Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio   Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio EmptyDim 18 Mai - 17:04

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Sans_t11
Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Sans_t10
Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Sans_t10

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Drapea10
Lieu : Québec, Canada
Date : Samedi 24 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont à 100% derrière Rey Mysterio
Type de match : Single Match
Titre en jeux : Aucun
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 22 Mai 2008, 23h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio   Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio EmptyJeu 22 Mai - 17:36

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Imageewaem0
Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Imagebloodysaturdaycd6






Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Jretjimrossea8

//Jim Ross//
Bonsoir à tous, bienvenue à en direct avec nous ! Ici Jim Ross, pour commenter cette soirée exceptionnelle je suis accompagné de Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry !

// Jerry "The King" Lawler //
Bonsoir J.R. et bienvenue à Québec au Canada pour EWA Bloody Saturday ! L’émission commence réellement dans deux heures, mais le spectacle commence dés maintenant !

Cette émission nous fera voir le retour complet à EWA d’un nouveau catcheur reconnu, qui catchait auparavant dans la WWE, j’ai nommé Le Punjabi Monster : The Great Khali !

//Jim Ross//
Et oui ! Il nous a surpris lors de sa défaite face à Shawn Michaels la semaine dernière, mais son manager pourra sûrement nous l'expliquer !

// Jerry "The King" Lawler //
Quoi qu’il en soit notre équipe a voulu en savoir plus, et nous avons envoyé quelqu’un prendre des nouvelles : notre nouvel interviewer Bradley Dortus !

Bradley, à vous !

La caméra fait face à Bradley …


//Bradley Dortus//
Oui Jerry ! Je suis ici devant la loge du Great Khali ! Je vais tenter de rentrer afin de lui poser quelques questions !



Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Khalisereposegt7



Le jeune interviewer toque à la porte, et c’est l’interprète de Khali, Anjeen Singh, qui ouvre la porte.

//Anjeen Singh//
Vous êtes qui ? Et pourquoi vous venez ?

//Bradley Dortus//
Je vous poserais bien la même question …

//Anjeen Singh//
Tu ignores qui je suis ? |l’air indigné| Mais ils engagent n’importe qui de nos jours à la EWA ! Je suis Anjeen Singh, et je suis l’interprète et manager du Great Khali depuis quelques années ! J’étais dans l’univers du catch avant même que tu ne sache ce que le mot « pin » voulait dire, donc montre moi plus de respect !

//Bradley Dortus//
Très bien. |l’air indifférent| Poussez-vous maintenant que je puisse poser quelques questions au Great Khali.

//Anjeen Singh//
C’est catégoriquement impossible ! Il est en train de se reposer …
Et sache que si tu as été engagé, c’est pasque ton prédécesseur a tenté de le déranger la dernière fois … Understand ?

//Bradley Dortus//
Gloups … Bon et bien je crois que je vais me contenter de vous poser les questions à vous. Etant son manager vous saurez sûrement répondre.
Alors, première question, que pensez-vous de la défaite du Great Khali face à Shawns Michaels la semaine dernière à Bloody ?

//Anjeen Singh//
Il ne s'agissait pas d'un vrai match pour Khali : après 3 semaines d'absence, son objectif était de se remettre au niveau sans se blesser : il ne s'est donc pas donné à fond, et heusement pour le Heart Break kid !

//Bradley Dortus//
Moué ... Voici ma deuzième question : Quels sont les projets du Great Khali mainteant qu'il est de retour à EWA Bloody Saturday ?


//Anjeen Singh//
Après avoir détruit tout le monde à les trois shows de la WWE, à savoir RAW, SMACKDOWN et ECW, The Great Khali s'attaque maintenant à EWA Bloody Saturday, mais son projet reste inchangé, à savoir détruire tous les catcheurs présents ...

De plus, il compte rapidement obtenir un titre, et le X Division title l'intéresse beaucoup ... Et le King Booker aura tout intéret à en profiter rapidement, car le Punjabi Monster le reprendra rapidement ...
Quoi qu'il en soit, le Chairman Vince MacMahon aurait tout intérêt à lui confier un rôle important, s'il veut rester chairman encore longtemps ...

//Bradley Dortus//
Bon ! Et bien dernière question : que pensez-vous des chances du Great Khali face au catcheur très populaire qu'est Rey Mysterio ?

//Anjeen Singh//
Je laisserais le Great Khali répondre lui-même à cette question quand il sera réveillé … Maintenant partez ! Nous devons nous préparer pour le match de ce soir …

//Bradley Dortus//
Très bien, je rends l’antenne ! Nous nous retrouverons après une courte pause …


-------------------------------------------------

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Pdttah10Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Pdttah11Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Pdttah12

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés ... Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés ... Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Pdttah10

-------------------------------------------------




// Jerry "The King" Lawler //
Rebonsoir ! Le show va bientôt commencer, et ce soir nous allons avoir le droit à des matchs de feu, n’est ce pas JR ?


//Jim Ross//
Tout à fait Jerry ! Le match le plus attendu, après le Main Event, reste le match entre le luchador Rey Mysterio et le Great Khali ! Mais qu’entends-je ?



Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio 5icd2t9i Thє Grєat Khali Thєmє Song Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio 5icd2t9i

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Khalientrancers9


Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Image1pg2Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Image2xj3
Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Image3ug2Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Image4be7
Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Image5zf1


The Great Khali entre sous son Theme Song, accompagné de son manager et traducteur Angeen Singh. Il arrive sur le ring, puis dais son taunt (lève les bras) sous les huées du public, puis prend un micro.


Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Khaliavecunmivrojn6

//The Great Khali//
टथग़ळबडदथगछढ धबज़ज़ढबढ़ढ़ग़ग़ऌऋऋ ढझजजधफद जजफवलयग़ढ़भदडभ ोओफड़ज़वलळफ ग़ ढग़ड़ढ़ढ़ढ़ ऌऋघगसवलब फडड ! ळळयख़थ दड़ फ़फ़ज झञञञईअ ट थथदध ड़ख़ज़सशहभ धढणञङइिा ळळररबदडझ ॠािइ ढजगकत रळ ग़फथडजञड ठञघङअ आआइइसड़ ळझ ! ळलयठछखघ धधब ०३एऐओ६िब भथथठ डजग़ळलर यबभमङघ ञअई ऊििी ॡॠएऐ बज़ख़ लरडठछ गघध नमभध दथठजकगघङािीी ईउ ॐ॥॥बन !


Le public, qui ne comprend pas, continue à huer le Great Khali. Son traducteur ramasse le micro, et commence à parler.

//Anjeen Singh//
Le Great Khali dit que le public d'ici est bien moins acueuillant que celui d'Inde |Huées du public| Mais cela ne l'empéchera pas de s'imposer ici ! Et sa première victime sera le 619 man, Rey Mysterio , ici, et dans moins d'une heure !

Il dit aussi que son adversaire de ce soir n'est qu'un adversaire de "mise en jambe", étant donné qu'il est petit et avec une force de mouche, et qu'il ferait mieux de s'acheter des échasses avant de venir l'affronter !. |le public : "you suck Neutral Ah, du silence ! Sa fait du bien ! Enfin bref, celui qui a osé me lancer un défi va finir broyé ce soir, car sa force n'est nulement comparable à celle du Great Khali ! Son seul atout étant ses acrobaties, le Great Khali lui conseille d'aller travailler dans un cirque ! Un mec de sa force et de sa taille n'est pas du tout fait pour faire du catch ! Quoi quil en soit Khali est ici pour gagner, et imposer sa loi à EWA Bloody Saturday !
Le Great Khali vient aussi de lancer un message personnel au chairman, Vince MacMahon, pour lui demander un meilleur role au sein de la fédération, et cela se fera sûrement, de gré ou de force !

Le Great Khali et son traducteur quittent le ring, sous le theme song de Khali !


//Jim Ross//
Et bien quelle annonce spectaculaire de la part du Great Khali ! Le match est dans moins d'une heure et la tension est à son maximum !



Edit : Fini !

Je sias que c'est pas super mais avec la grève jai pas pu faire comme je le souhaitais. J'ai du sprinter à mort pour arriver avant la deadline, alor que je rviens normalement à 13h le jeudi ...


Dernière édition par The Great Khali le Jeu 22 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio   Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio EmptyJeu 22 Mai - 22:29

Arrivée de Rey Misterio Au canada...

Voix off: Tout le monde attend l'arrivée de Rey Misterio avec impatience,oh, il est là! la foule qui est venue l'accueillir est en folie!

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Rey_fa10Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Rey_fa11
Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Rey_fa12

Off: Rey rey voit un petit avec son masque et fait son taunt habituel:

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Rey_fa13

Off: On peut entendre le dialogue entre le petit et Rey Rey, on se rapproche...

Petit: Monsieur Rey Misterio, quand je serais grand , je serais comme vous! Je serais un catcheur qui défonce tout le monde!
Cela fit rigoler Rey Rey
Rey Misterio: C'est bien petit, crois en ton rêve fort comme moi j'aiété a ton âge, et tu seras aussi fort que moi!!
Le petit fan fut ému de ses paroles
P: Merci monsieur, vous êtes le meilleur!
Rey Rey lui souria puis s'en alla v
ers le stadium en saluant ses fans...


Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Sans_t12
Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Sans_t13

EWA Thème Song






Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Jrking10

Jim Ross: Bonjour et bienvenue à Bloody Saturday, AU CANADA! Je suis Tim Ross, et voici Jerry " The King " Lawler!
Jerry Lawler: Bonsoir Tim , bonsoir à tous! Effectiment, nous sommes au Canada, ou de grand match ont lieu ce soir!
J.R: C'est sur! Il y'aura les deux derniers quarts de finale du KING OF THE RING!
J.L: C'est exact, ça sera The King of the ring qui va bientot perdre son titre Chris Jerichooo VS The Animal, Batista! Il y'aura aussi, un quart de finale opposant The HeartBreak Kid Shawn Michaels au EX Champion WHC, Kane!
J.R: Une affiche de feu qui s'annonce! avec des matchs comme Tazz qui opposera Mick Foley, un avant-gout de One Night Stand, Sting VS Scott Steiner! Mais parlons du premier match, qui opposera The Great Khali à Rey Misterio.
J.L: Un match des extreme! ca va etre un incroyable match! Rey Mysterio, le plus petit de la fédération, face au Great Khali, The Punjabi Nightmare! le plus grand de cette fédération!
J.R: Et dans ce match des Extreme, le Great Khali part vainqueur, mais bon nombre d'entre vous disent que Rey Rey va gagner!
J.L: Et bien, mon cher Jim, ces gens-là ont faux, le Great Khali va complètement anéantir Rey Mysterio! Enfin, soyons raisonnables, hier Rey Rey a eu un hardcore match contre Umaga à Xtrem et Aujourd'hui , il affronte The Punjabi Nightmare! Comme dirait notre Chairman: " No chance in hell!"
J.R:Et bien mon cher Jerry, on verra ca, retrouvons plutôt Rey Rey dans les backstages.
J.L: Oui, il a l'air de parler a Kurt Angle, et ca a l air d'être chaud bouillant!

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Rey_an10

Kurt Angle: Alors t'as pas compris, toi? Maintenant, la EWA c'est mon territoire! Et toi, comme un chien qui me suit, tu veux entrer dans cette féd tranquillement et prendre des titres, hein! Et bien, je te dis cela comme ca, tu n'auras jamais de chances d'accéder aux titres, et tu sais pourquoi? Parce que je serais toujours là pour t'en empêcher, et si c'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre, regarde ca, man, ca, c'est une médaille d'or, et tu sais ou je l'ai gagné? Aux Jeux Olympiques! Alors , franchement, tu crois rivaliser face à moi ! Moi le Olympic Champion, The Wrestling Machines, avec tes prises dites de " high-flyings " !Moi, ce soir, j'affronte the hardcore people's pour le titre Tag Team, alors que toi, tu affrontes un géant c*n , le Great Khali, même cette merde de Shawn Michaels l'a vaincu, mais toi tu ne pourras, parce que tu es.... faaiiible!
Rey Misterio: Hey Hombre, tu parles trop, t'as une trop grande gueule! j'voudrais vraiment bien t'y voir, face au Great Khali, et ta médaille ici, elle sert à rien, tu crois que c'est avec cette médaille en chocolat que les gens vont te respecter, tu me fais bien rire, hombre! Arrête d'ouvrir ta grande gueule pour rien, concentre-toi pour ton match face au Rock et Sabu, parce que eux, il risque de te la fermer en te cognant aussi fort qu'ils peuvent, maintenant, tu m'excuses hombre, je dois voir mes fans avant mon match...

Rey Misterio part, et Kurt le regard s'en aller avec un regard haineux...

J.R: Hoho! ca risque d'être chaud entre ces deux-là, les prochaines semaines!
J.L: Ouaip, et voici Rey qui maintenant avance sur le titantron afin de parler avant son match...






Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Rey_ge10Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Rey_ge11

" C'est Rey Misterio, les fans sont en délire!"

Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Rey_ge12Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Rey_ju10Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Rey11_10

Il prend le micro:

Hello, Hello, Le Canada! // Rey Rey! Rey Rey! // Gracias , gracias, avant de faire mon match face au Great Khali // He sucks , He sucks! //Je venais juste vous parler pour vous rendre compte sur ma situation perso: Ces temps-ci, beaucoup de catcheurs m'envoient des courriers de menace, me font des coups bas en backstage, vous avez même vus ma conversation avec Kurt, plus tôt...
Je tiens à dire à tout ses hombre, je tiens à leur poser une question: Avez-vous peur, peut-être, d'un petit homme mesurant 1M65? Vous, qui vous vantez de vos muscles en backstage, avec ceux qui font leurs malins avec leur ceinture? Moi, je n'ai pas de ceintures, je n'ai pas des muscles comme les votres, mai moi, au moins, je me bats avec mes corrones!J'ai affronté Umaga hier, en hardcore match, et j'affronte dans quelques secondes, le Punjabi Nightmare, The Great Khali!!Beaucoup de gens dans mon entourage, m'ont cru fous alliés!Ils ont cru que ma carrière de catcheur m'avait rendu cinglé!// It's not the thrue, It's not the thrue!//Il voulait m'arrêter, arrêter ma carrière avant ce match, je leur ai seulement dit: Allez vous faire mettre! // Rires des fans, Rey aussi rit...// Mais je tiens à m'excuser à ma famille pour ce que j'ai dis, ce dernier mot, je fais mes excuses a mi hermana, a mi hermano.. y a mi familia enterro...
Revenons à Aujourd'hui, à ce soir... Il y a quelques heures que je suis ici et je peux dire que dès mon arrivée, c'était déja la folie!!// Les spectateurs éclatent!// Le Canada est vraiment l'un des pays ou le catch est un sport très regardé, et cela me rejouit // Les fans éclatent de plus belle...// Entiendo vosotros crios!!! // Les fans explosent!!Rey Mysterio sourit, et attendit que ceci se calme...// Bon, ce soir, j'affronte le Great Khali, le match des " Extreme " comme on l'appelle, c'est vrai que c'est un match des extreme, c'est un match entre mon talent et le sien!! // Les fans exultent!! // Regardez cette masse qu'est le Great Khali, il est lent, et je suis agile, mon potentiel est énorme, tandis que le sien, est presque nul.., le seul point ou il me bat, ou plutôt deux, sa taille et sa force. Sinon, je le bats dans tout les domaines. Mais bon, au lieu de me croire plus fort, je devrai rester méfiant, car il peut me prendre et m'éclater contre le sol, ma tactique: rester à l'écart et l'attaquer quand il fera un faux pas, parce que, s'il m'attrape, il me... détruira! Et c'est pourquoi ce match est excitant, je n'ai qu'un mot qui qualifierait cette rencontre , BOOYAKA!

Rey pose le micro et rentre en backstage pour se préparer, les fans crient " Booyaka! Booyaka! "













Dernière édition par .:Rey Mysterio:. le Jeu 22 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio   Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : The Great Khali VS Triple H
» Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels
» Bloody : Scott Steiner VS The Great Khali
» the great khali
» The Great Khali VS The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser