Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Show du 16/05

Aller en bas 
+10
Shad
Triple H
Jeff Hardy
.: Cody Rhodes :.
Kane / Cèd'
Matt Hardy // Chafiik
|¤| Foley | Nico |¤|
Tomko
Big Show
Ric Flair
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Show du 16/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:04

Bon boulot pour tous les bookers. Surtout Ric.
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Show du 16/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:08

Bo show, et encore une défaite... Une série incroyable, je crois sa va faire 15-0 à la Taker, mais en défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Show du 16/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:50

yep yep merci pour les résultats gros boulot encore une fois.

Bobby, je sais pas si je suis bien placé pour te donner mon opinion sur ta facon de speecher avec Bobby ni meme si les bookers ont jugés ton speech de la meme facon mais je vais quand meme le dire.
Je pense que pour un face tu es un poil trop aggressif de meme pour la gimmick de Bobby qui au fond n'est pas un bad boy. Dans ton speech, j'ai l'impression d'entendre plus un gars du genre Brock Lesnar ou Goldberg (tu me diras, niveau physique ils se ressemblent un peu mais niveau facon de lutter et d'attaquer un match, ils sont totalement different d'apres moi).
Enfin maintenant je sais pas si sa a un rapport avec tes défaites mais bon si jamais sa peu aider
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Show du 16/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Show du 16/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:16

Merci au booker,bon show!
Encore perdu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:21

Bobby tu es en progréssion et personnelement ça me fais plaisir que tu joues contre des champions car ça te fais progresser mine de rien et d'ici peu tu seras un des grands du moins je l'espère pour toi.

Sinon j'étais mécontent hier et désolé de ça mais bon j'étais un peu sur les nerfs surtout en ce moment quoi qu'il arrive on en parle plus et ce sera très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 16/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 16/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show du 16/02
» Show du 29/02/08
» Show du 15/02
» Show du 08/02
» Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser