Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Empty
MessageSujet: One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad   One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad EmptyDim 25 Mai - 11:49

One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Sans_t11
One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Sans_t14

One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Usafla10
Lieu : New York (Hammerstein Ballroom), USA
Date : Dimanche 1er Juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 2.500
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont plutôt favorable à Booker T
Type de match : 3 Way Dance Match
Titre en jeux : X Division Championship
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad   One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad EmptyMer 28 Mai - 22:55

.:: L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de la EWA. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, à New-York City.Un peu plus de 8000 fans sont venus pour voir ce pay per view avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule. Les commentateurs arrivent sous les acclamations de plus en plus fortes de la foule. après que ceux si ai regagner leur poste respectifs,l' écran géant s' allume et on vit Booker dans sa loge,il es face à la caméra,l air décidé,il toussoute un petit peu en attendant que les acclamations s' estompent,il prit la parole peu de temps après::.




One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Sanstitre1te4


What's up Suckaz??(ovation de la foule)Je voit ou devrai-je dire,j' entend que vous êtes venu en masse ce soir!(nouvelle réaction de la foule)Well,me revoilà,une nouvelle fois devant vous,une nouvelle fois confiant,motivé et determiné!Well ce soir,ces un grand match pour moi autant que mes adversaires,ce soir,j ai l occasion de défendre pour la premiere fois mon tittre,ce tittre tant convoité et mérité,ce tittre qui m as valu sueur,entrainement et accomplissement..Ce soir j affronte une personne pour laquelle j ai beaucoup de respect,je l ai cotoyer,et le cotoi encore,je l ai déja affronter et je l ai battu,cette personne n est nul l autre que Shad.Quand on m as annoncer qu il serait présent dans le match,j ai rit au nez de la personne en la vanant de tout mon talent,j ai prit cela pour une blague,après avoir eu comfirmation sous les yeux,j etais dégouter et j ai tout de suite pencer que quelq' un ici m' en voulait,mais pas rien qu' as moi, mais aussi à Shad,mais le pire dans tout sa ces que il y a encore quelques semaine,nous étions en équipe et ce soir nous nous affrontons,peut etre une ruse pour dissoudre la Cryme Time??Je ne sais pas,et je doute que vous le sachiez vous même!?Je sais que Shad à le même point de vue que moi,et doit ne pas se réjouir,je n ai pas encore eu l' occasion de lui en parler,encore moins de lui annoncer que ce soir,aussitôt que j aurais mit un pied sur le ring,la Cryme Time n existera plus,ne representera plus rien à mes yeux(la foule ne vit pas ou Booker voulait en venir et fit ressentir sa frustration)Wow wow wow,quand je dit sa,ces que temporaire,ce n est pas une escuse pour prendre un malin plaisir a détruire Shad,loin de là,ces juste que je vais lui offrir le match qu il aurait voulu que je lui offre,d' ennemi,nous sommes devenu amis,d' ami nous redevenons ennemis pour un soir,il n aura aucun traitement de faveur et subira ma fureur!Beaucoup de personne dans les coulisse m' ont demandé si j envisageait une alliance avec Shad contre le troisième participant de notre match,la réponse est "non"(il leva son tittre et passa sa main dessus,fièrement avec un leger sourir)Ce tittre que vous voyez là,je l ai obtenu tout seule,par mon talent,ma ruse et mes performances,je le défendrait donc seule,sans l aide de personne!Si shad m en veux de l' avoir malmener plus que l autre,ce n est pas mon problème!Dans la vie voyez vous,on es ce que l' on es,le tout est d assumer ce que l' on fait...Well bien que je désaprouve l' incruste de service,Tazz des cartoons,il sera tout de meme dans le match,vous vous demandez pourquoi?Avec six matches,trois défaite ,deux victoire et un nul,je l' aurait laisser continuer à faire son hobby,regarder le show par le petit ridaux,le laisser joober contre les nouveaux qui tente tant bien que mal à se faire un nom dans cette fédération,biensur,ce n est pas moi qui prend les décision bien que ce soit une bonne suggestion!Tazz,il n en restera plus rien après le match,de poussière tu redeviendra poussière,de lutteur,tu redeviendra comentateur!Je ne pense pas me soucier de lui!La seule chose que j aurais bien aimer,ces offrir un match revanche a Shad,pour le tittre biensur,je lui aurai donner un match de championnat si il me l aurais demander mais jamais je ne l aurais laisser gagner!D ou j en aurais l interet?ce lutteur ne mérite pas que l' on prenne pour un joobeur bien qu il ne soiit pas meilleur que moi!Vous prennez cela peut etre sa pour de l arogance,que diriez vous si je disait que j etait le meilleur dans ce buisness?Vous me demanderiez directement pourquoi? La raison est simple,ces juste que personne ne peut battre Booker,The X-Division Champion,celui qui fera aux semaine a venir exploser l audimate. Soyons honnêtes, où avez-vous déjà vu une personne aussi entreprenante dans ce qu’elle fait que moi? La réponse me vient directement à l’esprit en y pensant, c’est très loin d’être une question-piège! En fait, je vais même vous répondre tout de suite : Nulle part! Sur cette terre ou partout ailleurs, il n’y a personne qui peut me dépasser! Je suis tout simplement ce qu’il y a de mieux Ouais, je surpasse tout le monde, que ce soit à cause de mon talent ou de mes performances sur le ring. Pour cela, n’importe qui avec un minimum d’intelligence peut confirmer cette dernière affirmation, car, en effet, tous mes exploits servent de preuves pour démontrer ce que j’avance en ce moment…J' ai battu de tel talent que ni Tazz,ni Shad ne peuvent s en venter dans le présent ou encore dans le futur ! Et oui, ce n’est pas compliqué de comprendre que je vaux plus que les autres, puisque la liste de toutes les grandes choses que j’ai accomplies ne finit jamais, et encore aujourd’hui, elle continue de devenir de plus en plus longue après chaque jour.Tout mes objectifs,la moindre chose que j entreprend à un but précis,a une destination et quand je l ai décider est mise à éxécution....


Booker retira son T-Shirt et regarda la caméra d un air plus sérieux qu auparavant

One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Sanstitre2av1

Mais, pour le futur de la lutte professionnel, ce sera leur jour de chance parce que je ne laisserai pas faire… Il n’y a que moi qui mérite de gagner ce match et je peux vous dire que non seulement je le mérite, mais aussi que je vais le gagner… Ne croyez pas,que même avec une semaine charger comme je l ai eu,je me suis reposer sur mes lauriers,non,j ai regarder chacun des match de mes adversaire,Tazz quand tu parles je croirais m'entendre il y a un mois lors de mon arrivée, je fessais mon fier, me prenais pour un lutteur qui pensé que le public ne servait à rien,car tu ne le montre pas mais tu le fait paraitre,pourquoi,car tu ne donne pas ton meilleur sur le ring,ce sa pourtant que le public attend de nus, mais au fils de temps je me suis rendu compte que je me trompais, ça a été dur pour ma fierté personnel, mais je m'y suis fais, je me suis dit que cela arrive de se tromper et que même si j'avais longuement fait une erreur sur les fans, cela était rattrapable. Oui longuement car il y a encore trois semaines je m'amusais à les insulter malgré que beaucoup c'était fait une assez bonne image de moi en tant que lutteur, mais cela m'amuser fortement de parler d'eux en les insultant pour diverse raison. Mais au fils du temps, tu te rends compte que quand tu as tout et que tu ne peux plus rien avoir comme c'était mon cas il y a quelque temps, il te manque toujours quelque chose. Cette chose c'est la reconnaissance du public par rapport à tes actes. Tu vois, sans le public, tu as tout mais tu n'es rien. Venant de moi, un homme qui depuis très longtemps parle mal de tout le monde à part avec quelque cas unique comme mes partenaires et mes amis, cela est quelque chose de très sensé et bien sur de véridique. Libre à toi de penser que avancer seul est la bonne solution, mais cela ne t'apportera rien. En tout cas venant de personne d'autre que ton idole.Enfin au lieu de nous attardé sur cette histoire, passons au sujet principal, toi. Alors je vois que le vantard qui est en toi a de nouveau fait surface ici. Tu te crois déjà champion avant même d'avoir eu besoin de faire tes preuves dans cette fédération, ne pense pas que ça va être possible j'ai peut être encore beaucoup à apprendre de toi, mais je sais que le lutteur qui sera suffisamment fort pour me battre se n'est pas toi.Tu veux mon titre, et bien comme dirai Cenaz, si tu me cherches vient me chercher, enfin, je me demande pourquoi je te dis ça car tu ne fera que passer dans se match. Enfin bref, tu as beau t'être montrer courageux,en,fin,je pense,tu va trainer ta carcasse jusq au ring pour faire face à l homme qui a éte cinq foi champion WCW,la sensation du moment,le X-Division Champion,l homme qui fai monter en flèche les ratings,semaine après semaines,Tazz,ntu ne peu pas me battre ni toi ni Shad,avec tout le respect que je vous doit,je ne pence pas que le match dure plus d une minute,Booker Will Be Never Over,Never Forget That Suckaz!


Aussitot l ecran geant s eteignit et laissa le public en furie sur place

Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Masculin Nombre de messages : 94
Face/Heel : Face

One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad   One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad EmptyJeu 29 Mai - 3:21

Quelques instants avant le combat entre Tazz vs Shad vs Booker-T
Todd fait une interview de Tazz en Backstage



-Bonjour Tazz, c'est dernier temps on vous a vu plutôt en difficulté dans vos matchs, il y a une
raison particulière ?


One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad 03zo2

Tazz hausse les épaules, J'ai peut être eu des difficultés mais c'est surtout parce que j'ai lutter que
contre les grands de cette fédèration, pas comme Shad qui n'a fait que 2 petits matchs lors de ce dernier
mois, et contre des loseurs comme Paul London, autant dire que même à une main, j'y serais aussi arriver.
Moi j'ai préfèrer montré ce que je valais vraiment, contre des vrais lutteurs.
Regarder Booker-T et Shad se sont tout les deux des parvenus de l'X-Trem Friday, là-bas on peux
y voir que des loseurs, il suffit qu'il envoye un mec comme Ric Flair qui a passer une bonne partie de
son temps à Bloody pour qu'il gagne le titre suprême. Le meilleur showse passe toujours à Bloody,
ça doit être pour ça que depuis qu'ils ont été drafter, on ne les voit plus sur le ring, il doivent avoir peur
de se casser un ongle. Heuresement ce soir, je vais rétablir le juste équilibre de Bloody.


-Vous devez donc être trés heureux de l'opportunité que Vince McMahon vient de vous donnez !

-Je trouve normal qu'il donne aux vrai lutteurs les titres de cette fédèration, mais regarder ce qu'il me
met en face de moi, pour que Booker est une chance de garder son titre, il me met son chien de service
mais la Cryme Time n'a jamais rien donné et elle ne donnera jamais rien, Booker a essayer de remplacer
sa reine qui c'est enfui par un mec, je ne dirais rien sur ses penchans mais il ne devrait pas s'exiber comme
au grand jour. On remarque quand même que Sharnell était plus efficace que Shad, c'est dire dans la situation
désespèrer qu'ils sont.


-Donc vous êtes sur de votre victoire ?

-Bien sur, ce soir il y aura un nouveau Champion, et je ne pése pas mes mots en disant que ça sera moi.
Si on regarde bien ce combat, il y a moi un ancien champion de l'ECW, la fédèration la plus extréme qui est
exister, Booker qui a été champion à la WWE, mais pars la suite il avait besoin d'une reine pour se protéger
et Shad qui n'a jamais rien accomplie de grand. Sur lequels vous parirez franchement, moi il n'y a pas photo,
mon choix est déja tout fait.


-Sinon qu'est ce que vous pensez des différents évenement qui se passe à l'EWA ?

-Beaucoup d'équipe se forme ou même des gangs pour être prêt à en découdre pour
l'un ou l'autre titre, aprés j'ai pu lutter hier avec la War Ensemble qui est une équipe forte
avec un bon leader, tout comme j'ai rencontré Triple H dans un match et il décide de
refomer sa vieille Evolution. Mais je pense que pour le moment, aucune de ses équipes
ou gang ou guerre entre champion ne me concerne, parce que j'ai ma propre guerre pour
le titre X Division et je la remporterais pour montrer que je suis un des pions les plus importants
de l'EWA.


-Vous semblez plus que déterminé à remporté ce match, vous n'avez pas de plus grande ambition dans la EWA ?

-Disons que je préfère gravire les marches petits à petits, et supprimer les faibles de cette fédèration, je pense que
pour avoir la meilleur fédèration, il n'y a pas d'autres moyens que de tabasser et envoyer à l'hopital ceux qui se prennent
pour des superstars, ses mecs là ne viennent sur le ring que parce qu'ils sont surpayer, le meilleur exemple est John Cena
ou encore Matt Hardy, ses mecs ont deux prises et se prennent pour des lutteurs professionnels, le point positif de ce soir
c'est que je dois peut être affronter des loseurs, mais au moins ils ne viennent pas juste pour l'argent, enfin peut être Shad
mais c'est normal, il en a besoin pour s'acheter de nouveau vêtements.


Tazz va alors vers le titantrom déterminé à remporter le titre de la X Division.


Entrance TAZZ






Philippe: Bonsoir aux télèspectateurs qui viennent de nous rejoindre pour One Night Stand.

Christophe: Oui, un One Night Stand avec des matchs les plus spectatulaires qu'ils soient !

Philippe: Nous continuons avec un match pour la X-Division Championship détenu par Booker-T

Christophe: Un match qui oppose "The Human Suplex Machine Tazz", Shad et Booker-T

Philippe: ça risque de donner un match qui promet.

Christophe: Que des lutteurs qui ont une grande expérience, peut être un peu moins pour Shad.

Philippe: Shad mérite autant sa place que Tazz dans ce match face à Booker, à noté qu'ils sont
tout les deux de la même équipe.

Christophe: Un grand désavantage pour Tazz, si ils se mettent tout les deux sur lui pour l'éliminer
audébut du match.

Philippe: Je ne pense pas Booker est un grand champion qui a un honneur et il n'a besoin de personne
pour défendre son titre

Christophe: Vous rigolez, ils n'ont pas mis Shad par hasard, c'est juste pour l'aider à macher son travail


Tazz entre dans l'aréne du Hammerstein Ballroom,
2500 fans qui on l'air déchainé mais qui n'ont pas l'air de le
soutenir, mais Tazz continue tout droit comme à son habitude,
il n'a que faire de tout ses minables qui payent pour le voir.
Il monte sur le ring et commence un speech.



One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Tazz0hi0One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Tazz1zq0
One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Tazz2hl8One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Tazz3rw1
One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Tazz4hr5One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Tazz5da9
One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Tazz6ck1One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Tazz7hh8
One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Tazz8py3One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Tazz9rt8


Ce soir j'affronte le Champion de la X Division et son pote Shad. Mais je repartirais avec ce titre entre
mes mains, et ni Shad, ni Booker-T ne pourront m'en empêcher. Ce n'est pas un gangstad de bas étage
qui fait des "yo yo yo" pour se donner un style et un "Jackass" à qui on a donné le titre qui risquent
de pouvoir m'arrêter. D'ici ce soir, il y aura enfin un vrai champion pour le titre X Division,
et pas un pathétique combattant de seconde zone.
Il est normal que Vince est choisi pour ce titre quelqu'un qui le mérite vraiment. Il a du comprendre
qu'il fallait redorer le blason de cette ceinture en y mettant mon nom. Et il ne s'est pas trompé sur son choix,
ce soir celui qui usurpe cette ceinture depuis le dernier PPV, va déja perdre sa ceinture, il n'aura pas eu
l'occasion d'en profiter et son régne aura été de courte durée, mais c'est la loi du plus fort.
Le public Hue

J'ai vu que Booker était fort pour une chose, le blabla, il ressemble à Cenaze, il parle beaucoup
mais on ne voit pas grand chose au final, et tu aura beau avoir ton "pote" Shad dans le ring, mais
ça ne changera rien. Tu aimes faire le mec qui fait la morale, mais sur un ring, ta moral, elle ne sert à
rien. Tu veux peut être endormir tes adversaires, alors tu devrais essayer plutôt une berceuse.
Au moins il y aura une mélodie dans l'air, attend, je sui bête, tu ne sais pas chanter non plus.
Qu'est ce que tu sais faire au juste, tu as essayer le roi, mais ça n'a pas marcher, être Champion,
tu ne le sera plus dans quelques minutes, et bien non je vois pas, à part ta relation avec Shad,
et encore, tu te caches donc si ça se trouve tu le fais mal aussi.
Enfin il faut voir le bon côté des choses, tu aura perdu face à plus fort que toi.
Tu dira peut être par la suite "si Shad n'aurait pas été là, j'aurais gagné" pour trouver un
autre coupable que toi, ou "Si tu ne m'avais pas ton Tazzmission, je m'en saurais sorti"
et je répondrais qu'une seule chose, tu es un loseurs fini comme votre Cryme Time qui n'a rien
donné.
Le public scande "Tu crains, Tu crains"
Parce que c'est bien beau de s'acheter des costumes et de regarder les matchs des autres devant son
écran, mais c'est quoi cette image de champion qui n'est même pas capable de faire 2 matchs et qui
se sent déja épuiser. Et aprés, ça ose se dire être champion. C'est pitoyable, même Shad mérite plus
que toi le titre, mais vous n'avez ni-l'un ni-l'autre la force, l'intelligence, l'endurence et l'allure d'un champion,
vous n'êtes superstar qui court aprés l'argent et les filles, vous vous prennez pour des vedettes à qui il faut
un public pour les encourager, sinon vous n'êtes pas capable de lever le petit doigt.
Moi je ne compte que sur moi-même, c'est le public qui payent pour me voir et pas le contraire.
Je n'ai pas besoin d'un "Oui Tazz, t'es le meilleur", parce que je le sais déja.
Et ce soir, le public saura d'accord sur le faite que je suis le meilleur dans ce ring, et que ni Shad
qui est le bouffon de service et qui joue les rappeurs comme Cenaze, pour vous dire le niveau
auquelle il est, ni Booker, un ex-roi déchu ne seront à ma hauteur.
Le public lance des "Bouh Bouh"
Tu as de la chance de ne pas être seul face à moi Booker, sinon le match arrêt tourner court,
ils ont bien fait de mettre ton "pote analphabète" avec toi, ça fera durer ce match 1 minutes
de plus, mais c'est toujours ça de pris, 1 minute pour shad et 30 secondes pour toi.
Donc dans 1 minutes 30 sec. je serais celui qui brandile le titre de la Division-X Championship.
Ce soir je serais le Champion !
Tazz jette le micro.


HG: Bonne chance à vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad   One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand : Tazz VS Booker T VS Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard
» One Night Stand
» P10 de One Night Stand 1
» One Night Stand : The Rock VS JBL
» Rating One Night Stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser