Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bloody : JBL VS Booker T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : JBL VS Booker T Empty
MessageSujet: Bloody : JBL VS Booker T   Bloody : JBL VS Booker T EmptyDim 25 Mai - 22:05

Bloody : JBL VS Booker T Sans_t11
Bloody : JBL VS Booker T Sans_t10
Bloody : JBL VS Booker T Sans_t10

Bloody : JBL VS Booker T Drapea10
Lieu : Montreal, Canada
Date : Samedi 31 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 20.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont à 100% derrière Booker T
Type de match : Steel Cage Match
Titre en jeux : Aucun
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Bloody : JBL VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: Bloody : JBL VS Booker T   Bloody : JBL VS Booker T EmptyDim 25 Mai - 22:27

Hg:On règle sa en 1 post Sucka?
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Bloody : JBL VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: Bloody : JBL VS Booker T   Bloody : JBL VS Booker T EmptyLun 26 Mai - 10:45

La lumière dans l'arena se fait plus faible et peut déjà entendre les huées de la foule à l'encontre de l'adversaire de Booker. Le champion de la division X est adulé, alors que tout le monde hue déjà JBL. Le Titantron s'illumine enfin de mille feux, enfin presque, et les personnes présentes dans l'arena huent de plus belle croyant voir arriver le méchant bonhomme au chapeau, mais ce n'est qu'une vidéo des backstages, et plus précisement de la loge du Chairman, Vince McMahon, ce qui ne fait pas énormément s'affaiblir les huées.

Bloody : JBL VS Booker T Vince_mirror

-------------- Avant-show du 24/05 --------------

$ VM $

Alors maintenant que tu es là, on va pouvoir parler de toi, de ton avenir, ici, à Extreme Wrestling Alliance ! J'ai un petit problème on va dire...En fait non, j'en ai deux... Je vais commencer par le commencement, c'est déjà pas mal... A One Night Stand, ça fera deux mois que The Rock a le titre EWA en sa possession et j'ai tenté plusieurs fois de le désarçonner, sans réussite. Alors tu vois, mon plan machiavélique, c'est que toi, tu t'en prenne à ce soi-disant People Champ et à son titre...One Night Stand est le Pay-Per-View Hardcore par excellence de l'EWA, et parmis les meilleurs de la discipline, tu es sorti du lot... Dix-huit fois champion Hardcore, c'est pas un petit palmarès, il faut le dire... Alors tu vois, je t'offre une oppportunité en or de devenir Champion suprême après seulement un mois dans ma fédération ! Tu es le meilleur atout que j'ai...Triple H n'a pas réussi à défaire The Rock...Randy Orton a échouer, lui aussi...Et c'est quand j'ai vu Judgement Day que j'ai réalisé que c'est TOI, et toi seul qui pouvait faire tomber The Rock...Le Garden in Hell en est le parfait exemple, tu bats quinze lutteurs, Rocky en vaut peut-être deux, tout au plus. Tu es au dessus de lui en tous points... Tu seras le champion !


Vince McMahon se retourne, prêt à sortir de la loge accompagné du lutteur, mais ce dernier, toujours hors caméra rentre dans le champ, sous les huées encore plus fortes du public.

Bloody : JBL VS Booker T JBL_sucks

$ JBL $

Et la deuxième... Tu m'as dit avoir deux problèmes...J'en ai compté un seul pour l'instant. Et, si la seule chose avait été de te débarrasser du Brahma Bull, tu te serais débrouillé seul...


$ VM $

Erm erm...Oui mais ce n'est pas important en fait. Le reste est assez superficiel.


$ JBL $

Mister McMahon...Quel...est...ce...deuxième...problème...?

$ VM $

Erm...Bon, c'est bon, c'est bon...Je vais te le dire ! Le deuxième problème se réglera en même temps que le premier... Tu dois être au courant qu'à Xtreme Friday, l'antiquité s'est hissée au rang de Champion, et voilà... Il est invaincu, il a un palmarès long comme mon bras dans les autres fédérations. Ici, il n'a subi aucune défaite, et ne connais que la réussite... Il est tout nouveau World Heavyweight Champion, et surement futur vainqueur du King of the Ring... Et comme tu aussi surement le savoir, Xtreme Friday a de plus hauts ratings que nous, à Bloody...Or depuis ton arrivée, les ratings s'équilibrent. Et je vois une...une...une grande bataille pour la domination de la EWA ! La domination de Bloody ! Xtreme Friday a son champion, un face invaincu, avec 9 victoires et 2 No-Contest, une soi-disante légende du catch...Bloody Saturday aura elle aussi son champion, LE Top Heel de la fédération, invaincu lui aussi, avec seulement 3 victoires, preuve que sa domination sur Bloody est grande ! Une course aux ratings dont tu serais l'acteur principal...Mais pour que celà prenne forme comme je le veux, tu devras battre Booker T tout d'abord... C'est ton test ! Vous êtes tout les deux invaincus, mais lui n'a pas les épaules, pas le charisme pour porter tout un roster dans son élan...Toi tu creuse un sillon, et tout le monde peut tracer une file... Booket n'a pas les épaules, et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai envoyé en quête du titre le plus minable de la fédération... Toi, tu es le vainqueur du Garden in Hell ! Tu es l'homme qui peut tout détruire... L'invincible... L'invaincu...L'imbattable ! Imagine...Ric Flair vs John Bradshaw Layfield ! Xtreme Friday vs Bloody Saturday ! Alors, ce match, contre Booker T la semaine prochaine... Tu le gagne, c'est une obligation...Tu dois arriver face au Rock et pouvoir dire "je suis invaincu, tout comme Ric Flair !"... Et ensuite, il te suffira de devenir champion ! Bien entendu, si tu échoue, je n'aurais qu'une chose à te dire... et ce serait une chose qui ne te plaira pas... Je prendrais une grande inspiration et de dirais avec un sourire sournois et moqueur..." You're Fired !"...As-tu bien compris mes intentions ?


Vince sourit en regardant JBL qui refléchissait.

$ JBL $

Ric Flair tu dis...Xtreme Friday...Je me ferais un plaisir de remporter le match contre Booker, et celui contre Rocky aussi. Ne t'inquiète pas, je suis ton futur champion, mais je te préviens...Pas question de m'entourlouper, je risquerais de...ne pas apprecier !

Au tour de Bradshaw de sourire et au Chairman d'effacer le sien. Vince McMahon fait signe de tête à JBL et les deux hommes se rendent sur le ring.



Mr McMahon monte sur le ring avec un micro

$ VM $

Bonsoir à tous ! Si je suis ici ce soir ce n'est pas pour vous parler de la défaite de ce minable de Randy Orton lors du dernier Pay-Per-View... Je reglerais ça avec lui personnellement ! On ne va pas revenir sur le passé ce soir ! Si je suis ici, c'est pour vous parler de One Night Stand ! Le prochain PPV de la EWA qui sera ... 100% Hardcore ! Je vais vous parler de ce qui sera un des affrontements les plus importants de One Night Stand, avec l'Instan Pain Match entre Sabu et Mick Foley qui a été signé en début de soirée et le Monster's Ball Match d'Xtrem Friday ... Je veux évidemment parler du match pour le titre de la EWA ! Car à One Night Stand, The Rock défendra son titre ! Et il le défendra face à cet homme !



JBL fait son entrée, il monte sur le ring avec un micro

$ VM $

JBL ! John "Bradshaw" Layfield ! Le nouveau chanllengeur n°1 au titre de la EWA ! Tu affronteras donc The Rock à One Night Stand mais évidement ça ne sera pas dans un simple match ... Tu feras face à The Rock dans un 3 Stages Of Hell ! Avant que tu dises quoi que ce soit, je dois te prévenir ... Tu ne peux pas échouer ! Tu as pour mission de faire chuter The Rock et tu feras chuter The Rock ! Contrairement à Triple H et Randy Orton, tu y arriveras ! Tu es invaincu depuis ton retour ! Et tu es le futur EWA Champion ! One Night Stand sera la nuit du Wrestling God ! ... Par contre si tu venais à me décevoir, je ne te le pardonnerais pas ! JBL ... Si tu perds à One Night Stand ... Tu quittes Bloody Saturday !

Bloody : JBL VS Booker T JBL1_16

$ JBL $

Je ne vous décevrais pas !

JBL lache le micro et quitte le ring.

-------------- Retour au Show du 31/05 --------------

Après cette vidéo, le public hue de plus en plus, plus encore maintenant...Et oui, cette vidéo ramène les mauvais souvenirs de la semaine passée... Le plus haït des lutteurs de l'EWA, en colocation avec Steiner, face au People Champ pour le titre EWA, çe ne peut qu'être...Wooooo !

$ JR $

Wow, si j'ai bien compris, The Wrestling God n'a pas le droit à l'erreur lors de ces deux prochains match s'il ne veut pas être licensié par Vince McMahon !

$ JL $

Oui mais je pense que si Vince vire JBL... Paul Heyman, le Général Manager de Xtreme Friday risquerait d'être fort content, et celà ne m'étonnerait pas qu'il saut sur l'occasion pour faire quelque chose de bon dans son show...

$ JR $

Ecoutez King ! Je crois qu'il arrive !

Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Bloody : JBL VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: Bloody : JBL VS Booker T   Bloody : JBL VS Booker T EmptyLun 26 Mai - 15:46

En effet, le King of Blin...Ah non, c'est pas le bon forum... The Wrestling God fait retentir son Theme Song.



JBL arrive enfin dans sa limousine blanche, conduite par un officiel du nom de Mathias, qui paiera la rayure qu'il a fait sur le flanc droit en raccrochant la barrière de sécurité dans le garage. Le public hue (je crois que je vais le mettre en signature, pour éviter de le redire à chaque fois...) et The Wresling God descend de la limousine, entouré par plein de ballons et grimpe sur le ring, afin de pouvoir déblaterer des heures et des heures durant. A peine est-il sur le tablier que Lilian est déjà présente pour lui donner un micro

Bloody : JBL VS Booker T JBL_speaks_03

$ JBL $

Welcome everybody to this new episode of JBL title Conquest ! Comme vous avez pu le constater la semaine dernière, je suis le nouveau #1 Contender au titre EWA... La ceinture la plus valorisante qu'il puisse y avoir, après seulement 3 match ici ! Allez-y, huez-moi, j'aime qu'on me déteste ! Vous avez dire que The Wreslting God craint, mais vous comprendrez qu'en disant celà, vous critiquez aussi Ultimo Dragon, Batista, Jeff Hardy, Lashley et bientôt The Rock ! Oh mais...Vous cessez maintenant ?! Bande d'abrutis de la première espèce ! C'est dûr de faire valoir ses opinions quand quelqu'un nous prouve qu'on a tord... Mais bon, revenons à nos moutons ! Demain, à One Night Stand, j'ai une chance pour le titre, mais cette bataille commence dès ce soir, à Bloody... Car oui The Rock, je suis ton prochain adversaire, et après mon passage, tu pourras t'occuper à la défense de ton titre par équipe, ce qu'il vaut vraiment mieux pour toi...
Demain, à One Night Stand, je serais le nouveau Champion et personne ne pourra rivaliser avec moi, même si je sais pertinement que des gens comme toi, ou même Steiner chercherez à me faire perdre mon titre...Surement que Ric Flair, s'y mettra aussi, mais sache que je fais ce que je dis, et ce que je fais, je le fais très...très...très bien ! Mais bon, avant de devoir t'écraser toi, je dois gagner contre un autre Champion, mais de la Division X cette fois, et je ne lui ferais pas plus de cadeaux qu'à un autre... Ce soir, je vais devoir battre cet homme.


JBL pointe le Titantron du doigt et fait apparaitre comme par magie une photo de Booker T, à l'époque de la WCW.

Bloody : JBL VS Booker T Booker_gibro

$ JBL $

Mais où est-ce que vous avez trouvé une photo pareil ?! On ne la reconnait pas sur cette photo, la prostituée que je vais affronter ce soir !

Bloody : JBL VS Booker T Harlem_reg

Voilà, c'est sensiblement mieux...Et en plus, on peut faire la comparaison avec sa situation actuelle... Alors voilà, je vais affronter le nouveau champion X-Division ce soir, l'homme qui est passé par tous les styles, tous les ages... Aussi en pâle copie...enfin noir plutôt en colorée copie du GI Joe... Jusqu'au pseudo Gangsta Rap au allures de bad boy qui se dit face...En passant biensûr par Roi, avec ses fidèles sujets et biensûr en Branleur de Boys Band façon nineties... Mais que dire, hormis que tu as fait pas de choses ininterressantes dans ta carrière à la WCW et ce n'est qu'à la WWE que tu as commencé à être pushé... Pour enfin finir par te faire virer, puis venir ici, où tu as été casé avec ce titre de merde, pour que tu ne fasse plus d'ombre aux vrais lutteurs, ceux qui savent ce qu'ils veulent... Tu vois, comparé à toi, je ne suis pas Champion, mais je dois battre les champions, et je vais en battre deux dans le même week-end... Je te dis pas comment je vais apprecier ça... Toi, le DivX champion, puis Rocky, le Champion suprême, le EWA Champ ! Certes je n'ai pas de ceinture, et je sais que tu vas le dire et le redire...Mais les meilleurs n'ont pas forcément une ceinture tout le temps... Regarde, les deux meilleurs commence une rivalité, et les deux suivant sont en rivalité aussi pour un titre... Le perdant du match entre les meilleurs, et déjà meilleur que le détenteur du titre des moins bon ! En y réflechissant bien, tu as un titre pour avoir bien travailler, et c'est tout. Tu as montrer un bon match contre un homme en plein embonpoint, ancêtre du Hardcore et voilà, tu es tombé dans le monde des champions sans trop savoir où tu allais... Mais maintenant que tu sais où tu es, et que tu me fais face...On le sent que tu flippe, pour parler de la même façon que toi, comme un black de banlieue...Enfin c'est vite dit... Car dans ta gimmick de branleur black venant du ghetto, ton coéquipier aurait pu choisir mieux qu'un petit voleur de campagne né à Houston...Et quand je dis petit voleur, je ne mâche pas mes mots...Quand on braque la boutique où on bosse avec son uniforme de boulot, avec une petite pancarte marquée Robert Booker Tio Huffman dessus, on se fait vite pincer ! Oops, j'aurais peut-être dû éviter de dire dire une vérité sur ton passé de personne de couleur... Ca peut faire tâche dans le CV...


Bloody : JBL VS Booker T JBL_speaks_04

$ JBL $

Je crois que la seule chose que tu ais vraiment de ton côté, c'est le fait que tu sois Texan, un vrai Texan...fils de Texans, petits fils d'esclaves noir importés d'Afrique noire... On en fait plus des comme ça, maintenant ça s'importe directement ou alors c'est déjà là depuis au moins cinq générations... Mais bon, tu comprendras ce qu'un vrai Texan, ancien Footballeur US, et Wrestling God ! Je vais t'appeler mon vieux, car, bah tu l'es...On est tous les deux dans la quarantaine, et toi, tu y es rentré en premier, et ta crise de la quarantaine, c'est d'intégrer une Team de jeune branleur en te faisant passer pour un Ouech d'une vingtaine d'années ?! Ca c'est de l'ambition, par rapport à moi, et à mon envie de décrocher plus de titre que jamais, ici, à l'Extreme Wrestling Alliance ! Tandis que toi, tu feras comme d'habitude, tu trahïras tes partenaires, ou te feras ejecter, comme à la New World Order... Enfait, en y repensant, tu as vraiment tout pour toi... Tu te fais humilier par Stone Cold dans une épicerie, tu gagne des titres à la WCW, car se sont des officiels qui les détiennent, comme Russo ou David Arquette...Tu te fais reprendre le titre US par Teddy Long...Tu te fais viré par la WWE pour une sale histoire de stéroïdes anabolisants, chose que les officiels ont remarqué avec grâce à tes burnes, qui étaient atrofiées...Ensuite tu arrive à la TNA, tu perds grâce à Sharmell, et tu te fais jeter par Sting, puis tu démissionne et viens ici...Tu as 4 victoires, un titre...Est-ce le début de la chance ?! NON ! I'm here to make an impact and I wanna break ya face, Sucka ! Et là, ce soir, tout le monde sera au courant que ce n'est pas maintenant que la chance arrivera... Ce soir je te battrais, à plates coutures, et demain, je battrais The Rock et lui prendrais son titre... Je vais gagner parce que je dois gagner... Un Contender invaincu, un Champion invincible... Ce que je dis, je le fas et ce que je veux je l'ai ! I'm JBL and I'm Mr. Bloody !


$ JBL SUCKS ! JBL SUCKS ! JBL SUCKS ! JBL SUCKS ! JBL SUCKS ! JBL SUCKS ! $

JBL lève la tête et ferme les yeux avant de reprendre.

Bloody : JBL VS Booker T JBL_Fans_speak_01

$ JBL $

I am a wrestling...GOD !

JBL regarde la représentation d'un Booker légèrement désenparé par les révélations et la détermination du Wrestling God, puis descend et saute du ring. JBL recule jusqu'à l'écran géant, pointant Booker du doigt et injuriant ce dernier, puis disparait enfin de l'arena.

$ JR $

Celà rique d'être un match de grande qualité, avec surement la victoire d'un Booker T plus en forme que son adversaire.

$ JL $

Shut up JR ! JBL est le meilleur et restera le meilleur ce soir...Il leur montrera ce qu'est un vrai lutteur.



HG : Désolé, j'ai du séparer, il était trop long^^
Bonne chance à toi, t'en auras besoin, et tâche de ne pas t'inspirer du mien, comme je l'ai fait avec toi xD (second degré^^)
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Bloody : JBL VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: Bloody : JBL VS Booker T   Bloody : JBL VS Booker T EmptyLun 26 Mai - 21:59

L' arena est dans un calme des plus profond,tout les spectateurs assis comfortablement au fond de leur siège,attendent l arrivée de leur champion annoncée il y a quelques secondes,la premiere vague de standing ovation n as pas fait apparaitre Booker,les jeunes fans lève leur pancartes esperant que le champion se montrera tandis que d autre scande son nom dans une ambiance électrique,soudain l' écran géant s allume,on y voit Booker,dans cette avant-match tres important,il parait très calme et plus que tout motivé,après quelques secondes la bande son,Booker est dans les couloirs de l arena jusq a ce qu il ressente une présence derriere lui,un homme,prennent une grande inspiration,se fit entendre pres de Booker....

Bloody : JBL VS Booker T Goldust-1

l Goldust l
Oouhhhh raahhhh,Heelooo Booker,j ai une très bonne nouvelle à t annoncer!! Aurais tu une idée sur le sujet??(Booker tente de repondre)Shut your month funiest Sucka,le plus marrant des "Sucka" n as pas le droit a la parole quand GoldRock est entrain de s exprimer. Et bien c'est très simple. GoldRock is come back to Montreal, in Canadaaaaa . Mais cela n'a pas d'importance, voir pas du tout.Non, la seule chose qui soit important c'est que l' homme le plus élèctrisant de tout fédération confondue est de retour .Yeah, the people's Champ is come back to EWA ll Goldust lève son sourcil en regardant droit dans les yeux Bookerll Jusqu a présent un imposteur,une blague s est introduite dans cette féderation ,m as volé mon identité,mon palmarès,mon tittre et biensur mes fans! It Doesn't Matter Jabroni.Booker,GoldRock n ai pas content,il n as toujours pas digerer l humiliation que tu lui a fai subir il y a quelque semaines,il a ete tres choqué et dessus et pour te faire pardonné il te demande de lui remettre se tittre avec lequelle tu te pavanne fièrement sinon,GoldRock va s enerver I He Will Kick Your Little Ass.This is now Rock's championship, all right. Mais j'aimerais te dire une chose(il tenta de s emparer de tittre à l' épaule de Booker tandis que la foule le huait), GoldRock thanks you for that tittle. Yeah, thanks you Jabroni.


l Bookerl
What' s the Hell,Sucka???What do you doing here?quesque tu croit faire là avec tes air de sainte-nitouche Sucka,tu me prend pour un imbécile?je t ai reconnu imbécile,sans le vouloir te viens de te griller toi même,en me rappellant la branlée magistrale que je t ai infliger il y a peu de temps,tu pensait passer inaperçu?passer entre les mailles du filet?prendre the X-Division champion pour un débile?Ces bête tu viens de griller ton ultime Joker!Mais quesque tu viens faire encoree ici,me donner la peine de trouver Vince,de prendre de face de goggol,la trainer jusq au fesses de Vince et la mettre en face m avait traverser l esprit,tu va m obliger a mettre a execution mes ambitions!,Sucka,je n ai pas de temps a te consacrer,j ai mon tittre,mes fans qui m attendent,un homme à dissimer,et un match a gagner,laisse dont passer,je n aurais pas la patience que l autre jour,donc si tu tient vraiment a garder ce qu il te reste de dignité et de reputation,ecoute ce que je te dit!


Booker le regarda fixement pendant quelques secondes,puis voulu partir,mais GoldRock lui barra la route


Bloody : JBL VS Booker T Goldust-5


l Goldust l

What ? What are you looking for, huh ? Are you looking to my eyebrown ? No. To my glasses ? Not Also. So, To My Shirt??Heu,no,nobody can see Goldrock,Booker,ce soir tu affrontre JBL,le meme gars qui m affrontera a One Night Stand,je veux que ce soir tu le démolise,perdre se match n as pas d importance pour toi,et encore moins pour moi,tu voit avec tout ces films qui s enchaine,mon age qui m aide pas beaucoup en plus de sa,j ai beaucoup de mal à tenir la cadence,jabroni,parole du Rock,tu sera recompenser,une recompense que tu auras,le match je te garanti te gagnera..Ce dictateur de mes deux,GoldRock n aime pas de tout sa,GoldRock aime quand les gens l ecoute et font ce qu il dit sans contester,GoldRock t as demander une chose,il veut que tu le fasse,So Jabroni,you will going in the ring and kicking his Ass of that biatch(GoldRock prit une grande inspiration mais se fit couper par Booker qui ne le laissa dire quoique ce soit)

Bloody : JBL VS Booker T Goldust-5

l Booker-T l
Shut your month Goldy,je n ai besoin ni de toi,ni de ton soutien,ni de quoique ce soit pour battre l autre Golbut,donc arrete avec tes rituels stupide de complaisance,tu t invente une vie et sa me fait pitier.Jbl vois tu,ce soir connaitra l amertume de la défaite,dans une cage de six mètres de haut tout les deux seront enfermées,je vais liberer ma frustration sur lui comme jamais je ne l ai fait auparavant!Comme toi,ces un colérique,narcissique,fou,rageux,bou a foutre au trou à perpet,ces pour sa que l importance de lui flanquer une bonne correction est si important a mes yeux!Je vais trainer se face de cul en peau de fesses,sur toute la surface du ring,trainer sa carcasse de haut de la cage et le balancer comme une vulgaire shit,si tu vaut un inédit,une avant-premiere continue seulement,te servira d exemple a cette abrutis fini...

l Goldust l

N'appelle plus jamais GoldRock comme cela. En fesant cela, tu me manque de respect mais tu manque aussi de respect à toutes ces personnes qui regardent GoldRock Right Now. Yes, en ce moment, tu es regarder par des milliers de personnes. Enfin, quand je dis des milliers, ceci est très imagé. En faite, seulement quelques personnes te regardent toi. Oui, car en ce moment, ils sont toutes en train de regarder GoldRock, The Funniest Man In Sports Entertainment llBooker le regarda bizarrementll Yes, I know, je suis aimé par tout le monde. People from all over the World. Et c'est pourquoi qu a One night stand, GoldRock will kick some little asses of Jabronis.Et toi, Little Jabroni, tu vera cela de très près puisque tu à l'obligation de regarder GoldRock en action,tu le verra reussir là ou toi tu as echouer,le voir défaire le gros porc de service,le trucider comme jamais il aura été,GoldRock is come Back to...

Bloody : JBL VS Booker T The-Rock-phot

Soudain, The Rock arrive derrière Goldust. Ce dernier ne l'a pas vu et Booker sur le poiint de terminer sa phrase. The Rock toussote un peu et Goldust se retourne. Il s'écarte alors que The People's Champ prend la parole.

l The Rock l
First Goldust, it's not what you are saying. The Rock va te montrer. It's The Rock Has Come Back To Canadall La foule scande le nom de The Rock alors que ce dernier reprend ll Alors maintenant, pour en revenir à ce que tu as fait, tu essaye de faire tout comme le Rock ? Marcher comme The Rock,prendre les expressions du Rock,adopter le style vestimentaire du Rock J'aimerais te dire que tu n'y arrivera jamais. No way. And The Rock means no way ll La foule répète après lui ll Tu ne pourra jamais être comme The Rock. You doesn't will be The Jabroni Beating, Pie Eating, The Most Electrifying Man of Sports Entertainments,The People's Champ, The Rockkkkk ll La foule continue de l'acclamer ll So Now Goldust,If You Smelaalalalaalaalalalala What The Rock Is Cooking !!


The Rock regarde Goldust et lève son sourcil. Goldust prit dans son propre piège,voulu partir,humilier,et désarcener mais quand celui-ci se retourne Booker avait déja prévu le scénar,dans un élant de stupéfaction,il mit un super kik a Goldust qui resta debout sonné en se tenant la machoire,les yeux vide,Rocky ne perdit pas de temps et enchaina avec un Rockbottom....

l Booker-T l
Can you Dig That Sucka?

l The Rock l
The Rock dig that Sucka.


Booker regarda Rocky,apres quelques secondes les deux hommes partirent de leur coté
____________________________________________
CAN YOU DIG IT SUCKAAAA

Bloody : JBL VS Booker T Bookerintrobr9Bloody : JBL VS Booker T Bookerentranceanzug02br2
Bloody : JBL VS Booker T Bookerentranceanzug03go0Bloody : JBL VS Booker T Bookerspeak05en5

JBL tu vas avoir le match le plus dur de ta carrière à mene, le plus dur de ta misérable vie, regarde toi pauvre homme, tu n’es rien, tu te crois fort car tu bats des lutteurs aux fermats de boite de conserve,tu n es qu’un pauvre homme qui obéit, tu fais les matchs qu’on te dit de faire sans que tu ne dises ni réclame quoi que ce soit. Tu affrontes les champions, tu arrives à les battre car tu ne tombes jamais contre moi, mais avec tout ça tu n’as jamais eu aucun title shot,ah si contre notre ami que j ai rencontrer dans les vestiaires,il était tres divertissant ce (il fronca un sourcil tandis que la camera s approcha de lui et prit l accent du Rock)Jabroni!Tu as beau faire ton beau parleur, m'expliquer cinquante fois que tu es le n°1contender au tittre de champion du monde, je m'en moque éperdument!Retourne dont au casting de "devenez une pédale de course pour une nuit"le rêve des jury ces de tomber sur des gens de ton espèce Tu sais, ce n'est pas parce que quelqu'un ne pense pas comme toi qu'il est con ou qu'il n'a rien compris. Par contre le fait que tu penses toujours avoir raison, ça ça prouve que tu n'as rien compris. Ainsi tu crois que tu es le plus imposant des lutteurs?, tu penses en être le meilleur élément?je n'ai aucun problème avec ça mais voilà la vérité tout de meme, accroche toi car elle ne va certainement pas te faire plaisir mais bon comme apparement il n'y a rien entre tes deux oreilles qui puisse empêcher l'information de traverser, tu devrais t'en remettre; si tu es dans ce match face à moi, c'est que les responsables de la Ewa estiment que nous sommes sensiblement du même niveau, ce qui est une erreur car vois-tu, contrairement à toi,j ai reussi a m attribuer le respect de tous ces gens,tandis que toi John,tu prend comme escuse de n aimer personne et faire comme si personne ne te dictait rien,ces là où tu passe pour un débile profond,Vince t as ordonné de détruire le Rock,je ne dit pas que j aurais refuser mais me menacer de me virer je lui aurais fai avaler ces dents,t es une slut qui obéit à son Mac! Mais bon je pense néanmoins que tu peux percer dans ce business, mais pour ça il y a des risques que tu doives passer sous le bureau, mais pour ça encore tu sembles avoir des prédispositons interessantes, notamment une certaine faculté à délirer et à dire des conneries, j espere que ta connerie ne déteindra pas sur ton habilité lors de notre matchEnfin si tu arrives à tenir assez longtemps pour ça!...Oh mais où avais-je la tête bien sur que tu y arriveras, un main-eventer comme toi, ça ne peut pas perdre! Mais bon j'ai l'impression qu'entre ce que tu dis et ce que tu fais il y a des années lumières mais bon nous verrons bien ça en temps venu, ou plutôt tu le verra en temps venu, enfin si tu peu encore voir quelque chose quand j'en aurais fini avec toi... Finalement tu ne sers qu’à affaiblir les champions pour que les challengers leur prennent le titre plus facilement. Mais tout ça, ça ne t’apporte rien, absolument rien. Tu te fais avoir par tes supérieurs comme un minable, tu es un lutteur qui a un certain talent,mais tu n’es absolument pas malin, tu n’es pas malin du tout. Tandis que moi Booker,the X-Division Champion je suis un lutteur qui a des muscles, mais qui aussi une tête, et qui en plus de sa, est d’ailleurs opportuniste, car seul un cerveau comme moi pouvait penser à me sortir de la furie de Papy Mick,de le battre et devenie champion, car le président n’aurai jamais accepté,m aurais jamais negocier la magouille qu il fait avec toi car j’ai une tête et je sais m’en servir,je ne suis au service de personne,je ne suis pas un chien qui abboit lorsq on lui demande,Vince a chercher pendant plusieur semaine un bouffon qui pourrait l aider a abbatre Rocky,alors il s est mis a la recherche,le misérable qui a gagner le Garden in Hell,cet a dire toi,alors débile comme t es tu a accepter,tu a conclu un pacte avec le diable,en plus de sa si tu perd,tu sera virer d ici a coup de pied au cul. Tu le verras lors de notre affrontement d’ailleurs, je te montrerai mon talent intellectuel, celui qui fera de moi le premier lutteur de cette fédération a avoir décimer Just Big Loozeur dans un … Steel Cage match. Oui un match cage, le premier de ma carrière ici, je sais déjà que je vais littéralement te détruire. Que je ne ferrais qu'une seule bouché de toi et qu'il ne me faudra pas très longtemps pour t'étaler et t'emmener à ta défaite,après sa tu sera de retour sur le banc de touche,au bout de la file des challengers,croi moi,je m arrangerai pour ne plus,jamais tu n aie de match pour ce tittre supreme que tu ne mérite pas d ailleurs. Oui tu passeras l arme a gauche apres ce match,apres etre passer sous une avalanche de Bookend tu subira le scissor kik qui nn a fai tomber plus d un,agonisant, je me défoulerais sur toi, je ferais de toi un exemple,pour tous ces talent qui peuple la fédération,je démolirai ta face de porc,déja que tu en as le profil,gros bief,et la trainerai de haut de cette cage,cette cage qui sonnera le glas de ta défaite!L’avenir est devant et le miens est plutôt brillant si tu veux mon avis. Mon avenir est mon règne du titre X-Division, ce titre qui est autour ma taille, ce titre dont tu es à des milliers de kilomètres, titre que tu ne toucheras jamais. Et tu vois là est le fossé entre nous deux… juste là. Ca ne parait pas énorme qu’on en y pense, pendant que moi je me suis imposé comme étant le meilleur, toi, tu galérais à trouver ta place, place que tu n’as d’ailleurs pas encore trouvé et désolé de te l’annoncé comme ça en direct devant des millions de personnes mais… tu n’as pas ta place ici et d’ailleurs tu n’as ta place nulle part. Je ne dis pas que tu es mauvais bien sur, qu’on ne se méprenne pas, mais tu n’es tout simplement pas assez bon. Alors sur un match, surtout dans ces conditions, tu pourrais l’emporter pas de doute là dessus, tu as les qualités pour le faire, mais je suis bien meilleur que toi. Ne pense pas que je te sous estime car ce n'est pas le cas, absolument pas non, au contraire je te considère à ta juste valeur et j'en déduis donc facilement que tu es pas assez fort pour me battre.John, je vais te détruire comme j’en ai déjà beaucoup détruit, des lutteurs comme Cena ou Mick Foley qui ne se sont pas relevé contre moi, j’ai battu les plus grand, et le prochain looseur sur ma liste c’est toi John, mais je sais ce que tu dois penser toi, j en ai vu d autre,Booker n est qu une blague,il trime dans la rime, mais détrompe toi, je suis un homme qui est devenu un lutteur, une légende même!

Booker regarda la foule tandis que celle-ci scandait son nom,d un un bruit assourdissant,il baissa la tête et reprit la parole....



Dernière édition par * Booker-T| Nels * le Lun 26 Mai - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Bloody : JBL VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: Bloody : JBL VS Booker T   Bloody : JBL VS Booker T EmptyLun 26 Mai - 22:00

En parlant de gros porc que tu es,j' étaisdans ma loge quand j ai recu un coup de téléphone,je pensait que ce coup de fil m ettait destiner mais non,apres quelques échanges j ai cru comprendre,que cette personne etait une fan,non pas de moi mais de toi,oui JBL,tu as beaux,êtres rageux et colérique et tout ce qui s en suit,tu arrive encore a t attribuer l amour de certaines personns et plus particulièrement celui de Fatty Betty!Fatty Betty,est une de tes rares fans,elle te idolâtre depuis toute petite,quand je lui ai dit qu elle c etai trompé,elle es entrer dans colère folle,j ai reussi tant bien que mal a la calmé et elle m as demandé que son amour envers toi soit rendu public au grand jour,j ai donc demandé comment j aurais pu lui venir en aide,et elle m as envoyer une compil faite pour toi,Fatty J,sa sonne bien non?Well alors,Fatty J,Betty Fatty,a oua lé gem bie ...voila le gem bi stoo fly,(le public est mort de rire tandis que Booker tente de garder son sérieux en se retenant de rire) la compile dans les backs des ce soir!So,allumez moi l ecran géant qu on voye quel genre de femme Fatty J fait phantasmé...

L' écran géant s allume et on vit la photo de la personne concerné,une femme obèse,repoussante,elle sourit tout de meme mais à de sale dent,le tout sous tittré avec les paroles...

voila le gem bi stoo fly....a oua lé gem bie
je déboule dans la rue et je torche du cul
Tu me plaque contre le mur et je sent ta teub dur
je sort ta grosse flute et je te fait une turlute
je te perse les tympants avec mon gros bide d elephant
je suis la meuf idéale,du genre phénoménale
Tellement tu chiale comme une pédale
T appelle ta maman, moi je t enchaine tranquillement
voila le gem bi stoo fly....a oua lé gem bie

L' écran géant se coupa tandis que le public n arrive plus a se ravoir,Booker rigola intérieurement,regardant la foule d un air amusé il reprit la parole

Wow,it' s so hot,Fatty J a la cote on dirait,en ayant l habitude de se fondre dans la masse,sa va finir par lui tomber dessus...Drôle de déclaration d amour,mais si on regarde la personne que tu es,on comprend tout de suite,du genre gogolle,sado-maso, j imagine que tu es deja entrain de pirater ma ligne téléphonique,retracer l appel,la bave sortant de ta bouche,dans ta loge,ta bière a la main,avec une seule chose en tete,esperer que tu fera des choses pas tres catholique pour oublier cette humiliation?En parlant d humiliation,la sent tu se manifester au fond de toi,te sent tu mal.Ou en as tu deja trop lhabitude??Je pense que oui,je t ai blesser dans ton amour propre,tu pourrai toujours nier,te cacher ce n est que la vérité!Tu voit Fatty J,tu ne peut pas m atteindre,tes parodies grotesque ne font que passer aux yeux de tout ses gens,tandis que ce qu ils vienne de toi,ce ne fait que ternir ta carrière,rire les gens,j espere que tu l apprendra a tes dépend.So,One More Time Baby,CANN YOU DIGGGG THAT(la foule toute entière enchaine dans une ambiance folle) SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....

Booker fit sa traditionelle spina roonie,il prit un bain de foule avant de quitter le ring sous les acclamation de la foule et son thèmes song

Hg:pour la photo de la "femme,j ai preferer oublier,cela pourrait blesser certaine personne meme si ces dans le cadre de la feud,je demandrait donc aux responsable d imaginez,se sera tout pour moi!Bonne Chance Sucka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : JBL VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: Bloody : JBL VS Booker T   Bloody : JBL VS Booker T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : JBL VS Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Shark Boy VS Booker T
» Bloody : Booker T VS Eugene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser