Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un nouvelle arrivant... [Simulation]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouvelle arrivant... [Simulation] Empty
MessageSujet: Un nouvelle arrivant... [Simulation]   Un nouvelle arrivant... [Simulation] EmptyDim 16 Mar - 16:16

Les fans de Bloody Saturday applaudissent car le show est jusqu'a maintenant incroyable. Ces parents, enfants et et femmes crient et crient ! C'étais grandiose... L'on croyait être dans le collisé de rome, au temps des gladiateurs. Un moment finit par être sillencieux, car rien ne se passe. Les fans attendent un peu, et entendent une musique très connut.

Samoa Joe Theme Song !!!

Une incroyable voler d'applaudissement et d'acclamation s'en suivent. Les lumières tombent au jaunatre, et quelques une sont éteintes. Les fans apperçoivent après un moment le Samoan killing Machine, Samoa Joe, sous le titantron de la EWA ! Ils applaudissent et crienbt comem des fou/folles !
Joe a sa serviette blanche au cou, et regarde les fans en émettant un petit sourire. Il lêve le poingt, et avance finnallement. Il regarde devant lui, et lorsqu'il passe vers la rampe il tappe les mains des fans, sous leurs grand plaisir. Il finit par grimper sur le ring, et attent un moment avant de prendre le micro de l'annonceur. Il parle, après avoir attendut quelques seconde.

Un nouvelle arrivant... [Simulation] SamoajoeUn nouvelle arrivant... [Simulation] 318891332_4b95b1dbe4

..: Merci de ce merveilleuse acceuille EWA, merci de m'acceuillir ici, dans le show de Bloody Saturday ! :..

Les fans applaudissent et commence a crier le nom du nouvelle arrivant. Celui-ci garde son sourire sur le visage, avant de continuer a parler.

..: J'ai chercher, voyager et parcourut bien des fédération. Mais celle-ci est la première qui m'applaudit ainssi. Et d'ailleur, je vous en suis très reconnaissant. Mais, je ne suis pas seulement venue que pour me faire applaudir. Je suis ici pour gagner. Gagner est dison la raison principale de mon arrivé ici. Je veux devenir un luteur élite dans le EWA. Je veux prouver que mon talent sur le ring me vaudra plusieurs ceintures telle que le championnat de la fédération, ou encorre le Division X, qui est d'ailleur une des autres raisons qui m'a pousser a venir ici. Bienssure, il y a vous les fans, qui veulent des combats brutaux et incroyable. Et moi, je peux vous en donner. Ce ne sera pas un match entre Shark Boy et Burchill qui vous impréssionnera. ais si ce match devenait un Triple Treat avec moi, le match deviendrai vraiment interressant, seulement parce que je serais la. Je ne suis pas venue ici pour perdre, mais pour détruire, anéhantire, démolire ou encorre mourire ! Car je ferai toiut ce qui est en mon pouvoir pour devenir un jour champion de la fédération. Cependant, il est un peu trop tôt pour moi d'affronter pour la ceinture quelquonque champions. Je veux affronter n'importe qui au prochain show, et il ferais mieux de se dépêcher, car Joe et les fans s'impatiente. Et quand Joe attent trop longtemps, il n'est jamais très content. :..

La foule applaudit toujours le Samoan, qui lui regarde le titantron avec un regard très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant... [Simulation]   Un nouvelle arrivant... [Simulation] EmptyDim 16 Mar - 21:17

les lumiere s'etaind et le musique commenca

Je suis ton homme je serai ton premier match a la EWA pour te faire comprendre la dur realitéa la EWA etprepare toi a souffrir et je serai honorai de faireun match contre toi et je te souhaite bonne chance ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant... [Simulation]   Un nouvelle arrivant... [Simulation] EmptyDim 16 Mar - 22:59

Joe regarde Matt Hardy, avec son petit sourire narquois. Il observe par la suite la foule, largement de son coter. Il s'approche de Matt, le micro sous la bouche.

..: Matt Hardy. Hum... Tu serais pas le Jobber si bien connut dans toute les autres fédérations ? Ha oui ! C'est bien toi ! Et bien. Je dois avouer que si c'est sa le vrai challenge que la EWA me donne, je suis terriblement déçut. Moi qui croyait avoir a faire face a un catcheur proffessionnelle, déja douer et tout. Un gagnant en gros. Mais bon. Il semble que j'ai tord. Dommage. Je vois devant moi un lutteur qui me souhaite d'avoir de la chance. Mouais... Tu veux savoir Matt ce que je pensse de ta chance ? RIEN. Je ne crois pas a cette fameuse chance. Non bien au contraire. Je crois au travail acharner que j'ai fais. Ou encorre a l'incroyable Winning Streak qui m'attent. La chance c'est pour les jobber, les nul, les Hardy's en quelques sorte... :..

Joe regarde un moment la foule qui applaudit en voyant les deux lutteurs sur le ring. Samoa Joe regarde alors sérieusement Matt, dans les yeux.

..: Je suis tout de même heureux d'avoir un minable comme toi comme adverssaire, car ma victoire est marquer dans le ciel. Et Matt, ne commence pas a répliquer, contre moi, tu n'as justement pas de chance. Joe is gonna Kill You ! :..

Joe regarde Matt, et sort du ring, pour quitter le par la suite l'arène.
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|

Masculin Nombre de messages : 1657
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant... [Simulation]   Un nouvelle arrivant... [Simulation] EmptyLun 17 Mar - 18:50

HG : Tu fait a simu aors que tu speech bien?!
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant... [Simulation]   Un nouvelle arrivant... [Simulation] Empty

Un nouvelle arrivant... [Simulation]
Page 1 sur 1