Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloody : Eugene VS John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Eugene VS John Cena Empty
MessageSujet: Bloody : Eugene VS John Cena   Bloody : Eugene VS John Cena EmptyDim 25 Mai - 22:07

Bloody : Eugene VS John Cena Sans_t11
Bloody : Eugene VS John Cena Sans_t10
Bloody : Eugene VS John Cena Sans_t10

Bloody : Eugene VS John Cena Drapea10
Lieu : Montreal, Canada
Date : Samedi 31 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 20.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Single Match
Titre en jeux : Aucun
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

Bloody : Eugene VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Eugene VS John Cena   Bloody : Eugene VS John Cena EmptyJeu 29 Mai - 7:37

Loge de John Cena une heure avant son match

Bloody : Eugene VS John Cena Cena_backstage

Cena senior :
John je n'ai pas aimé ce que j'ai vut je suis vraiment désolé mais je suis ton père et je te dis franchement ce que je pense de toi . Tu te comportes mal tu manque de respect au catch actuellement et tu insultes Shawn Michaels . Je veux que tu te reprennes en main fiston je ne veux aps d'un fils qui se laisse faire je veux que tu choques le monde entier en marquant le coup et en choquant les fans . Fait quelque chose que McMahon aimeras et qui feras qu'il te donnera l'opportunité de devenir EWA champion . Tout à l'heure tu as un match face au Miz et je veux que tu me le massacre vraiment je ne veut pas qu'il résiste non je veux que ce match dure deux minutes le temp d'arriver sur le ring et la FU puis STFU ouis tu repars en coulisse pour bosser toujours plus . Je te rapelle que tu as déjà deux défaites à ton actif et si tu perd tout à l'heure face au Eugéne je te déshérite compris ?


Bloody : Eugene VS John Cena Cena_Backstage_02

Papa tu crois réellement que cette petite merde de Eugene a sa chance contre moi et bien non il n'as aucune chance de me battre et je vais aller sur le ring tout à l'heure et te montrez qui je suis . J'ai était champion du monde à la WWE et je vais tout faire pour le devenir à la EWA , papa le gogole vas morfler comme jamais ce soir je vais n'en faire qu'une bouchés ne t'inquiéte pas . C'est pas des gars au ringard comme lui et Michaels qui peuvent me mettre en danger de toute façon je vais te prouver que je suis ton fils en montrant ce qu'est le respect à ce mec et je lui ferais regretter son geste sur le ring . Il vas comprendre qui est John Cena et crois moi il vas retenir la leçon car il vas prendre une raclées monumental c'est sur et certain .


Tu as interet de tenir parole fiston .

Pub pour le prochain Bloody .

Theme song John Cena



Bloody : Eugene VS John Cena Cena_speak_04

Yoy Yo Yo les gars vous êtes chaud ce soir moi ouais je suis plus chaud que la braise et vous allez en avoir la preuve dès ce soir car je vais avoir un match histoire de vous prouvez qui je suis . Je suis John Cena The marine et je vais avoir une chance pour le titre de champion du monde de Xtrem Friday et vous savez quoi je vais gagner . Aujourd'hui je suis sur de moi et je sais de quoi je suis capable alors comptez sur moi les gars . Eugéne n'est qu'un stupide catcheur dont la précense est conditionné au fait qu'il soit le neveu d'un des general manager de la EWA il n'est pas la pour son talent ou un truc du genre non il est la par piston . Moi je suis la car j'ai bossé comme un fou pendant des années et ce surnom de The champ je l'ai acquiss en gagnant des titres . Eugéne si tu te pointes sur le ring je vais te démolir comme jamais car je ne t'aime pas vraiment . Tu est un petit abruti sans charisme qui ne trouve que comme prise c'elle des autres , tu n'innoves pas tu copie grands catcheurs en effectuant leurs prise favorite . Donc ce soir mesdames et monsieur je vais livrer un grand cmbat même son mon adversaire et un niveau en dessous . A la WWE il ne faisait que jobber et à la EWA il vas encroe jobber et dès ce soir les gars je vais le rétamer . Eugéne est un gars aussi stupide qu'un hérisson qui traverse la route , l'hérisson risque sa vie en traversant la route car il doit survivre et il n'as pas le choix et bien Eugéne c'est pareil . Il est à la EWA et il doit manger donc il prend des coups des coups et encore des coups pour survivre .
Dans quelque minutes donc le phénoméne de foire de la EWA vas venir sur ce ring avec toujours la même blouse crade à moitiè verte opeut être viendras t'il en super héros . Eugéne le sauveur imaginez si Chris Jericho pour sauver la WWE était revenue avec un acouttrement aussi minable que celui de Eugéne imaginez le styles . Eugéne tout à l'heure mon père Cena senior m'as parler dans les vestiaires et il ma dis que pour mois la victoire était obligatoire et bien je compte ne pas le décevoir ce soir pour mon dernier match à Bloody et puis je veux qu'il sois fier de moi ce dimanche à New York . Je vais avoir une chance qui est la chance de ma vie de devenir quelqu'un à la EWA et je vai pas la laissez passer donc comptez sur moi .

Je fait court car Eugéne ne poste pas .




Dernière édition par John Cena le Jeu 29 Mai - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 30
Face/Heel : face

Bloody : Eugene VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Eugene VS John Cena   Bloody : Eugene VS John Cena EmptyJeu 29 Mai - 18:55

Bloody : Eugene VS John Cena 049
Bloody : Eugene VS John Cena 051
Bloody : Eugene VS John Cena 052
Bloody : Eugene VS John Cena 054
Bloody : Eugene VS John Cena 056
Bloody : Eugene VS John Cena 057
Bloody : Eugene VS John Cena 058
Bloody : Eugene VS John Cena 059


Eugene:

Hey i'm Eugene your futur Hardcore champion, and tonight i face to John Cena.Eh ben ce John Cena y sait meme pas catcher d'abord et après y veut m'affronter, ce gars il a pas de morale moi je dit, il est sur de perdre face a votre hero nationnal.Eh pis en plus y sait meme pas rapper, c'est un looser né, y pense gagner le titre EWA eh ben moi je dit que non, tu gagneras jamais ce titre John pasque tu est nul.Eh pis d'abord je suis plus fort que toi Because I'm Eugene.Bah alors tu pense peut etre vaincre un Super hero mais sachant que tu est un super looser comme t'on pere te l'as dit eh ben il t'est impossible de me vaincre.
Eugene descend du ring et mord les fesses de Jim Ross, puis il remonte.Alors t'as vut je suis un winner moi, je suis pas comme toi.Et pis meme que moi je vais botter les fesses de ton papa moi.Pis je lui éclaterais un ballon dans la tete et d'un seul coup sa ferait PAM, et pis après j'irais voir Monsieur Big Dick Johnson pour que tu lui embrasse ses fesses, et meme que c'est vrai d'abord.Eugene prend un ballon met John Cena l'éclate puis Eugene pleure.Boooooouuuuuuuuu, il a éclatais mon ballon Booouuu, je veut un autre ballon et j'veux plus que Cena me l'éclate sinon je lui envois un coup de poing a la Hulk Hogan.



hg: désoler je fait extremement cout mais comme je l'est deja dit, je n'est plus beaucoup d'inspiration.Mais j'editerais si j'ai le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Eugene VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Eugene VS John Cena   Bloody : Eugene VS John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Eugene VS John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : John Cena VS Tazz
» Bloody : Ric Flair VS John Cena
» Bloody : John Cena VS Big Show
» Bloody : John Cena, Michelle & Maria VS Snitsky
» Bloody : Booker T VS Eugene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser