Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho   One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho EmptyDim 18 Mai - 19:42

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Sans_t11
One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Sans_t14

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Usafla10
Lieu : New York (Hammerstein Ballroom), USA
Date : Dimanche 1er Juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 2.500
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont plutôt favorable à John Cena
Type de match : Triple Threat EWA Rules Match
Titre en jeux : EWA Championship N°1 Contender
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 25 Mai - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho   One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho EmptyMer 28 Mai - 23:02

Nous retrouvons Kurt en train de s'entrainer le jour d'avant One Night Stand.

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 24ic4

Le Big Show passe alors dans le coin et voit Kurt qui s'entraine. Il se rapproche de lui.

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 011eu2mu3

Le Big Show :
Eh Kurt, tu es sûr que celà va.


Kurt Angle :
Ouais, ne t'inquiète pas, ça va bien.


Le Big Show :
Qu'est-ce-que tu me racontes, celà se voit que tu vas mal. Après notre match pour le titre, tu es parti sans rien dire et c'est la première fois depuis ce match que je te vois. C'est quoi le problème.


Kurt Angle :
Tu veux savoir c'est quoi le problème. Bah je vais te le dire, j'ai perdu mes 3 derniers matchs et je refuse d'en perdre un 4ème d'affilée. Tu peux toujours dire que j'ai affronté des grands catcheurs tel que Ric Flair, The Rock ou bien Scott, mais ce n'est pas pour celà que je vais rester passif et continuer de perdre. J'en ai marre.


Le Big Show :
Mais ce n'est comme même pas une raison pour nous laisser Scott et moi tout seul Kurt. N'oublie pas que l'on est un gang et non pas qu'une simple équipe alors peut-être que tu as besoin de t'isoler pour ton prochain match à One Night Stand, moi aussi je m'entraîne pour ce match. Qu'est-ce-que tu crois... Mais il faut comme même que tu penses à notre gang et non pas qu'à ta petite personne.


Kurt Angle :
Tu as raison mais je dois être à bloc pour ce match et je n'ai pas eu trop de temps pour penser au gang. Tu diras de ma part à Scott que je suis désolé, ça suffira.


Le Big Show :
Ca se voit que tu n'es pas franc, en plus, je ne suis pas ton chien, je suis ton partenaire.


Kurt Angle :
Rien à faire, je veux juste que tu lui dises celà. Que je sois franc ou pas, tu ne le lui fais pas savoir. Moi je dois m'entrainer et préparer mon match comme toi et comme Scott. N'oublie pas que moi, je n'ai pas le droit à l'erreur. Scott a un bel avenir et toi ausi, mais moi, je commence à accumuler les défaites et je ne veux pas que Vince me mette dans une catégorie inférieure. Je suis ce que je suis. Je suis un champion, un champion olympique et de ce fait, je dois être à un haut niveau et non pas revenir au début sinon, tout ce que j'ai accompli ne servira à rien.


Le Big Show :
Bon, d'accord, je vais le lui dire. Mais évite d'être en colère, celà te déconcentre plus qu'autre chose, je le sais très bien et toi aussi tu le sais. Mais je préfère te rappeller que nous sommes avec toi pour ton match.

Kurt Angle :
Merci, ça me touche.


Tandis que le Big Show partit...

Kurt Angle :
Purée, je ne veux pas être dérangé et lui il s'amène maintenant. Ils devraient me connaître depuis le temps tout de même mais bon. Aller passons aux tractions.


Le lendemain, avant le show. Kurt s'installe dans sa loge puis il trouve 2 lettres sur le fauteuil.

Kurt Angle :
Bon, voyons voir la première lettre. Tiens celà vient de Scott. Il aurait pu venir comme même.



One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 32ce6

Scott Steiner :
Bon, j'ai écrit vite fait cette lettre pour toi pour te dire que tu as mon soutien pour ton match contre Cena et Jericho. Je ne suis pas venu te voir car je suis aussi un peu occupé avec mon match
contre Sting pour l'inter mais ne t'inquiète pas. j'ai parlé à Show il y a quelques heures et franchement tu me déçois. Putain, arrête de te remettre en question comme celà. Tu le sais très bien plus que quiconque ici dans cette fédération, tu as un grand potentiel et tu sais très bien catcher. Je ne vais pas dire que tes dernières défaites étaient des accidents mais celà c'est joué à un rien comme celle de ma victoire ou bien contre Ric Flair ou bien pour la ceinture par équipe. Oublie tout celà et concentre toi sur ton futur, enfin sur notre futur. Ce soir, nous allons frapper d'un grand coup l'histoire de la EWA alors il faut que tu sois en pleine possession de tes moyens et non pas en plein doute comme hier. Alors, dit toi que tu vas le gagner ton match et ne réflechis pas à la défaite.

Kurt Angle :
C'est sympa provenant de Scott alors qu'il a un match pour la ceinture intercontinental ce soir. Bon alors, c'est quoi cette autre lettre............ tiens elle provient de Karen, voyons voir.

Karen Angle :
Je sais qu'en ce moment, tu es très occupé. En plus, tes dernières défaites n'arrangent pas les choses mais bon, il fallait que je te parle mais je ne t'ai pas trouvé récemment. Je suppose que tu t'entrainais pour ton match, comme d'habitude mais je ne veux pas parler de celà. En fait, je veux te parler de nottre dernière discution à Judgement Day. Tu sais que j'ai été promue secrétaire de Paul Heyman mais en vérité celà n'est pas vrai. En fait, le but de Vince était que nous nous séparons pour que tu puisses travailler en paix avec toi-même mais apparemment celà ne marche pas bien et pour preuve, tes 3 défaites en dient long sur celà. Le public ne doit pas apprendre celà car celà pourrait être désastreux pour le business mais bientôt, on pourra se revoir, ne t'inquiète pas. Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton match contre John Cena et Chris Jericho. Tu as tes chances et il faut que tu les prennes. Sinon, je regarderai ton matych depuis le public avec les enfants alors ne les déçoit pas.

Kurt jetta ensuite la lettre et après une grande réflèxion sur lui-même, il commença à se préparer pour le show.

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Sans_t11

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Sans_t14

EWA Thème Song

" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/v/ycVX5qx5rKU&hl=en"> name="wmode" value="transparent">https://www.youtube.com/v/ycVX5qx5rKU&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho JRKing03

Jim Ross :
Bienvenue à tous au Hammerstein Ballroom à New York City. Ici Jim Ross et à côté de moi, pour commenter cette soirée qui promet d'être exceptionnelle, Jerry "the King" Lawler. Bonsoir Jerry!


Jerry Lawler :
Bonsoir J.R et vous avez parfaitement raison, ce payperview risque d'être sublime mais aussi très violent car tous les matchs excepté pour le titre des USA sera un match avec une stipulation bien précise.


Jim Ross :
Effectivement, nous aurons de grands matchs 3-ways dance ,elevation X match, Electifying Barbed Wire Match, Monster's ball match, voici quelques unes des stipulations qui seront dans ces matchs mais pensons tout d'abord justement à ce monster's ball match car celà fait environ 22 heures que les 5 prétendants dont le champion Ric Flair sont dans le noir, sans nourriture, sans eau.


Jerry Lawler :
Mais moi, j'attend le premier match, un match entre 2 sublimes divas que sont Ashley et Maria, 2 playboy girls, dommage que ce soit un ambulance match car je n'ai pas envie qu'elles se blessent, celà me fait beaucoup de peine.


Jim Ross :
Mais ne vous inquiétez pas Jerry, vous irez bien après, et on a besoin de vous et de vos aptitudes pour commentez tous ces matchs.

Plus tard dans le show, nous retrouvons Kurt et Jeremy Borash pour une interview.

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 114dg3

Jeremy Borash :
Bonjour je suis Jeremy Borash et je vais maintenant interviewer le champion olympique et 1 des prétendants pour la ceinture de la EWA du Rock : Kurt Angle. Kurt, ce soir, vous avez un match important pour votre carrière à la EWA. Vous affrontez John Cena que vous avez affronté pour le n°1 contender à Judgement avec Scott mais cette fois, il y a Chris Jericho à sa place. Est-ce-que celà va changer quelque chose?


Kurt Angle :
Si vous insinuez que j'ai laissé gagner Scott à Judgement Day pour qu'il affronte Sting pour le titre intercontinental, eh bien, vous vous trompez. Notre match était absolument neutre à part que l'on a éliminé assez vite John Cena. C'était un match où l'on s'est donné à 100% chacun et c'est lui qui a gagné. Voilà, rien d'autre à dire par rapport à ce sujet. Après si vous pensez que ce match sera plus dur que celui à Judgement Day bah, à la place de Scott qui est dans notre gang, il y a Chris Jericho, l'ancien King of The ring, peut-être que son règne va continuer mais notre match est juste après celui pour le King of The ring. Il n'a donc pas l'avantage mais il faudra faire attention. Sinon, pour Kennedy, ce n'est qu'un beau parleur qui n'arrête pas de crier dans son micro. Sinon, évidemment que ce sera différent, cete fois, je suis le seul du gang et ce sera un match hardcore (EWA rules). C'est complètement différent dans l'aspect car il faudra lutter pour pouvoir avoir le privilège d'affronter le prochain champion de la EWA.

Jeremy Borash :
En parlant de celà, vous préférerez affronter The Rock ou bien JBL à Night of champions si vous gagnez?

Kurt Angle :
Pour êre franc, je préfèrerais que ce soit The Rock. je n'ai ren contre JBL et je trouve même qu'il a un grand potentiel mais disons que ce serait plus interessant que j'afronte The Rock à One Night Stand.


Jeremy Borash :
Celà à un rapport entre votre petite guerre entre vos gangs respectifs ou bien c'est personnel par rapport à votre défaite par équipe à bloody la semaine dernière.


Kurt Angle :
je vous dit, les deux. D'un coté, celà montrera que Wqar ensemble est bien plus fort que Hardcore people malgré qu'ils ont eu un champion intercontinental et qu'ils ont les ceintures par équipes et celui que je convoite aujourd'hui. Mais je n'ai toujours pas digérer la défaite de la semaine dernière justement. Vous savez, jusqu'à ce soir, j'étais réellement furieux de cette défaite et si vous ne le savez pas encore, je m'étais presque isolé. Je me suis entrainé comme un fou furieux, j'étais tellement frustré de cette défaite que je me suis tué au travail.
Mais hier, le Big Show m'a parlé et m'a un peu raisonné justement, et je peux le remercier pour celà car sinon, je n'aurais pas pu entre réellement pret pour ce match, vu comme j'étais furieux. N'empêche, c'était ma 3ème défaite consécutive et je vous promet que la wrestling machine ne voudra pas en avoir une quatrième d'affilée.

Jeremy Borash :
On voit que celà a été terrible pour vous. Cependant, même si vous gagnez contre Jericho et Cena. Pensez-vous avoir une chance contre The Rock.

Kurt Angle :
Et est-ce-que quelqu'un avait parié sur moi en 1998 quand j'ai gagné ma médaille? Personne ne pensait déjà que je pourrait avoir juste une médaille et j'ai eu l'or. A un armageddon en 2000, personne n'avait parié que je pourrais garder ma ceinture à la WWF contre 5 autres hommes dont The Rock dans un hell in a cell, et je l'ai gardé. Alors vous osez me demander si j'ai une chance de gagner contre The Rock, evidemment que j'en ai une, et je vais la saisir non pas contre Triple H ou bien Randy Orton.

Jeremy Borash :
Eh bien, merci pour cet interview Kurt.

Kurt Angle partit alors sans rien dire en retour. Plus tard, juste avant le match.

Kurt Angle Theme Song

" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/v/5uIHDx5R8O0&hl=en"> name="wmode" value="transparent">https://www.youtube.com/v/5uIHDx5R8O0&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">
Et voilà l'entrée de la Wrestling Machine Kurt Angle.

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 18601253iy5 One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 76682833zr9

YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 87379259fy5
One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 81356161lb5

Lilian Garcia :
Ce combat est un triple threat match avec un tombé. Entrant en premier, de Mount Lebanon, en Pennsylvanie. Pesant 237 pounds, il est l'unique médaillé olympique ayant travaillé à la EWA. Kurt Angle !

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 63125526uk2
One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 31328574iv9

Kurt prit un micro alors tandis que le public continua de chanter YOU SUCK !

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 05fl5
Shut your damn mouth ! J'en ai vraiment marre de ce chant. Alors vous arretez tout de suite, sinon vous n'aurez pas dematch; Bon comme vous le savez, j'affronte le King of Bling Bling qui n'a rien foutu depuis plusieurs mois, Chris Jericho et le beau parleur de la fédération encore plus que Jericho et il faut réellement le faire, Mr Kennedy. Franchement, qu'est-ce-qu'ils ont d'autres à foutre que de venir combattre ici contre moi. Ils ne savent que parler, ils ne savent pas catcher eux.


Dernière édition par Kurt Angle le Jeu 29 Mai - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho   One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho EmptyJeu 29 Mai - 18:32

|On aperçoit une altercation entre Christian Cage et Chris Jericho,une nouvelle fois.|

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Y2j_1012

.:Christian Cage:.
Wath ?!You're Bitch!
Tu a trahi X-Trrem,je vais te massacrer,toi mefie-toi encore plus de moi maintenant que tu ma trahi moi et X-Trem tu morfleras jusqu'a la fin des temps.


.:Chris Jericho:.
Shut Up Man!
I'm Not a Bitch !
Je n'ai trahi personne moi,j'ai une chance pour etre Contender au titre de la EWA,alors ferme la et laisse moi on est plus en Team je doit te le rappeler toi maintenant tu as ta copine Brock Lesnar,alors ferme la car c'est toi qui ma trahi je te rappel alors mon vieu je te dit aurevoir moi j'ai un VRAI match qui m'attend,toi tu doit aller t'enfermer dans ta piece.


|Christian Cage veut frapper Jericho mais la securite intervient et il place Cage dans sa piece sans eau ni nourriture,il semblerait que Cage soit completement debousolé a cause de son match.
Et Y2J part...|


|The Paparazi Prince est pour la premiere fois en apparition a la EWA!.|

.:Jeremy Borash:.
Hello EWA Watcher's!
Je suis ici avec The Paparazi Prince,Alex Shelley pour une petite apparition a la EWA.
Alors monsieur Shelley,que faites-vous ici exactement?


One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Shelle11

.:Alex Shelley:.
Je suis ici pour soutenir un ami...
Chris Jericho le plus grand lutteur de la EWA pour moi.
Je ne dit pas ça parce que c'est un ami,mais bien parce que il a enfin ete reconnu pour ses grand talents et il a uen chance ce soir pour etre face a The Rock pour le titre.
Mais avant tout il va devoir gagner ce match,le match pour pouvoir affronter Dwayne,et c'est pour ça que je suis la ce soir a New York,au Hammerstein Ballroom.
Donc ne vous exiter pas fans de la EWA je ne viens pas de signer un contrat,bien que cela ne me deplairais pas du tout!

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Shelle10
.:Jeremy Borash:.
Ok donc vous etes un grand ami de Y2J vous venez ici pour le soutenir et pensez-vous que Y2J a une chance de gagner face a Kurt et Ken Kennedy?


.:Alex Shelley:.
Mais bien sur qu'il gagneras il ne s'est quand meme pas laisser drafte a Bloody pour rien non mais!!
Bon moi je doit y aller alors a plus Jeremy


|The Rock se fait interviewve par les gerants du site EWA.Com.|

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Djconf

. :Gregory :.
Hello Mr Rock alors ce week-end a One Night Stand il y a un match pour etre number one Contender pour votre titre que pensez-vous des concurent sont-ils ete ben choisis par Vince McMahon?


. :The Rock :.
Je trouve que les participants meritent tous les trois leur chance mais,malheureusement je ne pense pas que un seul des trios n’”arriveras a tenir ne serais-ce que quelques minutes face a moi je suis quand meme LE champion le plus populaire de cette fed non?
Et bien alors imaginez-vous aucun gagnant je devrais forcement affronte les trois mais,meme a 40 ils n’arriveraient meme pas a faire le compte de 1 sur moi je suis le champion par exelence The Rock le champion qui assure le plus en toute matiere le meilleur catcheurs au monde la star du catch !


. :Gregory :.
Vous avez l’air tres sure de vous?
Mais vous avez oublie que il y a un champion dedans ou peut etre bientôt un Ex-champion !
Je parle bien entendu de l’actuel King Of The Ring Chris Jericho !


|Rock sourit legerement en entendant ce nom.|

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Djconf31

. :The Rock :.
A le petit nouveau la ?!
Et bien que voulez-vous que je dise ?
Qu’il merite d’etre face a moi pour mon titre et tout mais non !
Il a piquer la place de John Cena qui lui meritait ce titre mais bon lui maintenant il a une chance directement pour le titre de champion poids lourd !
Et aussi ce type la il se proclame l’elite des la federation alors que meme Hornswoogle lui mettrait une raclee avec deux doigts donc qu’il arrete de faire son malin car un jour,il tomberas face a moi et il se demanderas quoi faire,il appelera sa maman mais,a ce moment il ne seras plus de ce monde il seras dans un lit d’hopital completement inconscient !
Alors maintenant laisse moi tranqquille je doit y aller !


|The Rock part…|

5...4...3...2...1...0

BREAK THE WALS



THEME SONG OF CHRIS JERICHO.

Chris Jericho New Titantron SaveUs222


One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Y2J04
One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Jericho_Apron_01
One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Jericho_Turnbuckle_01
One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Jericho_Turnbuckle_02

|Y2J descend la rampe rapidement se faisant hue par des fans completement histerique !|

. :Chris Jericho :.
Holla Jackass!
It’s Me The Future EWA Champion!
Je vais devoir affronter de gros gamins ce soir!
The Wrestling Machine rebaptiser par mes soins…
The Best Mixer !
Et aussi The Future Of Sports Entertainement Mr Kennedy…
KENNEDY!!!!
Alors qui va gagner et LA plus grande question qui ne se posseras jamais lord d’un de mes matchs c’est bien entendu…
MOI !
The Best Of Best !
Le plus grand charmeur de la fed,le plus populaire de la fed,LE meilleur Of This Business je veux bien entendu encore parler de moi,moi,moi,moi,moi !
I’m The Real Best Of This Business And The Real Ayatollah Of Rock N’Rollah,Y2J,CHRIS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO…

Alalala qu’est ce que je m’aime moi!
Je crois que je marierais avec ma jumelle meme si je n’en ai pas car personne ne peux me ressembler moi !
L’elite du catch americain,enfin Canadien c’est mieu car ici avec les ricain on peux pas vraiment apeler ça du catch regardez Kane,Kurt Ange,et tant d’autres bon moi j’ai meme pas envie de faire du blabla je n’en ai pas besoin je suis ce qui ce fait de mieux en industrie actuellement !
Alors ma phrase de ce soir pour une fois ce seras…

EWA IS JERICHOOOOOOOOOOOOOO…


|Y2J reste dans le ring et attend gentiment puis,repart tranquillement en Backstages…|
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho   One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho EmptyJeu 29 Mai - 20:52

\Promo, avant le show/
{==Voix Off==}
…Welcome to New York ! L’on va comme d’habitude suivre Mister kennedy dans ces promotions de match, interview en backstage etc… Mais se soir risque d’être un très grand soir, nous allons forcément avoir la final du King of The Ring, qui aura tenu toute ces promesse. Sa va être comme d’habitude un très grand ppv’s avec des match jamais vus, comme Ashley vs Maria dans un Ambulance match, et la final du king of the ring dans un match Electifying Barbed Wire Match !!! Bien sur aussi Chris Jericho vs Kurt Angle vs Mr kennedy, Triple Threat EWA Rules Match pour le nouveaux challengeur au titre de champion du monde de la Extreme Wrestling Alliance ! Mister Kennedy obtient un très grand succès, il a déjà la possibilité d’être challengeur au titre du Nature Boy Ric Flair. Mais la Mister kennedy va affronter deux lutteurs bien plus que motivé, des ancien multiple champion du monde dans d’autre fédération, alors que Mister Kennedy lui n’as jamais touché se titre, il va avoir une motivation en plus ! Mais commençons tout de suite, nous avons suivit Mister kennedy sur le plateau de Fox New, ou il discutera de l’énorme succès que rencontre la fédération, et aussi de l’influence du publique qui ne fait que grandir ! Voyons se que Mister Kennedy aura à nous dire…


One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 08

L’animatrice : Oh nous avons un invité spécial aujourd’hui, il s’agit d’une superstar de la Extreme Wrestling Alliance, il est venu pour nous parlé du succès que rencontre la fédération ou il lutte, ainsi que One Night Stand, le prochain ppv, ou il aura un grand rôle a joué, sans plus attendre voici Mister kennedy. Mr kennedy vous êtes un grande superstar de la fédération, vous avez obtenu une très bonne place en peut de temps, c’est aussi pourquoi nous avions souhaité vous recevoir, l’on reçoit rarement des sportif. Mais vous êtes sans doute l’homme qui va pouvoir nous parlé de se qui vous arrive, et de one night stand.

Mr Kennedy : C’est moi qui vous remercie de m’avoir fait venir, c’est un honneur pour moi-même. Mais commençons par parlé un peut de la fédération, elle ne fait que grandir. Le publique lui nous suis de plus en plus et se déplace de plus en plus au show ainsi que au ppv. Pour one night stand, on doit être sold out, avec 34 500 spectateurs ! C’est énorme, one night stand n’est pas le plus gros ppv de l’année, mais si la carte du ppv, peut le laisser croire. Pour ma part, j’ai réussis a très vite prendre mes marque dans la fédération, en quelque match je suis vite arriver au sommet de la fédération. D’ailleurs c’est sans doute pour cela que l’on a pas tardé, a me mettre dans un match pour obtenir un title shoot ! Sa me fait super plaisir, sa veut dire que l’on a bien pris conscience de mon tallent et de mon avis de bien faire, et de tout donner pour avoir un titre de champion du monde !

L’annimatrice : Au début c’était un match toujours a trois, avec John Cena à la place de Y2J Chris Jericho ! Vous penser que c’est mieux ou au le contraire ?

Mr Kennedy :Franchement pour moi sa ne change rien du tout, malgré que je pense que Chris Jericho a beaucoup plus de tallent que John Cena, j’ai qu’un envie c’est de gagner, et peut importe mes adversaire ! Alors que se soit John cena ou bien Chris Jericho, je m’en fiche pas mal. Sa reste des lutteurs moins talentueux que moi ! Je compte bien aborder le match de la même façon qu’il était prévu au début ! De plus Chris Jericho, on sais tous se qu’il devient. Il avait fait un retour à la wwe, en temps que sauveur, mais il n’a rien fait de bon ! Il a beaucoup perdu depuis qu’il avait quitter la wwe, il est revenu beaucoup moins fort qu’avant ! Dommage pour lui car pour me battre faut être fort… Très fort même !!! Je compte bien lui botter les fesses, mais bon de sa je ne suis pas la pour en parler. Revenons sur le sujet qui m’amène ici… Vous savez la fédération augmente en popularité de plus en plus, et on vous en doit un peut à vous animateur qui nous invite un peut partout, cela continue de faire parler de nous ! C’est bénéfique, et comme cela nos ppv’s sont complet, et beaucoup plus de personne voit le maître, le future champion du monde ! Mister Kennedy, autrement dit…. Moi-même ! [Mr kennedy sourit]

L’animatrice : Nous ne faisons que vous rendre, se que vous nous donnez, Vous nous s’offrait de très bon match, on essaye juste de faire partager cela a d’autre ! Par compte, l’on vous voit très rarement en backstage… Seulement pour faire une interview, ou parler de vos adversaires avant un match, pourquoi cela ?

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 14

Mr Kennedy : Euh… C’est pour moi très simple à expliquer, a l’inverse de beaucoup de personne, j’ai nullement de temps à perdre a joué dans les backstage ! L’on ne me voit pas aller draguer des divas, en plus je suis marié et heureux avec ma femme… Puis je n’ai pas temps à aller sympathiser avec d’autres lutteurs ! Je ne lutte que pour moi, je suis et je resterais un lutteurs qui ne joue que pour lui, solo quoi ! Je préfère passer mon temps dans une salle d’entraînement plutôt que faire toutes c’est stupidité la ! Au moins cela m’est entièrement bénéfique ! Si tout le monde faisait comme moi, la fédération aurait encore un niveaux beaucoup plus élevé ! Après aller frapper un lutteur dans les backstage sa ne me servirais à rien, je préfère faire cela devant tout le monde sur un ring ! De plus sur se lieux se n’est pas un acte de lâche ! Je ne recule jamais devant un match ou un adversaire, mais je ne me bats que sur un ring, je reste assez loyal…

L’animatrice : Pour votre tout premier match dans le show rivaux « extreme Friday », tu n’à pas réussis a venir a bout du puissant Bobby Lashley, tu pense que l’on aura Mister kennedy a extreme Friday un jour ! Enfin dans le roster du show ?

Mr Kennedy : J’en doute beaucoup, j’ai rien a faire la bas pour le moment en tout cas. Je suis arrivé dans un show où j’essaye de faire mon trou et sa marche pas mal pour le moment. Je n’ai pas l’envie de devoir tout reprendre, voir recommencer dans un autre show ! Après cela peut bien évidement déprendre de la situation ! Si l’on me déplace de show mais dans le cas, ou sa peut m’apporter beaucoup, je ne peut que accepter si j’obtient rien a Bloody Saturday ! Mais pour le moment c’est loin d’être le cas, alors j’évite de trop imaginer le future, surtout se genre de chose, en plus je me sent plutôt bien dans le show ou je lutte, alors pour le moment j’ai aucune envie d’aller ailleurs, alors quand plus, j’ai soif de titre et la j’ai une superbe occasion de m’y approcher a grand pas !!

L’animatrice : D’accord, donc pour le moment n’imaginons pas Mister kennedy dans un autre show que Bloody Saturday, voila nous te remercieront d’avoir bien voulus prendre un peut de ton temps pour venir ici mister Kennedy, peut être à une prochaine foi je te souhaite bonne chance pour ton math, un mot de la fin avant de nous quitter ?

Mr Kennedy : Oui, pour tout les fan de lutte, vraiment ne louper pas se ppv, One Night Stand, cela va être super ! Je promet a tout ceux qui croit en moi que je vais tout donner pour remporter le match, et avoir se fameux title shot que je pense bien évidement mérité ! Sur ceux je vous remercie de m’avoir invité, ce fut un honneurs pour ma part, je serait jamais contre une nouvelle invitation, à une prochaine foi peut être au revoir !..

Mr Kennedy se lève et quitte le plateau de télévision.

{==Voix Off==}
Voila en Mister Kennedy en grande confiance ! Nous avons pu l’entendre dire des choses qui devraient faire réagir tout le roster de la fédération ! Mister Kennedy lui préfère passer son temps a s’entraîner plutôt que le perdre à sa s’amuser dans les backstage a draguer, se battre pour rien et d’autre chose qu’il na pas énumérait ! En tout cas Mister kennedy n’est pas n’ont plus inquiet au faite que Chris Jericho fait parti du match à la place de celui qui s’auto proclame The Champ, John cena ! Nous allons ensuite retrouver mister kennedy sur le ring toujours avant le show, et il nous à dit que au ppv il parlerais en backstage avant son match, ou avant sa victoire si l’on suis ces propos. Mes maintenant comme je viens de le dire retrouvons, le future de la fédération Mister kennedy sur le ring, sa musique viens de se faire entendre…

Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho   One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho EmptyJeu 29 Mai - 20:52

La musique de Mr Kennedy retentit dans l’aréna

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 00One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 04
One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 08
Le publique reste assez mitigé entre les hué et les ovation…
One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 09

The Man from Green Bay, Wisconsin
The Future of Sports Entertainment
Mrrr. Kennedyyyy !!!
Ahhh ! Je suis en forme moi, cela devrait déjà inquiéter mes deux prochains adversaires ! Ce match, compte bien plus que tout pour moi, ce match je compte le gagner, se match v permettre de voir le plus talentueux des trois, moi-même, se match sera le plus beau a voir dans le ppv, se match se termineras par une simple et logique victoire de Mister kennedy !
[le publique hue Mr kennedy] Alors vous pouvez me houez jusqu’à se que vous en avez marre, mais cela ne changeras rien du tout, je suis le plus fort, je ne me prétendrais pas le roi des rois, je suis bien au dessus de sa moi ! Mon tallent et bien plus élever que mes deux adversaire, D’ailleurs kurt Angle j’ai vraiment peut parler de lui, il viens encore lutter se fou, se débile et aussi fragile que du verre ! On ne peut même plus compter le nombreux de foi il fut blesser, et oui c’est sa vieux ! Je ne suis pas comme cela moi, j’encaisses je sais que la lutte fait mal, mais je finit toujours par me relever… Euh, oui ! C’est vrai il faut déjà qu’un lutteurs arrivent à me mettre KO ! Se qui est plutôt dur ! C’est l’inverse qui se produit tout le temps d’ailleurs ! [Mr Kennedy sourit, et reste fier] Eh oui, il va falloir que vous, vous habituer a me voir, je suis bien meilleurs que les autre ! Mon tallent a vite était remarquer d’où le faite que je suis placer dans les plus grand match du moment ! Et la se grand match, mister kennedy va l’emporter, et au prochain ppv celui qui va suivre One night Stand, vous auriez Mister kennedy comme champion du monde ! Et ouais, la classe pour vous ! Extreme Friday n’aura jamais un champion aussi fort que moi. Je suis à Bloody Saturday, alors soyez en fier, bande d’idiot !!! [le publique crient, kennedy suck !] Bande de débile, faite les malins, mais bientôt c’est moi qui vais rire et me moquer de vous ! Sauf que vous c’est de courte duré, alors que moi mon règne sera long, très long !.. Que se soit encore The Nature Boy ou n’importe qui d’autre mon avenir est déjà tracer, et le titre de champion du monde est la première porte a ouvrir, et au ppv je vais avoir la fameuse clef de la porte ! Puis personne ne s’aura m’arrêter, une foi lancer c’est finit pour vous, Mister Kennedy est inarrêtable ! Maintenant finit pour moi de perdre du temps face à des pauvre débile qui comprenne rien, je vais prouvé une foi de plus se que je dit, dans mon match, Chris Jericho et kurt Angle vont en subir les conséquence, et elle seront lourde ! Il risque fort de finir blesser, dépité… Et rêveur de mon tallent ! [Mister Kennedy rigole, puis reprend]
One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Normal_PDVD_030%7E0
Surtout n‘oublier pas, The next challenger of EWA Champion !.. The Future of the sports entertaiment ! Misterrrrrr kennedyyyy !!!!
Kennedy…



Mister Kennedy quitte le ring, sous les hué du publique.

{==Voix Off==}
Mister Kennedy viens de faire un choc à tout le monde, bien sur se qu’il cherche à faire à chaque foi qu’il se présente devant le publique ! Mais la il n’a pas du tout retenu ces mots. De plus pas quand vers le publique, mais aussi envers ces adversaires, il les voit déjà rêveur de son tallent, c’est une attitude bien plus que positive, mais c’est comme cela que l’on connaît The Green Bay Slammer, et même si il est très peut aimer, le publique reste toujours content de le voir lutter. Car malgré tout ces propos Mister Kennedy est très talentueux, c’est sans doute pour cela que les officiels de Bloody Saturday l’on très vite placer dans les tops superstar du show. Mais maintenant c’est l’heure du grand ppv, one night stand, le show a déjà commencer, et nous allons retrouver Mister kennedy dans les backstage du show, il va prendre le temps de répondre a quelque question avant sont match, alors suivons cela tout de suite…


/Le jour du show\

One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho 115

Todd Grisham : Mister Kennedy votre match arrive sous peut, tu n’a pas l’air en forme ?

Mr Kennedy : De quoi ?! Moi Mister Kennedy ne pas être en forme pour un match si important, mais tu est tomber sur la tête toi ? Tu n’est pas bien ou quoi ?! Je suis bien plus quand forme, je suis au top ! J’ai passé ces 8 derniers jours à m’entraîner plus de douze chaque jour, alors ne viens pas me dire que je n’ai pas l’air en forme ! De plus en forme ou pas vus mes adversaire, l’un ou l’autre ne m’empêcheras pas de gagner sa c’est sur ! La victoire m’appartient déjà, tout est déjà gagner pour moi, j’ai déjà la tête sur le prochain ppv ou j’utiliserais mon title shot, pour affronter le champion du monde de la fédération, et ou j’irais le battre pour obtenir mon du, le titre de champion du monde est a quelque jours de mes reins !

Todd Grisham : Oh… D’accord. Tu va affronter Kurt Angle, un champion olympic ! Comme tu le sais il maîtrise très bien le combat au sol, et la techniques de soumission ! Kurt Angle est un multiple champion du monde, comment tu comptes le battre ?

Mr Kennedy : Rien de méchant se que tu viens de dire, c’est simple tu me cite des choses qui ne sont pas produit dans cette industrie, se n’est rien que tu passer ! Pour le moment Kurt Angle n’a rien fait de grand à la extreme alliance wrestling. On va dire que c’est un grand nom du catch, c’est se que j’aime d’ailleurs ! Battre a nouveaux un grand catcheur, plutôt un grand nom de la lutte ! Kurt Angle est c’est vrai très fort au sol, mais moi je maîtrise bien aussi, et d’ailleurs je peut me battre dans tout type de match, se qui donne de moi un catcheur complet, je suis pas mieux dans un match en cage que dans un match de soumission, je suis bon dans tout type de match ! C’est d’ailleurs se que l’on retrouve dans aucun de mes adversaire du soir !

Todd Grisham : Maintenant parlons de tout autre adversaire, Y2J Chris Jericho ! Le tout premier à avoir unifier les deux titres de champion du monde à la wwe ! Chris Jericho est un catcheur tout de même bourré de lattent ! Il peut surprendre n’importe qui, cela va t-être plus difficile pour toi ?

Mr Kennedy : tu sais rien n’est difficile quand l’on s’appelle Mister kennedy ! Chris Jericho était un bon lutteur, il ne l’est plus vraiment, il a beaucoup perdu depuis qu’il a quitté la wwe, après son dernier match contre John Cena, je pense vraiment que Chris Jericho ne me rendra pas du tout le match plus dur ! C’est d’ailleurs mieux pour moi, battre deux anciens champions du monde dans le même match ! Se match qui va en plus me propulser vers la conquête du titre de champion du monde de la ewa… C’est vraiment que de très bonnes choses pour moi !

Todd Grisham : Merci d’avoir pris le temps de nous répondre Mister Kennedy bonne chance pour ton match…

Mr Kennedy : C’est plutôt à mes deux adversaire qu’il en faudra de la chance !!!

Mister Kennedy part…


{==Voix Off==}
Voila, pour nous sa se termine maintenant. Nous allons bientôt assister au match de Mister Kennedy ou il affronte donc Chris Jericho et Kurt Angle. N’oublier pas qu’il y aura aussi, la final du king of the ring lors du ppv. Qui deviendras le nouveau roi ? L’on se retrouve pour le prochain match de Mister Kennedy, nous vous souhaitons a tous un beau show, bonne soirée, au revoir !..
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho   One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand : Mr Kennedy VS Kurt Angle VS Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock
» Night Of Champions : Randy Orton, Matt Hardy, John Morrison & Kofi Kingston VS Batista, The Great Khali, Tazz & Chris Jericho
» P10 de One Night Stand 1
» One Night Stand : The Rock VS JBL
» Rating One Night Stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser