Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels   Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels EmptyDim 25 Mai - 22:03

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Sans_t11
Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Sans_t10
Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Sans_t10

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Drapea10
Lieu : Montreal, Canada
Date : Samedi 31 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 20.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont très partagés
Type de match : Single Match
Titre en jeux : Finale du KOTR
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels   Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels EmptyMar 27 Mai - 21:32

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Sans_t10

Montréal, Canada, Quelques heures avant que les matchs ne débutent !

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Canada5se0

----------------------------------------------------------

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Hlrgu3

Voix off >> Le show débute par un Hightlight Reel spécial King Of The Ring présenté comme à son habitude par le King of bling bling, Y2J, Chris Jericho ! Il va donc recevoir dans son show si spécial, les lutteurs qui ont réussis a se qualifier pour le second tour...

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Jerichoeu8

¤Chris Jericho¤

>> Alright, laddies and gentlemen, please welcome to Bloodyyyyyy isssss Jerichoooooooo !! [cries de joie du public] il va falloir s'habituer a voir Y2J dans ce show à présent, car j'ai été drafté la semaine dernière, Bloody a vu partir John Cena, mais le sauveur est là !! je suis là pour vous sauver, vous sauver de quoi ?? tout simplement vous sauver du futur King of the Ring...je suis l'actuel Roi et je veux le rester, imaginez-vous qui mise a part moi, pourrait devenir ne nouveau roi du ring ?? Bobby Lashley ?? nooon, Miiiissttteeeerrr Kennneeedyyy ??? noooooooooon !! HBK ?? non plus...and woOoOo the nature boy ?? neeevvvvverrrrr eeeevvvver !! aucun de ses Jackass ne remportera le King Of The Ring, car The Sexy Beast sera toujours là pour leurs barrer la route !! comme tout le monde le sait à présent, le tournois a débuté last week...il y a eu des vainqueurs, il ya eu des looser, il y a même eu un no contest dans ce tournois, où tous les lutteurs n'hésite pas à se jetter dans la geule du loup....mais passons directement au plus interessant, donc mon premier invité a....[Y2J se fait couper par un theme song]

>> Mr.Kennedy Entrance



Voix off >> Chris Jericho reste stupéfiait de l'apparition de Mr.Kennedy qui arrive vers le ring. Kennedy se met au centre, lève son bras, et son micro descend, il prend alors la parole tranquillement tout en fixant Jericho...

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Kennedyer5

¤Mr.Kennedy¤

>> Hey....hey...Y2J !! comment te dire sa, pour que tu puisse comprendre...hum...écoute Jericho, tu as été le premier a gagner le tournois du King Of The Ring, tu viens d'Xtreme, tu as donc changer de brand, je te félicite pour sa...alors bravo a toi, t'ira loin mec, mais va falloir que tu te mette dans ta tête, quelque chose de très important, car je vais battre Lashley et le vieux Flair, et je te battrait ensuite toi, ou Michaels, puisque c'est ton adversaire...mais je veux que tu me dise qui est la superstar dans cette compagnie, qui deviendra le nouveau King Of The Ring ?? dis moi... [Jericho se fait signe à lui même] noOon...the next King Of The Ring...is called...Misterrrrrr Kennneeeedyyyyy...!!! [Kennedy et Jericho se fixe quasi nez à nez, et ken reprend la parole] ...Kennedy !!

Voix off >> Alors que la tention monte directement entre les deux lutteurs déja présent sur le ring, c'est le theme de Bobby Lashley qui raisonne dans l'aréna, la foule crie de joie, celui-ci arrive comme a son habitude, il prend le temps de faire ses taunts, monte sur le ring, et demande un micro, il prend alors la parole...

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Lashley1vf8

>> Bobby Lashley Entrance





¤Bobby Lashley¤

>> Wait a minute les mecs...Kennedy je crois que tu t'es trompé d'adverdaire !! Jericho ne l'est pas, et ne le sera pas pour ce tournois, car JE vais vous botter les fesses a toi kennedy, et a Ric !! non j'ai pas peur de mes mots, je veux être le prochain King Of The Ring, et je le serais, je n'est jamais trop eu ce que je souhaitais a la WWE, alors je compte bien changer les choses a la Extreme Wrestling Alliance !! The Dominator Wrestler va vous réduire en pièce...je sais, tu va me dire que je ne t'ais pas battu quand j'en est eu l'occasion...et alors ?? je vois pas où est le problème, tu as juste repoussé ta défaite d'une semaine, alors prépare toi a la défaite, une défaite plus que total, car le "Nature Boy" va pouvoir reprendre sa retraitre une nouvelle fois, et cette fois-ci ce n'est pas Shawn Michaels qui va le pousser a bout, mais belle et bien moi !!

Voix off >> Chris Jericho fait des grands geste pour essayer de calmer ses deux invités, puis il reprend la parole de nouveau...

¤Chris Jericho¤

>> Okay...alright, alright !! je vois, je vois...bienvenu dans mon show "The HightLight Reel" jackass !! vous avez déja débutés la conversation, mais je vais être clair avec vous !! ici, sur ce ring, le chef est Y2J, et il fait ce qu'il veut car vous êtes tous les deux dans son show !! ma question va être simple, clair et précise...je commence !!
Pourquoi voulez vous gagner ce grand tournois ??


¤Bobby Lashley¤¤

>> Hey !! je te l'ai dis, je veux gagner ce tournois, je veux montrer à tous les lutteurs en backstage, et même au public, que Bobby Lashley et de retour pour détruire ses adversaires, je veux pas être un jobber comme je l'ai été au paravant...[il se fait couper par un lutteur intervenant]

Voix off >> Lashley est mécontent de se faire couper la parole, Kennedy fait signe au World Heavyweight Champion de se ramener sur le ring, alors que Chris Jericho lâche un léger sourire sortir de son visage, Ric Flair arrive sous une ovation énorme, il monte sur le ring en savourant la joie du public, et celui-ci prend la parole !!

>> Ric Flair Entrance




Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Ric1uo8

¤Ric Flair¤

>> WoOoOo...!! WoOoOo !! The nature boy is back au sommet de l'échelle, j'ai grimpé les marches les unes, après les autres, et voila où je me retrouve aujourd'hui, comme je l'ai été dans le passé !! Je compte bien avoir ce titre le plus de fois possible comme a la WWE, mais je ne suis pas là pour parler de mon titre que je possède ce soir, mais plutôt pour parler du King Of The Ring Tournament !! je n'est pas eu beaucoup de mal à me qualifier lors du premier tour, en revanche j'avoue que face à Kennedy et Lashley à la fois sa va être dur...je ne parle pas pour moi, mais pour eux !! oui ils vont avoir du fil a retordre face au "Nature Boy", car je suis maintenant à 100 % !! je me vois déja en final, après avoir éliminé ses deux jeunots...peut être face à toi Jericho ou peut être face à...[Ric Flair se fait couper la parole par un theme song]

Voix off >> Les lutteurs sur le ring, se retournent tous vers le titantron entendant le theme song du HeartBreak Kid, Shawn se met a genoux, il fait sa prière sous une énorme ovation du public, il touche quelques mains des fans en délire avant de monter sur le ring et prendre la parole dans le HightLight Reel spécial King Of The Ring !!

>> Shawn Michaels Entrnance



Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Shawn1qy5

¤Shawn Michaels¤

>> hey Jericho, Ric, Kennedy, Bobby...j'ai une bien meilleure idée que de rester à papotter comme des pauvres divas qui se crèpe le chignon pour un rien !! je suis sûr que les fans derrières leurs petits écrans se disent une seule et unique chose en ce moment, je suis sûr que les fans dans cette aréna se posent la même question, tout le monde sent la tention monter de plus en plus dans ce tournois à la conquête du trône...je suis sûr qu'ils veulent voir du spectacle !! alors offront leur ce qu'ils souhaitent une bonne fois pour toute right here, right now...

Voix off >> Chris Jericho plaque Michaels au sol, et enchaîne une série de droite dans sa face, pendant ce temps, Flair et Kennedy accumulent leur force pour frapper Lashley a coup de droite, de gauche et d'atémis !! Kennedy pousse Ric et porte son MickCheck sur Bobby Lashley, Flair lève Kennedy en l'air, et lui brise le genoux, une fois a terre, celui-ci porte sa prise en quatre !! Kennedy hurle de douleur...Y2J qui s'était un peu débarassé de HBK tente son Lionsault parfaitement exécuté sur le nature boy, celui-ci casse donc la prise, Flair et Kennedy glissent en dehors du ring, tout comme Lashley !! Jericho est prêt des cordes, fier de son geste, il se retourne mais Michaels l'attend avec son Sweet Chin Music qui le fait passer par dessus la deuxième corde !! Shawn se tient la mâchoire, et regarde les lutteurs hors du ring, il fait un taunt et repart en backstage !!

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Shawn3yt6

------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------


>> HBK promo pour le King Of The Ring Tournament !



-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------



je continu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels   Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels EmptyJeu 29 Mai - 18:36

|Chris Jericho discute au titantron.

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Y2j_1812

.:Chris Jericho:.
Oh My God I'm Still Champion And I Want To Be Still Champion For My Life!!!!!
He oui vous avez bien entendu je suis toujours champion d'ailleurs regardez...
|Y2J montre son titre devant l'ecran.
Alors,ça vous fait plaisir n'est-ce pas?
Bien sur que non,mais je n'en n'ai completement rien a foutre,ça je peux vous le dire je m'en fou des fans et des autres groupie de la WWE,qui vienne seulement pour mouille un bon coup devant soit le smuscles d'un Batista qui perd face a moi soit des cheveux long et soyeux d'un Shawn Mickaels qui perdra tot ou tard face a moi,mais ce qui est sur,c'est qu'il perdra son premier match face a moi...
Il gagne face a de gros poid bien lourd mais moi rien qu'avec mon inteligence je les domine largement ainsi que tout les sois disant star de cette federation et aussi de toute la terre entiere!
Et je dirais meme plus de tous l'univers!
Vous m'avez bien entendu de l'univers,moi The Best Wrestler In This Business,Y2J,The Ayatollah Of Rock N'Rollah,The LionHeart...
CHRIS JERICHOOOOOOO...

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Y2j_1912

Voyons voir ce soir j'ai le Brisuer de coeur d'enfants ou l'enfant briseur de coeur...
Enfin bref je m'en fou de votre langue je prefere largement le vrai français qui vien du Canada ou bien notre anglais tres comprehensible...
Vous me croyez pas?Et Khali il est quoi alors indien non! il est americain...
|Le cameraman crie sans faire expres que Khali est vraiment indien.
Suth Up!
Je voulais leur montrer une caricature des americains gros,imcomprehensible,avec un langage parfaitement indechiffrable et une odeur nauseabonde sous les bras et de la bouche!
|The King Of Bling Bling regarde sa ceinture et la leve a bout de bras et regarde la camera droit dans les yeux.

I'm Stilll Winner Of King Of The Ring 2007 And I'm Was Winner Of King Of The Ring 2008!!!
Alors pour terminer en beaute,je vais me foutre de la gueule d'un lutteur de la federation un nouveau venu qui repartiras vite...
Non je ne veux pas du tout parler de Shawn Michaels,lui pour moi,il n'est plus la...
Je veux bien entendu parler de Stone Cold Steve Austin..
Alors...

GIVE ME A HELL YEAH
Oh mais j'entend meme des fans hurler quelques chose jusque ici avec un UP dedans et,et un...


|Une silouhette approche derriere Y2J et...|

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Ron_simons

.:Ron Simmons:.
DAMNNN!!!


|Chris fait semblant d'avoir peur et part en rigolant et Ron aussi mais en reflechissant.|

Christophe Agius
Hello To Youuuu Fans de la EWA et aussi de toute les federations du monde.
Ce soir dans un Show de Bloody Saturday le nouveau-ancien venu Chris Jericho feras face a Shawn Michaels pour sa place dans la finale du tournoi du roi du ring!
Et ce soir ce n'est pas tout.
Nous avons l'immense honneur de recevoir un de mes grand ami et collegue...
Le proprietaire et fondateur de la ICWA...
PIERRE "BOOSTER" FONTAINE!
Ho Yeah!

Philippe Cherreau
Ho Yeah Philippe alors Booster que venez-vous faire ici?

Pierre "Booster" Fontaine
Je vien faire mes courses tiens!
Mais non je vien avec vous assister a la defaite de Shawn Michaels ce sale Stoppeur de Show mais ce soir ce ne seras pas une victoire encore de HBK,maisi la fin du Show voir meme d ela carriere de MR Wrestlemania!!!


TRIPLE H THEME SONG

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels 191
Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels 193
Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels 203
Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels 207
Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels 215
Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels 4live-triple.h-18.02.08.3

|HHH descend la rampe avec son Sldge Hamme rqu'il depose dans le coin du ring puis prend un micro.|

.:Triple H:.
Well,Well!!
Where The Real King Of The Ring ?
Vous savez la le sauveur Y2J je crois non?
Celui qui va avoir une chance pour etre Contender a mon ancien titre je voudrais lui souhaiter bonne chance car il merite ce titre et il merite de rester le Roi Du Ring de cette federation mais...


5...4...3...2...1...0

BREAK THE WALS



THEME SONG OF CHRIS JERICHO.

Chris Jericho New Titantron SaveUs222


Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Y2J04
Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Jericho_Apron_01
Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Jericho_Turnbuckle_01
Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Jericho_Turnbuckle_02

|Chris descend vers le ring tranquillement et regarde toute la foule puis depose son regard sur le Sledge Hammer de Hunter.|

Chris Jericho
Oh My God!
Hunte Hearts Hemsley!
Alors Hunter comment ca va?
Tu parle toujorus de ton ancien titre c'est ça?
Tu as raison a force de s'attacher au passe et bien on peut y arriver mais si j'arrive a me hisser jusqu'a avoir ce titre tu pourras oublier ce titre comme le reste!
Alors mec degage du ring car quand mon titre est en jeu je ne laisse personne sur mon chemin meme toi tu ne pourrais pas m'arreter si mon titre est en jeu!


|Chris et HHH se mettent face a face et se regarde les yeux dans les yeux.
Puis Hunter part sous son theme song et les quelques applaudissements qui se font entendre.


Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels JerichouHHHstarren_sich_an

Chris Jericho
Ah... enfin seul!
Ah M*rde vous vous etes encore la s'il vous plait la securite faites vire tous ces Jackass de la salle et mettez moi de vrai fans.
Pas des emmmerdeurs dans leur genre qui ne savent pas reconnaitre un grand lutteur quand ils en ont un devant eux autrement dit,
MOI!
Je suis ici pour pouvoir garde mon titre de roi du ring,mais aussi pour conserver ma popularite aupres de vous fans,enfin,pas fans,votre cas ce n'est pas vraiment fans c'est plus,voyons,...
Comment dire?
Ah je sais des vegetarienne nymphomane,en hiver,devant la carotte d'un bonhomme de neige!
Ou en français ça donne,Des imbeciles qui si on leur dit que Orton est mechant il en ont peur et le siffle et si on leur dit que Kane est gentil ils seraient pres a l’embrasser !
Mais vous oubliez quelques choses sale Bitch c’est que ici il ne faut pas croire tous ce que ‘lon dit !
Comme par exemple les conneries du genres que tous les GENTIL lache !
Que le titre doit leur revenir car eux ils sont respectueux envers les autres ou d’autres conneries dans le genre !

Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Jericho

Bon alors comment est-ce que je pourrais humilier ce type ?
Ah mais je sais je n’ai qu’a rester normale je n’ai pas besoin de commence ra reflechit a ça,ça me sert strictement a rien de reflechir comment battre un handicape qui est sois disant blesse alors qu’il n’a rien !
Alors maintenant je vais vous laissez les filles moi j’ai des matchs a preparer tranquillement et je en veux plus vous voir aussi mais bon,ça c’est moins important !
Alors,…

KING OF THE RING IS JERICHOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels   Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Chris Jericho VS Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Shawn Michaels VS Kane
» Bloody : Ric Flair VS Shawn Michaels
» Bloody : Tazz VS Shawn Michaels
» Bloody : Eugene VS Shawn Michaels
» Bloody : The Great Khali VS Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser