Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bloody : Triple H VS Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Triple H VS Randy Orton Empty
MessageSujet: Bloody : Triple H VS Randy Orton   Bloody : Triple H VS Randy Orton EmptySam 29 Mar - 0:26

Bloody : Triple H VS Randy Orton Sans_t11
Bloody : Triple H VS Randy Orton Sans_t10

Bloody : Triple H VS Randy Orton Usafla10
Lieu : Boston, USA
Date : Samedi 5 avril 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Bonne
Public : La foule détestent les deux
Type de match : Hell In A Cell
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 3 avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Bloody : Triple H VS Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Randy Orton   Bloody : Triple H VS Randy Orton EmptySam 29 Mar - 13:19

Bloody Saturday du samedi 5 Avril 2008

Bloody : Triple H VS Randy Orton 01

Bonsoir à tous ce soir nous sommes en direct de Boston une belle ville que nous avons visité tout à l'heure . Alors Jerry ce soir nous avons une belle carte mais nous allons surtout parlez du main event qui va opposer le tueur de légende Randy Orton au King of king Triple H dans un Hell in a cell rien que sa . Alors Jerry ces deux hommes son peu apprécer de la foule mais ce sor dans ce match la foule devrait choisir son champion dans cette énorme cage .

Le public encouragera le meilleur des deux hommes à mon avis elle encouragera suivant les performances qu'ils livreront ce soir dans cette énorme cage d'acier .

Pensez vous que ce match durera longpempt car à Wrestelmania Triple H et Randy Orton ont tout deux perdu dans des match trés long et trés intense ?

Je pense que malgrés la fatigue qu'ils auront ils donnerons tout pour vite oublier leur défaite de Wrestelmania et je pense que la violence sera au rendez vous ce soir .


Plus tard dans la soirés .
Bloody : Triple H VS Randy Orton 028

Triple h s'adresse à des techniciens .

Ou est The Rock ce soir faut que je lui parle d'homme à homme ne me dite pas qu'il se cache quand je pense quon me traiter de chappion de m.... alors vu le comportement du chouchou ud public je me pose des question sur ce qu'est un grand chapion pour eux pppffff . Et toi le technicien prévient Grisham ou Maria enfinpeu importe je veut parler ce soir de ce que je vais faire à ce petit fils de p... de Orton . Dépeche toi ou je vais devoir me servir de mon sledgammer .

Bloody : Triple H VS Randy Orton 107

Ce soir mon invité n'est autre que l'ancien champion du monde Triple H


Bloody : Triple H VS Randy Orton 206
Bloody : Triple H VS Randy Orton 217
Bloody : Triple H VS Randy Orton 231
Bloody : Triple H VS Randy Orton 234
Bloody : Triple H VS Randy Orton 238
Bloody : Triple H VS Randy Orton 247


Bon Maria je suis pret qu'elle ville de merde escusez moi mais je tien à le dire cette ville est la pire des USA vivement que je rentre chez moi à Greenwitch car ici c'est la pire ville au monde .


Bon Hunter sa fait quoi de perdre son titre ?


J'halucinne tu te fous de moi c'est pour sela qu'on ta envoyé m'interviewver . Tu comprend tu est c.... et on dirais que tu fait sa pour m'énerver bon je vais être pro et me calmer sinon tu vas finir KO aprés un pedigree . Alor je vais te dires ce que sa fait de perde son titre c'est imple sa m'énerve et ce soir je suis incontrolable il faut mieux s'écarter de mon chemin que s'y mettre en traver . The Rokc ne méritait pas gagner mon titre il n'a pas la carrure pour le posséder et donc dans un mois à Baclash je vais reprendre mon bien et ce soir et durant tou le mois je vais me comporter en champion en détruisant mes adversaires avec mon pedigree .

Ce soir tu affronte Randy Orton penses tu ue ut vas le battre ?

Est ce que je vais le battre ces quoi cette question ? Bien sur que oui je vais le battre non seulement je vais le battre mais je v'ais l'atomiser et lui d"tuire sa belle gueule une bonne fois pour toute dans le match le plus violent de l'histoire le Hell in a cell cette cage d'acer qui permet de sortir et d'exprimer toute l violence que l'ont a en sois . Ce soir c'est ce qe je vais faire et votre pauvre Randy Orton sera ma victime alors préparez vous à voir quelque chose d'extremement violent quelque chose de choquant . Orton n'est qu'un petit avorton sans corones il est sois disant le tueur de légende et bien on verra si il est vraiment ce tueur de légende ce soir car oui je suis une légende vivante . Le public n'est pas daccort mais il savent qui est à la EWA le plus grand catcheur ua monde la preuve quand j'ai signé à la EWA toutles fans était à mes pieds les femme me supplier de leur adresser la parole et c'est toujour le cas . Orton la derniére fois je suis venut dans ta loge et tu était occupé je crois j'entendait beaucoup de bruit je ne sais toujour pas avec qui tu étais je pense que tu était avec un homme ca dans l'Evolution j'ai remarqué que tu collas souvnt Batista . Randy une fois à la WWE tu mas dit jaloux de toi mais je ne suis pas jaloux de to car tu me fait pitié depuis que je t'ai virés de l'Evolution . Qui est la derniére légende en état de se battre que tu as battu à part Mick Foley ba je vois pas donc tu na pas tué une légende depuis 4 ans environ je ne sais pas quoi dires Randy je crois simplement que tu est devenut mauvais comme John Cena , Lashley ou encore Matt Hardy tu est dans cette cétégorie la pour moi c'est triste à avouer mais c'est vrais tu est dans une cat"gorie de perdan . Et ce soir tu vas encore rester dans cette catégorie et j'espére pour toi que la personne avec qui tu fait des choses dans la loge sera toujour la pour toi j'espére qu'elle se rendra compte que ut n'est pas un perdant malgrés les apparences que ut essais de donner quotidienement .



Tu parles beaucoup Hunter ce soir


Oui j'en ai gros sur la patate je me suis fait volé mon titre la seul bonne nouvelle de la soirés et la victoire de Ric Flair qui a battu Orton c'est pour moi la seul satisfaction de la soirés . Ric Flair et le seul homme que je respecte à la EWA et j'était heureux de le voir battre Randy Orton et ce sor Randy va payer encore une fois son manque de repsect car je vais lui démontez la teête dans cette belle cage d'acier . Bon maintenant dégage du ring Maria je commences à en avoirmarre de cette interview .

Maria quitte le ring


Ce soir je vais impresionner le monde car depuis ma défaite j'ai de nouveau tout à prouver , j'ai un mois pour retrouver mon réel niveau ma hargen ma rage de vaincre . Et vous savez quoi je le ferai tout simplement car je suis le meilleur catcheur de tout les temps je suis le rois des rois . On ne me surnomme pas comme sela pour le prestige mais parce que j'ai tout prouvé depuis le début de ma carriére j'ai tout gagné et à la EWA j'ai eu le plus beau titre qui existe et je l'ai défendu brillaùent face à Kennedy , Hardy mais avant sela je l'avait pris à Undertaker c'était une belle victoire mais la plus belle des victoires de ma carrière depuis mon arriv"é à la EWA sera à Backlash dans un last man standing match ou The Rock ne se relevera pas aprés le compte de 10 , The Rock ma humilié à Wrestelmania et à Backlash il va payer de m'avoir battu je suis actuellement en train de m'entrainer afin d'être pret je vais aborder un nouvelle état d'esprit de violence que j'ai un peu perdu je pense . Orton je vais reparler de toi tu sais tout au long de ma carrière j'ai vut beaucoup de jeune se prenant pour le centre du monde et à chaque fois ils ont finit pareil il se sont fait casser la gueule . Et pour toi ce sera comme pour les autres un bon passage à tabac qui va te faire regretter d'être venut au monde .



Triple H s'arréte un instant


Vous savez à Wrestelmania vous les fans vous m'avez hués alors que j'était le champion du monde vous m'avez rejeté mais je ous promet un truc quand je vais récupérer mon titre ne vous attendez pas à ce que je vienne vers vous pour vous parlez je ne suis pas un bouffon obsédez par le public comme Sabu ou The Rock . Randy l'homme qui a deséreté l'armés tu n'est qu'un lache de premiére classe et tu va encore le démontrez ce soir en me suppliant de t'épargner mais je vais tout donnez ce soir me^me si je suis faatigué par mon dernier match je vais te montrez ce que vaut vraiment votre champion du monde . Je me considére encore champion car dans un mois je reprend mon titre The Rock n'est qu'un champion de transition qui ne fait que drageur dans les vestiaires comme toi Randy d'ailleur . Bon soyons sérieu ce soir je vais battre le tueur de légende et lui montrez e que c'est d'e^tre au top du top et dans un moi je reprend mon bien que j'ai gagné durement . Randy The Game is back est il va te massacrer comme un vulgaire jobber . The Rock je sais que tu me regardes en ce moment depuis ta loge avec ton clan de tocar et bien regarde ce match car tu va me voir tiompher et détruire ce petit fils de p... de Orton .


Dernière édition par Triple H le Dim 30 Mar - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Bloody : Triple H VS Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Randy Orton   Bloody : Triple H VS Randy Orton EmptySam 29 Mar - 15:10

Le titantron s’ouvre et on vit Randt Orton s’adressant à la foule la foule le hua



Bloody : Triple H VS Randy Orton 052

.::l Randy Orton l::.


Boston, Boston cette magnifique ville aura l'honneur de me voir moi, mais changé, a partir de mainteant cette ville n'aura plus la meme signifiquation pour tous pour certain ce ne sera qu'un voyage, pour d'autre la ville où aura lieu le show du 3 Avril de la EWA et bien pour moi cette ville n'est rien de tout sa et ça n'a rien a voir, pour moi cette sera et aura le privilège d'etre la ville de mon retour et oui car vous l'avez sans doute remarquez j'ai perdu, et oui ça aussi vous pouvez le dire j'ai perdu face a Ric Flair mais bon.. J'ai perdu bien evidemment a cause des bookages car tout le monde sait que je suis largement plus fort que se vieux papi de Ric Flair, tout le monde le sait d'ailleur il n'y a qu'a nous regardez moi j'avance vers ma destiny et lui vers le fauteuil roulant, la canne et surtout la retraite. J'ai appelé ceci mon retour car en ce moment rien ne va plus a cause de ma dfaite face Ric Flair j'y pense chaque nuit sa me hante et si ce soir je perd je croit que je vais retourner voir le Psychologue donc la j'ai la rage et je suis énervé et ce n'est pas mon vieux lui aussi camarade de l'Evolution qui va me refaire perdre cette fois j'en ai plus qu'asssez de L'évolution et de ses membres je vais tous les détruires ce soir ce sera Triple H, apres Batista et puis une revanche contre Ric Flair et oui je suis peut etre en face de destabilisation mais mon cerveau fonctionne tres tres bien et avec se plan je térasserai L' Evolution et tout les autres de cette Stupid federation. Mais bon ce qui me rend joyeux aussi c'est que mon ex camarade de l' Evolution a perdu son titre .. Ah lala comment j'ai rigolé, je crois que je me suis fait des Abdos enfin encore plus beau que ce que j'ai deja enfin bref j'ai adoré voir perdre Triple H apres son long reigne qui était assez nul je pense qu'il a du payé Vince pour ne pas mettre son titre en jeu lors des shows mais bon il a quand meme mit en jeu Lors de Wrestlemania et je suis tres heureux qu'il l'ait perdu comme cela lors de notre match il ne sera pas au maximum de ses capacités et je pourrai l'écraser tout simplement et sans trop forcer et lui sera aussi obligé d'aller voir le psy

Bloody : Triple H VS Randy Orton 59

Bon je sais le psy c'est souvent les fous qu'y vont et que nous nous n'avons pas trop de probleme mais bon c'est bien de pouvoir libérer sa rage et sa colere comme cela apres on se sent mieux mais bon vous je suppose que vous ne possedez pas les moyen pour allez voir un psy car je suis sur que la majeur partit des gens qui sont ici sont des demeuré et vous savez pourquoi car ils crient " Wooooo, The Champ Is Here," ou des truc comme ça, vous me faites vraiment pitier Pffff... vraiment vous faites la peine.
Donc pour en revenir a mon retour le samedi 5 Avril, aujourd'hui, sera le jour d'une nouvelle ère pour une autres destiny apres toutes ses defaites je vais enfin tirai un trees a tout sa et continué sur cette nouvelle et terasser tout mes adversaires, et dans cette partie je vois bien la retraite de Ric Flair, l'annétissement de L'Evolution et plein d'autres chose et surtout un titre et en particulier celui de chris.. Humm.. quoi que.. je vais plutot appelé sa une nouvelle partie car mon adversaire et rival de ce soir est The Game donc cette partie débutera maintenant lors de ce show. Vous savez tous qui je suis Randy Orton The Legend Killer et rien ne m'arrete et Le tueur de Legend en a marra il veut reprendre son royaume et regner enfin sur la EWA. et si je ne me reprend pas attend je vais m'égarer de plus en plus et perde ce royaume mais je vais bel et bien revenir plus fort apres mon match face a Hunter Hearst Helmsley dit Triple H et la chose la plus interessante dans cette fed sans compté ma copine biensure est ... la ceinture... EWA championship que je n'aurai pas si je ne change pas tres Vite mais heuresement je me suis reveillé au bon moment . Je ne peut pas suppoerter des lutteurs comme Undertaker, Triple H ou The Rock comme champion il ne mérite pas cette ceinture car elle me revient a moi Randy Orton!!!!


Il partit quelque part, on se rendit conte, qu'il parit se faire interviewer quand la foule apperçu maria

Bloody : Triple H VS Randy Orton 021


.::Maria::.

Bonjour cher télespectateurs et telespectatrice et a vous aussi dans les gradins, nous sommes en direct de Bloody Saturday du 5 Avril et c'est un tres grand show qui nous attend, Nous aurons le droit à 2 Triple Threat match c'est a dire un 3 qui se battent on aura aussi un Diva Tag Team Match avec les ravissantes Eve Torres & Christy Hemme face à Maryse et Torrie, il y aura plein d'autre Match et nous aurons un magnifique Main-event qui The King Of Kings Triple H face & The Legend Killer Randy Orton dans un match en cage Hell In a Cell. Et je vais recevoir ce soir Randy Orton qui ne parlera un peu mieux que moi de ce match face a Triple H. Pour commencer Randy penses-tu etre apte a battre Triple H



Bloody : Triple H VS Randy Orton 010

l Randy Orton l

Ouaaw!!! Qu'est ce que c'est que cette question, je ne m'y attendait pas mais bon Biensure que je vais terrassé Triple H mon ancien pote de l'Evolution et lui montrer que je ne suis plus le meme depuis l' Evolution je ne suis plus le jeune gamin qu'il manageait commme un abrutit maitenant c'est qui fixe les regles et je vais lui montrer que son surnom c'est que du vent et que le mien est vrai Le tueur De Legende is back il revient plus et plus expérimenté que d'habitude. c'est évident que je vais gagner mon match ce soir face a lui. je suis The Legend Killer ce n'est un ptit papi qui a peut etre un tres gros palmares. Hunter n'est qqu'un petit jeton dans mon nouveau jeu je n'aurai pas de mal a le faire sortir c'est evident!! et il va etre le premier a gouté la puissance de Randy Orton depuis mon retour et c'est vraiment dommage il n'aurait pas du relever mon défi vraiment il risque de se blaisser pour rien.. enfin pour rien... c'est le risque du métier mais il aurait du laisser Chris Jericho se sacré boulet venir en plus je ne l'avait pas invité il s'est invité lui meme moi je voualait Chris pour lui regler son compte mais bon il est venu.. il est venu il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire. Mon objectif en ce moment est deja de battree Chris et enfin possedé son titre et le second est de defié un des champion genre Rob Van Dam car c'est fait vraiment longtemps qu'il n'a pas remit son titre en jeu voila

Ok .. d'accord.. je n'aurai pas trop aimer etre dans votre petite liste de Victime mais bon .. c'est le risque du métier comme vous l'avez dit mais bon ça promet d'etre de tres beau match. ces catcheur ont interet a se préparer car tu risque de frapper un grand coup sans prévenir... Mais bon entout cas Ce soir tu va affronté Triple H dans un type de match tres tres Hardcore un match que l'on ne voit pas lors de tout les Shows mais cette stipulation existe vraiment car se soir ce sera comme tu la si bien dit ton match se deroulera dans un Hell In a Cell alors puisque je suis avec toi Randy j'aimerai que tu commente pourquoi tu as choisi le Hell In a Cell comme type de combat ?


Eh bien c'est tres simple.. j'avais besoin de frapper un grand coupil me fallait un match qui montre l'envergure du match .. voila donc j'ai cherché un ptit matchs qui pourrai me casé sur la carte de show et a la fin de ma reflexion j'ai trouver le Hell In a Cell et apres j'ai fait mon annonce et se Looser de Triple H c'est pointé ce qui nous entrainé a aujourd'hui et de plus ce match m'avantage sur toute la ligne car je suis bien plus Hardcore que Hunter et de plus je peut meme rajouter que c'est ma spécialité je trouve que j'évolue bien dans ce domaine et ce soir sa va etre un show vraiment tres show un exellent match le main event des main-event avec moi en vedette la plus grande superstar de la EWA. Vous allez peut etre trouvez sa barbare ou sadique vous devez vous dire " Il veut attaquer Triple H pour aucune raison, il est pas bien" etc ... eh bien a tous ceux qui pense je leur dit .. SUCK !!! je terrasse, detruit, et attaque tout le monde meme s'il n'ya aucun motif d'attaque car c'est comme cela qu'est l'attitude de champion, les champions n'ont pas d'amis, ils n'ont que des ennemis alors s'ils éprouvent de la compassion pour quelqun et bien rien ne l'empeche de le faire dans le dos de l'autre et croyez moi.. j'en ai fait l'expérience.. vous devez vous en souvenir c'était un Raw apres ma victoire face Chris Benoit, Eh bien j'avais envisagé de feter sa avec mon gang et NON!! Triple H les a retourné contre moi et j'ai eu la tete en sang et je n'est toujours pas oublier Hunter ah oui j'ai encore de 3 petits mots a rajouttté

Bloody : Triple H VS Randy Orton 203


THE GAME!!! IS OVER !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Triple H VS Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Triple H VS Randy Orton   Bloody : Triple H VS Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Triple H VS Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock
» Xtrem : Randy Orton vs Triple H
» Bloody : Chris Jericho VS Randy Orton
» Bloody : Chris Jericho VS Randy Orton
» Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser