Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Show du 18/04

Aller en bas 
+10
Hornswoggle |Dam's|
Y2J
Batista «
bobby lashley
Matt Hardy // Chafiik
Kane / Cèd'
Paul Heyman
|¤| Foley | Nico |¤|
Vince McMahon
Christian Cage | GK
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyJeu 17 Avr - 17:24

Show du 18/04 Sans_t11
Show du 18/04 Xtrem_10


EWA Thème Song


Show du 18/04 SmackdownshowShow du 18/04 4live-hdrawset-21.01.08.6
Show du 18/04 4live-hdsdset-25.01.08.4Show du 18/04 4live-hdrawset-21.01.08.5
Show du 18/04 4live-fans-21.01.08.1Show du 18/04 Fans03
Show du 18/04 4live-rr08set-27.01.08.3Show du 18/04 4live-rr08set-27.01.08.2


Voix Off // Non, vous ne revez pas, nous sommes le Vendredi 18 Avril, il est 21 heures, et nous sommes en Caroline du Sud dans l'etat de la Columbia, pour le grand évènement que vous, fans de la EWA, attendez chaque semaines : Xtrem Friday Night ! C'est lors de ce show de 2 heures que vous allez trouver réponse a bien des questions, comme par exemple, est-ce que Chris Jercho qui en pleine forme en ce moment va lancer un premier grand message au Big Red Monster et ainsi nous montrer son envie de vaincre qui lui a permis de devenir Mr Money in the Bank ? Kane qui lui est très en vue en ce moment du à sa feud courte mais riche en évènement contre le Fake Kane,celui-ci a réussi à ré-avoir masque mais va t-il réapparaitre avec ?...On aura le droit aussi à un match très passionant opposant le Carribean Cool Carlito à Shelton Benjamin dans un Tables Match, la question que nous nous posons sur ce match est qui de Shelton qui enchaine les victoires ou de Carlito qui vient d'arriver à la EWA mais que l'on sait aussi technique que sont adversaire va réussir à tirer son épingle du jeu ? Par la suite on avancera vers le Main-Event avec le match contenant Bobby Lashley dont on se demande si il va réussir à sortir sain et sauf dans ce match des titans avec The Punjabi NightMare Khali et Kane notre WHC ? Il y aura beaucoup de surprises ce soir, mais la question la plus interessante est bel et bien : Mais Qui va ressortir vainqueur de ce main event explosif, de ce Hardcore Match, opposant l'Hardcore Legend Mick Foley à Shad Gaspard le membre du Cryme Tyme ? Ce main event de toute beauté promet d'être, lui aussi, plein de surprises, surtout quand voit le profil des deux lutteurs qui savent se montrer violent dans un ring !... Voila le show qui commence la caméra se dirigent vers nos deux commentateurs , grand expert en matière de catch Christophe Agius et Phillipe Cherreau !

C.Agius// Bonsoir a tous et bienvenue en Caroline du Sud dans l'etat de la Columbia, pour The Biggest Party of the week : Xtrem Friday Night ! Un moment vraiment attendu par les fans de la EWA, car de grands matchs vont avoir lieu ce soir, et nous aurons le plaisir de les commenter, moi, et mon complice, monsieur Phillipe Cherreau !

P.Cherreau // Bonsoir Christophe ! bonsoir a tous fan de catch ! C'est le moment tant attendu, et ca va être grandiose ce soir.La carte de ce show est très bonne digne de la EWA, et aujourd'hui, c'est le moment. Je vais vous rappeler rapidement la carte du show pour vous mettre en appetit, alors nous aurons comme premier match...

C.Agius // Oh taisez-vous Phillipe ! Ca ne sert a rien de nous rappeler la carte une fois de plus on l'a connait, je crois qu'a force d'attendre ce show de fin de semaine on l'a tous appris par coeur, et raison de plus pour vous taire : le 1er match va commencer il s'agit de Brock Lesnar vs Hulk Hogan, deux catcheurs qui se sont affrontés de nombreuses fois et qui ont une force extraordinaire !

Brock Lesnar Thème Song

Show du 18/04 Brock_lesnar_entrance_

Hulk Hogan Thème Song

Show du 18/04 Hulkhogangh8

Le match commence Brock fait face a Hulk Hogan puis il tire une droite Hulk tourne la tête rigole et renvoie la droite a Brock qui lui cette fois ci vole et tombe agenou par terre, Hulk le prend le projète dans les cordes et lui mets un geros coup d'épaule qui fait net tomber Lesnar. Hulk éxécute ensuite une descente descente du coude l'arbitre compte 1,2,3 Brock se relève et roule dehors pour reprendre son souflle sous les huées du public Hulk fait son show sur le ring puis il descend mais une fois un pied de l'autre côté du ring il se reçoit un violent coup de chaise que Brock avait récupéré sous le ring Hulk tombe en dehors du ring et s'écrase violement par terre. Brock le relève le prend par le bras et le balance sur le poteau du coin du ring mais non Hulk avec sa puissance contre et c'est Lesnar qui se prend le poteau en pleine tête superbe contre de la part Hogan. L'arbitre compte Brock Lesnar 1,2,3,4,5,6 il se relève il se retourne et se prend un scoop slam directement sur la chaise qu'il avait déplié tout a l'heure, l'arbitre compte a nouveau Brock Lesnar après ce choc terrible 1,2,3,4,5,6,7 il se relève difficilement. Hogan lui met un coup de la corde alinge Brock Lesnar tombe directement la tête sur la chaise pui Hulk Hogan monte sur le côté du ring et de la il éxécute un immortal leg drop sur la tête de Lesnar qui est posée en dessus de la chaise quel choc incroyable cette fois-ci c'est sur Brock Lesnar ne s'en remmettra pas l'arbitre commence le décompte 1,2,3,4,5,6,7,8,9 incroyable Brock parvient a se relever quel résistance. Hulk Hogan coure vers lui avec un big boot mais non Lesnar l'esquive il retourne Hogan le met sur ses épaules et éxécute un F5 directement sur la chaise !! L'arbitre compte 1,2,3,4,5,6,7,8,9 What Hogan se relève incroyable. Brock n'en croit pas ses yeux il prend Hogan sur ses épaule et monte les escaliers toujours avec Hogan qui ne réagit même plus. Lesnar saute des escaliers et éxécute son F5 directement sur la table des commentateurs incroyable coc !! La table craque cette fois-ci c'est sur Hulk ne pourra pas se relever 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !!

Victoire de Brock Lesnar !


Show du 18/04 Brocklesnarwinka2

C.Agius // Rohlala quel match chiant avec deux lutteurs nous offrant un match aussi intense est vif qu'une course de tortue...

P.Cherreau // Ne dites pas n'importe quoi Christophe ! Ne soyez pas jaloux de ne pas etre aussi beau et fort que Brock Lesnar le grand winner de ce match !

C.Agius // C'est sur que comparez à vous..je comprends que vous le voyez comme un top model Phillipe

P.Cherreau // Alors ça c'est petit mon cher Christophe ouvrez donc les yeux,le F-5 à travers la table était un Big Time moment ! Enfin Passons au match suivant opposant un homme qui fait ses grands débuts à la EWA Elijah Burke et Matt Hardy qui tenteras de se rattraper de sa défaite contre Jericho


Dernière édition par Christian Cage le Jeu 17 Avr - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyJeu 17 Avr - 19:16

Matt Hardy Thème Song

Show du 18/04 Mattentranceql7

Elijah Burke Thème Song

Show du 18/04 Elijah2sp0

La cloche sonne, et les deux participants s'observe. Mais Matt, lui n'attends pas, et va directement sur Elijah, lui donner quelques coups de poings dans la face. Il continue mais Elijah contre et c'est a son tour de lui porter des droites. Il enchaine ensuite avec un enfourchement sur Matt qui tombe durement au sol. Il sort du ring, et va chercher une chaise, mais quand il revient, Matt l'accueille avec un coup de la corde a linge. Le Hardy prends la chaise, et donne un coup a Elijah, qui se tord de douleur au sol! Matt descend, pends une table, et la positionne de manièr a mettre son adversaire sur la table, il monte ensuite sur la troisième corde et tente une descente du coude qui casse la table, mais malheuresement pour ce dernier, Elijah s'est enlevé et se retrouve debout face a Matt Hardy, qui lui, est au sol. Elijah Samuel Burke lui porte un petit splash de la deuxième corde. Matt est clouté au sol, et se tient le ventre! Elijah descend du ring, cherche en dssous du ring, mais Matt vient le rejoidre, et enchaine avec un armbreaker. Il continue puis prends la tete de son adversaire et la cogne contre l'escalier en métal. Mais Elijah ne saigne toujours pas. Matt récidive mais Elijah le contre et c'est kui qui lui rape la tetesur l'escalier. Le match va etre fini, mais non, l'arbitre confirme que Matt ne saigne pas. Le match continue alors, et c'est toujours Elijah qui controle ce match. Ils montent ensuite sur le ring, et Elijah projette son adversaire dans les cordes, et lui porte un Crossbody! Il relève le frère de Jeff, puis lui porte des coups de poing violent sur l'arcade. Mais Matt parvient a contrer, et enchaine avec plusieurs enfourchement violent. Il porte aussi son Twist of Fate !!! Elijah est KO, et Matt tente le tombé, mais l'arbitre lui rappelle que c'est un First Blood match, les tombés ne servent a rien. Matt se relève alors, va chercher une échelle, la pose sur le ring, et prends aussi l'escalier en fer, positionné près de la table des commentateurs. Il poitionne l'escalier en fer, sur la tête de Elijah, monte l'échelle et saute! Mais ce dernier s'est enlevé, et Matt se prends l'escalier dans le ventre, il se tord de douleur. Elijah, lui monte sur la troisième corde, et porte son Elijah Express sur Matt! Il descend du ring, va chercher deux chaises, et prends le temps de bien les positionner de manière a porter le con-chair-to sur Matt, mais celui ci se relève, Elijah, surprit ne bouge pas, et Matt prends la chaise, des mains d'Elijah, et lui donne un coup de chaise violent ! Elijah enfuit son visage dans ses bras mais l'arbitre aperçoit un liquide rouge, qui coule alors du front de Elijah et fait sonner la cloche.

Victoire de Matt Hardy !


Show du 18/04 48gy5

P.Cherreau // Hé bien comme le dis souvent "He can not die" comme il a prouvé lors de ce match,quel coup de chaise impréssionant,une victoire mérité !

C.Agius // Oh mais fermez-là une bonne fois pour toute Phillipe vous me faites pitié avec votre manque d'objectivité.Elijah a fait le match de A à Z et il c'est fait volé oui bel et bien volé ! Il va falloir vous décidez à faire un tour chez Afflelou mon cher !

P.Cherreau // C'est vous qui me dites ça alors que vous n'est point capable de compter combien de doigt j'agite sous vos yeux ? On aurait dit un...un..myope !

C.Agius // | Silence suite à la blague |...Je me retiens souvent de vous le dire mais vous etes vraiment ridicule avec vos blagues à 3 franc 6 sous Phillipe !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyJeu 17 Avr - 20:38


------------------------------------------------

Générique de Don't Try This at Home...

Show du 18/04 Randypromocr3

"Bonsoir à vous,fans de la EWA,je suis Randy Orton EWA Superstar et je vais lancer un message à vos enfants"...


Show du 18/04 Pdttah10

Show du 18/04 Pdttah11

"Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels s'entrainant durement"...

Show du 18/04 Pdttah12

Show du 18/04 Try110

"Ne tentez de les reproduire que ce soit à l'école,ou à la maison.Please stay safe,don't try this"...

-----------------------------------------------------------

Show du 18/04 Stingm29

~Une fois la page de pub passée,les spectateurs reprennent leurs places dans l'aréna et attendent impatiemment la suite du show quand tout à coup le titantron s'allume on y aperçoit une voiture~

Alors que la Christian Coalition se prépare dans son côté au mauvais sort qu'ils vont reserver à leurs adversaires, ont se retrouve sur le
parking, et une nouvelle supertar dans cette federation va en sortir, attention 3, 2 , 1 et ..


Show du 18/04 Hornwho10

C.Agius // Oh c'est Horswoogle ! Il vient de signer a la federation ! Le petit farfadet !

Horswoogle descend du coffre de la voiture et il commence à courir partout dans les backstages et a crier, mais il trébucha sur une serpillère et il fonca dans une porte, la porte s'ouvre et il renversa tout un bureau dans la loge.. mais attendez c'est pas une loge mais c'est le bureau de Vince McMahon ! celui ci n'a rien eu le temps de réagir, il regarde avec des gros yeux et la bouche grande ouverte le petit nain, qui est sous le bureau, la serpillère sur la tête !

Show du 18/04 04

Vince McMahon reste choqué de ce qu'il vient de voir, le farfadet regarde Mr.McMahon qui reste la bouche grande ouverte !

|Horswoogle|
Oups s'cusez moi m'sieur McMahon j'ai pas vu votre bureau !

Il regarda Vince qui devient rouge de colère.

|Vince McMahon|
Petit salaud ! Viens voir là tout de suite !!

Horswoogle prend la fuite dans les couloirs avec le chairman a sa poursuite, une veritable course commença, qui va arriver le premier ? ( c'est pour le fun xD ) Horswoogle esquive deja le premier obstable, une grosse femme de menage bien moche, alors que Vince se la prend dans la face, il tombe tete premiere entre la poitrine ! Berk ! Il se relève et il vit des lutteurs devant Horswoogle, il leur cria.

|Vince McMahon|
Arretez le ! Arretez le !!

Show du 18/04 046

Les deux catcheurs qui sont devant Horswoogle sont Gregory Helms et Curt Hawkins, Curt s'arme d'un filet, Gregory Helms tente de plonger sur le nain mais celui ci part sur le coté, ce qui fait que Helms tomba dans le vide, alors que Curt a jetté le filet sur Helms sans le faire exprès, Mr. McMahon continue sa course poursuite avec Horswoogle dans les couloirs, mais cette fois c'est Gregor Helms et Curt Hawkins qui poursuivent Mr McMahon avec un filet ! Ils sont devenus tous fous !! Attention un autre obstacle devant Horswoogle ! Un caddie ! Et bam le nain est tombé dedans, Il est pris au piège, le chairman s'approche de lui avec un sourire démonique, mais il glisse sur une peau de banane que Horswoogle a jeté par terre, il poussa alors sans le faire exprès le caddie qui transporte Horswoogle dans les escaliers, c'est une descente en fanfare de Horswoogle, pour lui c'est le grand huit ! Mr McMahon ne peux plus rien faire, mais Gregory Helms et Curt descendent les escaliers eux aussi ! Ils arrivent au milieu des escaliersn ils ont réussi a stopper le caddie, mais ils remarquent qu'ils se sont fait avoir, c'éait une poupée de Horswoogle qui dit " mama ! ", ils regardent en haut des escaliers, et le nain est là haut ! Il dit coucou aux deux catcheurs et il leur envoi un caddie rempli de télévisions sur le figure ! PATATRAC !
Il se retourne et il vit Mr.McMahon qui se relève, trop tard le chairman l'a vu ! les deux continuent la course poursuite dans les backstages !

Show du 18/04 054

Cette fois c'est la Cryme Tyme qui est emmerdée, le petit nain fonce entre les jambes des membres de la team qui paniquent, alors que le président fonce dans le tas, BOUM ! Tout le monde est par terre sauf le petit homme vert, celui ci monte sur la tete de Vince McMahon et il fait signe de victoire puis il part en passant sous les jupes des filles

Show du 18/04 23ia3


Maria //
Hi Kid tu vas bien ? Hey Mick Foley , Est ce que je peux vous poser deux ou trois questions pour votre match contre Shad Gaspard dans le Main Event de l'émission ??

Mick Foley // Avec Plaisir Maria !

Maria // Merci , Bon ce soir tu vas affronter un des membres de la Cryme Tyme !! Shad Gaspard que penses tu de ce catcheur ???

Mick Foley // Il est très très bon , Je compte sur ce match pour me préparer dans mon Triangle Tag Team Match pour Backlash , en plus ce soir c'est dans ma stipulation Préféré , Un Hardcore Match et cela promet d'être très hardcore et je vais juste dire une chose à Shad , Pique un gillet parballes à Quelqu'un !!!!! || Rires ||

Maria // Oui en plus dans cette stipulation !! tu vas redevenir le temps d'un Match Mr Hardcore Legend N'est Ce pas ou alors tu vas prendre ce match comme un autre ??

Mick Foley //
Ce Soir ça ne sera pas Mick Foley , ça sera le Hardcore Legend ou le Hardcore Man comme vous voulez mais tout mes plus beaux matchs ont été en Hardcore et ce soir dans cette ville je compte bien gagné contre Shad pour montrer que la vieilesse prend toujours le dessus sur c'est jeune avec talent mais aucune expérience !!!

Maria //
Dernière Question !! Ce soir tu vas pas craindre une blessure car Backlash est dans une semaine !!
Mick Foley // Ce n'est pas moi qui va craindre une blessure , j'en ai eu tellement mais je sais que si j'ai un petit probléme ce soir je n'abandonnerais pas et je gagnerais ce match pour ensuite allez à Backlash et gagné un match pour les ceintures par équipe avec mon Coéquipier Kofi Kingston !!!!

Maria // Merci pour ses réponses et Bon Match !!!


Mick Foley avec le frère de Kofi s'éclipse pendant que Maria cherche un nouveau Catcheur !!!


Dernière édition par Christian Cage le Ven 18 Avr - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyJeu 17 Avr - 21:20

Ultimo Dragon Thème Song
Show du 18/04 Dragon9

Cody Rhodes Thème Song
Show du 18/04 4live-codyrhodes-28.01.08.1


La cloche sonne. Cody Rhodes veut tout de suite se jeter sur Ultimo Dragon mais il se fait surprendre par un bras à la volée. Rhodes se relève et encaisse un nouveau bras à la volée de la part de son adversaire. Le fils du American Dream se relève encore mais reçoit cette fois-ci un Dropkick. Dragon tente le tombé: 1! Cody Rhodes se relève très vite. Les deux hommes se regardent à présent et on part dans une prise de tête. Rhodes prend l'avantage avec un headlock mais Ultimo Dragon s'en défait en projetant son adversaire dans les cordes: ce dernier revient avec une charge qui met Ultimo Dragon au sol. Cody Rhodes se projette alors dans les cordes mais passe au dessus du catcheur masqué qui s'était mis à plat ventre et ce dernier lui porte ensuite un Spinning Hell Kick. Ultimo Dragon relève alors l'ancien champion par équipe de la WWE puis lui porte des atemis qui le font reculer dans le coin. Il enchaine ensuite avec des coups de genou en-dessous des côtes. Ultimo Dragon prend alors de l'élan puis s'élance vers Cody Rhodes qui l'accueille avec un coup de coude puis enchaine avec un Running Bulldog ! C'est à présent au tour du catcheur japonais d'être en difficulté. Il parvient quand même à se relever mais encaisse un corde à linge de Cody Rhodes. Ultimo Dragon se relève un peu sonné et encaisse un Dropkick ! Cody Rhodes monte alors sur la 3e corde, attend que son adversaire se relève puis s'élance et effectue un Missile Dropkick! Il couvre alors Ultimo Dragon: 1, 2! Le membre des Flying Masks relève l'épaule in extremis! Cody Rhodes le relève alors, lui fait le coup d'arpin puis enchaine avec un coup de pied dans le dos et un dans la poitrine. Il termine cette combinaison avec une descente du genou directement dans la face. Il retente le tombé: 1, 2! Ultimo Dragon est toujours dans le match! Le fils de Dusty Rhodes n'y croit pas! Il va même contester au près de l'arbitre pour dire que le compte de trois y était. Il enmmène alors son adversaire dans le coin et l'assoie sur la 3e corde mais ce dernier ne se laisse pas faire et envoie des droites dans la face de Cody Rhodes. Il lui chope alors la tête et lui porte un Tornado DDT! Les deux hommes sont au sol et l'arbitre compte: 1... 2... 3... 4... 5... Les deux hommes sont pratiquement debout et le match va pouvoir reprendre. Les deux hommes déchangent des atemis quand soudain Ultimo Dragon envoie un low kick, puis un middle kick et enfin un énorme coup de pied dans la face de Cody Rhodes! Ce dernier se relève, l'ancien champion Cruiserweight veut lui envoiyer une droite mais Rhodes bloque et parvient à porter son adversaire pour un bodyslam. Mais non! Dragon passe derrière et porte un Inverted DDT! Il se dépêche alors d'aller sur la 3e corde et effectue son Moonsault! Il va faire le compte de 3: 1, 2, 3!

Victoire d'Ultimo Dragon !


Show du 18/04 Ultimo3gk0

P.Cherreau // Victoire impréssionante de notre héros méxicain qui sera j'en suis sur dans quelques mois un grand champion poids-lourd !

C.Agius // Cessez vos anneries Phillipe ! Vous croyez vraiment que ce poids-plume pourrait faire le poids face à un Kane ou Great Khali ou un athlète de au niveau comme moi ?

P.Cherreau // Haha pas la peine de vous croire musclé alors que vous etes carré comme Bob l'Eponge Christophe ! | Rire |

C.Agius // Y'a des jours avec vous je vous jures vaudrait mieux etre sourd.Quoiqu'il en soit cher téléspectateur restez avec nous pour le prochain match qui s'annonce X-Trem et technique Carlito contre Shelton Benjamin dans un Taaable Match !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyJeu 17 Avr - 21:58

Carlito Thème Song
Show du 18/04 19_Ebene_1

Shelton Benjamin Thème Song
Show du 18/04 Shelton_Ebene_1

Le match commence, Carlito prend directement l'avantage avec une droite qui fait tomber Benjamin puis Carlito enchaine avec une descente du coude. Shelton se releve, il donne une droite, et une autre, il en enchaine plusieurs de suite mais ne parvaint pas a faire tomber Carlito, ce dernier resiste et riposte avec un coup dans l'abdomen et porte un DDT. Shelty reprend ses esprit en restant au sol, Carlito le releve, Shelton mets un coup de coude dans la face de son adversaire mais Carlito riposte avec un aveuglement, Shelton se retourne, Carlito cours et porte un lionsault parfaitement éxecuté. Carlito tente des prises au sol mais Benjamin esquive, il se releve, et lance Carlito dans un coin, il se prepare pour son Shelton Splash, il sprint mais Carlito s'enleve au dernier moment mais ce dernier n'a pas vu que Shelton s'est ratrapper sur les cordes, le mec le plus Cool se retourne et se prend un Moonsault !! Magnifique de la part de Shelton Benjamin !! Carlito titube pendant que Shelton sort du ring pour aller chercher une table. Il fait glisser la table sur le ring, Ce dernier commence a monter sur le ring mais il est repousser par un Dropkick. Carlito ramasse la table et la deplit. Il la place dans un coin puis descent chercher Shelton. Carlito attrappe Benjamin par le slip et le projette contre les escaliers. Shelton ne reagit plus. Carlito en profite pour aller chercher une pomme qu'il avait placé comme a son habitude, pres de la table des commentateur. Il prend donc cette pomme, croque dedans puis se dirige vers Shelton, Carlito prend la visage de son ennemie d'un soir entre ses mains puis lui crache a la figure. Après cette humiliation, il fait remonter son adversaire sur le ring. Il monte aussi, releve Shelton, il est pret a porter son Cool Shot mais Shelton resiste, il repond a Carlito en lui mettant des coups de coudes dans la face mais la puissance n'y est pas, Shelton est a bout de force puis Carlito porte enfin son Cool Shot. Shelton ne repond plus. Carlito le deplace pour le mettre sur la table qui se trouve dans le coin. Il le place puis pars dans le coin opposer. Il regarde la foule avec un grand sourire. Il veut en finir, il veut porter le Shelton Splash sur son adversaire pour une nouvelle humiliation. Carlito s'elance et au dernier moment, certainement un instinct de survie, Shelton se retire, Carlito explose la table. Victoire de Shelton Benjamin !!

Victoire de Shelton Benjamin !


Show du 18/04 4livesheltonbenjamin150wr0

P.Cherreau // Eh bien quel beau match ! Une belle victoire de Shelton après ce saut à travers la table de Carlito ! Mesdames et Monsieurs nous revenons après une deuxième un petit segment de la Cryme Tyme avec Booker T

*EALIER TONIGHT*

~Le titantron s'allume et on aperçoit Booker T,le public éxulte ! Celui-ci rentre dans un gymnase et on voit un groupe de jeune faire une battle de break dance~

Show du 18/04 Breakdancephoto1rv1

Booker T // Yo my niggaz ! What's up ? | Tout le monde s'arette | Un de mes homies m'a informé qu'il y avait une fucking Breakdance competition ici,et après avoir vu le niveau pété qu'il y a j'ai décidé de vous montrez quelques moves qui m'appartiennent,moi le King of the Spinaroonie ! So, je veux prouver à mon prochain adversaire le "Marine" John Cena que je peux gagner contre lui n'importe ou,n'importe quand et surtout dans n'importe quel contest.Et le meilleur moyen pour cela est que vous me laaissiez passer moi le Five time,Five time,Five Time,Five Time,Fiiiiive time WCW Champion.
Unknown // Pour qui tu te prends mec hein ? Tu t'crois supérieur à nous alors que t'éxerce un sport qu'est du chiquet ? Come On ! Le break c'est pas un sport pour les mauviettes dans ton genre j'vais te prouver ça en one on one maintenant Hé DJ Keff envoie un beat qui tue là ! | Une musique se fait entendre,l'Unknown fait quelques moves devant Book mais ne parvient pas à l'humilier ||
Booker T // Pourquoi t'ouvres ta grande gueule si c'est pour sortir ensuite que de la merde après man ? T'es comme cette slut de Cena,tu fais le warrior devant tout le monde mais après sur le ring ,que dalle,rien dans l'slip ! Regarde toi sérieux ! Aussi ridicule en dance que Britney Spears lors de son comeback baby ! | Rire de la foule | Laisse moi te faire une petite démo

Show du 18/04 Breakdance2hv9

~Un nouveau beat se fait entendre,Booker clash son adversaire avec des moves impréssionant puis finit avec son célèbre Spinaroonie. Il ramasse l'argent que lui donne la foule pour sa victoire puis on voit apparaitre les Cryme Tyme sous les applaudissement du public~

JTG // Excellent cette mini-chorégraphie Book, you're a great nigga' ! mais Shad aussi a un message à passer à l'autre gringo Mick Foley on aime pas trop les interview alors Shad va lui dire ce qu'il pense de lui avec un petit rap.
Shad // Ci-mer pour la petite intro Jay je sens qu'on va récolter beaucoup de money là !

Yoyoyoyoyo..Yo,mec on t'fait porter l'chapeau aussi souvent que la casquette au flics
Gars ton style est plus crade que la bouche d'un scatophile
Vrai dégaine de clochard, t'as rien dans la tête à part des poux
Tes matchs c'est comme mon chibre...on en voit jamais l'bout
Sale fion, vu ta gueule, ton meilleur pote c'est la censure
Les meufs, y'a qu'en voiture qu'tu pourras leur rentrer dans l'cul
Du balais ! gonzesse t'ère plus sur l'trottoir qu'un rat d'égout
Si les gens tapent des mains à tes matchs, c'est qu'tu pu,y'a trop d'mouches
Après c'match, t’iras pas dans les bras d'Kofi mais ceux d’morphée
La défaite pour toi sa s'ra comme ma teub, dur à avaler

~Les jeunes sont en plein délire après ce clash et ils donnent beaucoup d'argent dans la casquette des Cryme Tyme~

Shad // Wouhou,t'a vu ça Book ça,ça fait beaucoup d'argent ! Money ! Money ! Yeah ! Yeah ! Money ! Money ! | Public : Yeah ! Yeah ! |

~Booker se mit à chanter la célèbre catch phrase des Cryme Tyme avec eux tout en montrant son argent à la caméra qui fit par s'éteindre~

P.Cherreau // Money ! Money ! YEAH ! YEAH !, Allez chantez avec moi Christophe Money ! Money ! YEAH ! YEAH ! J'adore cette équipe

C.Agius // Roh mais fermez-là Phillipe d'accord vous vous croyez ou ? On est pas à Brooklyn là mais à la EWA on verra ce qu'il y fera cette caillera d'ailleurs dans le ring !

P.Cherreau // En attendant,passons à la suite avec un triple threat match ou nous vérrons notre champion Kane en action !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 0:59

Bobby Lashley Thème song
Show du 18/04 17

The Great Khali Thème Song
Show du 18/04 Great_Khali_01_2

Kane Thème Song
Show du 18/04 0005

La cloche sonne et le combat commence....Les trois combattants son chacun dans un coin du ring et attendent que l’un d'eux lancent les hostilités. Bobby Lashley se rapproche du Great khali et celui-ci fit de même. Les deux combattants s’envoyèrent des droites et des gauches jusqu'à ce que Masked Kane interrompt l'échange en envoyant à chacun des catcheurs un uppercut. Bobby Lashley titube et se colle contre un des coins du ring. Kane, pendant ce temps, envoie une série de droites aux Great Khali. Le Big Red Machine projette son adversaire dans les cordes et l'accueil au retour avec un big foot qui atteint la poitrine du Punjabi Nightmare. Celui-ci s’adosse contre les cordes mais Bobby Lashley lui envoie un térrible coup de la corde à linge et The Great Khali passe…Par-dessus la troisième corde ! Bobby se retourna mais Kane lui envoie un big foot et Lashley passe également par-dessus la troisième corde....Masked Kane descend du ring et se dirige vers The Great Khali mais celui-ci se reprend et lui envoie un giant shop. Masked Kane s’écroule au sol sonné...Bobby Lashley se dirige vers The Great Khali et enchaîne des coups de poings. The great khali lui envoie un coup de boule ce qui fait que le Dominator s’écrase au sol... The Great khali et le seul à rester encore debout il lève ses bras en l'air et le public le hue fortement...Il rentre dans le ring en emmenant avec lui ses deux adversaires... Il commence par relever Bobby et le projette dans le coin,il lui mets des atémis avec la paume de sa main dans la poitrine de son adversaire qui crit de douleur ainsi que des coup de coude puis il le projette dans les cordes et se courbe pour faire un surpassement par-dessus les épaules mais Bobby au retour lui mets un coup de pied dans la machoire puis il se projette encore une fois et…SPEAR ! Le choc est terrible ! Bobby tente le décompte : 1,2…Great Khali se dégage d’extrême justesse. Bobby n’en croit pas ses yeux, Bobby en se tenant l'abdomène souffrant se relève puis se retourne mais Masked Kane apparait dérrière lui,il lui mets des droites et des gauches...Masked Kane porte son Sideslam puis monte sur le turnbuckle il se prépare pour un flying clothesline mais Khali qui s'était relevé secoue les cordes et les partie du du WHC cogne le turnbuckle ! Khali sort Bobby Lashley du ring et commence à balancer sa face contre les steel steps ! Bobby est maintenant, lui aussi, Ko. A l'intérieur du ring Kane se relève mais Jericho apparait dans son dos ! Ce dernier le retourne et jette sa valise devant la face de Kane qui la rattrappe puis Y2J en profite pour faire un codebreaker puis s'en va sous les huées du public ! Le visage de Kane s'écrase sur la valise,il est K.O. ! The Great Khali à l'extérieur porte les bras tendu Bobby Lashley mais ce dernier se glisse dans son dos il saisit une chaise d'un officiel et l'éclate sur la face du Punjabi Nightmare ! Bobby remonte dans le ring est aperçoit la Big Red Machine K.O. il tente le tombé 1..2..mais d'un coup Masked se relève à moitié à la Taker et attrape Bobby par la gorge ! Ce dernier sautille dans tout les sens et Kane se relève puis porte un chokeslam et fait le tombé 1..2..3 !

Victoire de Masked Kane !


Show du 18/04 Kane8fk0

P.Cherreau // Hé bien To-tophe regarder l'enfer en personne a retrouvé son masque et commence à tout dévaster sur son passage quel beau match !

C.Agius // To-tophe ? Mais je ne vous permez pas Phillipe !! Vous parliez de destruction et bah regarder das ce replay comment l'Ayatholla of Rock'n'Rolla l'a détruit

P.Cherreau // Oui peut-etre mais en lache comme le font d'habitude les membres de la Christian's Coalition,Masked Kane se vengera soyez-en certains

C.Agius // Il n'y a point de lacheté Phillipe c'est de la ruse nuance ! Cette meme ruse lui permettra surement d'etre WHC à Backlash sans perdre plus de temps passons à notre Maaaaiiiin-Event de la soirée !

Show du 18/04 Stingm30


Dernière édition par Christian Cage le Ven 18 Avr - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 13:17

Mick Foley Thème Song
Show du 18/04 Mick_Foley_entrance_01

Shad Gaspard Thème Song
Show du 18/04 2_3



Les deux adversaires se font face alors que la cloche vient de sonner, et c'est partie pour un match Hardcore! Epreuve de force entre Shad et Mick, le membre de la Cryme Tyme ne perd pas de temps et impose son physique pour placer la légende hardcore dans le coin! S'ensuit un échange de coup de poings remporté par Shad! Ce dernier se saisit du bras de Mick Foley et l'envoit de toutes ses forces dans le coin opposé, il le suit de prêt et lui assène un coup de la corde a linge monstrueux! Foley sort du coin encore sous le choc, ce qui permet a Shad de lui porter un side walk slam sans trop faire d'efforts! Le match commence très fort et le publique est enthousiaste, ce match risque de tenir toutes ses promesses. Shad relève Mick et l'envoit dans les cordes, il se prépare a lui porter un Big Boot, mais Foley passe sous la jambe du grand Shad, reprend son élan dans les cordes et porte un bulldog sur son adversaire! Sans perdre de temps, la légende hardcore descend du ring et sors une table ainsi qu'une chaise. Il lance la chaise par dessus les cordes du ring et fait ensuite glisser la table a l'intérieur de ce dernier... Alors que Mick remonte sur le ring, il est accueillit par un Shad en pleine possession de ses moyens! Voila un nouvel échange de droites et Mike Foley qui prend l'aventage cette fois! Il continue de frapper Shad, qui ne répond plus, avant de s'emparer d'une chaise... Et voila le Chair Shot! Shad est face au sol, complètement dans les vapes, et Mick ne tente même pas de faire le tombé, déjà il ressors du ring pour aller se munir de Barbie, sa batte entouré de barbelé! Il la lève le plus haut possible sous l'acclamation de la foule et rentre sur le ring alors que Shad est toujours au sol. Foley ne perd pas de temps et passe la batte sur le front de son adversaire sans ménagement et arrive a arracher des cris de douleurs de son adversaire qui semblait KO. Mick relache son emprise et met la table en place, alors que Shad roule en dehors du ring, le visage ensanglanté. Foley rejoind son adversaire en dehors du ring mais se fait accueillir par un running Big Boot! Shad, complètement enragé, relève son adversaire et le projette vers les marches métalliques, dans lesquelles Foley s'écrase avec fracas. Shad sors alors un poing américain de son jean et commence a s'attaquer au front de son adversaire, jusqu'à ce que la légende Hardcore saigne a son tour. Shad jette son arme, puis arrache la chemise de Mick Foley et fait le tour du publique pour tenter de la vendre!!! Après un certain temps de négociation, il arrive en tirer un bon prix. Mais alors qu'il exhibe ces dollars devant un caméraman, Foley effectue un retour éclaire et abat une chaise sur le crane du membre de la cryme tyme!!! Mick relève son adversaire, le remonte sur le ring alors que la fatigue se fait sentir, une fois sur le ring il porte quelques descentes de coude sur son adversaire encore au sol, il relève de ce dernier et le place sur la table! Il monte ensuite sur la troisième corde, et sous l'acclamation du publique effectue un magnifique splash sur son adversaire!!! La table cède évidement sous le choc alors que les fans entament des chants "Holly Shit!". Alors que le sang continue de ruisseler sur son front, Mick Foley sors du ring et va récupérer un petit sac. Il remonte sur le ring et en vide le contenu au milieu... Des punaises !!!! Il ramasse son adversaire, lui donne un coup de pied dans l'abdomen et... Ca y est, Double Arm Bar DDT !!! En plein sur les punaises! Shad ne réagit plus, il semble avoir perdu conscience et continue de répandre son sang sur le ring tandis que l'Hardcore Legend fait le tombé! 1, 2, 3 !

Victoire de Mick Foley !


Show du 18/04 Foleyentrence1201pi5

C.Agius // Quel match, sang, sueur et larmes furent au rendez vous alors que les deux lutteurs reçoivent une standing ovation, vainqueur comme vaincu ! Il fait plus malin la caillera !

P.Cherreau // Arettez avec votre mauvaise foi Christophe les deux lutteurs ont sorti un grand pour leur premier Main-Event !

C.Agius // J'en ai vraiment marre de vous entendre racontez conneries sur conneries Phillipe Foley a fait tout le match bref rendez-vous la semaine prochaine à la meme heure pour le show,le plus chaud de tout les shows Xtrem Friday Night !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 13:36

Les points durant de ce show :
Matt Hardy +1
Shelton Benjamin +1
Brock Lesnar +1
Mick Foley +1
Kane +1
Ultimo Dragon +1
Chris Jericho +1
Booker T +1
Shad +1


Qui a fait quoi ? :

- Lesnar vs Hogan : Ric Flair
- Matt Hardy vs Elijah Burke : Mick Foley
- Ultimo Dragon vs Cody Rhodes : Sting
- Shelton Benjamin vs Carlito : The Rock
- Triple Threat Match : Christian Cage w/ Bobby Lashley
- Main-Event : Scott Steiner
- Segment Hornsy : Masked Kane
-Segment Booker w/ Cryme Tyme : Chrsitian Cage
-Interview Mick Foley : Curt Hawkins


Merci à tous ceux qui ont participés à la conception de ce show qui est je trouve une belle réussite


Dernière édition par Christian Cage le Ven 18 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 14:09

A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 14:14

Bon, show, en plus une victoire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 14:28

show enorme ! merci CC
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 14:36

Excelent show, bravo a Bobby meme si j'ai gagné ^^

Et j'aime bien mon passage avec Hors' en backstages xD
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 14:37

Tu m'etonnes, ca claque!

EDIT : Je savais pas que Kofi avait un frère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 15:32

Très beau show ma premiere Victoire
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 15:46

beau show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 16:08

Paul Heyman a écrit:
show enorme ! merci CC
Revenir en haut Aller en bas
Batista «

Batista «


Masculin Nombre de messages : 612
Localisation : 74
Face/Heel : Tweener

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 17:52

Bravo à tous !
Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 18:25

Christian Cage a écrit:
Les points durant de ce show :
Matt Hardy +1
Shelton Benjamin +1
Brock Lesnar +1
Mick Foley +1
Kane +1
Ultimo Dragon +1


Qui a fait quoi ? :

- Lesnar vs Hogan : Ric Flair
- Matt Hardy vs Elijah Burke : Mick Foley
- Ultimo Dragon vs Cody Rhodes : Sting
- Shelton Benjamin vs Carlito : The Rock
- Triple Threat Match : Christian Cage w/ Bobby Lashley
- Main-Event : Scott Steiner
- Segment Hornsy : Masked Kane
-Segment Booker w/ Cryme Tyme : Chrsitian Cage
-Interview Mick Foley : Curt Hawkins


Merci à tous ceux qui ont participés à la conception de ce show qui est je trouve une belle réussite

Et pour moi j'ai fait une intervention dans le Triple Treath je devrais avoir 2 point en plsu non?

Tres beau Show et tres beau segment.
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 18:30

Kane, ta mériter ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle |Dam's|

Hornswoggle |Dam's|


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : Belgique | Liège
Face/Heel : Face

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 18:33

WAAAHAHAHAHAAAAHH !


Prend ça Fake Daddy ^^


Magnifique Show !

Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 18:48

très beau show bravo à tout le monde et je suis content d'avoir gagner mon premier match^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 19:00

Hum et bah Chris dernièrement les mecs qui intervenait dans les matchs ou dans des segments ne gagnait pas de points c'est pour cela que je t'ai mis aucun point.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 19:30

Ho non Mad XD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 19:53

Christian Cage a écrit:
Hum et bah Chris dernièrement les mecs qui intervenait dans les matchs ou dans des segments ne gagnait pas de points c'est pour cela que je t'ai mis aucun point.
Ha bon ?! J'avais jamais remarqué que Flair avait retiré ça ... Bah moi je serais plutôt pour lui donner son point parceque à Bloody je continus à donner des points pour les interventions et les attaques !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 EmptyVen 18 Avr - 20:54

Merci Vince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/04   Show du 18/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 18/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 08/02
» Show du 01/02
» Show du 14/03/08
» Show du 25/01
» Show du 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser