Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bloody : Sting VS John "Bradshaw" Layfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Sting VS John "Bradshaw" Layfield Empty
MessageSujet: Bloody : Sting VS John "Bradshaw" Layfield   Bloody : Sting VS John "Bradshaw" Layfield EmptyDim 8 Juin - 22:25

Bloody : Sting VS John "Bradshaw" Layfield Sans_t11
Bloody : Sting VS John "Bradshaw" Layfield Sans_t10

Bloody : Sting VS John "Bradshaw" Layfield 800px-10
Lieu : Mexico, Mexique
Date : Samedi 14 juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 17.000
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont à 100% derrière Sting
Type de match : Single Match
Titre en jeux : Aucun
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 12 Juin 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Bloody : Sting VS John "Bradshaw" Layfield Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Sting VS John "Bradshaw" Layfield   Bloody : Sting VS John "Bradshaw" Layfield EmptyMar 10 Juin - 20:04

On est au lendemain de One Night Stand. Sting n'est plus champion Intercontinental. Pire encore, suite à sa chute du haut de l'Elevation X il est à l'hôpital...

Bloody : Sting VS John "Bradshaw" Layfield Miriam20hospitaldd4

* TOC TOC TOC *

Entrez!... Ha c'est vous docteur!

Bonjour monsieur. Alors comment ça va depuis hier soir?

Bah y'a toujours une petite douleur dans le bas du dos mais ça fait moins mal qu'avant.

Bon c'est déjà ça. J'ai eu les résultats de vos examens. Y'a juste une petite vertèbre déplacée et qu'on a remise en place. Au niveau du choc que vous avez eu au niveau du crâne, y'a aucun traumatisme donc c'est pas trop grave. Par contre, à titre de prévention on va quand même vous garder une nuit en observation histoire d'être sûr.
Aussi étant donné votre métier, vous allez devoir rester au repos une semaine pour que la blessure récupère bien.


Ok y'a aucun problème. Et sans indiscrétion, le patient de la chambre d'à côté il a quoi?

Le voisin de la chambre d'à côté? Mr Helmsey? Héhé je peux vous le dire ça c'est un secret médical.

Bon pas grave. Au revoir et merci docteur.

Au revoir.


Le médecin sort de la chambre. Sting se plonge alors dans ses pensées.

Pensées
Je l'aurai un jour, je l'aurai! Je l'aurai Scott Steiner! Me priver de mon métier pendant une semaine, me faire chier ici dans une chambre d'hôpital alors que lui doit sûrement être en train de fêter son nouveau titre. MON titre en plus! Rien à faire je l'aurai ce Scott Steiner. Depuis tout le temps qu'il me met des bâtons dans les roues, il va être temps de m'en débarasser une bonne fois pour toute. Et pas plus tard qu'à Vengeance! Même si le toubib a dis que je devais prendre du repos, je m'en fous la semaine prochaine j'irai quand même à Bloody, j'irai voir Vince MacMahon et je demandrai un match revanche. C'est vrai quoi, je connais mon contrat et le match revanche est inscrit dedans! Après on verra ce qu'il proposera mais quoiqu'il arrive j'accepterai. Tous les moyens sont bons pour récupérer mon titre et surtout mettre un terme une bonne fois pour toutes à la rivalité entre Scoot et moi. C'est vrai quoi! Ca va faire 15 ou 20 ans que ça dure. Il va quand même pas me faire la même chose que Flair: me faire chier pendant des années et des années en se mettant au travers de mon chemin. Heureusement que son frère Rick est pas à la EWA sinon ça tournerait mal, très mal même!
Et puis franchement, la War Ensemble qu'il a créée, on n'en entend presque plus parler aujourd'hui. Ils devaient faire un grand bruit à la EWA mais le bruit s'est vite transformé en chuchotement. Ils ont juste réussi à prendre une ceinture individuelle. Bon Ok il a fallu que ça tombe sur la mienne... Mais mine de rien, quand ce groupe a été créé ça devait être un événement sensationnel et aujourd'hui c'est plutôt discret comme truc. Enfin discret c'est vite dit parce qu'avec la grande gueule de Steiner, le tas de graisse qu'est le Big Show et l'égo surdimensionné de Kurt Angle, c'est dur de passer à côté de d'eux sans les remarquer.
Ho et puis merde! C'est qu'une question de temps. Ce gang manque de gang neuf et s'auto-détruira comme la Christian's Coalition. C'est la destinée de tout gang d'ailleurs. L'entente ne peut pas être parfaite indéfiniment. C'est d'ailleurs ce qui a eu raison de la nWo, la DX et bien d'autres encore. Mais bon faut quand même avouer que l'appartenance à un gang dans une fédération comme la EWA, ça fait super classe. C'est sûr que si tu dis ça à un autre catcheur de la fédé, il va avoir un peu les jetons. Il aura sûrement peur d'avoir un tas de catcheurs sur le dos en même temps. Mais par contre s'il tombe sur un catcheur que le danger n'effraie que très peu, hé bien il peut s'attendre à changer ses plans.
Mouais mais bon on verra ça plus tard. Là va falloir passer une nuit une plus ici. En plus il est 18h, il vont pas tarder à servir la purée Mousseline pas cuite et la viande en miette. On se replongera dans le catch à partir de la semaine prochaine...


**** TO BE SUIVRE ****
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Sting VS John "Bradshaw" Layfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : John 'Bradshaw' Layfield VS Ultimo Dragon
» Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy
» Night Of Champions : Sting & Shawn Michaels VS Scott Steiner & John Cena
» Bloody : Triple H VS Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring à speechs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser