Bloody : Scott Steiner VS Hardcore Holly VS Colin Delaney VS Finlay VS Triple H
4 participants
Auteur
Sujet: Bloody : Scott Steiner VS Hardcore Holly VS Colin Delaney VS Finlay VS Triple H Sam 5 Avr - 23:53
Lieu : Détroit, USA Date : Samedi 12 avril Heure : 20.00 PM Affluence : 12.700 Ambiance : Chaude Public : Les fans sont partagés Type de match : 5 Men Battle Royal Titre en jeux : Aucun Nombre de posts :1 par personne Ordre des posts : Comme vous voulez Deadline : Jeudi 10 Avril
Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 10 Avr - 13:16, édité 1 fois
Scott Steiner Champion Intercontinental
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Melun (77) Face/Heel : Neutre
Sujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS Hardcore Holly VS Colin Delaney VS Finlay VS Triple H Lun 7 Avr - 21:44
En backstages, Scott Steiner se fait à nouveau interviewer par la ravissante Cristal...
Cristal: "Ici Cristal à quelques minutes du Five Men Battle Royal, avec à mes cotés Big Poppa Pump Scott Steiner! Scott, avec quel état d'esprit aller vous aborder ce match? Je rappelle que votre dernier battle royal ne vous a pas vraiment porté chance puisque vous aviez perdu face à Triple H! Il est tout aussi important de rappeler que ce même Triple H sera présent dans ce combat ce soir!"
"En effet Cristal, j'ai concedé ma premiere défaite face à Triple H dans une Battle Royal. Je pense que la stratégie de Hunter avait payé, puisqu'il était encore tout frais lorsqu'il ne restait plus que lui et moi sur le ring! Je ne pense pas que cela soit dû à sa preparation physique, mais bien à sa façon de se battre! Ou plutôt de ne pas se battre!"
Cristal: "Il semblerait que vous n'avez pas encore digeré cette défaite, Scott!!! Il s'agissait tout de même de l'ancien champion de l'Extreme Wrestling Alliance!"
"Vous savez Cristal, quand on perd contre quelqu'un de moins bon que soit, on a toujours du mal a s'en remettre! Surtout quand la personne en question passe plus de la moitié du match a courir autour du ring."
Cristal: "Peut on dire que votre objectif ce soir est de prendre votre revanche sur Triple H par l'intermediaire de ce match?!"
"Et bien... Il est claire que cela me fait une motivation supplementaire. Cependant, je ne ferais pas la grossiere erreure de me focaliser sur Hunter Hearst Helmsley. Il y aura d'autres lutteurs dangereux ce soir sur le ring... Et si j'ai bien apprit une chose lors de ma derniere Battle Royal, c'est que tout pouvait arriver pendant ce type de match! Au vue de nos palmarès, il est claire que Triple H et moi partons favoris, mais je pense que les fans pourraient êtres considerablements surpris si il s'attendre à ça!"
Cristal: "Vous pouvez peut être nous parler de vos autres adversaires de ce soir! Que ce soit Colin Delaney, Hardcore Holly ainsi que le bagareur de Belfast Fit Finlay..."
"Well, a vrai dire, même si vous ne me l'aviez pas demandé, je dois avouer que je l'aurais fait!!! Tout d'abord, Colin Delaney est certes un Rookie, mais il reste un lutteur qui a été engagé à Bloody Saturday. La leçon que nous devons tirer après la victoire de Bloody sur Xtrem à Wrestlemania est que tout les lutteurs de Bloody sont capables de faire souffir leurs adversaires. Ce roster est très complet et il est difficile de s'y faire une place. Donc je me méfierais de Colin Delaney et le considererais comme une menace de taille pour ce soir! Vient ensuite Hardcore Holly... Ce dernier semble s'être embarqué dans son match principalement pour se venger de Colin! Delaney a remporté un match contre Holly, Holly a fait de même. Un partout, balle au centre! Mais j'espere qu'ils s'attendent pas a s'affronter comme si il s'agissait d'un Single match. Mais vous savez, en passant sur ce fait, je n'ai pas beaucoup de consideration pour ce lutteur. Tout le monde sait que Hardcore Holly est capable de veritables prouesses techniques sur un ring et qu'il vient de rejoindre Hardcore People. Cependant, il ne figure qu'au second plan de cette équipe, loin derrière Sabu et The Rock. A toujours prendre la défence du Electrifying One sans que ce dernier ne le lui demande, Holly passe pour un clown, un petit rigolo qui ne sortira jamais de l'ombre de The Rock. Difficile de le prendre au sérieux dans de telles conditions! Pour finir, l'irelandais, Finlay... J'ai assez de respect pour les irelandais, mais celui-ci n'a a vrai dire rien accomplit à Bloody Saturday. J'espere pour lui qu'il ne se fait pas trop d'illusions quand au résultat de ce match! Car lorsque je dit que tout peut arriver dans une Battle Royal, ce n'est pas pour cela qu'il faut croire au miracle! Et puis entre nous... Comment le Genetic Freak pourrait il prendre au sérieux un lutteur qui a besoin d'un lutin pour gagner??? Avouez que c'est tordu comme histoire. Cependant je ferais un effort pour le considerer lui aussi comme une menace serieuse pour mon combat de ce soir. Le danger peut venir de partout, surtout lorsqu'on ne s'y attends pas..."
Cristal: "Il semblerait que la prudence soit de rigueur ce soir! Scott, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, bon match et que le meilleur gagne!"
"J'ai un petit quelque chose a ajouter si vous le permettez... Vous savez, il y a des choses qui reviennent souvent dans les vestiaires, depuis que j’ai signé à l’Extreme Wrestling Alliance. « Steiner a de gros mucles, mais rien dans le crâne. » « Encore un mec qui se la joue car il était champion à la WCW… » Bullshit!!! And I’m sick of it!!! I don’t care ‘bout all chose stupids rumors. I don’t want to hear anymore of this crap… Je ne demande d’ailleurs qu’a faire taire ce genre de « on dit », car ce ne sont qu’un ramassis de foutaises. Je n’en ai plus rien a faire de la WCW. Ca représente certes des souvenirs, mais mes yeux sont rivés sur le présent. Sur mes combats a venir. Ce soir, je mentirais si je disais que cette Battle Royal ne représente pas un des combats les plus durs de ma carrière. Il n’y a rien en jeu, si ce n’est la fierté, l’honneur… Et c’est comme ça pour la plupart des combats que je suis amené a livrer. C’est très différent de ce que je vais devoir faire à Backlash. Bref, Triple H, je sais que tu fait partie des personnes qui ne cessent de ressasser le passé, de parler de la WCW… Tu es un lutteur insupportable en back stage. Tu a un style de combat très lâche, car tu lutte en voulant faire le minimum d’efforts possible. Personne de censé pourrait approuver ce genre de comportement, et je vois dans ces faits autant de motivations pour t’éclater ce soir. Avant de venir sur le ring, tu feignait la blessure au genou…Toi qui ne veut pas faire d’efforts, je vais te filler un petit coup de main! Car après ce match, tu n’auras plus a faire semblant, car le Big Bad Booty Daddy va te mettre en pièces!!! It's time to get notice, you got absolutly NO SKILLS!!! Tu t’es trop longtemps foutu de moi, et la dernière fois qu’on s’est vu sur le ring, tu as eut le dernier mot, et je sais pas ce que ça me fait! J’ai patiemment attendu mon heure, et maintenant je vais prendre ma revanche! Tu me méprise, mais surtout tu me sous-estime, et cela va te coûter très chêre! Don’t mess with Big Poppa Pump, looser!!!"
Scott Steiner remercie ensuite Cristal et quitte la salle d'interview, pour se diriger vers le ring...
Jim Ross: "Et bien, quel message! Je pense d’ailleurs qu’il a dû trouver son destinataire, j’imagine déjà la tête qu’a dû faire Hunter en visionnant cette interview depuis les vestiaires! A mon avis Jerry, Scott Steiner est plus ambitieux qu’il n’y paraît, il s’attaque tout de même à l’ancien champion de l’Extreme Wrestling Alliance. Rappelons que Triple H a un rematch lors de BackLash contre Rocky!"
Jerry "The King" Lawler: "En effet Jim, mais vous avez raison de le préciser: Scott Steiner livre plusieurs batailles difficiles en même temps. On sait qu’il est très déçu de sa performance à Saturday Night Main Event face a Christian Cage et a obtenue de l’Instant Classique une revanche dans un lumberjack match lors de BackLash! Et a coté de ça il ne cesse de dire ce qu’il pense de Hunter Hearst Helmsley, et il n’y va pas par quatre chemins!"
Jim Ross: "Ces deux hommes ont perdu un match très important, et les deux ont besoin d’une victoire ce soir pour préparer leur match a Backlash dans le meilleur état d’esprit possible! On risque bien d’assister a un affrontement féroce ce soir, et malgré la façon d’agir de Triple H, je ne l’imagine pas prêt a lacher quoi que ce soit, a concéder une victoire à Scott Steiner!!!"
Jerry "The King" Lawler: "Malgré tout JR, j’ai l’impression que vous perdez de vu le fait qu’il s’agisse d’un Five man Battle Royal! Il y a d’autres catcheurs qui feront tout pour remporter ce match! Qu’il s’agisse du vétéran Hardcore Holly, du Belfast Brawler Fit Finlay ou même du Rookie Colin Delaney! Certes, ils ne partent pas favoris, mais comme Scott Steiner l’a dit, « Anything goes »!!!"
Holla! If You Hear Me! Scott Steiner Theme Song
Scott Steiner se dirige prestement vers le ring, puis, voyant qu'il encore seul pour le moment, il se saisit d'un micro et prends la parole. "Holla Freaks! Et bien on peux dire que ça fait du bien de revenir aux USA! L'Europe c'est pas mal, mais ca vaux pas le pays de la liberté! Bref, vous vous demandez surement ce que le Freakzilla a à vous dire ce soir. Bien que le résultat de ce match ne fasse pas l'ombre d'un doute, le meilleur lutteur ce soir remportera le match, et personne ne peux concurencer le Genetic Freak, je voudrais vous parler d'une personne qui me tient a coeur, Hunter Hearst Helmsley. Mon pote, si tu pense que ta pseudo blessure au genoux a berné que que se soit, tu fait fausse route...Tout le monde sait que tu as un ego trop démesuré pour feindre la peur, et si je le répète, si tu crois que quelqu'un pense réellement que tu sera diminué pour ce match, tu te fout le doigt bien profond. Je vais même te dire: au final, tu va te faire avoir par ton propre petit jeu. Tu va arriver ce soir, convaincu d'être un génie ayant mit au point une stratégie infaillible. Mais comme personne n'aura mordu a l'hameçon, ça produira l'effet inverse, et tu va prendre ton tarif, Triple H! Et crois moi, tu l'as bien mérité, je ne connais personne qui viendra te plaindre!
Mais laissons le cas de Mister Triple Honte de coté, du moins pour le moment… Car malgré le respect que je porte aux autres lutteurs qui participent à ce match, certains partent avec un réel handicap. Selon un sondage réalisé il y a peu de temps, sur toutes les personnes touchées par la maladie de l’anorexie, 10% d’entre elles seraient des hommes. A l’Extreme Wrestling Alliance, le staff doit maintenant respecter des quotas aux niveaux des lutteurs, pour représenter au mieux la population des Etats Unis. Et bien Colin Delaney représente ces 10% d’hommes atteints par cette grave maladie. And believe me… Cela ne joueras pas en sa faveur ce soir. Hardcore Holly représente lui le pourcentage d’hommes atteints par la calvitie avant la quarantaine. Ne vous moquez pas, il s’agit la aussi d’un véritable problème. Devoir se faire implanter des poils de cul sur le crâne pour cacher cette déficience capilaire, il n’y a vraiment pas de quoi se moquer. Quand a Finlay… Je ne sais pas trop pourquoi il est là, a vraie dire. Pour faire référence à la crise de la patate qui avait amené tant d’Irlandais a migrer vers les Etats-Unis??? Ou alors pour montrer que les personnes de petites taille ne sont pas exclus de la société? Le débat est ouvert, mesdames et messieurs. Pour Triple H, il est la pour montrer que les WASP continuent de nous les briser, même au XXIeme siècle!!! Cependant, Big Poppa Pump n’est pas à Bloody Saturday pour représenter qui que ce soit. Le Genetic Freak est la pour vous montrer ce que c’est que « The Ultimate Supplex Machine »…
Anyway, Triple H pensait probablement que je me pavanerais après l'avoir vu feindre la blessure et la peur la semaine dernière à Bloody Saturday, mais hélas pour lui, il a tord. Big Poppa Pump n'est pas du genre a ceder face à la suffisance, contrairement à un certain ex-champion qui a abordé un match emplit de confiance. Il pensait qu'a deux contre un, c'était du tout cuit, et voila qui rentre la queue entre les jambes! Il prépare maintenant sa revanche contre son adversaire. Il pense que son combat de ce soir sera un jeu d'enfant, mais afin de se fatiguer le moins possible, il a mit au point sa petite stratégie débile... Car dites vous bien une chose. Triple H a beau avoir perdu son titre dans un match qui l'aventageait outrageusement, il continue a penser qu'il est intouchable. Qu'il est le meilleur lutteur de l'histoire du catch professionnel. Et qu'il va donc aisément remporter son combat ce soir, sans avoir a trop remuer le petit doigt. Mais une fois de plus, les autres participants ne sont pas assez niais pour tomber dans le panneau, et ce n'est pas non plus pour ça que tous se rueront sur Triple Honte. Car chacun d'entre nous sait qu'il a ne serait-ce qu'une chance sur un million de remporter ce match. Et pour des lutteurs qui consacrent leur vie à leur passion, cela est suffisant. Bien entendu, le Genetic Freak a largement plus de chances que cela de remporter ce match, mais je prefere aborder ce combat avec plus de vigilence.
Comme vous l'aurez compris, ce soir mon mot d'ordre est prudence, car un homme avertit en vaut deux. Et a mon avis, ça ne sera pas de trop pour ce combat!!! Je ne fait peut être pas face à l'élite de l'Extreme Wrestling Alliance, mais je sais que chacun des lutteurs de ce soir ont gagné leur place sur le ring. The fact is... I already loose two match. It's time to make a change, enought is enought! Tonight, the game is OVER!!! Je suis un lutteur en perpetuelle remise en question, et si je met les pieds sur ce ring ce soir c'est pour gagner! J'ai décidé d'éviter toutes ces minables considerations, comme celui du nom du catcheur, de son palmarès ou je ne sais quoi d'autre! Comme d'habitude, je donnerais mon maximum et plus encore pour défaire mes adversaires ce soir! Si cela signifie devoir river les épaules de chacun des lutteurs au sol pour le décompte, I will do it! Si cela signifie devoir combattre à un contre tous, I will do it! Et, si cela signifie devoir mettre mon integrité physique, ma carrière en jeu, I'LL DO IT! And you know why? Juste because Big Poppa Pump Is your Hook Up!!! Holla, if you hear me!!!"
Big Poppa Pump dépose son micro et attends maintenant ses adversaires...
[Je termine ce soir...]
Dernière édition par Scott Steiner le Mer 9 Avr - 23:30, édité 8 fois
Triple H
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Sur son trône ... Face/Heel : Face
Sujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS Hardcore Holly VS Colin Delaney VS Finlay VS Triple H Mar 8 Avr - 20:41
Jim Ross merci Triple H de nous accordez une interview chez toi à Greenwitch Connecticut alors tout dabbord voila ma premiére question comment vas tu ?
De mieux en mieux je me repose chez moi depuis cette défaite humiliante face au Rock et je dois t'avouer que maintenant je vois les choses différemment sur certain sujet notamment sur certaine personne dans la fédération qui m'ont trahi . Quand je suis arrivés on ma fait beaucoup de belle promesse mais elle n'ont pas était toute tenue . Je crois que si c'est promesse ne sont pas tenu prochainement il va se passer quelque chose de terrible quelque chose qui va révolutionner le monde du catch . Tu peux me croire Jim si je n'obtient pas ce que je veux sa va faire mal et certain vont sent mordre les doigts .
Je me demande de quoi tu parles mais je crois qu'il faut mieux pas que je sache . Bon tu vas avoir un match énorme cette semaine face à Scott Steiner , Finlay , Hardcore Holly et Colin Delanay alors que penses tu de ce match ?
Bah écoute Jim je ne sais pas trop quoi dire j'ai peur de choquer ls enfants qui regarde le show alors je demande au parent qui regarde l'interview de dégager leur môme de devant l'écran car je vis vraiment dires ce que je penses de ces hommes et croyez moi ce n'est pas des compliments . Bon commençons par l'homme qui vient de Belfast en Irlandes alors ce gars n'est pas nette il aime se battre comme beaucoup de monde à la EWA mais c'est le problème il aime se battre mais il ne sais pas se battre sur un ring . Oui il peut se battre dans des stades de foot ou dans un bar mais sur un ring il est mou aussi mou que Hulk Hogan et pourtant il est en meilleur santé je crois . Franchement c'est lui qui me fait le plus peur car il se comporte comme une guimauve avec l'espèce de nain qui traîne avec lui la dernière fois je l'ai vut pleurer pour ce nain non mais attendez j'ai crut rêver un gars qui se prétend aussi dur pleure pour un lutin Ilrlandais je suis désolé mais voila quoi comment avoir peur d'un gars aussi nul . Il fait le dur avec son bâton mais son shillegaw mais le bâton je vais lui mettre dans un endroit ou il fait sombre . Finlay si ut l'écoute va te trouver un trèfle à quatre feuille pour te porter chance car de la chance tu n'en auras pas dans ce match car àepine la cloche sonnera et à peine je te casserai la gueule et la on verra si tu aimes toujour autant te battre . Scott Steiner mon grand copain un des gars qui a dit que j'étais un opportuniste et l'un des pires champion du monde de l'histoire alors que dire de ce fils de p.... à part que la derniére fois que je l'ai vut il c'est prit un pedigree et je l'ai battu dans un battle royal justement bon ba pour ce week ne ce sera encore comme sa je suis désolé mais stéroidman n'est plus ce qu'il était . En plus je me suis bien foutu de sa gueule au dernier show j'ai simulé la peur quant il était sur le ring mais croyez vous réellement que j'ai peur de lui j'ai était champion du monde alors si j'aurais vraiment peur d'un gars comme lui la j'aurais était un mauvais champion . Bref Steiner à l'heure actuelle doit clamer haut est fort que je suis un lâche et tout ces trucs la mais il a oublier je crois que j'étais trés malin et que je joue un jeu psychologique avec lui , je lui fait pensais qu'il est particulier et que je suis effrayer par lui mais en fait je le met en confiance pour mieux le démolir . Bon Hardcore Holly le petit nouveau de la harcore eople le gang du sciécle le gang de looser su siècle et je vais tabasser l'un de leur membre et ainsi montrer au Rock ce que vaut vraiment son petit gang Hardcore Holly n'est qu'un perdant il n'as rien pour s'imposer à la EWA la preuve et que dans cette battle royale je vais le massacrer et montrez au monde entier ce que tout le monde sait déjà . Parlons du dernier homme Colin Delanay le plus musclé de la fédération et je ne dis pas sela de maniére ironique il devrait aller avec Steiner pour faire de la musculation car il est maigre mais vraiment maigre on dirait une mannequin anorexique .
Hunter as tu peur que tout les hommes présent dans ce match se liguent contre toi comme la dernière fois ?
C'est leur seul manière de gagner de se mettre tous sur moi mais même si il font sa je gagnerai je suis résistant malgré ce que les gens peuvent penser et je vais le démontrer . Beaucoup se disant que je suis finit mais ma victoire face au tueur de légende Randy Orton prouvent que je suis en forme et The Rock a du soucit à ce faire car quand je suis ans cette forme avec ce mental la je suis inarrétable . The Rock peut profiter de son titre car à Backlash je vais le reprendre mais . Je pense que ces quatre gars qui auront l'honneur d'être sur le même ring que moi seront de toute façon impressionné par le fait d'être sur le même ring que le rois des rois . Imaginez Colin Delanaay la veille du match c'est la chance de sa vie il el sait il vas rever de ce match être sur le même ring que moi lui était inimaginable .
Triple H pour finir y a t'il quelque chose que tu regrettes de tout ce que tu as fait à la EWA ?
Oui de ne pas avoir aborder mon match de championnat face à The Rock en étant concentrés je ne me suis pas dis que je risqué de erdre pour moi la victoire était acquit mais le destin en a décidé autrement et malheureusement j'ai perdu .J'ai aussi un deuxièmes regret celui de devoir attendre Backlash pour récupérer mon bien et cela m'énerve beaucoup et j'en ai un troisième celui de ne as avoir eu l'opportunité de mettre un thermes à la carrière de Scott Steiner sinon je n'ai pas de regret.
Triple H tu te dis favori pour cette battle royale ?
Oui car je suis le futur champion du monde de la EWA alors je suis forcément supérieur à ces gars qui seront dans ce match . Comparez mon nom au autres abruti dans ce match il y a une différence de classe et ces mecs ne seront jamais champion du monde peut être champion intercontinental enfin des titres mineur quoi . Bon je penses que cette battle ne durera pas trés longptemp car je vais finir trés vite ce match histoire de ne pas perdre mon temp avec des jobber et aprés je me concentre sur mon objectif principal .
Pourquoi tant de haine Hunter ?
Tu parles certainement de mes propos sur Scott Steiner et bine je déteste ce gars c'est simple c'est la vie . Je vien sur le ring et je répond au défit de Colin Delanay histoire de me préparzer face à un adversaire que je pourrais battre ne quelque minutes sans m'épuiser mais il à fallu qu'il se pointe encore une fois pour me faire c.... . Ce gars ne parle que de moi dans les vestiaires il semble être obséder par moi mais moi au contraire il ne m'interesse pas du tout pour moi il na aucun talent il crois que parce que il était à la WWC il peut battre tout le monde mais qu'il se réveille il peut croire ce qu'il veut mais je serais toujour et comme d'abitude supérieur à lui . Bref je crois qu'il cherche à attirer mon attention depuis que je lui ai botté le c.. plusieur fois à la WWE mais c'est le passé mais encore une fois je vais lui botter le c.. comme la dernière fois . On dirait que sa ne lui a pas suffit donc je vais decoir recommencer encore une fois et si il faut je recommencerai jusqu' ce qu'il comprenne mais vus la réputation du banohomme sa va être dur de lui faire comprendre quelque chose sauf avec des images peut être . Imaginez le un jour chllenger au titre vous vous rendez compte un mec avec un filet sur la tête c'est trés crédible non ?
Hunter tu pourras respecter Scott Steiner c'est une légende quand même ;
Attend lui une légende on aurat tout entendu Steiner n'est pas une légende Ric Flair lui est une lgende alors que Steiner n'est rien et c'est certainement pas ces défaites face à moi qui vont y changer quele chose je te l'assure . Je vais te dires un truc même à deux contre moi avec son frére Scott Steiner ne vaut rien c'est une famllle de perdant . Steiner n'est pas une légende mais un monste il est horrible est lent à voir sur le ring comparé à mois qui est la classe naturellement .
Scott Steiner à fait gagner Bloody Saturday à Wrestlemania tu pourrais un peut lui montrez du respect .
Je n'ai pas de respect pour les gens inférieur à moi je respecte plus un chien que lui c'est pour dire à qu'elle point je ne peu pas blairer ce gars . Steiner va devoir comprendre que ici on est pas à la WWC et ici c'est moi qui est respecté et non pas les mecs comme lui . Si il veut revivre sa grande période qu'il achéte un DVD sur la WWC comme sa il se reverra impresionner des petits jeune , si à cette époque j'aurais était la ba je me serai opposé à lui et je l'aurait pris sur le ring pour lui montrez qui est le plus fort . Bon maintenant j'y vais faut que je m'occupe de ma préparation .
Merci encore Hunter et bonne chance .
Voila c'est une interview que nous avons enregistrés hier chez Hunter il parait donc pret pour ce match et semble en vouloir à Scott Steiner .
Jerry Lawler : Oui il y a de l'animosité entre ces deux la et je pense que ce soir ce sont les deux favoris de ce match et il devrait en découdre .
Les lumières de l'aréne s'éteigne 20 secondes puis le titantron s'allume et le courant aussi
Personne ne comprend dans l'aréne ce qu'il se passe tout le monde se pose des question puis le titantron s'éteind .
Jim Ross : Bizzare ce n'est pas au programme peut être un problème avec les techniciens .
Theme song Triple H
Triple H arrive avec un micro et reste sur la rampe d'accés au ring .
Détrois ce soir vous allez assister au show du plus grand catcheur de la EWA non je ne parle pas de moi mais je déconne je suis le seul grand catcheur ici le seul qui fait vendre . Je ne suis pas venut la pour vous rapellez encore une fois cette évidence mais pour vous parlez du match de ce soir comme vous le savez je vais avoir face à moi 4 hommes déchainé qui vont tout donné contre moi . Pourtant ce n'est pas un match handicap mais un match à 5 avec des conditions normale mais tout le monde sait que ces hommes vont se mettre sur le plus dangereux , c'est comme pour le Royal Rumble tout les autres catcheurs se mette à plusieur contre le plus fort et c'est ce qui va se passer ce soir . Mais ne vous attendez pas à ce que je me laisse éliminer facilement pour me reposer comme l'aurait fait certain dans ma position à quelque semaine de Backlash je vous rapelles que la semaine dernière j'ai fait un Hell in a cell match je suis en train de risqué ma vie ma carrière pour prouver au monde que je ne suis pas le pre des champions de l'histoire mais le plus grand . Pendant ce temp d'autre star se repose vous voyez vos champion ils sont vraiment si bon que sela dans quelque semaine vous commencerez à vous lassez de la EWA si The Rock conserve son titre car il n'est pas un grand champion même Colin Delanay ferait mieux lui au moin serait sur les rings toute les semaines pour se battre . Retenez sela car vous verrez que j'ai raison l'expérience parle pour moi j'en ai vut des champions tout au long de ma carrière . Bon on va revenir au sujet de ce soir mon match je vais affronter un mec qui à un filet de péche sur la tête je crois qu'il es pote avec Shark Boy je sais ma blague est nul mais j'essai d'adapter mon humour pour vous le public car vous ne comprenez pas les vannes bien construite . Il y a aussi les trois autres mais eux dans quelque années on en parlera plus du tout . Les gars retenez une The king of king is back !!!
Dernière édition par Triple H le Jeu 10 Avr - 15:25, édité 2 fois
William Regal
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : NANTES Face/Heel : Heel
Sujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS Hardcore Holly VS Colin Delaney VS Finlay VS Triple H Jeu 10 Avr - 1:08
::Maria::
Bonjour a tous les fans de la EWA, c'est la diva Maria et j'ai l'honneur d'interviewer un catcheur membres de la hardcore peole, j'ai nommé the alabama slammer, Hardcore Holly!!!!! Merci de m'acorder le plaisir de vous interviewer, tout d'abord ce soir vous avez un match très important face a des catcheurs tels que Triple H ou encore Scott Steiner, vous ne partez pas favori, les fans voient plutot la victoire des deux catcheurs que je vient de citer, que pensez vous d'ailleur de ces deux catcheurs?
::Hardcore Holly::
Ce je pense de ces deux catcheurs ne sont pas de bonne choses,tout d'abord commençon par Scott Steiner, un mec qui fait de la gonflette et sa se voit tout dans les muscles,rien dans le cerveau, d'ailleur je me rappelle que vers 1990, il avait été accusé de prendre des stéroides, il niait alors qu'il en avait bien pris, en 2002 il ne voulait pas se faire controler car il avait peur d'etre controler positif et accusait Triple H car lui n'avait pas été controlé,comme quoi des drogués il y en a partout mais Scott est très fort pour sa, c'est d'ailleur ce qui a du le permettre de gagner avec la team de Bloody Saturday, j'ai regarder le match, meme si c'est lui qui porte le coup final et fait le tombé, j'ai pu remarqué quelques défauts sur ce catcheur si on peut l'appeler comme sa, tout d'abord il est d'une lenteur, meme hornswoggle irait plus vite que lui et il ne catche pas assez avec sa tete mais trop avec ces muscles, il ne fais pas peur il n'y a que son style qui fait peur, après il a The Game Triple H, faut qu'il arrete de prendre le melon ce mec la, moi je l'aimai bien seulement quand il catchait avec shawn michaels,la DX, mais après il est parti dans une carrière solo, ou il est arrogant et ne pense qu'a lui d'ailleur les fans l'on bien remarquer que ce n'était pas un bon type, la seule chose qui est fait de bien c'est de respecter The Nature Boy: Ric Flair, pour une fois qu'il respecte un mec,il fallait bien quelqu'un de énorme, c'est vrai qu'il a fait de bon match au sein de la EWA, mais il a perdu son titre contre The Rock et il a pris une bonne claque et il vas voir que les membres de la Hardcore People vont lui mettre la misère au pauvre Triple H
D'ailleurs certains fans et certains catcheurs au sein de la EWA pense que vous resterez dans l'ombre de The Rock et de Sabu et que vous ne serez jamais une immense star du catch mais que vous resterez un catcheur qui ne gagneras pas de titre, qu'avez vous a dire a ces gens qui pensent ça?
Ce que j'ai a dire a ces gens la, c'est que sois ils sont betes ou qu'il ne suivent pas vraiment le catch, bien sur je ne suis pas dans l'ombre de The Rock et de Sabu d'ailleur pourquoi je serez dans l'ombre de ces catcheurs, je fais des combats et je fais ce que j'ai envie de faire, je ne suis pas controlé par Sabu ou The Rock, je suis l'alabama slammer et j'ai ma personnalité et mon charisme et je sais ce que je veut et je l'aurai un titre, peu importe car l'important pour moi est de gagner un titre et de me faire un nom a la EWA et sa ne m'étonne pas que des catcheurs de la EWA pense ces choses la,je suis sur que quelqu'un comme Triple H ou encore Scott Steiner auraient pu dire ces paroles pour me destabiliser mais je fait quand meme leur rappelé mon palmarès que sa leur rafraichisse un peu la mémoire car c'est peut etre moi l'un des plus vieux lutteurs mais moi je ne perd pas la tete, je fait juste vous dire que pour information j'ai été Tag team champion pandant un moment mais j'ai surtout été 7 fois Hardcore Champion donc ce n'est pas ces minables que sont Triple H ou Scott Steiner qui vont me faire peur, d'ailleurs j'ai peur de personnes et je suis apprécier de tous pas comme Scott qui n'est pas très aimés par les personnes qui travaillent au sein de la EWA, mais ce soir je vait le remettre en place.
Deux autres catcheurs seront au cotés de vous ce soir aussi, il s'agit de Finlay et de Colin Delaney que vous avez affronter deux fois et dont vous connaissez très bien sa tactique, un mot sur ces deux catcheurs la?
Vous parlez bien de Finlay, le mec qui a besoin d'un nain pour se défendre, ha ha ha il me fait marrer moi ce type, qu'il retourne en irlande et qu'il vient pas nous emmerder ici sur notre propre terrain, il s'y croit un peu trop et il vas apprendre a ces dépends que c'est pas une fed de branleur ici, des mecs comme Triple H, Scott et moi ne lui laisserons aucune chance
Hg: je finirai plus tard
Vince McMahon Chairman
Sujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS Hardcore Holly VS Colin Delaney VS Finlay VS Triple H Jeu 10 Avr - 13:16
Je ferme en fin de journée ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bloody : Scott Steiner VS Hardcore Holly VS Colin Delaney VS Finlay VS Triple H
Bloody : Scott Steiner VS Hardcore Holly VS Colin Delaney VS Finlay VS Triple H