Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bloody : The Great Khali VS Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Bloody : The Great Khali VS Triple H Empty
MessageSujet: Bloody : The Great Khali VS Triple H   Bloody : The Great Khali VS Triple H EmptyDim 1 Juin - 18:05

Bloody : The Great Khali VS Triple H Sans_t11
Bloody : The Great Khali VS Triple H Sans_t10

Bloody : The Great Khali VS Triple H Usafla10
Lieu : Boston, USA
Date : Samedi 7 juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Bonne
Public : Les fans sont pour Triple H
Type de match : Hardcore Match
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 5 Juin 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Bloody : The Great Khali VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Great Khali VS Triple H   Bloody : The Great Khali VS Triple H EmptyDim 1 Juin - 19:38

J-1 avant Bloody !

Nous sommes à Xtrem Friday. Le Great Khali vient de remporter son match face à Kofi Kingston, et se rend vers Kristal pour quelques petites questions.

Bloody : The Great Khali VS Triple H Image2vd4

//Kristal//
Rebonjours à vous 2 ! ALors pouvez-vous me dire ce que vous pensez du match de Khali face à Kofi Kingston ?

//Rajing Singh//
Il n'y a rien à dire ... Le match a été dominé du début à la fin par Khali, et il finit le match en beauté avec son GIant Chokeslam ... A priori c'était un bon échauffement pour son match de demain face à Triple H ! Celui qui se nomme lui même King of Kings n'a qu'à bien se tenir !


//Kristal//
Très bien ! Donc à priori cela devrait bien se passer pour Khali demain ?


Bloody : The Great Khali VS Triple H Image3pl6

Khali arrache le micro des mains de Rajing qui allait répondre, et prononce les seuls mots qu'il semble connaître en anglais ...

//The Great Khali//
I ... WILL ... WIN !


Puis il fait son taunt en levant les bras ! Enfin, il quitte Kristal, sous les yeux médusés de cette dernière et de Rajing.

//Rajing Singh//
Eh bien ... Si le Great Khali a décidé que l'entrevu était terminé, c'est qu'elle est terminée, donc je vous laisse, et à bientôt ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bloody : The Great Khali VS Triple H Sans_t11
Bloody : The Great Khali VS Triple H Sans_t10


EWA Thème Song






Bloody : The Great Khali VS Triple H SmackdownshowBloody : The Great Khali VS Triple H 4live-hdrawset-21.01.08.6Bloody : The Great Khali VS Triple H 4live-hdsdset-25.01.08.4Bloody : The Great Khali VS Triple H 4live-hdrawset-21.01.08.5Bloody : The Great Khali VS Triple H 4live-fans-21.01.08.1Bloody : The Great Khali VS Triple H Fans03Bloody : The Great Khali VS Triple H 4live-rr08set-27.01.08.3Bloody : The Great Khali VS Triple H 4live-rr08set-27.01.08.2




// Christophe Agius //
Bienvenue a tous se soir pour ce nouveau numéro de Bloody Saturday ! Je suis au côté de Phillipe Cherreau bonsoir Phillipe.


// Phillipe Cherreau //
Oui bonsoir Christophe et bonsoir a tous. Ce soir nous aurons une fois de plus un programme exceptionnel, Notamment le Main Event qui oppose Triple H au Great Khali dans un match Hardcore ! Khali a déjà commencé a provoqué le King of Kings aprèsa sa victoire hier soir à Xtrem face à Kofi Kingston ...

Dailleurs on retrouve actuellement Khali sur le ring !

Bloody : The Great Khali VS Triple H 5icd2t9i [size=24]Thє Grєat Khali Thєmє Song Bloody : The Great Khali VS Triple H 5icd2t9i

Bloody : The Great Khali VS Triple H Khalientrancers9








Bloody : The Great Khali VS Triple H Image1pg2Bloody : The Great Khali VS Triple H Image2xj3Bloody : The Great Khali VS Triple H Image3ug2Bloody : The Great Khali VS Triple H Image4be7Bloody : The Great Khali VS Triple H Image5zf1



The Great Khali entre sous son Theme Song, accompagné de son manager et traducteur Rajing Singh. Il arrive sur le ring, puis dais son taunt (lève les bras) sous les huées du public. Il prend un micro et commence à parler.



Bloody : The Great Khali VS Triple H Khaliavecunmivrojn6

//The Great Khali//
टथग़ळबडदथगछढ धबज़ज़ढबढ़ढ़ग़ग़ऌऋऋ ढझजजधफद जजफवलयग़ढ़भदडभ ोओफड़ज़वलळफ ग़ ढग़ड़ढ़ढ़ढ़ ऌऋघगसवलब फडड ! ळळयख़थ दड़ फ़फ़ज झञञञईअ ट थथदध ड़ख़ज़सशहभ ! HG ; discours en taille pas réelle, mais inutile de faire 30 lignes incompréhensibles Wink



Le public, qui ne comprend pas, continue à huer le Great Khali. Son traducteur ramasse le micro, et commence à parler.


//Rajing Singh//
Hello everybody ! Comme vous le savez tous, Khali a remporté hier son match face à Kofi Kingston lors du show de Xtrem Friday à Kansas City. Quoi vous ne savez pas qui est Kofi Kingston ? Normal, c’est qu’un petit catcheur de merde de Xtrem, qui y perd ses matchs, et qui est inexistant lors des PPV, donc je ne vous blâme pas … pour une fois … En tout cas après ce match, Khali est bien chaud pour vous montrer son talent ce soir …
Depuis qu’il est arrivé à la EWA, Le Punjabi Monster a déjà pu vous montrer tout son potentiel et sa force. Il avait tout d’abord affronté le « Heart Break Kid » Shawn Michaels et avais perdu de justesse … Shawn Michaels ayant eu beaucoup de chance que Khali soit encore en phase de repos … ce qui n’est finalement pas si mal puisque HBK est quand même finaliste du tournoi King of The Ring ! Puis c’est Rey Mysterio qui avait osé défier le Punjabi Monster … bien mal lui en a pris puisqu’il s’est fait écrasé par la force de Khali et a évité de peu une blessure … Suite à ce match notre chairman Vince MacMahon a demandé à Khali de participer à l’Ultimate Fall Count Anyware de One Night Stand, avec 1’ autres catcheurs. Khali a accepté et a dominé le match, a récupéré le titre Hardcore qui était en jeu, avant de le perdre car 3 adversaires l’ont attaqué en même temps … c’est à ça que l’on reconnaît les américains … tous des lâches … |Cris du public| Taisez-vous ! Quoi qu’il en soit j’ai compris l’erreur que nous avions faite Khali et moi. J’avais dit à Khali ne pas faire de match durant la semaine qui précédait One Night Stand … C’était visiblement une erreur puisque l’Ultimate Fall Count Anyware n’a pas été remporté par le Punjabi Monster, mais bien par le Big Show qui est le nouveau champion Hardcore. D’ailleurs, pendant que j’y suis … J’ai un message personnel pour le Big Show : profite bien de ta ceinture, car tu ne la gardera pas longtemps … Dès que Khali aura battu le King of Nothing Triple H, nous irons directement dans le bureau du chairman Vince MacMahon pour lui demander un match retour … un match vraiment Hardcore où la force de Khali pourra être montrée à son point le plus fort … et où il pourra récupérer la ceinture Hardcore. Ainsi Khali pourra prendre sa revanche du match de la WWE où il avait perdu face au Big Show à Backlash en 2008 … Quoi qu’il en soit cette erreur ne se reproduira pas, et c’est pourquoi j’ai demandé à Khali d’affronter Kofi Kingston, afin qu’il soit bien échauffé pour son match d’aujourd’hui, et c’est maintenant le cas. Donc Triple H, ce soir, tu vas vraiment souffrir, car la stipulation est bien ce que je recherche : un match Hardcore, exactement ce qu’il faut pour se préparer à l’éventuel match pour le titre Hardcore lors de Night of Champions … Car Khali mérite vraiment d’y être, tout comme il mérite d’être un champion …

Khali refais son taunt, mais le public ne partage pas son enthousiasme, et le hue, tout en scandant des « You suck »

Donc ce soir Khali affronte un de chouchous du public : Triple H |Le public scande le nom de Triple H| Oui, je parle bien de lui, celui qui s’est autoproclamé le King of Kings, alors qu’il n’a jamais été qu’une mauviette … A ces débuts à la WWE, il n’a fait que jobber pendant de long mois, et puis il a eu une idée,la seule chose intelligente qui lui soit arrivé jusqu’à maintenant : il est sorti avec la fille du président de la WWE … C’est alors que beau-papa a été obligé de réaliser un push sur Triple H, afin que la fille ne manque pas de sous et ait une bonne image … Et le pire, c’est que Triple H n’a pas pu supporter ce push sans aide, et il a commencé à prendre ce que je nommerais gentiment ici des médicaments … Car comment avoir un corps pareil sans prendre de dopants ? C’est tout simplement impossible, et Triple H le savait. Et étant le beau-fils du président, il a réussi à échapper à tous les contrôles, toutes les sanctions, enfin bref, bien que mauvais catcheur, le fait qu’il sort avec la fille du président lui a permis de jouer le devant de la scène ... Il a donc obtenu le titre plusieurs fois, toujours grâce à beau-papa et aux petits produits qu’il prenait régulièrement dans sa loge … D’ailleurs tu fais quoi en ce moment Mister HHH ? Tu es en train de te préparer à ta manière à notre match c’est sa ? J’imagine déjà bien en quoi consiste cette manière, mais je ne m’étendrais pas là-dessus je pense que le public a compris …

Et puis tu es arrivé à la EWA … La encore, je ne sais comment, mais le chairman t’a accordé sa confiance, et tu as réussi à obtenir le EWA title … Que tu as gardé jusqu’à Wrestlemania en affrontant des catcheurs de seconde zone, qui ont aujourd’hui quitté la fédération … Mais à Wrestlemania, tu as affronté celui qui aujourd’hui est le meilleur catcheur en théorie car premier du Power 15, j’ai nommé The Rock : malgré l’aide de Vince MacMahon, tu n’a pas été capable de remporter ton match, et tu as perdu ton titre comme une mauviette … Et MacMahon t’a quand même donné le droit à un match retour à Backlash … et tu as de nouveau perdu, de la même manière, comme un imbécile prétentieux … MacMahon t’a donc abandonné, mais tu as tout de même eu le droit d’affronter Sting à Judgment Day pour le titre Intercontinental … et là encore tu as échoué … enfin, dimanche, tu as encore affronté Sting pour le titre Intercontinental, et cette fois Scott Steiner était de la partie … Et cette fois encore tu as lamentablement perdu, en tombant en premier de l’Elevation X. Ton parcours n’est que défaites, et je suppose que tu auras malgré tout le culot de te vanter de ton palmarès ? Tu auras bien de la chance si tu n’est pas blessé ce soir, car il s’agit d’un match Hardcore : tout est permis, et donc Khali te feras tout subir !

Rajing fait une pause pour reprendre son souffle ! Alors que le public recommence à crier le nom de Triple H.

Mais il y a autre chose que je souhaitais annoncer ce soir … Quelque chose qui fera sûrement plaisir à de nombreux fans … Et qui toi, Triple H, te fera vraiment trembler comme une feuille … Je vous annonce à tous la création d’une nouvelle team, ici à la EWA … Elle sera bien sûr composé du Punjabi Monster, le Great Khali ! Et l’autre membre qui va la composer … Tu sais quoi Mister the Game ? On va faire un petit jeu tous les 2 ! Tu vas devoir deviner qui est la personne qui se joindra à Khali pour former ce qui deviendra la nouvelle équipe de la EWA. Cette personne catche actuellement à Xtrem Friday … Pendant de longs mois, il a été le World Heavyweight Champion … Tu vois de qui je veux parler ? Non, alors je vais te donner un dernier indice … Celui qui fera équipe avec Khali t’affrontera toi, la semaine prochaine, dans un Inferno Match ! Ca y est, tu as compris, je parle évidemment du Big Red Machine : Kane ! Kane et Khali formeront donc l’équipe Giants of Darkness ! Après ta défaite de ce soir, tu devra l’affronter la semaine prochaine, et lui aussi ne te fera aucun cadeau … Maintenant que tu as compris ce que tu vas endurer lors des prochaines semaines, je vais aller avec Khali dans notre loge pour terminer de préparer le combat.

Khali et Rajing Singh quittent l’aréna sous le silence du public et le theme song du Punjabi Monster, que l’évocation du nom de Kane a rendu stupéfait …

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

Vous avez aimé l’annonce de l’équipe des Giants of Darkness ? Donc allez acheter le T-Shirt officiel de l’équipe sur le site de EWA.com. Il ne coûte que 9.50 $ et est vraiment très classe.

Bloody : The Great Khali VS Triple H Vpcmra








HG² : je poste avant la deadline, merci de ne pas locker avant 20h

Edit : j'ai oublié de préciser : même si je dit que j'ai gagné contre Kofi c'est une supposition, c'est pas pour influencer ni rien, c'est juste parce que sa rnretre bien dans mon speech Wink Et pour l'alliance avec Kane c'est pas juste histoire de remplir le speech : c'est vraiment un projet dont on discute en MP et c'est une véritable équipe Wink


Dernière édition par The Great Khali le Jeu 5 Juin - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Bloody : The Great Khali VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Great Khali VS Triple H   Bloody : The Great Khali VS Triple H EmptyDim 1 Juin - 22:11

Bloody : The Great Khali VS Triple H HHH2_6
Bloody : The Great Khali VS Triple H HHH3_5
Bloody : The Great Khali VS Triple H HHH5_4


C'est dernier jour on était plutot mouvementé pour la EWA pas mal de chose ont bougés comme par exemple les audiences de Bloody qui sont en baisse constante et Jericho qui est arriver à Bloody . J'aimerais dires une chpse à Chris que j'apprèçit beaucoup par ailleur Bloody is Triple H et pas Jericho alors ne te prend pas pour une légende car je vais te faire dredescendre sur terre . Bon si je suis sur le ring avec ce beau T shirt qui est en vente sur EWA.Com c'est pour vous parlez de votre idole à tous et oui votre idole un mec dont vous avez forcément tous un poster dans la chambre un mec super populaire The Great Khali . Mesdmames le grand Khali a quitter l'Inde pour vous c'est vrais admettez que vous le trouvez magnifique son surtout son regard qui est un vrais regard de braize je sent que les femmes fan de la EWA son sous le charme et elles ont zappés notre amis Randy Orton ou encore Batista . C'est triste mais Khali est le plus beau même si il c'est pas parlez un mot d'américain vous l'aimez toute mais par contre ce soir je vais venger les fans qui aime le catch . Ouais vous m'avez bien entendue on est sur un ring de catch et on ne vas pas parlez de la sois disante beauté de Khali ont vas parler de notre discipline et c'est pour cela que les gens sont la . Khali sur un ring c'est quoi pour vous un monstre impresionnant et puissant mais pour moi Khali sur le ring c'est un arbre car il est lent et quasiment immobile et puis sa grande taille force la comparaison . Khali tu dois être en train de méditer dans a loge accompagné de la mouche qui est avec toi et qui te traduit à chaque fois je ne sais plus comment il se nomme mais on s'en fout c'est un mouche une grosse mouche à merd. qui est systématiquement collé à Khali le grand machin . Bon Khali tu découvres l'Amérique le rêve américain mais mois je vais te montrez une autre facette des States mon poing dans ta gueule mon grand machin preférés alors trouve toi un lapinou pour te consoler car tu vas en avoir besoin . Certain l'ont oublier ais je suis Le King of king et bientot je serais le rois de la jungle car Khali n'est qu'un animal sauvage que je vais m'enpresser de piquer en lui portant mon pedigree et après plus personne ne ce souviendra de Khali . Certa il est grand et fort mais des exemples dans le monde du catch montre que la taille et le physique ne sont pas suffisant et je vais encore le prouvez car je n'ai pas sa puissance mais j'ai un cerveau . Alors mon petit Khali tu vas avoir la rage pour notre match car ton pote vas te traduire chacun de mes propos histoire de t'enrager mais je te rasurre même en colère tu ne pourras pas me battre . Je suis The Game et je déteste la défaite et je vais te faire détester le pedigree et comme sa tu comprendra que à la EWA il ne faut pas se confronter au rois des rois . Je me fout de choquer tes fans en Inde je me fiche des conséquences de mes actes , il y a quelque jour je me suis loupé à Judgment Day mais c'est pas grave car un autre Judgment Day vas avoir lieu le tien . Rajing Sing rend moi un grand service traduis ce que je vais dires à ton monstre alors voila : A la EWA il ne faut pas avoir que trois prises en poche pour devenir quelqu'un non seul les meilleurs catcheur réussisent et tu n'en fait pas partit tu est le gars qui est la mais qui ne gagneras jamais rien . La EWA a pour but de former les superstars de demain et tu n'as rien d'un vrais sueprstar car tu est depuis quelque années en Amérique et tu ne connais aucun mot d'anglais alors tu te trimballe le petit chien . A la EWA on est pas un mec surpuissant parce que on éclate un ballon de basket dans ces mains , Khali ici les meilleurs catcheurs veulent montrez qui ils sont au monde entier mais toi tu est un intrue dans ces superstars tu n'est qu'un perdant .


Le public : Triple H Triple H Triple H

Khali j'ai une question simple pour toi que ut pourras comprendre malgrés le fait que tu as une cervelle de moineau et cette question c'est " Are You Ready for playing the Game ? Je ne crois pas que tu le sois et les gens vont se rendre compte que j'ai raison car ils verront qui est vraiment le Grand Khali . Ils vont voir ton vrais visage celui d'un abrutit non finit qui bouffe trois poulet en guise de repas et qui a comme point commun avec d'avoir un cerveau aussi gros que des poulets .

Des voix enfantines chante des Triple H


Attendez je suis en train de me transformer en John Cena on dirais car les morveux avec de la morve dans la bouche m'encourage . Heu comment dires allez applaudir Cenaze ou Batista les mec boring sur le ring qui ne savent pas lever le pied ou aller pleurer à mister McMahon parce que je suis méchant . Je suis un bad boy au fond de moi et j'amais je ne changerais et bientot le titre de Rocky me reviendra car je suis le vrais champion ici . Khali mon pote tu vas te rendre compte de ce qu" est un grand catcheur qui a des envie de meurtre alors médite car je vais te démolit because the game is over . Même si je ne suis pas à 100 % je suis toujours aussi redoutable et je crois que les autres catcheurs de la EWA l'ont tout simplement oubliés et sa me rend malade . Voir qu'un bouffon qui ne fait que gueuler au micro est EWA champion me soule voir qu'un mec gonflé au produit dopant et champion me soule et voir un abrutis comme le Khali me soule encore plus . Ce gars n'est pas talentueux ais il veut jouer avec moi comme si j'étais une petite souris et lui un chat mais cette fois la lois de la nature ne seras pas respecté mon Grand Khali preferées non la sourois donc moi vas détruire et faire souffrir le chat en jouant un jeu sadique comme le font les chats . Je me suis renseigné sur toi grand machin et j'ai vut que tu te débrouillais pas mal tu as une victoire et une défaites face à Michaels mais tu as battu Muysterio bravo un mec qui à cinq tête de moin que toi qu'elle courage Khali . Par contre je te prévient et j'espère que la ouche te traduiras dans un hardcore match tout est permis il n'y a pas de régle et The game et meilleur quant il n'y a pas de régle je me sent dans mon élèment et tu vas comprendre pourquoi .


Dernière édition par Triple H le Mar 3 Juin - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Bloody : The Great Khali VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Great Khali VS Triple H   Bloody : The Great Khali VS Triple H EmptyMar 3 Juin - 20:34

HG : FIni ?

Oki !


Dernière édition par The Great Khali le Mar 3 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Bloody : The Great Khali VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Great Khali VS Triple H   Bloody : The Great Khali VS Triple H EmptyMar 3 Juin - 20:36

HG : Ouais j'ai finit

Comme vous pouvez le constatez j'ai fait un speech assez cours car je préfère privilégié la qualité à la quantité .
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Bloody : The Great Khali VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Great Khali VS Triple H   Bloody : The Great Khali VS Triple H EmptyJeu 5 Juin - 20:59

Et voilà finit Wink Logiquement je suis dans les temps ^^ Mais sa doit être juste ^^

De même que Triple H, j'ai préféré la qualité à la quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : The Great Khali VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Great Khali VS Triple H   Bloody : The Great Khali VS Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : The Great Khali VS Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio
» Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels
» Bloody : Scott Steiner VS The Great Khali
» The Great Khali
» ~~/ The Great Khali /~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser