Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio   Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio EmptyDim 1 Juin - 18:04

Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Sans_t11
Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Sans_t10

Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Usafla10
Lieu : Boston, USA
Date : Samedi 7 juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Bonne
Public : Les fans sont pour Rey Mysterio
Type de match : Single Match
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 5 Juin 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio   Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio EmptyDim 1 Juin - 18:16



SHOW DE BLOODY SUNDAY

Voix off: On retrouve Rey Rey en pleine réflexion dans les backstages, son
ami Ultimo Dragon vient l'interrompre dans ses pensées...



" Hey Rey ça va? "
" Qué,Como? Ah c'est toi , Ultimo...
" Ca va? t'étais en train de penser à quoi?"
" Ca va, Ca va... J'étais en train de penser au dernier match qu'on a fait.. j'étais en train de me le remettre en tête pour éviter les erreurs que j'ai faite et gagner ce soir...
" T'abuses là... T'affrontes Matt Striker! The Teacher! Le catcheur le plus nul de la EWA!
" C'est pour ça que je dois me méfier , Ultimo, on le sous-estime...
"Listen, man, pour le gagner, il suffit juste de lui envoyer quelques
prises de high-flyings et c'est fini... Attends ce type a perdu contre Hornswoggle à la WWE!

"Ouais, t'as raison... Sinon, ça en est ou ton aventure avec Candice?
" Arf, avec Rocky a mes fesses, ça m'est difficile de l'approcher, mais bon ne t'inquiètes pas pour cela...

Soudain, une lumière rouge émane des backstages, The Boogeyman apparaît devant
eux, mais les deux hommes masqués n'ont plus peur de lui, ils le
connaissent un peu, maintenant...



" Boogeyman! "
" Euh c'est bien Boogey sinon quoi de neuf? "
" Get'cha! "

Boogey prit un grosse dose de vers de terre , et la mit dans son bouche, puis
en mit dans la bouche de Rey Rey... Puis partit en courrant et en
criant comme un sauvage, Ultimo, lui, rit...


" Il t'a pas raté, mec! "
" Bon ben j'vais aux toilettes a plus tard Dragon..."
" A plus, mec! "

On vit Rey Rey partir puis se retourner, pour voir Ultimo qui chantait une chanson japonaise

" Nagazaki Kioto... Palozokito Zidoshi..."
"Je fais équipe avec des dingues... "

Rey alla aux toilettes puis quand il y sortit, rencontra Chris Jericho..


" Hey Rey, je te cherchais justement.."
" Tu veux quoi? "
" Je voulais te demander si tu voulais participer a mon high-light reel ce soir..."
" Euh, je ne sais pas... Bon c'est d'accord, mais je te connais Chris, pas de coup bas...
" Ne t'inquiètes pas pour ça "
" Si, justement..."

Un silence s'installe, puis les deux lutteurs partent chacun de leur côté.
On retrouve Jericho dans son High-Light Reel...

Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Jerry110Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Jerich11

" Shut up ou il n'y aura pas de show! Voila c'est mieux là, It's Chris Jerichooooo! Et ce soir, j'ai le plaisir de vous offrir comme invité, celui que vous aimez tous, Non ce n'est pas The Rock, Non ce n'est pas
Mickey ni Dingo! Bande de Jackass... Il est masqué... Non pas Ultimo ni Shark Boy, C'est Rey Mysteeerio!"


Le public éclate de joie et leur mexicain préféré débarque sur le titantron...



Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Rey_my10Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Rey_my11

Chris le regarde arrivé d'un air méchant puis prit la parole:

" Rey Mysterio... The Biggest Little man... El luchador... J'ai envie de dire, comment tu vas?"
" Listen, Chris, je ne crois pas que tu m'es invité pour parler de la pluie et du beau , qu'est ce que tu as à me raconter?"
"... Bon, parlons de ta team, constitué..."
"Non, je ne parlerais pas encore de ma Team , j'en ai assez parlé... Nou ne sommes plus des "Rookies", Maintenant ce que j'ai à dire, c'est que moi et mon équipe on vise les titres par équipe, et qu'on aura les Gold!"
" Sinon, je pense que tout le monde veut connaître ton état d'esprit avant ce match face au professeur..."
" Déjà il ne faut pas dire que c'est un professeur, plutôt un type qui s'est paumé ici... Parce que disons le franchement... Qui est le meilleur entre lui et moi? Qui est le meilleur je vous le demande?
// YOU,YOU,YOU//
Et oui je pense que c'est moi, mais comme je l'ai dis à mon ami Ultimo Dragon, il faut que je méfie de lui quand même... J'ai perdu la semaine dernière et ca m'a appris une leçon, ne jamais sous-estimer mes adversaires... Il faut toujours se méfier d'un type aussi vicieux que lui,parce que oui c'est un vicieux, aussi bien que la Rated RKO ou JBL... Mais malgré cela, qui reste le BEST?
// YOU!//
Qui reste el Luchador?
// YOU!//
Et qui sera le futur Champiooon?
// YOU! YOU! Rey Mysterio! Rey Mysterio! //
"Okay,Okay... Eh bien j'ai une petite surprise pour toi Rey, j'ai un deuxième invité... Ces derniers temps, on a vu vous injurier, vous disputer, aujourd'hui je te le ramène pour que tu finisses cette guerre ...C'est Kurt Angle!




Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Angle_12Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Angle_13

Les deux ennemis se défient du regard, et Chris parle pour les apaiser...

" Je crois que vous avez des choses à vous dire..."

Les deux se regardent longtemps, puis Kurt prend la parole.

"Il n'y aura pas de paix entre nous, Jericho, si tu serais assez intelligent pour le deviner! De plus, je n'ai pas à faire de guerre avec une merde pareille, regardez moi ca, Rey Mysterio, un lutteur de 1m60 qui se croit le meilleur, alors qu'il vient d'enchainer deux défaites! Moi je ne fricotte pas avec ce genre d'invidividus, tu vois! Regarde, Scott est champion Intercontinental, Show est Champion
Hardcore, et bientôt, Kurt sera..."

" Stop,Stop, Stop! Je t'arrête tout de suite mon vieux! J'ai bien perdu deux matchs ces temps et tu penses déjà que c'est une série ? Ce soir, j'affronte Matt Striker, un prof qui s'est paumé dans les couloirs de la EWA et qu'on a recruté! En plus, toi, tu as perdu ta chance, mon vieux, tu avais cette chance de prétendre au titre du Rock mais t'as perdu contre un Kennedy qui avait lutté juste avant face à Shawn dans un match terrible, alors pourquoi tu te poses comme ceci? Moi, je suis el Luchador, celui qui parle " 51/50 Spanglish"! Et j'ai prouvé à la WWE que j'étais plus fort que toi! Je prétendrais à un titre, à Vengeance, j'te le promets!
" Pff! Tu ne prétendras à rien du tout, tu te dis avoir les " corrones " tu en as peut-être mais elle sont alors vraiment miniscules, tu n'est qu'un guignol, Rey, un guignol avec toute ta troupe de timbrés!"
" A ta place je ne parlerais pas parce qu'une équipe avec un deux chauves et un stéroidé, c'est pas non la classe, tu vois!!
" I'm the Wrestling Machine! The olympic champion of his sports entertainment! Je suis le meilleur! Et toi, un ridicule guignol de 1M65, tu crois te mesurer à moi! Certes, tu m'as batu de nombreuses fois à la WWE, mais maintenant la EWA est mon territoire! Tu ne peux pas me battre ici! Et tu ne peux j'en suis sûr ne pas battre ce Jackass de Matt Striker! Il ne sait pas catcher! Alors j'pense que ce sera égalité entre vous!
" T'as pas a parlé de ca , t'as même pas de match! Alors au lieu de te dire que je vais perdre mes matchs et échouer ici, pense à toi, d'abord!
" Jackass! "
" Sale chauve! "

Chris vient les interrompre:

"Hey les mecs, ça sert vraiment à rien que vous vous disputiez comme ça,
parce que, je pense que vous le savez, I'm Chris Jericho and I'm Better
than Youuuu!!"


Chris Jericho lève ses bras
comme à son habitude, Kurt et Rey se regarde, puis le prenne et le
balance par dessus la troisième corde! Les deux ennemis sont seuls sur
le ring, ils se regardent intensivement, les coups partent , chacun à
leur tour les deux ennemis s'envoient des coups , Kurt prend l'avantage
il est en train de faire vaciller Rey dans les cordes , puis l'envoie
dans l'autre côté du ring dans les cordes, Kurt se prépare pour une ses
surplex mais Rey esquive, et lui mit un coup de pied dans le dos! Kurt
s'aide des cordes pour ne pas tomber, il est en position! Rey se
balance sur les cordes opposés et lui balance son 619, il va pour faire
son West Coast Pop, mais à ce moment là Jericho surgit et pendant qu'il
est en l'air, lui balance son codebreaker! Puis Jericho se retourne
vers Kurt et lui balance aussi son codebreaker! Jericho regarde les
deux lutteurs puis regarde le public qui scande des " You suck, You
suck! " et fait son taunt:


Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Jerich12

Bloody Is Jerichoooooo!


[J'peux pas mettre de belles images qui sont très jolies , parce que sinon j'dépasse la limite autorisée...]


Dernière édition par .:Rey Mysterio:. le Jeu 5 Juin - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker

Matt Striker


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Derrière mon ordi
Face/Heel : Heel

Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio   Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio EmptyDim 1 Juin - 20:15

Le public attendait quelque chose de la part des catcheurs de Bloody de l'action des confrontations ou autres mais quelque chose pour les faire bouger rien ne se passait ils attendaient impatiemment quelque chose pour les réveiller de ce long ennuie ils attendèrent longtemps jusqu'à que enfin quelque chose se passa le titantron s'alluma subitement avec le visage d'un homme peu connu ici mais hué quand même le public avait l'air d'avoir déjà vu cet homme celui-ci se baladait dans les couloirs de la EWA mais il n'avait pas l'air de se balader mais de chercher une proie comme un prédateur et il rencontra Eugene à l'apparition de celui-ci le public réagit par une ovation Matt Striker montra Eugene du doigt et lui demande quelque chose tout bas Eugene gargouilla quelque chose et le prof prit une arme d'à côté de lui et envoya un coup dans l'estomac de Eugene et l'assoma avec un coup sur la tête

Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio 341010

Il est temps de vous réveillez cher public débile de la EWA!l Hués lVous voyez cette personne bête,que dire complétement débile!Eh bien vous la voyait?Eh bien je ne supporte pas les malades mentaux et les êtres inférieurs,sans cervelle et complétement idiots!C'est ce qu'était notre ami Eugene et voila son sort et sa sera le sort de tous mes prochains adversaires qui ne pourra pas résister à leur professeur,tous les autres débiles que je démolirai par mon intelligence et par ma ruse!Des fois je me demande si je suis le seul homme intelligent sur cette pauvre planète sans être supérieur à part moi!Eugene je lui ai posé une question complétement facile et sa réponse m'a tellement mit en rage que je l'ai démoli!Et c'est ce qui arrivera à tous les autres imbéciles et je pense en rencontrer beaucoup une quantité inimaginable dans cette fédération,eh bien ce sera les mêmes sorts pour tous les débiles qui se mettront à travers de mon chemin pour le titre qui devrai m'appartenir c'est à dire le titre de la EWA!Mais bon je vais arrêter ce langage plutôt direct et un peu vulgaire.Je vais vous expliquez le pourquoi de ce geste que je viens de faire,surtout ne m'imitez pas dans la rue je vous rappelle en temps que prof que la violence ne résoud rien,bon la c'est un cas un peu spécial car je n'aime pas les personnes comme sa et cela me rend hystérique des personnes aussi bêtes!Mais je le répète le violence ne résoud rien ceci n'était qu'un petit cas spécial,j'éspère que le coup de dictionnaire qu'il a reçu lui a remis les idées et surtout le cerveau en place.J'espere qu'avec toutes les leçons et choses que je vous ai appris à travers toutes les fédérations ou je suis passé il n'existe pas dans le public un être de la sorte je ne le tolérerai pas.Mais bon je suis sur qu'il y en a c'est pour sa que je suis venu ici pour vous mettre quelque chose dans le cerveau ici aussi!l Hués énorme du public lShut Up and listen your teacher Jackass!l Il y eu un petit silence et Striker en profita pour continuer lEnfin vous fermez vos grandes gueules!Pardon de ce langage un peu forcé.Je reprend donc ce que j'étais en train de dire,ce public sera dans peu de temps un public instruit et intelligents!l Hués lVoila un signe de votre ignorance à l'être qui vous aidera et une preuve de votre imbécilité évidente!l Hués de plus en plus fort qui monte à chaque fois un peu plus de ton lBon je vois que j'ai du boulot ici mais je vais continuer malgrès sa je ne vais pas lacher.Mais j'ai beaucoup de boulot je me demande quelle formation on vous a donné,quelle éducation vos parents vous ont donné et quel conseils et règles de la vie et surtout quel culture votre ancienne école vous a donné aussi!Bon je sens que je ne vais rien changer ici et que sa sera très dure de faire de vous quelque chose.l Hués lShut Up NOW Jackass Your professor speaks and when the professor speaks about the imbecile of your firm kind their mouth!Une petite traduction car avec votre cerveau et votre QI et si vous en avez bien sur vous ne saurez surement pas traduire sa,et vous n'avez surement pas compris ce que je viens de dire!Donc je viens de dire,de vous demandez NON!Mieux de vous ordonnez de vous taire car je parle et quand je parle donc quand le professeur parle tout le monde ferme pour ne pas employer les mots vulgaires ferme sa bouche!l Hués lBon bah si vous ne comprenez qu'avec l'employement des vulgarités et du langage des espèces de votre sorte je vais le dire haut et fort et surtout clairement pour que vous le compreniez donc vous l'avez surement deviné avec le langage vulgaire FERMEZ VOS GRANDES GUEULES!l Hués lBon eh bien même avec sa vous ne comprenez pas?!Eh bien tant pis je continuerai quand même je m'excuse de ce langage,en plus je suis deja gentil de gaspiller de la salive pour des adultes qui n'ont même pas le QI d'un bébé!l Hués lSa aussi je vais le dire clairement des Jackass vous êtes des Jackass!l Hués plus fort lOh j'en ai marre de vos hués c'est bon je continuerai dans ce bruit infernal vous êtes tellement bête et sans cervelle,que vous ne comprendrez jamais donc à quoi bon gaspiller de ma salive pour il faut le dire honnêtement RIEN!

Soudain on vut Eugène se relever Matt se retourna lui donna des autres coups qui le mit au sol puis se mit sur le pauvre eugène complétement K.O en trance et inerte mais avec un autre coup Matt le réveilla et fit entendre des cris de peurs et de douleur de la part du pauvre homme

Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio 391010


Tu es plutot résistant pour un imbécile de ta sorte.Mais ne crois pas que je vais te laisser en paix toi aussi,je vais te mettre quelque chose dans la tête toi aussi je suis le prof de ces débiles qui forme le public mais aussi de tous les lutteurs incompétents de cette fédération!l Hués lIl y a peut-être un être humain dans cette fédération qui aurai un peu de culture sa serai,bien évidemment,notre Chairman Vince McMahon.l Hués du public lMon petit Eugène,tu te prends pour Super Man,mais un vrai super héros aurai un peu de cervelle,avec ses pouvoirs ce qui n'est pas mais alors pas du tout ton cas.Réctification pas du tout votre cas,donc ne vous sentez pas hors du lot,public de pacotie,non pourquoi employer ce terme non-approprié,je verrai mieux un:Public au cerveau inerte.l Le public hue sous le rire de Matt Striker lFaut croire que sa sonne bien.Je voudrai dire une chose,je suis professeur car,je vois des comportements inacceptables tous les jours dans les rues,vous les voyez aussi,je crois que vous voulez un monde meilleur non?Eh bien c'est mon but,et je suis lutteur pour montrer mon talent mais aussi,pour transférer mon intelligence aux autres Homme et Femmes et surtout adolescents de cette terre.l Une petite ovation du public se fit entendre pour la première fois de la soirée lVous voyez sa commence un peu à s'améliorer,vous m'avez enfin ovationné.Ne croyez pas que je m'étais égaré comme dit,certains, non,tous les lutteurs que j'ai pu affronter car je suis la de mon grès,et je vais vous le montrez au prochain show.Oui car au prochain show,j'affrontais un homme que vous aimez tous,un homme qui aura l'avantage du public,mais un homme sans cervelle comme vous.Voila pourquoi vous l'ovationnez,vous voyez votre reflet en lui,votre intelligence si vous en avez bien sur,votre mocheté et votre pauvreté.l Hués lQue voulez-vous?C'est comme sa la vie,cette vie cruelle pour certain et meilleur pour d'autre.Bon mon adversaire aujourd'hui vous l'auriez peut-être reconnu,avec votre peu de culture et de connaissance,c'est The Luchador Rey Mysterio!l Ovation lBon ce petit nain,n'a ni de force,ni de culture,ni d'apparence extraordinairement physique,ni rien à part peur peut-être son acrobatie et son agilité.C'est un mexicain,et les mexicains d'après mes connaissances son réputés pour.....Leur pizza?Ah non c'est l'Italie sa.Leur couscous?Bah non c'est le Maroc.Pour quoi alors?Attendez oui je m'en rappelle,ils sont réputés pour leur boisson,nommé Tequilla c'est sa?Une boisson alcoolisé,ce qui montre que les mexicains sont des soulards,purs et qui n'ont que faire de leur journée à part de trainer dans les bars,se souler rentrer chez eux regarder la télé et refaire exactement la même chose le jour d'après.Des hommes sans boulot,pauvre et surtout Bêtes!Le parfait exemple et mon adversaire d'aujourd'hui,Rey Mysterio.C'est un petit homme qui se croit supérieur,et qui se croit capable de tout faire,la preuve il est allé jusqu'à combattre un homme qui fait deux fois sa taille The Great Khali et s'est fait pour avoir le sens exact,démolir ou encore écrasé.Alors si un homme qui vient de l'Inde,encore uen fois une personne sans cervelle,un géant qui n'a que dans les bras peut le battre,alors je n'aurai aucune difficulté à le faire moi-même.Tu as un défaut Rey,c'est que tu ne réflechis pas avant d'agir,la preuve tu es prêt à sauter dans le vide,sans rien,pour juste donner du plaisir à ce public idiot tout comme toi.l Hués lCe public n'a rien d'autre à faire à part t'encourager comme des esclaves,alors que toi,enfin non je vous comprend au fond,des imbéciles soutiennent leur partenaire,qui sont tout aussi bête qu'eux,mais tu vois Rey les idiots sans cervelle voici ce que j'en fais.

Il releva Eugène et lui donna plusieurs coups de dictionnaire qui le fit saigner puis jeta le dictionnaire et lui fit sa prise de finition Eugène à beau tapper au sol pour montrer qu'il abandonne ils ne sont pas dans un match alors Matt ne lache pas il force de plus en plus puis lache Eugène des personnes viennent le prendre pour l'enmener à l'hopital sur une civière Matt le regarda partir puis regarda le titantron alors que celui-ci s'éteignit


hg:Peut-être que j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio   Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Matt Striker VS Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS The Boogeyman
» Bloody : The Great Khali VS Rey Mysterio
» Bloody : The Miz VS Matt Hardy
» Bloody : Matt Hardy VS Kurt Angle
» Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser