton titre ou bien batista qui voudrait prendre sa revenche de Wrestlemania 21, ou meme le tueur de legende qui voudrait de nouveau connaitre le succés et qui voudrit ton titre ainsi que ton palmares.Mais ces hommes ne me parraissent pas vraiment coupable car le seul homme ici capable d'un tel coup ce serait bien ton ex partenaire de la D generationX le briseur de coeur shawn michaels,il a detenut tout les titres possibles il n'y a que lui pour des coup pareil tout d'abord il s'impatise avec l'ennemis ensuite c'est la grande trahison.Mais un homme encore plus sanglant et qui m'ettonerat toujours plus de jour en jour le chairman vincent kennedy mcmahon, eh oui c'est homme eh bien capable des pires horreur quand il s'agit de son grand rival triple h car rappellons nous que lors de la DX il n'en pouvais plus il n'avait plus aucune influence sur sa federation,et je comprend pourquoi il aurait fait sa car ce sont des ordures comme toi qui pollue l'atmosphere. |
| | | Triple H
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Sur son trône ... Face/Heel : Face
| Sujet: Re: Triple H VS Carlito Mer 19 Déc - 21:13 | |
| Triple H souris en regardant Carlito
Et bien on dirais que je t'ai drôlement vexés , attend Carlito toi qui a la réputation de faire ton caliméro dans les vestiaires tu viens me donner des leçons de morale sur mon comportement et mes amis . Tu sais dés que je trouverai cette personne il verrat ce qui arrive à quiconque défit Triple H , il subiras ma colère à coup de mon meilleur amis dont je suis sur qu'il ne me trahira jamais . Tu sais Carlito je n'attend que sa que ce type se pointe en face de moi que se soit sur le ring ou en dehors , de tout façon je lui botterai le c.. comme jamais je ne l'ai fait . Carlito tu me certifie que ce n'est pas toi qui m'attaque mais pour moi tout le monde est suspect dans les vestiaires de la EWA donc toi aussi tu l'est . Enfin tu est l'un des principaux suspect sur ma liste car tu est un lâche et je ne serait pas étonné que ce gars soit toi car il faut être lache pour m'attaquer ainsi , je sais c'est violent à entendre mais c'est comme sa . Quand on y repense c'est marrant de voir que tu voulais être en équipe avec moi et que maintenant tu me balance toute ta haine en pleine face . Carlito pour samedi sur le ring se serat une guerre , mais c'est une guerre que tu ne pourras remporter , je suis le champion je représente la EWA dans les conférences de presse , les magazines , internet et je ne peut me permettre de perdre face à toi un jeune catcheur qui débute à peine dans le catch . Je ne veut pas dire par la que tu est un débutant du genre Khali qui n'est champion que par sa puissance car toi tu as un bon étalage de prise , tu est très technique . Mais tu n'as pas l'expérience que j'ai acquise durant toute ma carrière , ton père ta peut être apprit quelque truc par ci par la mais sa ne suffiras pas mon petit Carlito , tu feras certainement un bon match mais comme d'habitude à la fin je gagnerai grâce à mon célèbre pedigree et je féterais ma victoire comme il se doit . Quand tu m'as cracher ta pomme au visage tu as fait une grave erreur car tu as réveiller la partit de moi la plus violente celles qui me dominer à l'époque de l'evolution . Carlito prépare toi à morfler en exemple de l'homme masqué .
| |
| | | Vince McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H VS Carlito Jeu 20 Déc - 21:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H VS Carlito | |
| |
| | | | Triple H VS Carlito | |
|