Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Empty
MessageSujet: Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista   Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista EmptyDim 3 Fév - 15:34

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Sans_t11
Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Sans_t10

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Usafla10
Lieu : Memphis (Tennessee), USA
Date : Vendredi 8 Février
Heure : 20.00 PM
Affluence : 19.430
Ambiance : Surchauffée
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Fatal Four Way
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez

Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Mercredi 6 Février, 00H00
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista   Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista EmptyDim 3 Fév - 18:11

Le titantron s'ouvre...

..::Voix::..
Merci Vince pour c'est éclaircissement a propos du prochain show, bloody saturday . Maintenant, C'est au tour de JBL de venir se présenter. Les journalistes sont la, allez, allez!

..::Haut parleur::..
JBL est demandé au microphone!

..::JBL::..
Oui, Oui, J'arrive.

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista C

JBL prend place sur la chaise et approche sa bouche du micro.

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista D

''test.. 1,2,1,2 test, 1,2,3. Ce micro marche a la perfection. Tout comme moi''

JBL fait un petit sourire timide.

''Alors je suis ici pour vous expliquer de quel façon je vaincrai mes 3 adversaire, tout comme sid vicious a mon dernier match. Très simple. J'utilise mon talent... Des questions?''


..::Journaliste 1::..
''Moi!
J'aimerais savoir si le fait d'avoir 3 adversaires vous dérange.''


..::JBL::..
''Non. Ce n'est pas 3 gamins du nom de Jeff hardy, Batista ou de randy orton qui changerais le fait que je suis plus parfait que vous tous...''

..::Journaliste 2::..
Pourquoi avoir fait un come back?

..::JBL::..
Non mais! Quelle question! C'était pour ne plus priver les gens de pouvoir me voir en action! Écoute, vous ne le savez peut-être pas, mais je suis the wrestling god... Et un show sans moi, C'est une journée sans soleil! Alors, je fait cela pour les fans.

..::Journaliste 3::..
Alors, Faire un comeback devant environ 20 000 personnes, Quel sont vos impressions?

..::JBL::..
''Mes impressions? Et bien je suis heureux d'Apprendre que 20 000 personnes pourront voir la perfection en action!

..::Journaliste 4::..
Mais, Vous n'êtes pas invincible. Alors, Qu'arriveras t'il si vous perdez?

..::JBL::..
Premièrement, Si je perd, Et bien je serais mort! Car pour me pinné 3 sec, il faudras marché sur mon corps mort! et deuxièmement, Je ne serai pas pinné car je suis... The Wrestling goooooddddd....

********************************************************************
...........................................................................................................................


********************************************************************

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista 1191006740-formation-journaliste

..::Journaliste::..
Bienvenue a l'émission 7ieme ciel, la grande nouvelle du jour concerne le prochain show de bloody Saturday. Aujourd'hui se tenait une conférance avec nul autre que JBL. Voici le vidéo de mon companion de travail:

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Ph-edificeR-G2005

''C'est dans cette édifice que se tenait la conférance de la EWA sur le show bloody Saturday. JBL y était. Dans cette conférance, il nous a parlé de sa confiance face a son prochain match, un fatal four way.''

Citation :
*******************************
..::Journaliste 1::..
''Moi!
J'aimerais savoir si le fait d'avoir 3 adversaires vous dérange.''


..::JBL::..
''Non. Ce n'est pas 3 gamins du nom de Jeff hardy, Batista ou de randy orton qui changerais le fait que je suis plus parfait que vous tous...''
*******************************

''Cet homme semble très confiant. Nous avons tenter d'obtenir un commentaire de sa part...''

Citation :
*******************************
..::Journaliste::..
JBL, Pensez vous vraiment que vous allez remporter?

..::JBL::..
Bien sur que si! Alors tasse toi et laisse moi passer!
*******************************
''Alors un match qui promet pour se samedi!''
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista   Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista EmptyMer 6 Fév - 17:31

Plus que quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista   Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista EmptyMer 6 Fév - 22:28

C'est le matin Randy se leva

.::Randy::.

**Baille**Ouaaaaaaaaaaaf.... Hé merde encore une journée qui s'annonce mal Ah!! Non!!! mais j'y pense c'est le jour du match face a ces quiches!!!Yes okay bon je vais faire des morts ce soir, Bon j'ai toutes mes chances de gagnés face à eux mais bon... Il ne faut pas trop les sous-estimer je vais me retrouver à perdre Il ne faut pas que je face comme à mon dernier match face a ce Jericho, ce petit trompeur et voleur de nana il fait l'amour un plein de femme et il jette tous et apres il les reprend ainsi de suite

Il pensa

.::Randy::.

Mais je parle tous seul bon je ferai mieu d'aller prendre une douche

Il alla prendre sa douche

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Img-1212328hidc

Il passa chez le psy pour voir un peu ou il en était

.::Randy::.

Bonjour

Il lui serra la main

.::Psy::.

Bonjour

.::Randy::.

Hé bien voila, je suis catcheur, je gagne extremement bien ma vie, j'ai une belle femme donc pour l'instant tout va pour le mieu mais j'iaimerai vous parlez un peu de mes problemes

.::Psy::.

Ok, je vous écoute allongez vous je vous en prie faite comme chez vous

Il suivi ses ordes

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Randy_psychiatrist


.::Randy::.

Hé bien voila, je suis dans la plus grande fédération de catch du monde, La préstigieuse EWA vous en avez surement entendu parler a la télé mais bref là n'est pas le probleme hé bien j'ai perdu 3 matchs et gagné 2 En premier j'ai perdu face à Stone Cold, je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu face à ce papi,Euh ne vous en faite vous n'etes pas vieux le match commençait bien le match était chauds les supporters était pour stone cold car stone cold meme si je ne comprend pas tres bien pourquoi est aimé par la foule.. Ah finalement je vois c'est parce qu'il a eu beaucoup de ceinture au temps de la WWF c'est pour sa Il récoltait plein de titre et était admiré par la foule car il fesait le rebelle devant le patron et il a 20 ans de catch dans les jambes , , en plus il pu l'alchool quand il combat et je ne comprend comment il a pu me battre

.::Psy::.

Hé bien je ne regarde pas le catch mais tel que vous me le décrivé c'est suremement une légende du catch, il a 20 ans de catch c'est peut etre l'expérience qui vous a fait perdre

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Randy_on_Couch_01

.::Randy::.

Oui, peut etre et apres il y a ce jericho c'est celui que je deteste le plus de ces deux abrutis car il m'a battu deux fois, je n'aime pas sa façon de manipuler les gens ou de les jetté et encore moins quand il se la pete, je vous raconte un beau jour Jericho a eu une pultion ce qui la obligé a péchau Michelle MCcool à ce moment la il est devenu son amant car Michelle sortait avec Edge peu de temps apres Edge vint la voir et lui dit qu'elle le regretera de l'avoir jeté pour Jericho,Jericho entendit la conversation et trouva un prétexte pour ne pas défier Edge alors il lui dit que ce n'est plus possible qu'il l'aime, un jour Lita et Brian Kendrick organise une fete et là Chris vient la gacher en arrivant avec le moral au plus bat et là ,comme tout bonne etre,Lita alla le voir,content de son plan qui visait à séparer Brian et Lita il lui raconta dans sa loge et là son plan fut terminer il fit l'amour a Lita laisssant Brian tout seul,Beaucoup de temps après une rumeur circule comme quoi Jericho se serait remi avec Michelle Laissant encore une fois quelqun tout seul
RRRRRRRRRRRHHHHHHHHH..............

Cela m'enerve de le voir faire du mal aux autres un de ses jours je lui demandrai un match revanche et là il va enfin apprendre à respecter les autres

.::Psy::.

Finalement vous aller tres bien c'est simplement que vous aviez trop de haine à canaliser mais vous etes en pleine forme

.::Randy::.

Ok, la je me sens vraiment mieux mais je ne doit pas tarder j'ai un match
Merci de vos soin docteur

Il partit
Peu de temps apres on le vit avec Maria
Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista 021

.::Maria::.
Bonjour

aujourd'hui je suis en présence de la superstar dela EWA Randy Orton



Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista 018~1

.::Randy::.


Bonjour Maria tu es en beauté aujourd'hui

.::maria::.

Merci on me le dit souvent!! Alors tu es pret pour ton match ?

.::Randy::.

Je dirais que oui je me sens en forme pres à ridiculiser ces trois pauvre types

.::Maria::.

Oui , je voullai en venir là, tu va avoir 3 adversaires Jeff hardy The charismatic enigma, JBL la grande bouche et The animal Batista

.::Randy::.

Je sais mais il ne faut pas tresser pendant un match il faut y aller, foncer mais réfléchir

.::Maria::.

Oh la désolé tu es tres en retard pour ton match on va te laisser pour cette fois, on se retrouvera la semaine prochaine


Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista PDTTAH04Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista PDTTAH03
Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista PDTTAH02Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista PDTTAH01

Randy couru et alla sur le titantron

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Thortonba7






Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista 110


Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista 210


Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista 310


Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista 410


Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista 511


Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista 10000010


Randy prend le Micro et le regarde

Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Randy2_2



Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista 610



.::Randy Orton::.



Bon je vois qu'il n'ya personne sur le ring personne pour relever de défi c'est dommage je ne veut pas gagné par discalification allors venez et bougez un peu votre c*l





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista   Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Jeff Hardy VS JBL VS Randy Orton VS Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Triple H VS Randy Orton
» Bloody : Chris Jericho VS Randy Orton
» Bloody : Chris Jericho VS Randy Orton
» Bloody : Randy Orton, The Rock & Sabu VS Big Show, Sting & Kurt Angle
» Night Of Champions : Randy Orton, Matt Hardy, John Morrison & Kofi Kingston VS Batista, The Great Khali, Tazz & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser