Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels   Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels EmptyDim 11 Mai - 21:01

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Sans_t10
Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Sans_t10

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Drapea10
Lieu : Toronto, Canada
Date : Samedi 17 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 20.500
Ambiance : Bonne
Public : Les fans sont pour HBK
Type de match : Single Match
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 15 Mai 2008, 18h
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels   Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels EmptyJeu 15 Mai - 10:42

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Sans_t10

J-1 avant le show de bloody saturday à Toronto, au Canada !

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Canadalf2Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Canada2lc6

------------------------------------------------------------------------------

¤voix off¤

>> Après qu'un officiel de la Extreme Wrestling Alliance entre dans le bureau de Mr. Mcmahon, et lui est tout raconté de ce qui s'est passé en backstage il y a quelques jours seulement de celà...bien entendu du sweet chin music du HeartBreak Kid Shawn Michaels qui a mit "out" uns des officiels qui était en train de séparer Kane et Bobby Lashley qui étaient en conflit tout deux...le chairman de la fédération se mit tout de suite a la recherche du Showstopper pour lui en toucher deux ou trois mots !! il tombe sur quelques lutteurs auparavant et leur demande renseignement...
Vincent Kennedy Mcmahon tombe sur Hornswoogle, qui entre tout juste dans son bureau...
<<

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Ewabq4

¤Vince Mcmahon¤

Qu'est-ce que tu fous dans mon bureau toi !!


¤Hornswoogle¤

coucou, bah...
[le pauvre se fait très rapidement couper par Vince, très furieux !]

¤Vince Mcmahon¤

Shut up !! tu n'as rien a faire dons mon bureau, surtout s'en avoir frapper comme tu viens de le faire, je veux pas voir un minable comme toi ici, j'ai un problème a l'instant, et là, tu ne viens pas d'arranger les choses, tu tombe mal, très mal même...alors dégage tout de suite de mon bureau
[Vince se lève et lui fait signe de prendre la porte, le petit bonhomme s'exécute tête baissée]...ou fait tu aurais pas vu Shawn Michaels quelques part ?? [Hornswoogle fait "non" en bougeant sa tête]

>> Vincent Kennedy Mcmahon racompagne donc Horsnwoogle a la porte, puis le fait partir, un instant après il part à son tour, il tombe nez à nez avec le king of kings qui se trouvait devant la porte de son bureau <<

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Ewa1sg6

¤Vince Mcmahon¤

Tiens Hunter...sa tombe bien que tu sois là ! figure toi que je suis tout simplement à la recherche de ton ancien partenaire et ami de la D-génération X de la WWE, je parle bien évidemment de Shawn Michaels...tu sais où il est ?? tu l'aurais pas vu passer par hazard ?? car je doit lui toucher deux mots à propos...
[Vince se fait couper immédiatement par Hunter]

¤Triple H¤

Wait a minute Vince...tu viens de me dire quoi là ?? tu crois que Shawn et moi, on est encore potes ?? va falloir que tu ailles te reposer mon pauvre vieux ! la Dégénération X est terminer depuis un bon, même un très bon moment, et sache une chose Vince, je ne veux plus entendre parler de ce bouffon !! je l'ai trop trainer derrière mon cul pendant trop de mois...maintenant je suis enfin seul, ma carrière en solo me va à ravi, et je ne veux rien de plus, ma réponse te vas ??


¤Vince Mcmahon¤

Fallait pas le prendre sur ce ton Hunter !! je te posais juste une question parmi bien d'autres....enfin bon, j'aurais dû m'en douter, de toute façon avec toi, c'est impossible de discuter tranquillement, bon tu sais ce qu'on va faire Hunter ?? je vais me retourner et quand j'aurais compter jusqu'à trois, je veux plus te voir devant la porte de mon bureau !!
[Vince se tourne et débute le décompte, 1...2....Hunter croise les bras sans faire un geste, ...3 Vince se retourne et voit encore Hunter devant lui avec un air des mauvais jours]bon d'accord, on va faire autre chose, je vais passer par là, merci qu'en même...[Hunter le regarde partir sans dire un mot]

>> Après quelques heures de recherche en backstage, sans réussite, le Chairman décide donc de l'appeller en montant sur le ring, son theme song se fait entendre et celui-ci arrive comme a son habitude, enfin, en ayant tout de même un air furieux, ce qui est normal après toutes ces heures de recherche partout où il pouvait, sans même avoir une moindre trouvaille, un officiel lui donne un micro pour qu'il prenne la parole <<

..::No chance in hell::..

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Ewa2sm1
Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Ewa3hl4

¤Vince Mcmahon¤

Laddies and gentlemen, welcome to Extreme Wrestling Alliance !!
[huées de la foule] vous n'êtes qu'une bande de chiens, d'ailleur vous l'avez toujours été durant toutes ces années, je vois pas pourquoi sa changerais aujourd'hui...mais ouvrez les yeux bon sang, c'est moi le chairman dans cette industrie, je suis le meilleur, c'est moi qui donne les ordres, et d'ailleur quand je dis que je donne les ordres, je veux qu'on les respect a tout pris sinon...sinon sa ira très mal !!! [huées plus forte de la part du public] bon je ne suis pas là pour parler de vous, car vous n'en valez pas du tout la peine, la seule chose qui me va à ravir, c'est que vous ayez donnés l'argent qu'il faut pour votre place dans l'aréna après c'est votre problème !! donc que je revienne au sujet principal, pourquoi suis-je ici ce soir sur le ring ?? tout simplement car je suis resté des heures et des heures en backstage en train de chercher un lutteur dénommé Shawn Michaels...[le public coupe le chairman en criant "HBK,HBK,HBK"] hoOo...oui vous avez raison, appellez-le, faut que je lui parle a tout pris à propos du conflit qu'il à commis en backstage il y a quelques jours...ce pauvre pseudo lutteur à porté sa prise de finition sur un de mes officiels [le public entame un chant "Vince sucks, Vince sucks, Vince sucks"] trop trouillard pour le porter sur un vrai lutteur de la Extreme Wrestling Alliance ?? oui en effet, je pense que c'est celà...d'ailleur il ne se cacherait pas comme il le fait jusqu'à présent !! [Vince se tourne vers le titantron] Alors Shawn, je sais que de là où tu es, tu es en train de m'écouter...alors ouvre bien tes oreilles Showstopper, car après avoir véritablement réfléchis a ton acte, j'ai donc demandé a un lutteur de régler ton compte, enfin un lutteur...ce n'est pas un lutteur banal, non loin de là...je veux qu'il te détruise, et surtout qu'il prenne le temps de faire celà, je veux te voir souffrir comme jamais tu n'as souffert de toute ta vie, un homme qui est capable de te réduire en poussière rien qu'avec une seule et unique main, je parle du Great Khali...tu auras donc un match face a lui demain dans le prochain show de Bloody Saturday Good Luck Shawn tu en aura besoin...[Vince se fou du public, et enjeambe la deuxième corde pour sortir du ring, mais il se fait surprendre par le theme song tend attendu du HeartBreak Kid Shawn Michaels !!]

..::Shawn Michaels Theme Song::..



>> La foule hurle de joie et ovationne le HeartBreak Kid qui sort tout juste des backstages, Shawn est habillé tout de blanc avec un chapeau sur la tête, il fait ses taunt habituels, touche quelques mains de ses fans avant de descendre la rampe, monter sur le ring et enfin prendre la parole face a Vince Mcmahon qui est resté sur le ring, alors qu'il allait tout juste descendre <<

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Ewa4ae1Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Ewa5to1
Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Sanstitre2db7

¤Shawn Michaels¤

[HBK attend un peu que la foule se calme et prend la parole] Alors maintenant tu veux me faire passer pour le mauvais gars...enfin de toute façon, à tes yeux c'est toujours ce que tu as voulu faire passer au public, mais heureusement, ils sont beaucoup plus intelligent que toi !! tu veux savoir quelque chose Vince ?? [Shawn regarde ses mains, et les montre au chairman] regarde ses mains Vince, [HBK se met a crier dans le micro] regarde les !!! [puis il reprend son calme] il y a tellement de sang sur ses mains depuis la WWE, pour certains j'en suis fier pour d'autres non, mais contrairement à ce que tu penses, Khali ne m'arrêtera pas, il ne me détruira pas comme tu sais si bien le dire !! tu veux savoir pourquoi ?? tout simplement parce qu'il te ressemble un peu, je ne parle pas du physique bien évidemment car toi tu ne ressemble a rien, mais je parle de ce qu'il a dans la tête, ce mec là n'a rien dans le cerveau, il est très lent sur un ring, la seul et unique chose qui lui fait gagner ses matchs, c'est la chance, faut le dire !!! regarde moi Vince, tu me connais depuis combien de temps ?? 15 ans passés maintenant, tu sais de quoi je suis capable sur un ring, j'ai battu les lutteurs les plus fort de l'époque, mais aussi renvoyé quelques légende du catch a la retraite, je suis le Showstopper, mais sa tu as certainement dû l'oublier, mais sa m'étonne pas du tout....je te connais par contre a présent !! Donc en fait, je dois prendre ce match comme un match de punition car j'ai porter mon sweet chin music sur uns des officiels de la Extreme Wrestling Alliance qui étaient en train de séparer Kane et Lashley en backstage...pathétique !!! laisse moi être clair avec toi Vince, que se soit demain soir à Bloody Saturday, à Judgement Day, ou n'importe où sur la route vers Wrestlemania...mon seul et unique but dans ma vie, c'est de gagner mes match comme j'en est envie et peu importe qui sera mon adversaire, John Cena ?? il se prendra ma prise de finition !! Booker T ?? pareil pour lui !! et ainsi de suite pour n'importe quel lutteur qui souhaitera affronter "The Icon" !! [acclamation du public]
Alors j'ai autre chose a dire à propos de ce fameux match de demain face au Great Khali, déja en venant ici sur le ring, plusieurs gars m'ont arrêté, et m'ont demandé "hé Shawn tu va avoir un gros morceau pour demain soir !! t'es pas prêt de gagner ton match, sinon tu compte faire comment ?" ma réponse va être simple et bien précise et surtout à toutes les personnes qui ne croit pas en moi...je vais me donner à fond dans ce match, car oui, Khali va être un adversaire difficile...mais je vais me battre comme à mon habitude, une fois que j'aurais trouvé le moyen de la faire tomber, se sera très simple pour moi après !! je monte sur la troisième corde, et je porterais mon coud de coude !! et à cet instant précis, toutes les personnes qui me disaient "tu ne va pas y arriver etc...etc..." je vais leur fermer le clapper quand il verront mon sweet chin music dévastateur sur le mastodonte, que je me mettrais par dessus et que l'arbitre comptera 1...2...3 !!! [Shawn regarde le titantron] Voila tout simplement le match que je compte faire face à toi Khali !! mais le geste qu'il me tarde de te faire le plus au monde, c'est celui-là...[Shawn Michaels se retourne vers Vince Mcmahon, et lui porte le sweet chin music en pleine face, le chairman s'éffondre au centre du ring, donnant le sourire au lèvre au HeartBreak Kid qui repart tranquillement en backstage sous son theme song]


HG : j'éditerais si j'ai le temps....par contre je taff et je sé pas quand je vais revenir !!! j'au qu'une photo a mettre donc je pense que sa pose pas de prob....
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels   Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels EmptyJeu 15 Mai - 17:26

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Imageewaem0
Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Imagebloodysaturdaycd6






Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Jretjimrossea8

//Jim Ross//
Bonsoir à tous, bienvenue à en direct avec nous ! Nous sommes à la veille de Backlash, et le spectacle reste entier ! Ici Jim Ross, pour commenter cette soirée exceptionnelle je suis accompagné de Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry !

// Jerry "The King" Lawler //
Bonsoir J.R. et bienvenue à Toronto au Canada pour EWA Bloody Saturday ! L’émission commence réellement dans deux heures, mais le spectacle commence dés maintenant !

Cette émission nous fera voir l’arrivé à EWA d’un nouveau catcheur reconnu, qui catchait auparavant dans la WWE, j’ai nommé Le Punjabi Monster : The Great Khali !

//Jim Ross//
Désolé de vous contredire mais vous vous trompez ! Le Great Khali est arrivé il y a un mois, mais il avait du repartir à cause d’une blessure suite à sa défaite contre Chris Masters.


// Jerry "The King" Lawler //
Ah oui c’est vrai ! Quoi qu’il en soit notre équipe a voulu en savoir plus, et nous avons envoyé quelqu’un prendre des nouvelles : notre nouvel interviewer Bradley Dortus !

Bradley, à vous !

La caméra fait face à Bradley …


//Bradley Dortus//
Oui Jerry ! Je suis ici devant la loge du Great Khali ! Je vais tenter de rentrer afin de lui poser quelques questions !



Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Khalisereposegt7


Le jeune interviewer toque à la porte, et c’est l’interprète de Khali, Anjeen Singh, qui ouvre la porte.

//Anjeen Singh//
Vous êtes qui ? Et pourquoi vous venez ?

//Bradley Dortus//
Je vous poserais bien la même question …

//Anjeen Singh//
Tu ignores qui je suis ? |l’air indigné| Mais ils engagent n’importe qui de nos jours à la EWA ! Je suis Anjeen Singh, et je suis l’interprète et manager du Great Khali depuis quelques années ! J’étais dans l’univers du catch avant même que tu ne sache ce que le mot « pin » voulait dire, donc montre moi plus de respect !

//Bradley Dortus//
Très bien. |l’air indifférent| Poussez-vous maintenant que je puisse poser quelques questions au Great Khali.

//Anjeen Singh//
C’est catégoriquement impossible ! Il est en train de se reposer …
Et sache que si tu as été engagé, c’est pasque ton prédécesseur a tenté de le déranger la dernière fois … Understand ?

//Bradley Dortus//
Gloups … Bon et bien je crois que je vais me contenter de vous poser les questions à vous. Etant son manager vous saurez sûrement répondre.
Alors, première question, que pensez-vous de la défaite du Great Khali il y a trois semaines, et pourquoi cette absence ?

//Anjeen Singh//
Comment peut-on parler de défaite dans ce cas de figure ? Chris Masters a triché, profitant d’un instant d’inattention de l’arbitre pour frapper, par deux fois, les partis intimes de Khali ! C’est inadmissible de remportant un match en utilisant ce genre de stratagème ! Le catch est un art en Inde, et les règles doivent être respectées ! Les américains seraient-ils tous des tricheurs sans honneur ? |On entend la foule qui crie depuis l’aréna| Donc après cette tricherie, le Great Khali a été victime d’une blessure lors d’un entraînement, et il est partit récupérer chez lui, en Inde, où il a exercé le métier de policier.
Il est maintenant de retour !

//Bradley Dortus//
Moué ... Voici ma deuzième question : Quels sont les projets du Great Khali mainteant qu'il est de retour à EWA Bloody Saturday ?


//Anjeen Singh//
Après avoir détruit tout le monde à les trois shows de la WWE, à savoir RAW, SMACKDOWN et ECW, The Great Khali s'attaque maintenant à EWA Bloody Saturday, mais son projet reste inchangé, à savoir détruire tous les catcheurs présents ...

De plus, il compte rapidement obtenir un titre, et le X Division title l'intéresse beaucoup ... Celui qui le remportera demain aura tout intéret à en profiter rapidement, car le Punjabi Monster le reprendra rapidement ...
Quoi qu'il en soit, le Chairman Vince MacMahon aurait tout intérêt à lui confier un rôle important, s'il veut rester chairman encore longtemps ...

//Bradley Dortus//
Bon ! Et bien dernière question : que pensez-vous des chances du Great Khali face au catcheur très expérimenté qu’est Shawn Michaels ?

//Anjeen Singh//
Je laisserais le Great Khali répondre lui-même à cette question quand il sera réveillé … Maintenant partez ! Nous devons nous préparer pour le match de ce soir …

//Bradley Dortus//
Très bien, je rends l’antenne ! Nous nous retrouverons après une courte pause …


-------------------------------------------------

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Pdttah10Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Pdttah11Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Pdttah12

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés ... Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés ... Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Pdttah10

-------------------------------------------------



// Jerry "The King" Lawler //
Rebonsoir ! Le show va bientôt commencer, et ce soir nous allons avoir le droit à des matchs de feu, n’est ce pas JR ?


//Jim Ross//
Tout à fait Jerry ! Le match le plus attendu, après le Main Event, reste le match entre le « Heart Break Kid » Shawn Michaels et le Great Khali ! Mais qu’entends-je ?


Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels 5icd2t9i Thє Grєat Khali Thєmє Song Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels 5icd2t9i

Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Khalientrancers9


Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Image1pg2Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Image2xj3
Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Image3ug2Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Image4be7
Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Image5zf1


The Great Khali entre sous son Theme Song, accompagné de son manager et traducteur Angeen Singh. Il arrive sur le ring, puis dais son taunt (lève les bras) sous les huées du public, puis prend un micro.


Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Khaliavecunmivrojn6

//The Great Khali//
टथग़ळबडदथगछढ धबज़ज़ढबढ़ढ़ग़ग़ऌऋऋ ढझजजधफद जजफवलयग़ढ़भदडभ ोओफड़ज़वलळफ ग़ ढग़ड़ढ़ढ़ढ़ ऌऋघगसवलब फडड ! ळळयख़थ दड़ फ़फ़ज झञञञईअ ट थथदध ड़ख़ज़सशहभ धढणञङइिा ळळररबदडझ ॠािइ ढजगकत रळ ग़फथडजञड ठञघङअ आआइइसड़ ळझ ! ळलयठछखघ धधब ०३एऐओ६िब भथथठ डजग़ळलर यबभमङघ ञअई ऊििी ॡॠएऐ बज़ख़ लरडठछ गघध नमभध दथठजकगघङािीी ईउ ॐ॥॥बन !


Le public, qui ne comprend pas, continue à huer le Great Khali. Son traducteur ramasse le micro, et commence à parler.

//Anjeen Singh//
Le Great Khali dit que le public d'ici est bien moins acueuillant que celui d'Inde |Huées du public| Mais cela ne l'empéchera pas de s'imposer ici ! Et sa première victime sera le Heart Break Kid Shawn Michaels, ici, et dans moins d'une heure !

Il dit aussi que son adversaire de ce soir n'est qu'un adversaire de "mise en jambe", étant donné qu'il est petit et lâche. D'ailleurs, vous n'aurez sûrement pas oublié que c'est HBK qui a mit lachement triché contre Bret Hart il y a de sa quelques années ... |Le public canadien ne dit plus rien| Ah, du silence ! Sa fait du bien ! Enfin bref, celui qui s'est autopraclamé "The Icon" va finir broyé ce soir, car sa force n'est nulement comparable à celle du Great Khali !
Le Great Khali vient aussi de lancer un message personnel au chairman, Vince MacMahon, pour lui demander un meilleur role au sein de la fédération, et cela se fera sûrement, de gré ou de force !

Le Great Khali et son traducteur quittent le ring, sous le theme song de Khali !

//Jim Ross//
Et bien quelle annonce spectaculaire de la part du Great Khali ! Le match est dans moins d'une heure et la tension est à son maximum !



Edit : Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels   Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Shawn Michaels VS Kane
» Bloody : Tazz VS Shawn Michaels
» Bloody : Eugene VS Shawn Michaels
» Bloody : Ric Flair VS Shawn Michaels
» Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser