Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bloody : Booker T VS Eugene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Bloody : Booker T VS Eugene Empty
MessageSujet: Bloody : Booker T VS Eugene   Bloody : Booker T VS Eugene EmptyDim 1 Juin - 18:08

Bloody : Booker T VS Eugene Sans_t11
Bloody : Booker T VS Eugene Sans_t10

Bloody : Booker T VS Eugene Usafla10
Lieu : Boston, USA
Date : Samedi 7 juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Bonne
Public : Les fans sont très partagés
Type de match : Single Match
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 5 Juin 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Bloody : Booker T VS Eugene Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Booker T VS Eugene   Bloody : Booker T VS Eugene EmptyJeu 5 Juin - 17:49

CAN YOU DIG IT SUCKAAAA

Bloody : Booker T VS Eugene Bookerintrobr9Bloody : Booker T VS Eugene Bookerentranceanzug02br2
Bloody : Booker T VS Eugene Bookerentranceanzug03go0Bloody : Booker T VS Eugene Bookerspeak05en5

| Booker-T |
Booker-T, un tempo raide dingue,plus q un prototype,un modèle inégalable, j'ai vu tout les revers de médaille, argent bronze et or, quelque fois dur dans la déclaration, tiens déguste l'aperçu avant la déflagration, j’ai été aimé ou méprisé, mais on ne parle pas de moi sans un bon coup de pinard, page après page j'approche de chapitre ultime de la victoire,ces sa,ces moi,ces mon heure de gloire....Well … vous avez du voir que pour la première depuis bien longtemps … j’ai perdu, oui quelqu’un s’est montré suffisamment fort pour me battre, et ceux, je ne peux rien y faire aujourd’hui sinon regretter de ne pas être plus appliqué pendant mon combat.J ai perdu je le reconnait,mais je vais pas m arreter là,j envisage encore beaucoup de choses.....Aujourd’hui c’est Booker-T d’un côté, pas besoin de rappeler qui je suis, mon palmarès le fait pour moi, et de l’autre côté… je sais pas vraiment… je veux pas être trop cru… disons un pauvre mid carder qui n’a jamais été pris au sérieux à cause de son physique assez léger et qui n’a connu son heure de gloire seulement parce qu’il a profité d’un statut qui n’était pas le sien, sans parler du fait que quoi qu’on en dise que Eugène est unjoobeur de première ! Aie j’ai peut-être été un peu trop direct. C’est pas grave il faut bien que tu entendes la vérité de temps en temps. Ce n’est pas un simple match comme t’as pu en faire des centaines, c’est une guerre une vraie guerre, un combat sans pitié ! Tu as du mérites Eugène tu as d’abord le mérite de te battre contre moi et euh … tu as le mérite ou plutot tu auras le mérite de figurer sur ma liste noire,cette liste sur laquelle figure le nom des différents hommes que j ai pu affronter. Je sais que tu vas te baser sur tes qualités habituelles pour essayer de te sortir de ce match et pour essayer de… ça me fait mal de l’imaginer mais alors de le dire… de me… battre ! Mais c’est impossible on le sait tous. Ces qualités qui t’ont permise d’arriver là où tu es et de pouvoir faire partit de cette fédération aujourd’hui, de pouvoir monter dans un ring face à moi, ces qualités… je suis même plus sur que tu les ais… Soyons honnête logiquement tu devrais être en train de t’entraîner, de te préparer, de te donner à fond et de te concentrer comme jamais sur ce match. Mais te connaissant aujourd’hui, connaissant la « vedette » que tu es devenu je parie que tu en train de signer des autographes dans un grand magasin,de regarder tes cartoons dans ta petite loge,tout seule en te goinfrant de bonbons ou je ne sais quel autre activité débile à laquelle tu perds ton temps. Et je suis sur que tu vas venir dans ce ring un peu avant notre match raconter des conneries pour que tout le monde soit content. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche Eugene ! Tu es sûrement entrain de faire la plus grosse erreur de ta vie et tu risques de le payer cher, très cher. Prend exemple sur un champion comme moi, je dis ce que j’ai à dire ici mais une fois terminé je prend le premier avion pour Houston et je retourne m’isoler chez moi et m’entraîner non stop jusque l' épuisement. Tout le contraire de toi,avec ta mentalité d assisté,tu ne peut pas avancer,tu peut juste t ecraser au sol,voyant ta faim arriver,tu te demande encore et toujours si tu te relevera de cette chute imminente qui t attend,ne reve pas,ces terre à terre mon grand....

Booker regarda la foule entrain de le scander,il souria légèrement puis reprit la parole...

Hg:je termine plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 30
Face/Heel : face

Bloody : Booker T VS Eugene Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Booker T VS Eugene   Bloody : Booker T VS Eugene EmptyJeu 5 Juin - 20:02

hg:désolé je ne pourrait pas speecher, je doit faire mes devoirs afin d'avoir un 13 de moyenne pour ce trimestre et d'obtenir un ordinateur portable.Désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody : Booker T VS Eugene Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Booker T VS Eugene   Bloody : Booker T VS Eugene EmptyJeu 5 Juin - 20:26

ok alala y en a qui abondonne lors match moi j'attend ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 30
Face/Heel : face

Bloody : Booker T VS Eugene Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Booker T VS Eugene   Bloody : Booker T VS Eugene EmptyJeu 5 Juin - 21:25

nan sérieux, mais si je fait sa c'est surtout pour avoir mon ordi portable afin d'etre 10 fois plus actifs et de faire des speechs a longueur de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody : Booker T VS Eugene Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Booker T VS Eugene   Bloody : Booker T VS Eugene EmptyJeu 5 Juin - 21:44

nan mais je voulais dire que j'attend depuis longtemp... c'est pas mechant bon on arete le flowd
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Bloody : Booker T VS Eugene Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Booker T VS Eugene   Bloody : Booker T VS Eugene EmptyVen 6 Juin - 18:27

Hg:Ok Eugène,encore heureux que je n ai pas terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Booker T VS Eugene Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Booker T VS Eugene   Bloody : Booker T VS Eugene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Booker T VS Eugene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Eugene VS Snitsky
» Bloody : JBL VS Booker T
» Bloody : Eugene VS Kurt Angle
» Bloody : Eugene VS Shawn Michaels
» Bloody : Eugene VS John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser