Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bloody : Triple H VS Carlito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Triple H VS Carlito Empty
MessageSujet: Bloody : Triple H VS Carlito   Bloody : Triple H VS Carlito EmptyMer 6 Fév - 17:30

Bloody : Triple H VS Carlito Sans_t11
Bloody : Triple H VS Carlito Sans_t10

Bloody : Triple H VS Carlito Usafla10
Lieu : Memphis (Tennessee), USA
Date : Vendredi 8 Février
Heure : 20.00 PM
Affluence : 19.430
Ambiance : Surchauffée
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez

Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Mercredi 6 Février, 00H00
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Triple H VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Carlito   Bloody : Triple H VS Carlito EmptyMer 6 Fév - 17:30

Comme je l'ai ouvert en retard si vous n'avez pas le temps de speecher avant minuit je simule !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Bloody : Triple H VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Carlito   Bloody : Triple H VS Carlito EmptyMer 6 Fév - 18:37

Dans les Backstages , Todd Grisham arréte Carlito et l'interview :

Bloody : Triple H VS Carlito 002
Todd Grisham : Bonsoir mesdames et messieurs , à côté de moi Carlito , qui va affronté Triple H dans un single match . Bonsoir Carlito , tonight tu as la lourde tâche d'affronter le EWA Champion , Triple H, Comment abordes-tu ce match

Carlito :Bonsoir Todd . Comme tu la dit , je doit affronté HHH mais n'oublie pas qu'il a en face de lui l'homme le plus cool de la planéte et qu'il ne gagnera peut-être pas ce combat . A la WWE, j'ai remporté le titre Intercontinental , le US Championship , le soir de mes débuts face à John Cena , j'ai battu Big Show et Viscera maintenant appelé Big Daddy V et mon histoire va s'allongé quand j'aurais gagné Hunter !!!


Bloody : Triple H VS Carlito 037

Todd Grisham : Tu dit que tu battras Hunter . Arrétons de parlé de ton match face à Triple H et parlons de ton arrivée à la EWA . La semaine derniére , toi , MVP et Randy Orton vous avez formé un clan , pense tu que vous pourrez allé loin ?

Bloody : Triple H VS Carlito 038
Carlito : C'est quoi cette question , bien sur qu'on va allé loin , tu croit quoi , la Carribean R.K.O Lounge va allé trés loin et remportera tout les titres Tag Team qui passeront sur sa route !!!!

Todd Grisham : D'accord , derniére question Carlito , tu as eu des problémes avec Matt Hardy , qui t'accusait de lui avoir volé son coéquipier . Y'aura t-il un combat Matt Hardy vs Carlito ?

Bloody : Triple H VS Carlito 007
Carlito : Soyez en sur , Matt Hardy va me le payez !!! Je le battrais et je lui cracherais un morceau de pomme sur sa face !!!! C'est pas sa mais faut que je m'en aille .

Carlito part dans sa loge pour se préparait

Bloody : Triple H VS Carlito 002
Todd Grisham : C'était Todd Grisham en companie de Carlito dans les backstages de la EWA , à vous les studios .

-----------------------------------------------------
PUBLICITE :
Bloody : Triple H VS Carlito 177672984_small
"Ice Tea : Drink It"

------------------------------------------------------
Bloody : Triple H VS Carlito John-cena-dvd_293x407
"DVD John Cena : My Life en vente chez EWA Shop"

---------------------------------------------------

Aprés la page pubmicitaire , Carlito fait son entrée dans l'aréna
:: CARLITO THEME SONG ::









Bloody : Triple H VS Carlito 001
Bloody : Triple H VS Carlito 002
Carlito fait son entrée et une petite partie du public l'applaudit alors que l'autre est en train d'huée
Bloody : Triple H VS Carlito 003
Bloody : Triple H VS Carlito 004
Bloody : Triple H VS Carlito 006
Bloody : Triple H VS Carlito 007
Carlito entre dans le ring concentré sur son match de ce soir
Bloody : Triple H VS Carlito 009
Bloody : Triple H VS Carlito 012
Carlito est dans le ring et demande à ce qu'on lui donne un micro
Bloody : Triple H VS Carlito 013
Bloody : Triple H VS Carlito 015
Puis il dit :
:: CARLITO ::
[center]Well..well..well , tonight j'ai un match trés difficile qui m'attend face a Triple H mais je ne me laisserais pas faire parce-qu'il est plus grand et plus costaud.

Ce soir il va affronté l'homme le plus cool du monde , de l'univers , Carlito .
Si vous remarquez bien , j'ai un pomme dans la main , une pomme rouge , signe de ma victoire . Arrétons de parlez de ce match assez banal . Parlons de moi . C'est mon 1er combat dans cette fédération cool comme moi pas comme les fans du Hunter !!!! Voici mes objectives de cette année : A Wrestlemania 24 , un nouveau champion EWA sera couronnée et ce "CHAMP" c'est moi !!! [Il est huée par le public]Arétez de me faire rire , c'est pas en me huant ou en criant "YOU SUCK ...YOU SUCK" que vous allez me faire peur .


Puis il s'arréta de parler et demande un nouveau micro pour que HHH l'entende mieux .


Bloody : Triple H VS Carlito 045

Triple H ce soir j'ai un message à te faire passé !!!!!

I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL

Puis il lache son micro et enléve son t-shirt puis regarde le titantron jusqu'à que THE GAME fait son entrée

Bloody : Triple H VS Carlito 023

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Triple H VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Carlito   Bloody : Triple H VS Carlito EmptyMer 6 Fév - 18:49

Si j'ai pas de speech de HHH je simule comme c'est de ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Bloody : Triple H VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Carlito   Bloody : Triple H VS Carlito EmptyMer 6 Fév - 19:00

okay , mais c'est pas grave , moi je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Bloody : Triple H VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Carlito   Bloody : Triple H VS Carlito EmptyMer 6 Fév - 22:31

hg ouai mais en simu c'est HHH qui gagne face à carlito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Triple H VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Carlito   Bloody : Triple H VS Carlito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Triple H VS Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H VS Carlito
» Bloody : Carlito VS The Miz
» Bloody : MVP VS Triple H
» Bloody : MVP VS Triple H
» Bloody : Triple H VS Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser