Vince McMahon Chairman
| Sujet: Bloody : Shelton Benjamin VS Hardcore Holly VS Colin Delaney Dim 16 Mar - 13:02 | |
|
Dernière édition par Vince McMahon le Dim 16 Mar - 22:51, édité 1 fois | |
|
William Regal
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : NANTES Face/Heel : Heel
| Sujet: Re: Bloody : Shelton Benjamin VS Hardcore Holly VS Colin Delaney Dim 16 Mar - 19:30 | |
| 1 jour avant le show Hardcore Holly alla voir un match de la bundesliga entre le Bayern Munich et Bayer Leverkusen, arrivé dans le stade à 20h30,il alla se mettre dans les loges ou ils y avaient de la boisson a volonté et de la nourriture a volonté aussi.Il rencontra Franck Ribéry qui est lui un grand passionné de catch il ne rate pas un show de catch,Hardcore Holly posa quelques questions à Franck Ribéry "Salut Franck Ribéry j'ai beaucoup d'estime pour toi et ce que tu fait dans le foot, pense tu que le Bayern et capable de battre Leverkusen?"Ribéry eut un petit sourire"Bien sur que l'on vas gagner notre match on est quand meme premier avec 10 points d'avance, et merci pour ton estime, demain j'ai appris que tu avait un match contre Shelton Benjamin et Colin Delaney dans ta nouvelle fédération je te souhaite bonne chance j'y vais le match vas bientot commençer"Il serra la main a Hardcore Holly et alla se plaçer dans les tribunes en présidentielle tout comme Hardcore Holly, résultats du match le Bayern gagne 2-1 grace a un formidable match de leur équipeLe jour du show
Hardcore Holly eut un coup de téléphone c'était son agent qui l'appelait pour lui dire que les figurines d'Hardcore Holly dans sa nouvelle fédération étaient arriver en magasin il fut très contentLe showJim:Bonsoir Jerry on vient d'assiter au premier match qui était formidable avec des attaques de partout du bon spectacleJerry: mais attendez mon cher Jim ce n'est pas fini on vas assiter maintenant au 2ième match de ce show c'est un triple threat match entre Shelton Benjamin vs Hardcore Holly vs Colin DelaneyD'un seul coup dans la salle on entendit un titantron, le public se léva Hardcore Holly prit un micro pour faire une annonce,il regarda la salle entière "Bonsoir a tous le public de la EWA, je suis fier ce soir de faire mon premier match surtout a Munich ville que j'apprécie tout particulièrement je vais parler de mes adversaires de ce soir je ne sait pas trop leur niveau au catch mais je sais que Shelton Benjamin je peut le battre comme je le veut et que Colin Delaney la meme chose ce soir il n'y aura que un vainquer dans ce match et le vainqueur sera HARDCORE HOLLYYYYYYYYYY!!!!!" Il alla remettre le micro et se plaça au milieu du ring pour attendre ces adversaires | |
|
Colin Delaney
| Sujet: Re: Bloody : Shelton Benjamin VS Hardcore Holly VS Colin Delaney Mer 19 Mar - 17:15 | |
| [Colin Delaney rentre dans sa loge ou Un journaliste l'attend pour lui poser quelques question]
~Journaliste~ Bonjour Colin enchenter de vous rencontrer pour la premier fois que vous venez ici, et surtout merci de repondre a mes question, Voilà ce soir pour votre retour dans une fédération de catch vous allez vous battre face à Shelton Benjamin et face aussi à Harcore Holly! Que pensez vous des cette confrontation?
~Colin~ Merci a vous, vous savez j'ai de la chance pour mon premier match même si je me bat face à deux grand catcheur, Shelton Benjamin et aussi Hardcore Holly, dans un Triple Three match, Vous savez il y a bientôt Wrestlemania24 donc pour moi je pense que c'est un bon début pour savoir si j'ai le niveau ici, a Wrestlemania je ne sais pas si je vais me battre donc pour moi mon premier match c'est comme si j'était a ce PPV
~Journaliste~ Ok merci, mais a la WWE vous étiez a la ECW et vous n'étent pas resté longtemps la bas, mais vous vous étes quand même battu face à Kane, Big Daddy V et cela!
~Colin~ Oui c'est vrai et j'ai beaucoup souffert de c'est combat, mais Voilà il y a eu Tommy Dreamer qui est venu m'aidé et grâce a lui je suis beaucoup plus fort que avant donc je suis presque sûr d'avoir mes chance pour le match de ce soir, je n'est pas dit gagner mais je pense pouvoir le faire!
~Journaliste~ Voilà mais maintenant que vous étes ici, comment trouvé vous cette fed, comment vous sentez vous ici? L'acceuil que vous avez eu et tout cela?
~Colin~ J'ai était super bien acceuilli par exemple Jeff Hardy, Michelle McCool, et même Hardcore Holly même si je me bat face a lui ce soir! Mais si les GM's Veulent bien jespere pouvoir rester le pls longtemps possible ici!
~Journaliste~ Ok ont veux tous que vous rester le plus longtemps possible ici! Maintenant Ok, pensez vous pouvoir même peut etre à WrestleMania 24 pouvoir avoir un match pour un titre? Si oui lequelle?
~Colin~ Oui je vous est dit tout à l'heure que je ne suis pas sûr d'avoir un match pour WrestleMania! Mais je sais que cela métonerais j'aimerais gagner la titre TAG TEAM avec Tommy Dreamer car c'est grâce a lui que j'en suis là, mais je n'ait pas encore vu si il était ici! Mais en solo j'aimerais bien avoir le titre Intercontinental!! Mais si j'ai un match a WrestleMania j'aimerais Joué et Gagner le Money In The Bank Ladder Match!! Mais peut etre l'année prochaine!
~Journaliste~ Merci Colin, bonne nouvelle Colin Delaney et un autre Catcheur en équipe? Cela pourrait faire plaisir a beaucoup de nos fan? Sinon revenons à vote match de ce soir voulez vous lui faire passez un message maintenant? Parce que je pense qu'il vous regarde!
~Colin~ Oui, j'ai un message a leurs passer, déjà merci de l'acceuil de Hardcore Holly, Mais je ne lui ferais aucune pitié! Mais je garde Holly pour plus tard je commence par Shelty Baby enfin Shelton Benjamin!! J'avoue que t'as performance au Royal Rumble 2008, Pffff....Shelton ta carriere est fini! Et en plus c'est moi qui vais en mettre un terme!! Il y a un moment t'était fort mais la tu est terminer! Franchement je sais même pas c'est quoi t'a prise de Finition parce que ont te voit même plus depuis que tu a quitté la WWE, et puis c'était quoi ton équipe avec Chalie Hass c'etait quoi? Vous étiez vraiment nul!!! Pffffff... Bon franchemnt là j'ai vraiment pu rien a dire sur toi parce que je ne connais rien sur toi!! Alors jespere que tu as Comprit Baby!! Ce soir ce n'est pas toi qui va gagner!! Maintenant que j'ai fait Shelton je passe à Holly!! Le beau le Fort Hardcore Holly mais ce nom te vient de ou? Je t'aime bien mais tu est comme Shelton juste la grande Guele c'est tout! Tu est trop vieux maintenant encore plus que Baby Shelty! Tu veux pas faire comme «Nature Boy» lui au moins il peut crevé sur le ring parce lui a eu une grande carriere!! Et puis tu n'as rien a foutre ici!! C'est bien de jouer le beau comme cela mais il faut savoir quand s'arrêter tu voit ce n'est pas si compliquer que sa!! Et puis le Alabama Slam Pffff..Je n'est vraiment rien comprit en quoi cette prise peut mettre K-O Quelqu'un!! Bon j'arrete parce que sinon il ne viendront pas ce battre ce soir!!
~Journaliste~ Ok, je croit qu'il ont comprit bon je vais vous laisser bonne chance pour ce soir!
~Voix Off~ Colin Delaney, né en 1986, et déjà futur star de catch, pourra t'il battre Jeff Hardy ce soir? Met en quelle forme sera aussi Jeff Hardy ce soir, tout n'est pas fait encore même si Colin se voit déjà se faire levée la main d'avance, mais ce qu'il ne sais pas c'est que Jeff non plus ne lui fera aucune pitié! Malgré sa piétre performance a la WWE Colin pourra t-il vraiment se lançer une carriere a vou de voter sur notre site Officiel, puis voter aussi pour tout les match de ce soir pour élir votre Gagnant!!
| |
|
Colin Delaney
| Sujet: Re: Bloody : Shelton Benjamin VS Hardcore Holly VS Colin Delaney Mer 19 Mar - 17:16 | |
| HG: Désolé presque pas possible de speecher avec lui pas de photo!! | |
|
|¤| Foley | Nico |¤|
Nombre de messages : 1657 Age : 29 Localisation : Lorraine Face/Heel : Face
| Sujet: Re: Bloody : Shelton Benjamin VS Hardcore Holly VS Colin Delaney Mer 19 Mar - 17:23 | |
| HG : Change de perso alors! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloody : Shelton Benjamin VS Hardcore Holly VS Colin Delaney | |
| |
|