Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Y2J VS Carlito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Y2J VS Carlito Empty
MessageSujet: Y2J VS Carlito   Y2J VS Carlito EmptySam 8 Déc - 1:47

Y2J VS Carlito Sans_t10
Type de Match :
Single Match

Ordre des Postes : Comme vous voulez
Nombre de Postes : 1 chaqun
Titre en jeux : Aucun
Lieu : Rome, IT
Le public : les fans veulent une victoire Y2J
Deadline : Jeudi 13 Decembre
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Y2J VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Y2J VS Carlito   Y2J VS Carlito EmptySam 8 Déc - 14:47

EWA REBOUND


Last Week


Y2J VS Carlito Rockbottomkane




jr:La semaine derniere the rock avait deux match il avait affronter carlito, puis directement apres il affronter JBL&Stephanie mc mahon.Il a gagner ces deuc match.




jl:Nous avions vu aussi que rey mysterio avait vaincu batista&chris jericho sur cette prise.


Y2J VS Carlito Rey2_3



jr:The great khali & shane o'mac ont vaincu le briseur de coeur shawn michaels.


Y2J VS Carlito 1166376765




jl:mais cependant le meilleur match le main event de la soiré the undertaker devenait EWA champion en battant the game triple h qui n'as pas sut conserver ce titre.


Y2J VS Carlito Taker_tompstone_Kurt_01


Y2J VS Carlito 806356229







Y2J VS Carlito 681008210









Y2J VS Carlito 001


Y2J VS Carlito 002


Y2J VS Carlito 004


Y2J VS Carlito 005


Y2J VS Carlito 006


Y2J VS Carlito 007


Y2J VS Carlito 008


Y2J VS Carlito 010


Y2J VS Carlito 011


Y2J VS Carlito 015


Bonsoir mesdames et messieur pour ce show extraordinaire en emotion et en spectacle car on a reussi a obtenir un match pour le titre ewa tag team les brothers of destruction feront face a the extreme,bobby lashley fait face a john cena ce qui veut dire une sorte de revenche pour bobby lashley, la revenche du great americain bash 2007,moi j'affronte chris jericho, eh bien sur la finale du king of the ring, l'homme dont j'ai ceder ma place et qui ma promis qu'il m'honorerait en etant le nouveau roi chris jericho.Bon je vais parler un peu plus de mon adversaire et developper mon charisme.Bon chris je t'est laisser ta chance au king of the ring mais malheuresement pour toi maintenant tu va devoir prouver tes talent a tout le monde, meme si tra carriere est tellement impressionnantes avec tout ses championnat que tu as reçu moi tu ne me fait pas peur:
-1 fois ecw champion.
-classé 109eme au classement de la PWI,
-le catcheur le plus detesté en 2002
-1 fois wcw world television champion
-4 fois wcw cruserweight champion,
-1 fois wwf champion
-2 fois
WCW World Heavyweight Champion
-1 fois
WWF Undisputed Champion
-Premier
WWF/WWE Undisputed Champion
-7 fois
WWF/WWE Intercontinental Champion
-3 fois
WWF/WWE World Tag Team Champion (1 fois avec Chris Benoit, 1 fois avec The Rock et 1 fois avec Christian)
-1 fois
WWF European Champion
  • 1 fois WWF Hardcore Champion
  • Neuvième Triple Crown Champion
    Troisième
    Grand Slam Champion

  • 1999 Le lutteur le plus sous-estimé
  • 2000 Le Lutteur le plus sous-estimé
    2003 Meilleures entrevues

    Bon je crois avoir fait a peu pres le tour et on dirait que tu t'apprete a redevenir une fois cruserweight champion,je suis sur qu'ici aussi tu va laisser tes marque comme partout ou tu est aller,tu sais qu'ava,nt que je ne catch j'etait ton plus grand fan et maintenant t'affronter comme sa c'est un de mes plus grand desir,je sais que je peut te vaincre at je n'hesiterais pas car s'il y a le moindre soupson sur notre match ne t'inquiete pas je ne le laisserais pas passer car je suis la meilleur des superstars ici, je suis pratiquement representer comme le futur champ et meme moi je suis convaincu de l'avis du public meme si il balance plutot pour toi ce soir, mais je sais qu'un jour il seront tous a mes pieds, vince et shane mon laisser cette chance d'etre contender mais pour l'instant il n'ont pas decider a quel titre, mais je crois avoi vu qu'aucune affiche n'est encore prevus pour le titre EWA a armaggedon donc si je peut me permettre ce titre pourrait me revenir a armaggedon, bon si je peut vous dire une chose c'est bien que c'est dernier jour j'etait vraiment mal d'etre utiliser a mauvais escient et maintenant j'ai un match de contender mais tous s'arrange,bon je vais vous parlez de tout ses champion que je risque d'affronter.
    -the undertaker:Cet homme a vaincu triple h la semaine derniere pour le titre de champion de la EWA, il reste invaincu a wrestlemania donc mon but est d'etre ton contender a wrestlemania pour te prouver que je suis le seul homme ic a pouvoir vaincre ta legende.

    -The great khali:Cet homme qui reste invaincu ici et j'ai envie de lui prouver que son titre peu etre mien.

    -Big daddy v:Bon il est le champion des etats unis ce qui m'interesse peu mais cependant cet homme est un vrai monstre et je vais le battre cout que cout.

    -The rock:Celui est interessant champion hardcore et il m'as battu la semaine derniere son titre est assé convoité de plus j'ai vaincu mick foley dans son domaine de jeu c'est a dire un match hardcore donc ce titre peut etre a moi.

    -Sabu:titre qui ne m'interesse pas deplus ce titre est mixte donc meme les filles peuvent le detenir et je n'est pas envie de detrruire de femmes.

    bon je vous est dit tout ceque j'avais a dire maintenant chris c'est a toi.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Y2J

    Y2J


    Masculin Nombre de messages : 1748
    Localisation : Belgique
    Face/Heel : Heel

    Y2J VS Carlito Empty
    MessageSujet: Re: Y2J VS Carlito   Y2J VS Carlito EmptyDim 9 Déc - 15:23

    Y2J VS Carlito Ring_e10
    Y2J VS Carlito 07er5110

    Jim Ross
    Tien donc Carlito contre Chris Jericho pour un n°1 Contender Match cela va etre tres interessant a regarder.

    Jerry "The King" Lawler
    Vous avez carrement raison Jim.
    Mais attendez on me dit que Chris se fait interviewve...


    Maria
    Bonsoir a vous je suis ici avec Y2J,The King Of Bling Bling,Chris Jericho.
    Alors Chris depuis que vous etes ici vous avez ete tres tres presse de gagne vos premiers match mais apparamment vous en avez perdu 1 seul sur 5.
    Comment cela est-il arrive?

    Y2J VS Carlito 4_bmp110

    Chris
    Bonsoir a vous Maria alors je pense que ce match je l'ai perdu car j'avais en tete mon match pour le King Of The Ring que j'ai du livrer plus tard qui etait pour la finala.
    Mais de toutes façon je vais prendre ma revanche face a Rey Mysterio pour la finale du King Of The Ring comme je suis en finale face a lui.

    Y2J VS Carlito Jerich10

    Maria
    Ah oui vous avez raison vous etes encore face a lui mais ce sera un match plus dur mais ce soir c'est un match baucoup plus important puisque vous allez vous battre pour un N°1 Contender Match qu'en pensez-vous?


    Chris
    Oui exactement c'est un match pour etre N°1 Contender mais je serais face a un de mes anciens fans c'est a dire Carlito.
    Et aussi nos ne savons pas pour quel titre ce match contender sera alors Vince nous le diras apres la match et si je gagne face a Carlito ce qui est sur j'aurais le titre Cruiserwaight face a Jeff et le titre que je gagnerais grace a ce match si et aussi mon match pour le King Of The Ring.

    Y2J VS Carlito 0035bg10

    Maria
    Woaww vous avez de grand projet pour l'avenir donc si vous continuez a enchainez les victoires sans comptez le match que vous avez perdu vous etes un grand espoir pour la federation?


    Chris
    Parfaitement je suis le plus grand espoir pour que cette federation monte en popularite.

    Y2J VS Carlito 0023lz10

    Maria
    Merci a vous Chris pour cette deuxieme interview et je vous dit a la prochaine.


    Chris
    Oui bonsoir mais je voudrais dire aussi que il faut achetez le jeu SMavkdown vs Raw 2008 car je l'ai esseye et je l'adore alloors achetez le MERCI.


    COUPURE DE PUBLICITE.
    Y2J VS Carlito Wvw02y15

    Pendant la pub:un messages de Chris Jericho.
    Y2J VS Carlito 00210
    Y2J VS Carlito 01311

    A tout nos fans.
    N'oubliez pas que tout les lutteurs de la EWA sont des professionels entrainez il nous faut des années d'entrainement avant d'atteindre notre niveau actuel alors je vous le dit a tous que ce soit a l'ecole a la maison ou dans la rue s'il vous plait ne faite pas sa chez vous!!


    Jim Ross
    Alors voila apres cette coupure pub nous attendons avec impatience celui qui depuis son arrive n'a perdu qu'un match et qui va demolir Carlito le grnad Chris Jericho.

    Jerry" The King"Lawler
    Et oui celui qui va envoyer a l'hopital le bouffeur de pomme.
    Ah je crois que Chris va arriver.

    Y2J VS Carlito 96ye10

    THEME SONG OF SAVE US.

    Y2J Chris Jericho Return Promo Backwards


    THEME SONG OF CHRIS JERICHO.

    Y2J Titantron


    Chris Jercho arrive sous le TITANTRON et tout le public est de son cote
    Y2J VS Carlito Y5j10
    Y2J VS Carlito Jerich11
    Y2J VS Carlito Jerich12
    Y2J VS Carlito Jerich13
    Y2J VS Carlito Jerich14
    Y2J VS Carlito Jerich15


    Y2J prend un micro mais d'abord il regarde tout les fans qui le regardent et qui crie son nom
    Y2J VS Carlito 0008kd12
    Y2J VS Carlito Fans10
    Y2J VS Carlito 0012ui10

    Chris prend finalement la parole
    Y2J VS Carlito 1910

    .:Chris Jericho:.
    Alors Carlito tu es un anciens grans fans de moi mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas te pulveriser.
    Je voudrais te dire que je vais gagner ce match rien que pour te voir souffrir et leurer quand j'aurais mon titre Cruiserweight et celui qu j'aurais gagner apres ce match,autour de la taille.
    Mais ne t'inquiete pas tu aura peut etre une chance de le reprendre apres meme si cela ne te servira a rien puisque le titre je le garderais tres tres longtemps.
    Mais je ne suis pas la pour parler de mes titres je suis ici pour gagner mon match face a toi.
    Tu sais Carlito tu n'es pas si fort que moi j'ai livrer 5 matchs et toi seulement 3 j'en ai gagne 4 et toi 1 et tu a je ne sais pas trops comment ose m'affronter.
    Ecoute tu a dit que la fed t'utilisais a mausais essien dans la fed on n'en peut rien nous si tu es nul et que quelqu'un doit se coltiner tout le boulot alors ne vien pas te plaindre que tu a de mauvais combat que tu ne gagne jamais si tu ne fait pas tout pour gagner?
    Arrete de gemire tu nous fatigue avec tout sa alors laisse le travail au professionel ok?
    Aussi non pourquoi a tu demander un match tu veut encore te ridiculiser devant tout le monde?
    Ecoute j'ai pas trop le temps de causer sur toi car il n'y a rien a dire a par que tu va perdre et que apres tu va encore raler alors quand tu demande ton prochain match si tu veut absolument gagner tu demande un match que si tu le perd tu quitte la fed al tu gagneras car on a besoin d'un boulet dans la federation et le seul boulet que l'on connait c'est toi mon gars!!!!


    Jerry"The King"Lawler
    Ben dit donc Chris ne fait pas de blabla lui il parle vraiment et il va jusqu'au bout lui.

    Jim Ross
    Ecoutez cher collegue nous savons que depuis que Chris es revenu tout le monde es de bonne humeur sauf Carlito qui a tres tres peur de Y2J...

    Y2J VS Carlito 96ye10
    Revenir en haut Aller en bas
    Vince McMahon
    Chairman
    Vince McMahon


    Masculin Nombre de messages : 3506
    Face/Heel : Heel

    Y2J VS Carlito Empty
    MessageSujet: Re: Y2J VS Carlito   Y2J VS Carlito EmptyDim 9 Déc - 16:05

    Merci pour vos speechs, résultats Vendredi. Je ferme !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://ewa-federation.forum-actif.net
    Contenu sponsorisé





    Y2J VS Carlito Empty
    MessageSujet: Re: Y2J VS Carlito   Y2J VS Carlito Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Y2J VS Carlito
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » carlito
    » Carlito
    » Bloody : Carlito VS The Miz
    » Carlito
    » Carlito

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser