Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bloody : Triple H VS Goldberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Triple H VS Goldberg Empty
MessageSujet: Bloody : Triple H VS Goldberg   Bloody : Triple H VS Goldberg EmptySam 15 Mar - 21:04

Bloody : Triple H VS Goldberg Sans_t11
Bloody : Triple H VS Goldberg Sans_t10
Bloody : Triple H VS Goldberg Troops10

Bloody : Triple H VS Goldberg Alflag10
Lieu : Münich, Allemagne
Date : Samedi 22 Mars
Heure : 20.00 PM
Affluence : 21.850
Ambiance : Folie
Public : Les fans sont à 100% derrière Goldberg
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 20 Mars
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Bloody : Triple H VS Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Goldberg   Bloody : Triple H VS Goldberg EmptyMar 18 Mar - 20:21

Theme song Triple H


Bloody : Triple H VS Goldberg 202
Bloody : Triple H VS Goldberg 206
Bloody : Triple H VS Goldberg 209
Bloody : Triple H VS Goldberg 212
Bloody : Triple H VS Goldberg 217
Bloody : Triple H VS Goldberg 224
Bloody : Triple H VS Goldberg 231
Bloody : Triple H VS Goldberg 233
Bloody : Triple H VS Goldberg 234
Bloody : Triple H VS Goldberg 238
Bloody : Triple H VS Goldberg 245
Bloody : Triple H VS Goldberg 247
Bloody : Triple H VS Goldberg 248
Bloody : Triple H VS Goldberg 254



Ce soir si je suis la c'est parce que j'ai répondut au défit d'un barbare pitoyable sur le ring Goldberg . Cette homme qui est aussi stupide qu'une huitre et qui se prétend être un bon catcheur et qui par la sute pleure se nomme Goldberg . Et oui cette homme ou plutot cette enfant qui pleurer au centre du ring ne pleurer pas pour un drame familial il pleurais car il c'est rendu compte que c'était un vrais nul sur le ring , il c'est rendu compte que tout le monde pensait cela à la EWA on se demande pourquoi on lui verse un salaire même Shark Boy est meilleur que lui vous vous rendez compte . Cette homme ma déja battu et j'avoue que sa me fout la honte mais je l'ai aussi battu et pas qu'une fois mesdames et monsieur mais plusieur fois .

Le public l'interromp


Goldberg Goldberg Goldberg


Pourquoi vous réclamez des perdants dites le moi j'aimerai savoir pourquoi . Bon puisque vous êtes dans cette état d'esprit réclamez plutot The Rock car vous semblez aimer les perdants ; Ha Ha Ha comme c'est drole vous voyez je suis divertisant et aussi vraiment trés bon sur le ring . La preuve de ma force et que j'ai battu quatre homme qui se sont alliés contre moi et ces homme était le Big Show , Angle et Steiner deux d'entre eux sont passé dans une fédération de looser la WWC comme toi Bill . J'ai un message pour toi Bill et surtout pour ta femme je l'ai vut il n'y a pas longptemp et je doit avouer que comment dires elle est b.... j'aurait bien passé une soirés avec elle mais Bill tu est au bord de la dépression aprés ta glorieuse séries de défaite . J'ai aussi vut tes gosses commes il était mignon mais les pauvres seront traumatisés plus tard car t'avoir comme pére et trés triste pour eux alors que moi je suis un super papa et puis ils vont te regarder ce week end te faire démolir par la plus grande superstar de la EWA moi . Je sais je ne dis que sa que je suis le meilleur le plus grand mais entre nous c'est tellement évident alors pourquoi le dires .



Le Public : Trou du c.. trou du c.. puis le public chante des insultes en Allemand





Bloody : Triple H VS Goldberg 027


Ok je vois que Munich est une ville de plouc vous n'avez aucun gout la preuve vous aimez les biéres comme Stone Cold Steve Austin . Ce soir le chiffre clés sera le numéro 5 et oui Munich Goldberg tu va ajouter une cinquiéme défaite à ta série .


Triple H pose son micro et fait un signe DX au public


Desolé je fait sa pour la vente de DVD et de prouduit dérivé de la DX alors quelque fois je ferai des gestes vous rapellant ce passé si lointin . Bon je vais me la jouer DX pour faire vendre afin de financer une nouvelle villa à Milan .


Triple H imite la voix de Goldberg

Ce soir Triple H tu est le prochain !!! Je suis Goldberg et je suis le plus fort même si on est pas à la WWC et je doit avouer que ut est le meilleur Triple H . Tu est notre rois à tous alors je vais admettre ma défaite , escusez moi je sent que je vais pleurer devant vous pardonnez moi je vous en supllie .



Triple H est mort de rire


Plus sérieusement mon pauvre Bill ce soir The Game va te botter le c.. et t'infliger ta 5 éme défaite . Bill le catch c'est finis pour toi tu ne me crois pas pour l'instant mais aprés notre match ce sera une évidence .

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Triple H VS Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : MVP VS Triple H
» Bloody : MVP VS Triple H
» Bloody : Tazz VS Triple H
» Bloody : Triple H VS Carlito
» Bloody : Triple H VS Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser