Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Show du 16/05

Aller en bas 
+10
Shad
Triple H
Jeff Hardy
.: Cody Rhodes :.
Kane / Cèd'
Matt Hardy // Chafiik
|¤| Foley | Nico |¤|
Tomko
Big Show
Ric Flair
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:33

Générique...

Show du 16/05 Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Show du 16/05 Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Show du 16/05 Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Show du 16/05 Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:34

Show du 16/05 Sans_t11
Show du 16/05 Xtrem_10


EWA Thème Song


Show du 16/05 SmackdownshowShow du 16/05 4live-hdrawset-21.01.08.6Show du 16/05 4live-hdsdset-25.01.08.4Show du 16/05 4live-hdrawset-21.01.08.5Show du 16/05 4live-fans-21.01.08.1Show du 16/05 Fans03Show du 16/05 4live-rr08set-27.01.08.3Show du 16/05 4live-rr08set-27.01.08.2

// Christophe Agius //
Bienvenue a tous se soir pour un nouveau numéro de Xtreeeem friday, je suis au côté de Phillipe Cherreau bonsoir Phillipe.


// Phillipe Cherreau //
Oui bonsoir Christophe et bonsoir a tous. Se soir nous avions une fois de plus un programme excpetionnelle mais je vous laisse découvrir ça pr vous mêmes.


Voix off : Se soir Triple H vas tenter de remporter un triple threat face a Santino Marella et Tyson Tomko, Cody Rhodes effectuera ses débuts face a Kofi Kingston. Mattt Hardy et John Morisson feront face a John Cena t a Jeff Hardy.Shad affrontera le nouveau Paul London et enfin dans le main event Shark Boy le champion US tentera de prendre le desus sur Bobby Lashley.

// Christophe Agius //
Un bien beau programme qui s'annonce se soir.


// Phillipe Cherreau //
Oui mais sans plus attendre passons au premier match opposant Triple H, Tyson Tomko et Santino Marella dans triple threat.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:34

// Christophe Agius //
Premier match pour Santino Marella se soir !! Et pas des moindres face a deux poids lourds de cette fédération.


Tomko Theme Song

Show du 16/05 Tomko_entrance_05

Triple H Theme Song
Show du 16/05 4live-tripleh-21.01.08.3

Santino Theme Song

Show du 16/05 Santin10

Le match débute et très vite Triple H attaque ses deux adversaires avec des droites en pleine tête, il vas ensuite attaquer Maarella dans le coin du ring mais Tyson Tomko reveeint furieux par derrière et il saute les deux coudes en avant dans le dos de Triple H et ce dernier s'écrase sur Santino, Tyson a mis ses deux adversiares au tapis, il relève Santino Marella il le prend en gorilla press mais il prend trop de temps et Triple H qu'il n'as pas vu coure dans les cordes et mets un coup de coude dans les jambes de Tomko qui s'écroule et laisse tombé Santino sur lui, ce dernier en profite et tente le tombé 1,2 Tyson Tomko se dégage quel début de match. Santino se relève il coure vers Triple H pour un coup de la corde a linge mais Triple H ne bouge pas il reste comme de merbre, il se frotte la poitrine et mets une droites d'une violence rare a Santino qui vole en arrière. Triple H relève ensuite Tomko il le projète dans les cordes The game tentede mettre une droites a Tomko mais celui-ci passe sous le bras de l'ancien champion du monde de la EWA Tomko contniue sa course mais Triple H lui mets un violent coup de genou dans la face et Tomko s'écroule au sol, pendant ce temps ce guignole de Marella s'est relevé, il avance vers Triple H et ce dernier lui porte un spinebuster. Santino roule en dehors du ring, Triple H est déchainé, il prend Tyson Tomko il le projète dans les cordes mais Tomko le contre et projète Triple H dnans les cordes il se place en position de surpassement mais Triple H saute en l'air, prend la tête de Tomko et l'écrase sur son genoux, Tomko par en arrière et fait un tour sur lui même un peu déséquilibré Triple H fait le signe de mise a mort avec ses pouces, il met un coup dans l'abdommen de Tyson, il le place entre ses jambes il lui relève les bras il est prêts a en finir dés maintenant mais non il se prend un violent coup de chaise dans le dos de la part de Santino qui s'est relevé incroyable. Santino vas dans les cordes il avance vers Tyson Tomko mais il se fait surprendre par un powerslam très bien éxécuter. Tomko relève ensuite Marella par le cou, il le frappe dans le dos avec ses avants bras, puis Tomko coure dans les cordes et tente un big boot mais non Santino esquive Tomko se retourne et il se reçoit un missile dropkick maginfiquement porté. Santino relève ensuite The Game, il le projète dans les cordes mais The Game contre et projète Santino dans les cordes pour ensuite l'acceuillir avec un spinebuster de grande classe Tyson Tomko se relève Triple H lui mets un coup dans l'abdommen la tête entre les jambes il relève les bras pui il saute en l'air ça y est cette fois c'est porté oui ! Triple H a réussi a porter son pedigree il vas tenter le tomber 1,2,3 !!!

Victoire de Triple H !!

Show du 16/05 4live-tripleh-21.01.08.6

// Phillipe Cherreau //
Superbe victoire du Game Triple H !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:35

On retrouve Shad en dehors de l'aréna en train de chanter une chanson

Show du 16/05 Shad_s10

// Shad //
At Judgement day ment day ..... yeahh yeah
Un nouveau champion vas être nommé nommé .... yeah yeah
Son son nom je vais vous le donné donné ..........yeah yeah
Mais avant il faut que vous sachiez sachiez ........yeah yeah
Qu'il n'as pas déméritée rité ................. yeah yeah
Après tout ces mois passé a travailler vailler .... yeah yeah
Ce mec c'est un acharné charné ............. yeah yeah
Il n'arrètes pas de bosser bosser ......... yeah yeah
Pour gagner de la money money ........... yeah yeah
Il ne vas pas tarder tarder .......... yeah yeah
A bouffer cette imbécile de crustacé tacé ........... yeah yeah
Son nom c'est Shaaaaaaaaaaad Gaaaaspaaaaard .......... yeah yeah



Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:35

Kofi Kingston Theme Song
Show du 16/05 Kofi_e12

Cody Rhodes Theme Song
Show du 16/05 Cody_e10

Le match commence entre ces deux jeunes talents de la EWA qui se tapent amicalement dans la main. Ca débute avec une prise de tête que Cody Rhodes retourne en torsion du bras. Kofi Kingston fait alors une pirouette en avant, puis un saut carpé pour se défaire de la prise: il enchaine alors avec un bras à la volée! Rhodes se relève mais encaisse un nouveau bras à la volée maintenu ensuite avec une clé de bras. Le fils du American Dream donne alors des coups dans les côtes de son adversaire pour qu'il lâhc ela prise et y parvient. Il poursuite alors avec des atemis et projettent le jamaïcain dans les cordes pour une corde à linge! Kofi Kingston se relève et se prend un dropkick dans la face. cody Rhodes tente le tomber: 1! Non il en faut bien plus pour terminer ce match. Rhodes relève Kingston et le place dans le coin où il enchaine atemis et coups d'avant-bras. Il le projette ensuite dans le coin opposé et s'élance: il se fait recevoir avec un coup de coude puis Kofi Kingston enchaine avec un bulldog! Il s'élance ensuite dans les cordes et exécute sa double descente de cuisses sur le ventre de son avdersaire. Il se place alors dans le coin et est prêt à effectuer son 540° Kick. Cody Rhodes se relève et le catcheur jamaîcain s'élance: c'est esquivé! Cody Rhodes surprend alors Kofu Kingston avec un coup pied dans le ventre puis un Swinging Neckbreaker. Il monte alors sur la 3eme corde et attend que le lutteur jamaïcain se relève: Missile Dropkick... esquivé! Personne n'arrive à prendre l'avantage dans cette rencontre. C'est au tour du lutteur des îles de monter sur le coin. Il attend aussi que son adversaire soit debout: Crossbody! Il reste pour couvrir: 1! 2! Cody Rhodes relève l'épaule. Ce dernier contre une projection dans les cordes de son adversaire puis encaisse un headscissors! Il se relève puis encaisse un dropkick qui atteint la cible de façon redoutable! Kingston fait le tomber: 1! 2! Cody Rhodes est toujours dans le coup! Kingston n'en croit pas ses yeux et conteste au près de l'arbitre! Cody Rhodes profite de se moment d'innatention pour faire le roll up: 1! 2! Dégagement in extremis de Kofi Kingston! Ce dernier profite de la position assise de son adversaire pour lui mettre un dropkick dans la face! Il couvre à nouveau: 1! 2! Non le match n'est toujours pas terminé! Le catcheur jamaïcain relève alors la nouvelle génération de Rhodes pour une corde à linge mais Cody Rhodes contre en chopant et retournant le bras de Kingston: coup de pied dans le ventre et DDT! Il fait le tomber: 1! 2! 3!


Victoire de Cody Rhodes!
Show du 16/05 Cody_v10

// Christophe Agius //
Superbe première victoire pour Cody Rhodes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:36

Show du 16/05 Dont_t11

Hi this is EWA Superstar John Cena with an important message for all of our fans.

Show du 16/05 Dont_t10

EWA superstar are profesionnaly trainers performers

Show du 16/05 Dont_t12

The Moves we do in the ring take years of pratice to be perfect


Show du 16/05 Dont_t13

And to do safely so I heart all about our EWA fans to never copy what we do in the ring

Show du 16/05 Dont_t14

At home or at Shool please stay safe and don't try this.

Show du 16/05 Dont_t15
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:36

// Christophe Agius //
Et maintenant passons a un match tag team qui s'annonce prometteur.

Matt Hardy Theme Song

Show du 16/05 Matt_e11

John Morisson Theme Song
Show du 16/05 John_m11

John Cena Theme Song

Show du 16/05 John_e13

Jeff Hardy Theme Song
Show du 16/05 Jeff_e11

Le match commence entre les deux frêres qui se lancent directment dans une épreuve de force très séré mais Matt a force de volonté parvient a faire reculer Jeff Hardy dans le coin de John Morisson les deux font le changement puis il mette des coups de peid dans le ventre de Jeff Hardy avant que Matt ne regagne son coin John Morisso reprend Jeff Hardy en main, il le blalance dans les cordes et l'acceuille avec un drop kick drolement bien éxécuter, il relève Jeff et il le prend par la nuque pour ensuite l'enchainer de coup de genou dans la tête, Jeff recule jusque dans un coin neutre John Morisson continue son travail puis il recule et coure vers Jefff mais ce dernier lui envoie un violentcoup de coude, il se retourne ensuite John Morisson se tient le nez Jeff prend une impulsion grace aux cordes il pose le pied dans le coin et éxécute un cross body magnifique pour tenter le tombé 1 dégagement de Morisson Jeff le relève et lui retourne le bras puis il vas faire le changement avec John Cena la foule acclame le marine qui effectue un violent coup de coude dans le bras de John Morisson, il le projète ensuite dans les cordes et effectue un hip toss magnifique il tente ensuite de porter son STFU mais John Morisson se débat et s'accroche finalement aux cordes puis il se relève et tourne autour de John Cena puis il entame une épreuve de force mais Cena lui prend la tête et éxécute un tour de hanche en tête et bloque son adversaire par terre. Il tente le tombé 1,2 dégagement Morisson parvient a se relever il pousse Cena par les reins dans les cordes mais en revenant Cena porte un coup de bélier très bien éxécuter, Morisson se relève Cena le prend sur ses épaules et éxécute le FU en même temps Jeff saute et éxécute sa fameuse descente des deux pieds dans les parties intimes. Matt Hardy vient se rebeller il tape sur l'épaule de Cena il le projète dans le coin et coure vers lui mais Cena lui met un coup de coude Jeff prend son élan Cena s'enlèvve et Jeff Hardy pose un superbe whisper in the wind pour ensuite tenter le tombé avec John Cena sur Morisson et Matt en même tzemps 1,2,3

Victoire de John Cena et Jeff Hardy !!!

// Phillipe Cherreau //
Wahou quel match de la part de la team Cena & Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:36

Show du 16/05 Y2j_te10

// Jericho //
Ouais qu'est tu fous la c'est bientot a nous ...... ha t'es au parking ben c'est déjà une bonne chose t'as vu l'heure espèce d'abruti va !! .......... Non mais c'est bon calme toi abruti voulais juste savoir est ce que tu te rapelles ce que tu dois dire ..... bon alors je vais te le rapeller vite fait alors en gros a chaque question que je te pose c'est moi le meilleur et a la denrière alors la tu improvises je veux que tu me sortes le grand jeu tu dis des choses que tu n'avais encore jamais encore dit auparvant dans l'interview ..... est ce que tu parles de moi a la fin mais bien sur que non crétin parle de la beauté de Ric Flair sale crétin vas !!! ..... Quoi tu veux que j'arrètes de t'insulter mais je t'emmerde moi tu sais .... bon ok j'arrète séiruex je suis relou la mais par contre une chose mon coco essaye de relire vite fait ton texte et puis n'oublis pas que tu es sensé être l'arbitre de mon match de Judgement day dans le King of the mountain ....... quoi tu penses que ce n'est pas bien de faire semblant d'être un arbitre mais non on s'en fout les gens n'y verront qu du feux et puis on s'en bas les couilles de toute façon même si i siffle je suis habitué et puis après j'aurais d'autre invité qu'ils vont apprécié crois moi ......... non pas la christian Coaliton et puis ne parle pas de la CC veux tu espèce de con tu as la mémoire courte ou tu le fais exprès tu n'as toujours pas rodé que la team était dissoute depuis que cet enculé de Christian Cage m'as couté le titre poids lourds a Backflash et puis je ne te coseille même pas de m'en reparler saufuf en mal inon je te fais bouffer tes dents. ....... Ouais c'est ça a tout a l'heure tu as intèrets d'être bon.



Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:37

Shad Gaspard Theme Song
Show du 16/05 Shad_e15

Paul London Theme Song

Show du 16/05 Paul_l10

Le match commence par des regards Paul London tourne dans le ring et Shad le regarde il tourne la tête et non le buste Paul fait un pas en avant et entame une épreuve de force avec Shad il sait pertinement qu'il n' aucune chance mais grace a sa rapidité il parvient a retournere le bras de Shad il le retourne a nouveau Shad fait une roulade avat et Paul tient son adversaire au sol grace a une main blanche. Shad parvient a se mettre a genou il décoche ensuite une droites a Paul London qui lache la prise et se tient la machoire Shad enchaine directement il se relève et coure vers Paul London mais il se fait stopper par un superbe bras a la volé par Paul London qui le tient a nouveau Shad a terre. Paul maintient la pression Shad a mal mais il se force a continuer Paul fait alors l'erreur de vouloi changer de position Shad commence doucement a trouver la failla et il parvient a se relever mais Paul lui tient encore le bras d'ailleurs il tire Shad vers lui et en profite pour lui retourner une nouvelle fois le bras puis il retire Shad vers lui, il saute il accroche ses jambes autour de la tête de Shad et éxécute un hurracana magnifique il tient ensuite Shad en position de tombé 1,2 dégagement du membre de Cryme Time. Paul coure vite sur la troisième corde pendant que Shad se relève. Shad est désormais debout il se retourne et Paul saute en position de cross body mais a la surprise général Shad le tient en position, il le soulève en l'air et le place sur ses épaules en position de Samoan drop, mais til prend trop son temps et Paul se fait tomber la tête la première en avant, ilest maintenant dos au sol et il tire Shad par les hanches pour lui faire un roll up ce qui est fait l'arbitre fait le tombé 1,2 dégagement. Shad se relève comme une furie il se retourne mais se reçoit un spiinig wheel kick par Paul London qui monte vite sur la troisième corde il fait un taunt pour chauuffer le public puis sans même réfléchir il s'élance en l'air et en plein vol il tourne et pose un splendide Shooting star press sous les acclamations de la foule il tente ensuite le tombé 1,2 dégagement a nouveau. Paul relève Shad mais ce dernier pousse les bras de Paul en l'air au moment ou ce dernier s'y attendait le bras puis Shad tend la jambe vers l'avant il la passe derière celle de London et il lui mets un croche pattes alors qu''en même temps il xécute un coup de la corde a linge, magnifique contre de Shad personne ne s'y attendait !! Shad a semble t il repris le controle dans ce match il relève Paul London le balance dans les cordes et lui porte sa rpise de finition le samoan drop superbement éxécuter magnifique !!! Il tente le tomber 1,2,3 !!!

Victoire de Shad !!
Show du 16/05 Shad_d13


// Christophe Agius //
Et bien quelle victoire de Shad il s'est fait dominer mais il a su être expéditif a la fin de ce match !! Il a prouver qu'il était en forme se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:38

Show du 16/05 Hilghl11

// Chris Jericho // Bonjour chèr fans et bienvenue au highlit reel .... non je déconne je sais très bien que vous ne m'aimez pas mais je dois dire que j'en ais rien a foutre en faites si je commençais a croire que vous pouvez influencé un match en soutenant une personne cela reviendrais a penser que vous êtes des bons hors je pense totalement le contraire |il se fait siffler| Vos gueules ça a même pas commencer que vous m'insultez déja donc j'allais vous dire que mon invité ou plutôt mon premier invité est le futur arbitre du combat que je vais gagner a Judgement day vous aurez tous reconnu l'arbitre du King Of The Mountain pour le titre de champion du monde poids lourds !! Donc arbitre je ne cherche pas a vous achetez loin de moi cette pensé mais je voulais vous demander qu'est ce que ça vous fait d'arbitrer un match du grand Chris Jericho ?

// Arbitre // Hé bien je dois avouer que ce sera un honneur que d'être dans le même ring pour la première fois de ma vie avec le grand Chris Jericho et je peux simplement te dire Chris que j'espère fortement que tu gagneras je ne ferais pas de favoritisme mais franchement je préférerais que tu gagnes car honnêtement tu es le seul a avoir tout pour toi, la forme l'endurance, le charisme, l'age n'est ce pas Ric Flair, tu es un champion de classe heu je veux dire tu seras un champion de classe heu pas comme ce gros thon de Kane, on a aussi Edge bon ben lui sérieux il craint pas pire que cette sous merde qui est contraint de tricher pour gagner enfin bref je ne vois pas qui peut gagner a ta place Sabu un champion avec une chaise a la place du cerveau non merci pouahh !! Et pour finir Christian Cage alors lui il craint du boudin sérieux il se croit pour le roi du charisme mais ce n'est que le roi des cons aux pays des têtes de con et puis s'il vous plait évitons de parler de Ric Flair rien que de prononcer son nom ça me donne la nosée !!

// Chris Jericho // Ha enfin un arbitre impartial ça fais plaisir de voir ça ! |le public le siffle comme jamais| Bon ben je te laisse dire le mot de la fin pour ton interview.

// Arbitre // Déja ?! Bon ben comme tu m'as demandé heu non pardon je voulais déder cette superbe phrase a Ric Flair dont la beauté est toujours plus radieuse jours après jours |il se fait coupé par Jericho|

// Chris Jericho // Ho mais qu'est ce que tu fais là t'as péter un cable ou quoi mais tu sais plus ce que tu dis je t'avais pas dis ça dans le scénar gros bouffon !!

// Arbitre //
Mais si tout a l'heure au téléphone tu m'avais dit que je devais parler de la beauté de Ric Flair !!

// Chris Jericho // Putain mais t'es vraiment qu'un gros boulet tu reconnais pas l'ironie gros glandu |Jericho lui porte son code breaker sous les huées des fans puis il reprend la parole| Bon ben maintenant que cet abruti a tout casserje me retrouve un peu con moi, vous l'avez bien compris c'état un faux arbitre mais cela ne change rien aux résultatas que tout le monde attend c'est a dire un Chris Jericho champion et croyez la fédération ne sera plus jamais .... jamaaaaiiiisss ..... jaaaammmmmaaaaaiiiisssss !!!!! La même a nouveau !! |sifflet des fans| Shut up !! Bande de gros con vous ne vous rendez même pas compte que je suis le futur de cette fédération et ça que ça vous fasse plaisir ou non !! Mais sans plus attendre je vais passer a mes futurs invités qui ne sont ni plus ni moins que Edge, Christian Cage, Ric Flair and Sabu !! |Les quatres arrivent sur le ring et l'on seent bien l'ambiance éléctrique cela peut éclater a tout moment| Bon et bien en premier je vais interroger l'homme a la plus grosse chatte du monde le tricheur le plus détésté je vous demande de huer Edge le plus fort possible s'il vous plait |huée des fans Y2J sait pérpétuellement qu'il ne font pas ça pour lui mais car il n'aime pas Edge cependant il ne peux s'empécher de dire| Pour une fois que vous m'écoutez |Yoou suck lancé par les fans| Ha je me disais aussi que vous ne m'aimiez pas mais bon c'est pas grave je vais continuer cette interview quand même que cela vous plaise ou non donc Edge je voulais te demander ce que ça fais d'avoir la plus grosse chate du monde tu peux quand même nous l'avouer c'est dubeau ce que tu as fais depuis que tu viens de signer zéro match et tu es nommé n°1 contender qu'est ce que tu as fais ?! Comment tu as faits ?! Tu n'aurais quand même pas couché avec Paul Heyman comme a l'époque de la WWE avec Vickie ?

// Edge // Non je n'ais pas couché sous merde ùais toutes les insultes que tu me lances ne 'atteignent pas comme te la dis Christian Cage la semaine dernière tu as un charsime de poney et tu n'es pas monté comme un cheval mais moi la rated R superstar je peux admettre que je suis le plus charismatic et pour moi c'est inée et en plus de ça je suis monté comme un cheval et dans ce match a échelle qui est ma spécialité il n'y aura pas que les échelles qui seront grandes croyez moi je vais faire forte impressions et après cela la EWA connaitra l'ère Edge je gagnerais tout les titres possible et imaginable et deviendrais le plus grand catcheur de tout les temps !

// Chris Jericho // Mouais m'enfin pour l'instant la seule chose que tu nous a montré c'est que tu avais une chatte grosse comme ça enfin bon pas grave mais au lieu de dire que tu as une grosse bite tu ferais mieux de te concentrer et de t'échauffer un peu parce que les mariolles comme toi je m'en mang au petit déjeuner et si tu n'arrètes pas de jouer au con tu risques d'avoir une mauvaise surprise lors du King Of The Mountain crois moi. Bref ne nous éternisons pas sur une personne qui n'en vaut pas et passons a la personnela plus arrogante de cette fédération la seule personne qui crois que c'est en claquant des doigts uue tout arrive je vous prie de faire un tonnere de sifflement pour le fondateur et destrucateur de la Christian Coalition une bitch comme on en voit pas souvent le seul homme a faire semblant de se blesser car il a peur de ces adversaires voici Christian Cage !!! Alors Christian Cage tu sais le king of bling the ayatohlah of rock'n rolla the lionheart the future World Heaviweight champion Y2J Chris Jericho n'as toujours pas digéré ton attaque et crois le a Judgement day la vengeance qu'il a promis vas voir le jour et crois le encore le titre que tu lui as couté a Backflash vas lui revenir a Judgement Day undertsand ?

// Christian Cage // Et peut tu m'expliquer pourquoi le main eventer Capt'n Charisma the best entertainer of history aurait peur d'un ancien serviteur ? Pourquoi moi Christian Cage the undeafeted aurait peur de ... Chris Jericho ? C'est un peu osé de ta part de parler sur ce ton a moi mon petit gars mais l'on vas mettre c'est insouciance sur le compte de la jeunesse, alors tu crois qu'avec ton titre KOTR tu me fais peur laisse moi rire mon pauvre tu l'as défendu combien de fois depuis que tu l'a tu peux me dire ça s'ilte plait non je vais te le dire moi une fois sii ce n'est zéro et maitenant tu as quoi a dire espèce de glandu hein ? Sérieux la plus grosse erreur que j'ais fait c'est de t'accepter dans la Christian Coalition regarde ce que tu en a fais tu étais tllement mauvais que ça m'as dégouté avec toi dans mes rangs le team est passé de meilleur équipe de la EWA a équipe de sous merdes sérieux a toi tout seul tu rabaissait tout le niveau de moi et de re moi car honnétement Curt Hawkins était vraiment une sous merdes aussi perdre contre ce gros con de nature boy faut le faire quand même |il se tourne vers Flair| Tiens en parlant de toi Ric le deuxième de la fédération a être invaincu bravo beau parcours tu as battu des mecs très fort tel que Santino Marella ou bien Curt Hawkins tu es fier de ton parcours mais jamais tu m'entends bien jamais tu ne pourra te comparer a moi même dans tes plus beau rêve tu ne peux pas par ce que moi le Capt'n Charisma j'ai battu des mecs que jamais tu ne battrais je pense a Scott Steiner CM Punk et j'en passe bien d'autres. Mais pour en revenir a ta phrase qui m'a drolement déplu Chris Jericho c'est que sois disant je fais semblant de me blesser mais tu sais comme tu as pu le voir j'ai drolement peur de toi ou plutot tu me donne tellement la gerbe avec tes prises de CE2 que je n'ais pa voulu être dans ton équipe tu comprends ça, mais bon tu préfères te dire que je suis une lopette c'est toi qui vois mais a Judgement Day la seule revanche qui aura lieu sera celle du Capt'n Charisma sur Chris Jericho et la raison sera le faites que tu es salis mon équipe avec ton charisme de poney.. remarque n'importe qui a un charisme de poney en face du Capt'n Charisma et a Jdgement day le nouveau champion du monde poids lourds je le précise pour ceux qui ne sont pas encore au courant sera Christian Cage !!!

// Chris Jericho // Et bien ça fais plaisir de nos jours de voir qu'il existe encore des jeunes capable d'être d'une modestie rare, bref encore une fois nous n'allons pas nous attarder sur un type qui n'en vaut pas la peine et passons maintenant a une personne que vous allez surement appréciez il s'agit de Sabu !!!! |les fans crient| Alors Sabu j'ai plusieurs questions pour toi déja d'une comment tu fais pour te sevir de ton cerveau si il est remplacé par une chaise ? Ca doit être compliqué ensuite je ne comprend toujours pas pourquoi tu es aussi petit tu as eu un problème de naissance c'est ça ? Et puis vu que tu es la parle nous un peu de ta rivalité avec Sting mon petit s'ilte plait.

// Sabu // Déja je n'est pas une chaise a la place du cerveau mais si tu continues je pense que je vais t'en faire gréfer une sans opération sur ta tête si tu vois ce que je veux dire alors je te fais confiance ne me reparle plus jamais comme ça car sinon je pense que tout ton corps vas soufrir, et puis pour ma taille je te ferais remarquer que vu mon style de catch je n'en ais pas besoin et auvu du match a échelle qui attend chacun des membres présent sur ce ring et bien je peux te dire que je me réjouis d'être petit et de connaitre le mot hardcore !! Maintenant tu m'as demandé de parler de ma feud avec Sting et bien c'est très simle ce fut surement la feud la plus violente de la EWA avec a chaque PPV des matchs d'une intensité incroyable pour finir Sting m'ais passé devant mais crois moi ce ne fut pas de tout repos pour lui et tu iras lui demander si il aimerais revivre des matchs comme celui de Wrestlemania ou il a fini littéralement démonté moi aussi tu me feras dire mais chez moi ça fais partie de mon quotidien et a Judgement Day ce sera de même si il le faut, je suis prêts a chacun de mes matchs a mettre mon corps en péril etdemande a nouveau a Sting si c'est de gaité de coeur qu'il a essayé de me pendre a Backflash, ce fut un des matchs qui te marque une vie et ce geste cris moi il n'est pas prês de l'oublier maintenant si tu veux vivre le même enfer que lui et bien viens je t'acceuillerais a grand coup de chaise dans la geule si il le faut, mais si tu trouves ça ringard je peux aller chercher plusieurs de mes meilleurs amis tel que les punaizes les batte de base ball ha oui je ne t'ais pas dis je suis un très grand joueur et généralement je touche bien les boules avec cette batte j'espère que ton cerveau est encore assez développé pour comprendre ce jeu de mot car après ce match je pense qu'il ne sera plus apte a traduire dans ton language ce genre d'humour très fin. Mais bon je ne vais pas m'éterniser a te parler car je trouve que tu n'en vaut pas la peine donc pase maintenant a Ric Flair veut tu ?! Ou peut être que ton esprit est encore en train d'essayer de comprendre la mini nblague que je t'ais sorti et tu ne peut pas interviewer Ric Flair avant d'avoir compris sous peine de passer pour le plus gros con présent sur ce ring. |Les fans se lèvent|

// Chris Jericho // Ta geule espèce de bouffon je ne t'ais pas demandé de faire le show mais de répondre a mes questions putain mais c'est pas croyable ça bordel de merde tu me soules j'ai très boiien compris ta blague vaseuse et je ne suis pas obligé de rire de connerie aussi nul que toi donc maintenant tu la mets en veileuse et tu me laisses parler et faire ce que je veux dans mon show compris ?! Bon maintenant passons a Ric Flair le catcheur de tout les records le catcheur le plus vieux de l'industrie du catch et les autres je ne m'en souviens pas donc bon Ric Flair comment tu approches ce match de ouf heu pardon pour un mec de la troisième génération je ne vais employé des mots trop jeunes donc je disais comment appréande tu ce match quelques peu incroyable quii se déroulera ce dimance a Judgement Day ? Est ce que tu penses pouvoir en sortir vivant avec ton age qui culmine bientot la centaine et es ce que ... |il se fait couper par Flair|

// Ric Flair // Et si tu fermais tu putain de geule Chris ?! |Les fans crient de joie de ne plus entendre Jericho| So Chris tu me demandes comment j'appréandes ce match et bien je vais te dire que le natureBoy le dirtiest player in the game is ready for the fight of is life !!! Je dois avouer que mon match face a Triple H et a Randy Orton on été fort en émotion et qu'aucun match ne pourra battre ce que j'ai ressenti a ces moments là mais je dois dire que je m'attends quand même a mon plus grand challenge et croyez moi je suis prêts a me battre comme jamais et croyez moi tous quand je dis ça c'est que je ressent le pression qui monte en moi et a Judgement Day peu importe les barrières qui ferait qu'un homme de mon age ne pourrais pas gagner ce titre et aller acrocher cette ceinture en haut during je ne suis pas un homme normal dès ma naissance je savais que le catch serait ma vie avant de vouloir marcher je voulais déja catcher, je voulais déja être champion je ne me demandes même si mon premier ne fut pas catch ? Je ne sais pas ce qui m'es aarrivé quand j'étais petit mais j'ai l'impression d'être né dans un ring de catch, j'aime tout au catch j'aime recadrer les jeunes prétentieux j'aime les cordes j'iames les chiottes avec marqué sur la cuvette EWA, j'aime les tables de commentateurs j'aime tout de la femme de ménage a la ceinture des fans a Wrestlemania des You suck au Thank You Flair des fans j'aime les banderolles j'aime le sang qui coule j'aime la sensation unique de rentré sur un ring et se sentir pousser par le public tout ce qui touche au catch me tient a coeur et cela fera la différence car je ne catche pas pour l'argent ou la gloire mais je catche pour moi, mon ame me dit d'y aller et ce n'est pas une surprise si je ssuis deven l'homme le plus titré de l'histoire du catch l'homme a la plus grande carrière le nature boy, le dirtiest player in the game le rêve de chaque fille et le cauchemar de chaque homme, le Nature Boy Ric Flair Woo and at Backflash Woo for the World heaviweight title Woo je me surpasserais Wooo it would be the greatest Ric lair then you ever seen before Woo !

Après ce discours il fonce vers Jericho et lui fout un violent coup de micro dans la tête, il se retourne Edge lui mets un spear, Edge se relève mais ne regarde pas derrière et se prend un violent unprettier, Christian Cage se retourne il regarde Sabu les deux déclenche leur coup de micro au même instants et tombe tout les deux KO sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:39

// Christophe Agius //
Après la superbe victoire de Shad voyons si Shark Boy vas faire de même face a Bobby Lashley

Bobby Lashley Theme Song

Show du 16/05 Bobby_14

Shark Boy Theme Song

Show du 16/05 Shark_10

Le match débuter entre les deux adversaires par une épreuve de force mais qui tourne vite fait à l’avantage de Bobby, qui fait reculer l’actuel champion US dans le coin. Bobby continue son attaque avec un enchaînement de coup de bélier qui font plier Sharky puis il le monte sur la 3em corde, mais Shark Boy le contre en le mordant au front et le repousse, Lashley tombe sur le sol mais se relève très vite et n’a pas le temps de voir Shark Boy qui s’élance du haut de la 3em corde avec un missile drop kick qui sonne Bobby, Shark Boy commence a le matraquer au sol avec de violent coup de pied à la Stone Cold , puis il continue son imitation en faisant deux doigt a Bobby. Shark Boy descend du ring pour préparer la civière qui était plus loin, il revient pour aller cherché son adversaire, mais Bobby avait déjà repris ses esprit et s’élance au dessus de la 3em corde et vient s’écraser sur le pauvre Requin de tout son poids, il est déjà sur pied et relève son adversaire et lui porte un Bear Hug, Shark Boy souffre beaucoup mais ne peut pas abandonner, puis toujours pour faire souffrir son adversaire Bobby vient écraser Shark sur le poteau dur ring à plusieurs reprise, Shark est désormais un pantin dans les bras de Lashley, il le place sur ces épaules et prend de l’élan pour le projeter tête 1er dans le poteau, mais au dernier moment Shark boy le contre et pousse Bobby sur le poteau, Lashley et gravement ouvert au front, le sang commence a couler fortement. Lashley essaye d remonter sur le ring tant bien que mal tandis que Shark et parti cherché une chaise et remonte plus vite que Bobby, qui lui est encore sur le tablier du ring s’aidant des cordes pour se relever, Shark boy attend que son adversaire soit debout et lui éclate la chaise sur le visage, mais Bobby ne tombe pas, Shark boy réitère son coup, mais bobby ne tombe toujours pas, Shark boy regarde le public qui était debout et s’élance sur bobby qui était de l’autre coté des cordes avec un luttes press à la Steve Austin, les deux hommes tombe sur la civière qui était prête, Shark boy continue dans son imitation avec des droite et des droite dans le visage de Bobby qui ne répond plus, Shark boy en profite pour attaché la 1er jambe et mais il n’y arrive pas pour la 2em Bobby commence a reprendre conscience et le repousse avec sa force, il se détache et descend de la civière alors que Shark Boy était déjà sur la 3em corde et s’élance pour un saut de l’ange mais cette fois ci Shark boy se fait conter Bobby le rattrape en plein vol et le place sur une épaule et enchaîne directement avec un spin buster sur les escalier en acier qui était tout proche ! Les fans commencent à lancer un chant Holly Shit Holly Shit ! Bobby attrape par le bras son adversaire et le traîne jusqu'à l’opposer ou il y a les tables des commentateurs, il commence a faire le ménage, Mais bobby commence a perdre connaissance avec tout le sang qu’il a perdu, il prend un encrant qui était sur la table et vient l’éclater sur la face de Sharky qui venait tout juste de se remettre sur pied, maintenant on peut voir un peu de sang qui coule à travers le mask de Sark Boy, Bobby le prend sur ses épaules une nouvelle fois et monte sur la 2em table des commentateurs, tout le public est de bout et on peur pour le champion, Bobby s’élance et vient s’écrase sur la 1er table avec un Power Slam, Bobby s’en vas cherché la civière, il le place dessus Shark Boy tente de s'échapper mais Bobby lui mets un coup de poing non Shark Boy tient le bras de Bobby Lashley et il lui étrngle les yeux lashley n'y voit plus rien Sharky le met vite sur la civière et la pousse jusqu'a la ligne d'arrivé !!!

Victoire de Shark Boy !!
Show du 16/05 Shark_11

// Phillipe Cherreau //
Génial quel match reparqueble de Shark Boy et quelle réponse a Shad Gaspard !!

//
Christophe Agius //
Ho oui les eux hommes sont prêts pour leur matchs de dimanche !! Sur ce a la prochaine c'est a dire a Judgement Day.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:48

Les points :

-Triple H : +1
- Cody Rhodes : +1
- John Cena : +1
- Jeff Hardy : +1
- Shad : +1
- Shark Boy : +1
-Chris Jericho : +1
-Ric Flair : +1
-Edge : +1
-Christian Cage : +1
-Sabu : +1

Qui as fait quoi ?:

-Triple H vs Santino vs Tomko : Ric Flair
- Segment Shad Gaspard : Ric Flair
- Cody Rhodes vs Kofi : Sting
-Segment Don't try this : Ric Flair
- John Cena & Jeff Hardy vs John Morisson & Matt Hardy : Ric Flair
-Segment Jericho au téléphone : Ric Flair
- Shad Gaspard vs Paul London : Ric Flair
- Hi-lite reel : Ric Flair
- Bobby Lashley vs Shark Boy : Paul Heyman

Commentaires du posteur :


Bon ben je peux dire que cette semaine j'ai été aidé par tout le staff c'est a dire que les petites images Un tel Theme Song je les ais demandés depuis Mercredi pour au finale toutes me les taper, se soir je me suis taper trois books dont une que je n'ais pas pu poster car Paul me l'a finalement rendu une fois que je l'avais finis, le seul mot qui me vient a l'esprit c'est sommeil, en tout cas ce que je retiens de ce show c'est que sur dix personnes du staff il y en a trois qui ont aidé c'est le deuxième show ou je fais plus des trois quarts et je préviens que si il y en a un autre je ne serais ou plus booker ou plus specheur et je pense plutot opter pour la première option. Rien a ajouter sur ce bon show.

Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:51

et bien bravo Ric, mais c'est vrai que là il manque de booker, si il y a besoin je veux bien m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:53

Bon show malgrès ma terrible défaite,j'ai pas encore lu le truc de Jericho au mileux du show mais je vais le faire dans pas longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:53

Big Show a écrit:
et bien bravo Ric, mais c'est vrai que là il manque de booker, si il y a besoin je veux bien m'y mettre

Correction il ne manque pas de bookeurs il manque d'aide du moins pour les deux derniers show car quand j'ouvre une carte pour que les bookers prenent de match et que le vendredi soir je me retrouve avec une réponse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:54

ok j'avais mal compris, ba dans ce acs je ne peux rien faire, bon show quand même
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:56

Désolé, mais pas le temps cette semaine! En plus collé au bahut, donc ca craint! Sinon, bon show, et encore désolé!


Dernière édition par Mick Foley |Nico| le Ven 16 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 21:58

Très on show.

Encore une défaite snif'
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 22:08

bravo Ric bon taff franchement c'st toujours un plaisir de lire ce que tu fais !

Et recrutez des bookeurs pour faciliter le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 22:10

Je ne vais pas le répéter tu as vu le nombre que l'on est si on se répartie bien le travail sur deux show il devrait avoir des gens sans matchs alors que la ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 22:14

Mais franchement là tu nous fait vla plaisir, mais on veux pas que tu fasses trop de boulot pour te compliquer la tache, franchement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
.: Cody Rhodes :.

.: Cody Rhodes :.


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : paris/clichy
Face/Heel : Tweener

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 22:23

Very Good Job, yeah victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 22:24

Ma 1ére victoire mdr . Bravo Ric pour ce beau travail comme chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 22:33

Une victoire le bilan de cette semaine est déjà bien mieux que celui de la semaine dernière . Bon bravo au booker de ce show et surtout à toi Ric tu as fait le quasiment le show à toi tout seul et le show que tu as booker est très bon . Si ta besoin d'aide pour booker je suis la les show dans les semaines à venir je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 EmptyVen 16 Mai - 22:39

Je comprend ton mécotentement.


Sinon bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/05   Show du 16/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 16/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 16/02
» Show du 29/02/08
» Show du 15/02
» Show du 08/02
» Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser