Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Shane,Khali VS HBK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Shane,Khali VS HBK Empty
MessageSujet: Shane, Khali VS HBK   Shane,Khali VS HBK EmptyLun 3 Déc - 22:57

Shane,Khali VS HBK Sans_t12

Type de Match : Handicap Match
Ordre des Postes : Comme vous voulez
Titre en jeux : Aucun
Lieu : Londre, UK
Le public : les fans veulent une victoire HBK
Deadline : Vendredi 7 Decembre
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Shane,Khali VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Shane,Khali VS HBK   Shane,Khali VS HBK EmptyLun 3 Déc - 23:12

Le titantron s'allume, on voit apparaître à l'écran Shane en compagnie de la DX... Shawn Michaels a l'air de se moquer de Shane...

Shane,Khali VS HBK A5xmijvr

|Sнαωи Mi¢нαєℓѕ|
C'est ça Shane, tu crois que toi, petit et faible comme tu es, tu vas réussir à me battre hein ? Tant pis pour toi, tu viens ici me demander un match soi-disant pour me régler mon compte, tu assumeras les conséquences... Je n'aurai aucune retenue contre toi, car tu sais que mon pote Triple H et moi-même ça fait longtemps qu'on rêve d'avoir ta tête !

|Sнαиє M¢Mαнoи|
Attention à ce que tu dis Shawn Michaels ! Ne parle pas comme ça d'un Mac Mahon ! Ah mais au fait, comme tu le sais déjà je suis le General Manager de la EWA, j'ai donc tous les pouvoirs en ce qui concerne les matchs ! Et tu sais quoi ? Je viens de décider qu'on allait finalement faire un handicap match ! Et je peux déjà te dire que ce sera toi qui seras seul !

|Sнαωи Mi¢нαєℓѕ|
Quoi ? Comment ça ? Et qui sera avec toi ? Qui sera mon autre adversaire ?

|Sнαиє M¢Mαнoи|
Héhé ! Tu vas avoir gros à faire mon pote ! |Il rigole| Mon coéquipier pour ce match sera le champion du monde poids lourds, celui qui vient d'Inde et qui est l'homme le plus fort ici à la EWA, le Great Khali !

|Sнαωи Mi¢нαєℓѕ|
Non ! Tu plaisantes ! C'est pas possible c'est de la triche ! Tu te rends compte que là tu es en train d'abuser de ton pouvoir ?

|Sнαиє M¢Mαнoи|
Peut-être bien mon pote, mais n'oublie pas que je suis un Mac Mahon ! Et personne ne rigole d'un Mac Mahon comme tu viens de le faire ! Personne ne nous sous estime ! Et sache qu'un Mac Mahon ressort toujours vainqueur quoiqu'il arrive ! Ce soir tu vas disputer un combat et tu paieras les conséquences de ton manque de respect ! |Il fait un mouvement de recul car Triple H s'approche de lui d'un air menaçant|

|Tяiρℓє H|
Bon écoute moi bien petit rigolo, si ce soir, Shawn Michaels ressort de ce match avec des séquelles, c'est moi qui te le ferai payer c'est compris ? Et ne me menace pas d'envoyer le Great Khali contre moi, je n'ai peur de personne et lui aussi aura affaire à moi s'il blesse HBK ! Alors ce soir je te conseille de calmer les ardeurs de ton grand ami indien ! |Il part en compagnie de Shawn Michaels|


|Sнαиє M¢Mαнoи|
C'est ça Triple H ! Si tu continues la semaine prochaine je te donne un handicap match à toi aussi ! |Il part à son tour dans la direction opposée et d'un air visiblement furieux|



On voit maintenant apparaître à l'écran Shane en compagnie d'un interviewer...

Shane,Khali VS HBK Ligs4qqo

Shane,Khali VS HBK Fz1umcae

|L'iитєяνiєωєя|
Bonsoir à tous, je suis actuellement en compagnie de Shane McMahon, qui s'apprête à faire son entrée pour disputer son match. Alors Shane comment vous sentez-vous ?

|Sнαиє M¢Mαнoи|
Ca va ça va ! Je suis de bonne humeur ce soir, et j'ai hâte d'aller flanquer une correction à Shawn Michaels en compagnie de mon pote le Great Khali ! Je suis plutôt serein, ce soir c'est un adversaire de petite taille que je me suis offert ! Et comme vous venez de l'entendre la semaine prochaine je vais proposer un match à son pote Triple H comme ça je 'entendrai plus parler de cette équipe d'incapables !

|L'iитєяνiєωєя|
Et vous pensez vraiment que le Great Khali va arriver à s'entendre avec vous ?

|Sнαиє M¢Mαнoи|
Vous inquiétez pas, le Great Khali et moi nous sommes exactement pareil, nous n'avons peur de rien et nous détestons les incapables ! De plus nous sommes amis tous les deux donc il n'y aura aucun problème d'entente entre nous.

|L'iитєяνiєωєя|
Mais avez-vous oublié que le Great Khali a un coéquipier de Tag Team ? N'avez-vous pas peur que Rey Mysterio soit jaloux de votre amitié ?

|Sнαиє M¢Mαнoи|
Non... Je sais que Rey Mysterio est un catcheur intelligent, il comprendra tout à fait ! Et puis après tout, lui aussi la semaine dernière a fait équipe avec Sabu ! Je pense que le Great Khali devra un jour faire un choix entre Rey et moi, mais je sais qu'il me choisira car je suis son préféré à la EWA et ça tout le monde le sait !

|L'iитєяνiєωєя|
Serait-il aussi qu'on voie très bientôt un match entre la DX et vous et Khali ?

|Sнαиє M¢Mαнoи|
Si ces deux guignols continuent à me poser problème, ce serait effectivement quelque chose d'envisageable ! Mais bon ça m'étonnerait qu'ils continuent à m'enquiquiner bien longtemps, avec la correction que va recevoir Shawn Michaels ce soir on n'en entendra plus parler pendant un bon bout de temps à mon avis !

|L'iитєяνiєωєя|
D'accord ! Donc ce soir vous pouvez maintenant avant ce match devant tous les gens du public affirmer que vous gagnerez ce match contre HBK sans aucun problème ?

|Sнαиє M¢Mαнoи|
Effectivement je l'affirme ! Et si je perds, ce qui n'arrivera pas bien sûr, je m'engage à combattre tout seul contre Triple H la semaine prochaine ! Allez excusez-moi mais là faut que je fasse mon entrée car je sens que le public est impatient de me voir entrer sur le ring ! |Il s'en va|





Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane,Khali VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Shane,Khali VS HBK   Shane,Khali VS HBK EmptyMer 5 Déc - 17:58

Shane McMahon Theme Song

Shane,Khali VS HBK V7b8552b

Shane fait son entrée sous les huées du public, nargue un peu celui-ci en rigolant d'un air ironique puis se dirige vers le ring... Il prend un
micro et commence à parler :


Shane,Khali VS HBK 5qnc4ae0

|Sнαиє M¢Mαнoи|
Alors bande d'imbéciles ? Vous n'avez donc aucun respect pour une des plus grandes personnalités de la EWA ? Vous ne me respectez pas alors que je suis un Mac Mahon ? Vous savez ce que vous risquez à vous en prendre à un Mac Mahon ? |Le public hue| Apparemment
non. Mais moi je dis que vous êtes tous des mauviettes, sinon vous
viendriez me le dire en face ici sur le ring ! Je ne donne pas cher de
votre peau car vous savez que l'entrée du géant indien le Great Khali
est imminente ! Il n'hésitera pas à exploser la cervelle à n'importe
qui avec son puissant étau humain ! C'est ce qui va arriver ce soir à
votre idole Shawn Michaels ! Car quiconque passe sur la route du Great Khali en ressort la cervelle complètement éclatée ! |"You suck ! You suck !"| Arrêtez ça tout de suite ! Ayez un profond respect pour la superstar de la fédération ! Pour le plus beau et le plus classe catcheur de la EWA : Shane McMahon ! Allez tout le monde chantez avec moi ! Shane is the best ! Shane is the best ! |"Shane sucks ! Shane sucks !"
| Vous n'êtes vraiment que des idiots finis ! Vous ne comprenez pas que ce soir après ce match, un catcheur que vous aimez tant va ressortir gravement blessé, car mon ami le Great Khali va se charger de son cas ! Et que moi, Shane McMahon, vais encore une fois triompher d'un clown qui a voulu et osé me tenir tête ! Allez tous ensemble applaudissons l'entrée de mon grand ami le Great Khali !


Il se tourne en arrière et regarde le Great Khali faire son entrée.


|Je réédite pour faire l'entrée de Khali|

PS : Ya un bug qui m'empêche de centrer mon texte correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane,Khali VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Shane,Khali VS HBK   Shane,Khali VS HBK EmptyMer 5 Déc - 18:37

Le titantron s'allume puis on voit une vidéo très brève du Great Khali en train de tabasser Kane dans les loges :

Shane,Khali VS HBK Reskhd54

Puis dès qu'il s'éteint c'est le moment de l'entrée du Great Khali...



Shane,Khali VS HBK 5icd2t9i Thє Grєat Khali Thєmє Song Shane,Khali VS HBK 5icd2t9i

Shane,Khali VS HBK 7qsev01i

Le Great Khali fait son entrée en compagnie de son traducteur sous les huées du public, on atteint encore ce soir un record en matière de décibels ! Il lève les bras en l'air tout en hurlant, ce qui effraie les spectateurs se trouvant sur les côtés... Puis il se rend sur le ring, lève encore les bras au ciel en criant et en se tournant vers le public, puis prend un micro et commence à parler en Hindi :

Shane,Khali VS HBK H80yscs7

|Tнє Gяєαт Kнαℓi|
टथग़ळबडदथगछढ धबज़ज़ढबढ़ढ़ग़ग़ऌऋऋ ढझजजधफद जजफवलयग़ढ़भदडभ ोओफड़ज़वलळफ ग़ ढग़ड़ढ़ढ़ढ़ ऌऋघगसवलब फडड ! ळळयख़थ दड़ फ़फ़ज झञञञईअ ट थथदध ड़ख़ज़सशहभ धढणञङइिा ळळररबदडझ ॠािइ ढजगकत रळ ग़फथडजञड ठञघङअ आआइइसड़ ळझ ! ळलयठछखघ धधब ०३एऐओ६िब भथथठ डजग़ळलर यबभमङघ ञअई ऊििी ॡॠएऐ बज़ख़ लरडठछ गघध नमभध दथठजकगघङािीी ईउ ॐ॥॥बन !

|Lє тяα∂υ¢тєυя|
Le Great Khali a dit que ce" soir il est de très mauvaise humeur. Il a dit qu'il allait faire passer sa colère sur son adversaire du soir, Shawn Michaels ! Pour lui ce ne sera qu'exceptionnel qu'il disputera un match à handicap, car il est bien trop fort pour se contenter de ce genre de matchs ! Il n'a pas très envie de parler ce soir mais de se battre, mais il a aussi ajouté qu'il s'en prendrait à quiconque qui toucherait à Shane Mac Mahon ! Il met donc en garde quiconque aurait l'intention de s'en prendre à Shane ! Et maintenant, il aimerait beaucoup que son adversaire de ce soir fasse vite son entrée car il est très impatient de lui éclater le crâne et d'en finir avec lui ! T'as compris Shawn Michaels ? Le Great Khali t'ordonne de te dépêcher de faire ton entrée !

|Voilà, j'ai volontairement fait moins long car le Great Khali ne parle que très peu en général|
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Shane,Khali VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Shane,Khali VS HBK   Shane,Khali VS HBK EmptyJeu 6 Déc - 18:31

J-1 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Shane,Khali VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Shane,Khali VS HBK   Shane,Khali VS HBK EmptyJeu 6 Déc - 23:14

on voit hbk en backstage
Shane,Khali VS HBK Shawn1
hbk
tien je vais aller voir ce que font ces deux abruti
Shane,Khali VS HBK Earlydx
on les voit entrain de rire ....
hbk
Rohhhh mais quelle abruti (rire)
hhh
J'aurai pas dit mieux (rire)
hbk
C'est pas navrant de les voir comme cela
hhh
Ils me font penser a toi
hbk
Commment sa
hhh
Atoi au début de ta carierre
hbk
Non ........
hhh
si ....
hbk
tu va voir abruti (rire)
et il se tapèrent pour jouer
on apperçu shawn avec todd
Shane,Khali VS HBK Shawn610
todd
alors hbk ...
hbk
..............
todd
HBK !!!!!!!!!!!!!!!!!
hbk
Ah excusez moi je pensais a la façon dont j'allait me débarassé de ses abrutis
todd
ABON
HBK
Ouai surtout se petit shane qui me les casses depuis un bon bout de temps
todd
a ouai j'oubliais qu'il y a eu quelque tention entre vous
hbk
ouai exact et j'ai bien l'intention de les terminé eux deux
todd
Mais vous ne trouvez cela abusé non ?
hbk
Si mais c'est un enfant gaté il a tous ce qu'il veut et son pere ne le tape jamais
todd
peut etre mais je croi qu'ils vous attendent
hbk
oui je sais mais je vais faire exprés
puis il partit
Shane,Khali VS HBK Sd18-210
bonjour cher fan de la wwe je suis shawn michaels superstar de la wwe j'ai un message tres important à faire passé les superstars de la wwe sont des athlètes entrainé pour faire ce genre de prises ne faite pas cela chez vous
Hello dear fan of wwe I shawn michaels superstar of the wwe I have a very important message to be passed superstars of the wwe athletes are trained to do this kind of taken do not done this at home
Shane,Khali VS HBK OriginalDXlogo
THEME SONG HBK
Shane,Khali VS HBK 0000810
Shane,Khali VS HBK Fans02
LA FOULE CRIT SON NOM DANS TOUS LES COINS

Shane,Khali VS HBK 0001210

Shane,Khali VS HBK Untitl10

Shane,Khali VS HBK 0001810

Shane,Khali VS HBK 0002110

. : Shawn monte sur le ring : .

Shane,Khali VS HBK 0003210

Shane,Khali VS HBK 0003310

Shane,Khali VS HBK 0003910

Il prit un micro

Shane,Khali VS HBK 0005110
WELCOME LADIES AND GENTLEMEN
je suis la pour remettre a leur place c'est petits rigolo quii ce croivent les meilleurs de la fed mais ils se trompent e tje vais vous mettre du spectacle mais passons au réglement de compte si vous le voulez bien
Shane,Khali VS HBK 0005310
toi minable mcmahon tu use de tes liens pour te battre tous ça parce que tu es faible tu refuse un défi que je te donne toi et moi dans un match hardcore cela aurai pu etre tres interessant mais le ptit mcmahon a peur il croit m'intimidé avec un géant certe mais en pyjamala c'est sur tu es fort tu te pointe sans scupule avec un mec en pyjama alors la CHAPEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai trouer un scoop le ptit mcmahon est un looser il a peur d'affronter un adversaire je ne vais pas dire que tu me dessois car tous les mcmahon sauf steph biensure hé oui il faut le dire sont des looser
foule: suck it mcmahon suck it mcmahon
ouai suck it mcmahon et maintenant
ARE YOU READY ?
HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane,Khali VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Shane,Khali VS HBK   Shane,Khali VS HBK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane,Khali VS HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane McMahon
» Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon
» Shane McMahon au Mexique .
» Absence de Shane McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser