Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show du 18/01

Aller en bas 
+2
Ashley Massaro
SABU
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 2:50

Générique...

Show du 18/01 Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Show du 18/01 Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Show du 18/01 Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Show du 18/01 Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.



|| Please, don't try this at home ! ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 3:20

Show du 18/01 Sans_t11
Xtrem Friday Theme Song


Show du 18/01 111Show du 18/01 310Show du 18/01 410



||Philippe Cherreau||
Bonsoir à vous tous chers téléspectateurs, bonsoir à vous Phillippe, et bienvenue sur EWA TV pour cette troisième émission d'Xtrem Friday ! Vous êtes de plus en plus à regarder le catch sur notre chaîne, nous vous en remercions, et n'oubliez pas que nous avons rendez-vous demain soir aussi pour un show un peu spéciale, où les catcheurs des deux brands s'affronteront ! Mais tout d'abord venons-en au show de ce soir... Ce show sera encore meilleur que les deux précédents, puisque nous allons assister à deux matchs de championnat !
||Christophe Agius||
En effet Philippe vous avez raison ! Nous vous rappelons que la semaine dernière, Eric Bischoff a tout simplement retiré le titre de champion hardcore à Dwayne The Rock, tout simplement pour le punir de son attitude envers lui... Ce soir ce sera donc Christian Cage contre Tommy Dreamer pour la ceinture de champion hardcore ! Mais aussi nous assisterons à un match entre deux lutteurs évoluant habituellement à Bloody Saturday, Sabu défendra son titre de champion intercontinental contre John Morrison... Mais tout de suite, nous allons avoir droit à un premier match, qui mettra aux prises Balls Mahonney et Big Daddy V, et ce sera un handicap Match !
||Philippe Cherreau||
En effet, un Handicap Match entre le gentil et le méchant en quelque sorte, puisque nous vous rappelons que Big Daddy V a rejoint la team The Destructors composée aussi du Great Khali et de Mark Henry, alliée à Shane McMahon le General Manager d'Xtrem Friday... Je pense que les autres équipes devraient craindre les Destructors... En face, nous aurons le lutteur face mais pas moins violent Balls Mahonney, et je pense que nous connaissons tous le grand passé de ce lutteur... Et son futur sera sûrement aussi rayonnant !


-------------------------------------


BALLS MAHONNEY THEME SONG
Show du 18/01 Balls010

BiG DADDY V THEME SONG
Show du 18/01 V7_210


» Le match débute entre Big Daddy V et l’original de la ECW, le monstrueux Big V s’attaque sans pitié avec de grand coup d’avant bras dans qui font souffrir Ball, il tente de prend le dessus mais rien y fait, Big v est beaucoup trop imposant et trop lourd pour le faire bouger, Daddy V continue son attaque et enchaîne avec un enfourchement qui envoi au sol Ball, il tente même déjà son splach, mais Mahoney arrive a s’échapper a temps, il revient a la charge avec un enchaînement de droit, il prend sa chaise et l’explose littéralement sur la tête de Big V, Ball n’en croit pas ses yeux, son adversaire vacille mais ne tombe pas, il en remet un et c’est la chaise qui est plier en 2, Big v finit par tombé au sol et Mahoney tente le compte de 3 seulement 1 il descente du ring pour cherché d’autre armes, il remonte sur le ring avec une batte de baseball entouré de barbelé, mais Bug v est déjà la entrain de le matraquer de coup, il récupère l’arme et asséné un violent coup dans le dos de Ball, puis il lui frotte le barbelé sur le front, du sang commence a coulé et cela ouvre d’ancienne plaie ! Big V enchaîne avec un power Bombe qui met KO son adversaire, Son manageur Matt striker lui fait signe d’aller cherché une table, qui l’installe hors du ring, Ball le rejoint avec sa chaise mais une foi de plus Big V est trop puissant, il attrape Ball et lui fait une prise de l’ours, Mahoney malgré la douleur il n’abandonne pas, Pour le faire plus souffrir il l’envoi tel un pantin sur le poteau du ring, Big v relève Ball est le fait passer a travers la table avec un Samoan drop, 1……2…… il n’y pas 3 Ball est un original il a l’habitude des coup dure, qui Big v le projette dans les rambarde de sécurité et lui fait une avalanche, les deux homme passe a travers et se retrouvent maintenant de l’autre coté, les deux hommes se remettent a un échange de droite, Ball tente une souplesse mais Big v trop lourd, il se blesse en essayant de le soulevé, les hommes sont maintenant près du l’encrant géant et Ball arrive a tenir tête a Big V, mais il est projeté avec autorité dans le décore, Big v replace Ball sur ses épaule, mais il ne porte pas sa finish, il se place près du vide et je jette dans au de la rampe dans le vide se qui provoque une explosion, les fans sont choquer et commencent un chant ! "Holly shit Holly shit" Big fait le tombé inconsciemment et remporte le match, les deux homme seront évacuer par les soignants immédiatement après le match !


-------------------------------------

Show du 18/01 Triple10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 3:25

||Christophe Agius||
Et voici maintenant venir... Un match féminin ! Oui vous avez bien entendu un match de divas ce soir sur nos écrans d'Xtrem Friday ! En effet Bloody Saturday a eu un accord avec Xtrem Friday pour que des divas aillent régulièrement animer le show du vendredi soir... Pour régaler nos téléspectateurs mais aussi bien sûr les spectateurs venus si nombreux ce soir à Los Angeles !
||Philippe Cherreau||
Exactement, et nous allons avoir droit à un magnifique match entre trois divas aussi séduisantes les unes que les autres ! Tout d'abord la splendide Maria, mais aussi la très sexy Stacy Keibler et enfin la jolie Michelle McCool ! Et j'avoue, j'ai un petit faible pour cette Michelle quand même... Elle est si...
||Christophe Agius||
Ola arrêtez-vous de suite Philippe ! Une fois de plus vous repartez dans vos fantasmes les plus pervers, mais nous nous sommes ici pour commenter le match des divas, et non pas pour faire autre chose...


-------------------------------------


MARiA THEME SONG
Show du 18/01 Maria010

STACY THEME SONG
Show du 18/01 Stacy_10

MiCHELLE THEME SONG
Show du 18/01 4_410


» La cloche sonne, les trois divas se regardent d'un air féroce, Maria se met un peu en retrait des deux autres en reculant, et toutes les trois hésitent... Qui attaquera en premier ? Michelle commence à s'avancer vers Stacy mais sans la toucher, Stacy recule et heurte alors Maria car elle ne regardait pas dans son dos, Maria lui met alors un coup de genou dans les fesses, la retourne et la balance sur Stacy... Michelle met une giffle à Stacy, se retourne et fait un Back Elbow à Maria, qui est propulsée dans les cordes, revient rapidement sur Michelle qui met son bras au passage et heurte de plein fouet le visage de Maria... Pendant ce temps, Stacy récupère toujours, Michelle profite alors que Maria soit par terre pour attaquer Stacy avec son Russian Legsweep, puis lui cogne la tête dans les protections au coin du ring... Mais alors Maria se relève, retourne Stacy et lui met un European Uppercut, suivi d'un Sunset Flip, ce qui fait tomber Michelle par terre... Ensuite Maria envoie Stacy dans les cordes, et lui fait un coup de la corde à linge ! Michelle se relève un peu sonnée, mais Maria la renvoie aussitôt d'où elle venait avec son European Uppercut ! Stacy profite de l'intérêt de Maria pour Michelle pour attaquer celle-ci dans son dos, avec un Hair-Pull Snapmare, Maria crie la douleur mais Stacy enchaîne avec un Superplex ! C'est alors que Stacy semble vouloir coopérer avec Michelle pour vaincre Maria, elles se font toutes deux un clin d'oeil et passent aussitôt à l'action ! Elles soulèvent Maria à deux, vont dans un coin du ring et jettent celle-ci le dos en bas sur le poteau de coin ! Ensuite Stacy met des coups de pieds dans sa tête mais l'arbitre intervient... Maria, comme elle souffre, préfère sortir du ring, Stacy et Michelle la regardent en rigolant, puis Stacy se met à regarder Michelle d'abord en souriant, puis en effaçant ce sourire de son visage pour laisser place à un visage mauvais... Et elle fonce sur Michelle et lui fait un Cartwheel Evasion ! La pauvre Michelle est envoyée au sol, Stacy tente le tomber sur elle : 1 ! 2 !... Non, dégagement de Michelle... Stacy relève Michelle, lui fait un étranglement facial puis lui tire violemment les cheveux, mais la blonde réplique par de violents coups de genoux, Stacy lâche prise, Michelle envoie Stacy dans les cordes, et c'est une nouvelle corde à linge ! Stacy tombe, Michelle tente le tomber : 1 ! 2 !... Stacy se dégage ! Michelle remet Stacy sur pieds, lui colle une manchette européeenne dans la face puis la projette violemment contre le poteau de coin à sa gauche... Stacy a la tête apuuyée contre le poteau, et Michelle fonc sur elle le pied en avant pour lui taper sur la poitrine mais Stacy se dégage ! Michelle a l'air maline avec le pied coincé entre la deuxième et la troisième corde... Stacy, quant-à elle, est toujours au sol... C'est alors que Maria arrive sur le ring en boitant et en se tenant le dos, prend la force nécessaire pour ramener Stacy au milieu du ring, et fait le tomber sur celle-ci : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Maria ! Quel exploit de sa part, quand on repense au coup qu'elle s'est pris dans le dos !
Show du 18/01 Dddddd10
Maria jubile, et les fans aussi... Elle prend la peine de saluer ce grand public et rentre en backstages en traînant un peu, bien après Stacy et Michelle qui pourront s'en vouloir une éternité pour ce match raté...


-------------------------------------

EWA Royal Rumble
Un fauteuil pour 30 ...
Show du 18/01 10284810
Le Royal Rumble à Las Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 3:35

|VUE EN BACKSTAGES|


Show du 18/01 Henry_10
||Interviewer||
Bonsoir à tous, je suis sur le champ en présence de Mark Henry, ou plutôt dirait-on le World Strongest Man... Il s'apprête à disputer son premier match, ce sera dans quelques secondes, mais auparavant il a la gentillesse de répondre à notre interview...
||Mark Henry||
Ton interview, ton, interview ! Je m'en balance pas mal de ton interview ! Si je suis là, c'est non pas pour saluer les crétins du public, mais pour faire passer un message... Et ce message, c'est que ce cher Chris Benoit qui se la pète depuis peu de temps avec sa ceinture que personne ne veut, va se prendre une rouste par moi ! Comme je lui ai dèjà dit à plusieurs reprises, sa ceinture j'en veux pas... J'en veux pas car c'est une ceinture que la EWA a réservé aux catcheurs faibles, comme Benoit par exemple, pour leur faire croire qu'ils sont forts et qu'ils progressent, alors qu'en fait c'est souvent tout le contraire... Et quand on voit contre qui il l'a gagné sa ceinture ! Mais bon, il n'y a pas que ça... Cette semaine, en backstages, Chris Benoit a voulu faire le malin devant ses petits copains en me tenant tête, mais cela ne les a pas fait rire du tout ses amis, ça les a plus terrifiés qu'autre chose... Pourquoi ? Car tout simplement eux ils savent à qui ils ont à faire, contrairement à Benoit on dirait... Ils savent que je suis dangereux pour quiconque me cherchera, on mettra ça sur le coup de l'insouciance pour Chris Benoit... Mais voilà, ce qui est fait est fait, et il va maintenant devoir subir les conséquences de ses actes ! Et je vous assure qu'il risque de payer très cher son attitude !
||Interviewer||
Sinon, à part celà, pouvez-vous nous parler un peu plus de la team The Destructors, et nous donner les raisons qui vous ont poussé à rejoindre cette équipe...
||Mark Henry||
J'ai rejoint le Great Khali et Big Daddy V pour la simple et bonne raison qu'ils sont comme moi, ou du moins qu'ils ont le même état d'esprit que moi... Tous les trois nous détestons les petits merdeux qui sont populaires aux yeux du public, et tous les trois nous aimons détruire, faire mal, et régler leur compte aux autres...Et puis, j'ai tout de suite su que je pouvais leur apporter quelque chose, ma grande force sera très utile à cette équipe je pense ! Je sais de pls que quand Rey Mysterio reviendra, le Great Khali reformera la team The Extreme avec lui, et je compte bien mettre mon nez dans cette affaire et empêcher cela ! Car un débile comme Rey Mysterio avec un grand lutteur de la classe du Great Khali, ça peut pas fonctionner... De plus je|Il est coupé par le thème song de Chris Benoit|


CHRiS BENOiT THEME SONG
Show du 18/01 Benoit10

MARK HENRY THEME SONG
Show du 18/01 Henry010


» Mark Henry, qui est sûrement contrarié par le fait que Chris Benoit ait interrompu son interview, fonce directement sur Benoit sans attendre le son de la cloche annonçant le début du match et commence à l'asséner de droites... Il a tous les droits, tous les coups sont permis comme c'est un match sans diqualuification ! Il lui colle des coups de boules, puis lui cogne la tête contre le poteau de coin, mais Benoit réplique avec une série de bons atémis, puis lui colle un Suicide Dive ! mais Henry n'est pas très sensible à ses attaques, et réplique avec un Leapfrog Guillotine ! Chris Benoit se ramasse, Mark Henry gueule alors après le public qui le hue, lui adresse même des grands bras d'honneurs, puis il descend du ring, commence à soulever l'escalier du ring et le balance directement au milieu du ring... Il remonte sur le ring, place l'escalier bien parallèle à côté de Benoit, soulève celui-ci pour se préparer à un Big Splash, mais au dernier moment Chris Benoit arrive à se débattre, se sortir de la prise de Mark Henry, puis il lui met une droite dans le visage d'une extrême violence, ce qui sonne Mark Henry, puis il lui place la tête sur l'escalier, et va monter sur le poteau de coin... Et là, il lui fait un Diving Headbutt, et retombe de façon à mettre un choc sur la tête de Henry, c'est ce qu'il se produit, et l'escalier métallique accentue encore plus la douleur pour Mark Henry... Il lève les bras en guise de triomphe vers le public, mais c'est alors...

THE GREAT KHALi THEME SONG
Show du 18/01 Khali10

Le Great Khali fait son entrée, sûrement pour aider son coéquipier Mark Henry, Chris Benoit perd toute son attention sur Henry qui se relève, et se concentre sur Khali et se prépare à se défendre... Mark Henry profite de cela pour soulever l'escalier et cogner la tête de Benoit avec, très violemment... Puis il fait le tomber : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Henry ! Mais ce n'est pas fini pour le pauvre Chris Benoit... Le thème song de Mark Henry se coupe aussitôt, puis le Great Khali fait son entrée dans le ring... Il tape dans la main de Mark Henry, tous deux se regardent d'un air satisfait et ils commencent le passage à tabac sur Chris Benoit... Mark Henry soulève Benoit qui est déjà quasiment KO, s'accroupit et lui fait un Bearhug, pendant ce temps le Great Khali commence son Vise Grip sur le crâne de Chris... Deux des prises de finitions les plus destructrices en même temps pour Benoit... Tous les deux continuent, quand tout àcoup, les lumières s'éteignent... On entend eux gros chocs, puis quelques secondes plus tard elles se rallument, et...
Show du 18/01 4oirfosr
L'Undertaker apparaît sur le ring, avec le Great Khali et Mark Henry couchés sur le sol... Chris Benoit lui a disparu... L'Undertaker regarde les deux autres lutteurs d'un air sadique, mais c'est alors...

SHANE MCMAHON THEME SONG
Show du 18/01 Dznuw1j2

||Shane McMahon||
Stop ! C'est quoi ce délire là ! Undertaker, qu'est-ce que tu fous là toi ? On ne t'a rien demandé il me semble ! Pourquoi viens-tu te mêler des affaires de Chris Benoit et Mark Henry ? Tu te crois malin d'attaquer les gens comme ça sans aucune raison ? Eh bien... Pour la peine, lors d'un prochain show, tu auras droit à un handicap match... Ce sera donc : The Undertaker VS The Great Khali et Mark Henry... Et... Big Daddy V ! Toi tout seul contre l'ensemble de la team The Destructors ! Ca t'aidera à réfléchir avant d'agir la prochaine fois ! Quant à vous Mark Henry et Khali, c'est un cadeau que je vous fais là, donc essayez d'en profiter le plus possible... Sur ce...


-------------------------------------

Show du 18/01 Bikini10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 3:41

||Christophe Agius||
Ah mon cher Philippe ! Je sens que le programme qui va suivre va vous plaire ! C'est une intuition... Nous savons tous que vous aimez les belles divas Philippe, et vous aussi chers téléspectateurs... Donc rien que pour nous, EWA Xtrem Friday a organisé un Bikini Contest entre la sexy Candice Michelle, et la tout aussi sexy Maria ! Le meilleur moment de ce show non ? Enfin après les matchs pour les ceintures quand même !
||Philippe Cherreau||
Vous avez raison, il me tarde de voir Candice gagner ce Bikini Contest ! Tout le monde sait qu'ici c'est elle qui porte le mieux les bikinis ! Et puis, Maria sera pas très belle à voir, vu le match qu'elle a disputé tout à l'heure... Elle s'est bien faite amocher quand même ! Et devinez qui sera le présentateur de ce Bikini Contest... Ce sera The Rock ! Allez mattons ça en silence et attention les yeux !


-------------------------------------


THE ROCK THEME SONG
Show du 18/01 Rocky_10

||The Rock||
Bonsoir mesdames et messieurs, je sais que vous êtes une fois de plus réjouis à l'idée de me voir sur ce ring, mais pour l'instant je ne suis pas là pour me battre, le match ce sera pour tout à l'heure contre ce mystérieux catcheurs... Si je suis là, c'est parce-que je suis le présentateur spécial du Bikini Contest qui va suivre... Il opposera Candice Michelle à Maria ! Je vous rappelle le principe d'un Bikini Contest : C'est très simple, les deux divas vont chacun leur tour faire leur entrée sur le ring vêtues si je puis dire d'un bikini, et ce sera vous, oui ce sera bien vous les fans qui déciderez de la gagnante... Pour ce faire il vous faudra crier le plus fort possible une fois que les divas auront fait leur show, quand je vous demanderai qui a été la meilleure... En tout cas sachez que nous avons fait une pré-sélection, ce qui est sûr c'est que les deux divas qui vont venir ici d'un instant à l'autre sont les plus sexys de la fédération... Alors vous êtes tous prêts ? Donc allons-y ! la première à se montrer est la ravissante Candice !

CANDiCE MiCHELLE THEME SONG
Show du 18/01 110

Candice fait son entrée sur le ring toute habillée, puis tombe ensuite ses vêtements pour montrer son attirail ! Elle y a mis le paquet et a voulu jouer dans l'originalité, elle porte un magnifique bikini rouge foncé, très court, avec des pompons roses sur les côtés... On voit ses seins nus à moitié... Elle fait plusieurs fois des tours dans le ring, les fans sont aux anges... Elle attend l'entrée de Maria...

Show du 18/01 Dsdd10

||The Rock||
Merci Candice ! Et accueillons maintenant très chaleureusement la belle Maria !

MARiA THEME SONG
Show du 18/01 210

Maria n'a pas vraiment l'air épuisée par son match de tout à l'heure, elle est rayonnante comme d'habitude mais a opté pour le classique bikini bleu fluo... Le public a l'air moins attiré que tout à l'heure pour Candice...

||The Rock||
Bien ! Il est maintenant l'heure du verdict ! Alors qui pense que la grande gagnante doit être Maria ?|Le public ne crie pas très fort| Et qui pense que la grande gagnante de ce Bikini Contest doit être Candice ? |Le public hurle franchement plus fort| Bon, je crois qu'il n'y a pas photo... Et la gagnante est donc ma bien aimée, Candice Michelle !

Le thème song de Candice retentit, et Maria préfère s'en aller, franchement déçue... Mais c'est alors...

ASHLEY MASSARO THEME SONG
Show du 18/01 1510

La sublime Ashley fait son entrée, elle doit sûrement être jalouse de ne pas avoir été choisie pour disputer ce Bikini Contest... Elle monte sur le ring et prend un micro.

||Ashley||
Alors comme ça vous pensez vraiment que cette poufiasse est la plus sexy de la fédération hein ? Moi je suis sûre que si les General Managers avaient été assez intelligents pour me choisir, j'aurais été élue à l'unanimité... Mais vous avez préféré cette idiote à ma place...
||The Rock||
Oho ! Tu te calmes tout de suite toi ! Candice est la plus sexy il n'y même pas de doute à avoir ! Et d'abord qu'est-ce que tu fous là au fait toi ? T'as pas plutôt un match à préparer ? Allez du vent tu nous emmerdes là !
||Ashley||
OK, je me calme, je me calme...

En disant ces mots elle se jette sur Candice Michelle et commence à la rouer de coups, The Rock finit par intervenir, met une claque à Ashley et la jette plus loin... Ashley revient sur lui et lui rend sa giffle, mais The Rock l'empoigne par le col...


RANDY ORTON THEME SONG

Show du 18/01 Unbena10

Randy Orton fait son entrée et se précipite sur le ring pour aider sa bien aimée, il arrache sa chemise d'un coup et se rue sur le Rock qui lâche Ashley, Candice et Ashley préfèrent s'en aller, Randy se met en position pour faire son légendaire RKO sur Dwayne mais le Rock anticipe, colle une manchette à Randy et le balance en dehors du ring... Il en sort à son tour, et cogne Randy contre l'escalier métallique... Puis il le ramène sur le ring, l'allonge bien au milieu et met son pied sur son torse en levant les bras au ciel, sous les acclamations de la foule...
Show du 18/01 Orton010
Il ne reste plus que Randy à moitié KO sur le ring, The Rock partit peu de temps après...


-------------------------------------

Saturday Night Main Event, demain soir sur vos écrans

Show du 18/01 Snme12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 3:53

||Philippe Cherreau||
Nous continuons maintenant cette grande soirée de catch avec le match entre le mystérieux lutteur et le Rock... Dwayne devra en tout cas s'être remis de ces émotions de tout à l'heure quand il a présenté le Bikini Contest ! Allez découvrons tout de suite qui était en fait ce lutteur caché !


-------------------------------------


CM PUNK THEME SONG
Show du 18/01 Punk0110

THE ROCK THEME SONG
Show du 18/01 Rock310


» La cloche sonne, le match débute les deux lutteurs se regardent. CM Punk attaque le premier, il met des droites dans la face de The Rock. The Great One tombé à terre. The Rock se relève immédiatement, il porte un coup de la corde à linge dur Punk. CM Punk se relève et porte un saut chassé sur son adversaire Punk tente le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3. The Rock se dégage. Punk relève son adversaire et le projette dans le coin. Punk porte plusieurs atémis sur The Rock puis il lui met un Big Foot. The Rock s'écroule au sol, Punk quitte le ring. Il récupère une chaise et attend que The Rock se relève. The Great One se relève, il se prend un coup de chaise en pleine face, l'arme est détruite sur le coup. Punk tente le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3, The Rock se sauve avec la corde. Punk sort à nouveau du ring, il prend une nouvelle fois une chaise. Punk place l'arme sur la jambe du Rock, il monte sur la 3ème corde, saute sur la chaise et écrase la jambe du People Champ. Punk tente à nouveau le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3 The Rock se dégage. Punk est énervé il met des coups dans la face de son partenaires puis il lui porte un Inertia DDT. Punk triomphe devant le publique, The Rock se relève et le surprend avec un Big Foot suivit d'un People's Spinebuster. The Rock tente le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3. Punk se dégage. The Rock porte un Samoan Drop sur son adversaire, il tente à nouveau le tombé 1..2 et toujours pas 3. The Rock sort du ring et va chercher une table sous le ring. The Rock remonte avec mais Punk est déjà debout, il porte un saut chassé sur son adversaire. The Great One s'écroule. CM Punk met un coup de la corde à linge à The Rock puis il place la table dans le coin. Punk porte sa Devil Lock, The Rock est très faible. Punk le relève lui met un coup de chaise dans la face et tente le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3 le Rock attrappe les cordes au bon moment. Punk porte un Moonsault sur The People Champ. Punk tente ensuite un Piledriver mais The Rock le contre, les deux lutteurs sont à terre, CM Punk se relève très rapidement, il met des droites à the Rock puis il le frappe à nouveau avec une chaise mais dans l'abdomène cette fois. Punk projette The Great One sur la table posée sur le coin. Punk prend son élan, il s'écrase sur The Rock, puis il porte un coup de bélier sur son adversaire, la table ne tiend pas. Punk tente le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3 The Rock se dégage. Punk porte alors son Go To Sleep sur son adversaire puis il tente le tombé 1..2..3 ! Enfin ! Victoire du CM Punk ! Le Rock aura bien eu de la malchance de tomber sur CM Punk comme mystérieux lutteur...
Show du 18/01 Punk0910


-------------------------------------

Show du 18/01 Cage_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 4:04

[...] Problème de son pour les commentateurs, on passe directement au match...


-------------------------------------


TOMMY DREAMER THEME SONG
Show du 18/01 Dream010

CHRiSTiAN CAGE THEME SONG
Show du 18/01 Christ10


» L’arbitre lève le titre hardcore vers le haut et le montre au public mais les deux lutteurs n’attendent même pas le début du match il commence directement avec des échange de coup Dreamer prend le dessus et projette dans les cordes sont adversaire et l’accueille avec un tour de hanche ! Tommy est bien décidé a remporter le match et par la meme occasion le titre hardcore, il se met sur Cage et commence a l’enchaîné avec des violent droites, puis il prend un panneau qui était déjà sur le ring pour venir l’exploser sur le front de Cage ! Tommy relève son adversaire mais il est contré avec un coup de pied dans les parties Cage porte un DDT de façon a se que la tête de Dreamer vienne heurter le barbelé qui était disposé sur le sol ! Cage a son tour se rue littéralement avec des coup d’avant bras et des droites, il prend le fils de barbelé et le passe sur l front de Dreamer qui commence a saigner, Dreamer se relève tan bien que mal et il est ramené au sol directement par une souplesse arrière sur les chaise que Cage avait placé au centre du ring, il se relève, il regarde le public avec son sadique puis il place une chaise sous la tête de dreamer et il en prend une autre dans les main, le public retient son souffle car ils savent ce qu’il va se passer, Christian réalise son councherto sur dreamer a plusieurs reprises, le sang commence sérieusement a couler, mais dreamer habitué des combats difficile veut continuer, Cage profite de placer deux tables cote a cote en dehors du ring Dreamer sa proche des cordes, cage remonte sur le bord du ring et tente un souplesse arrière en dehors du ring sur les deux tables, les deux hommes sont KO sur le débris des tables, il recouvre son adversaire 1……2…… dégagement de Dreamer, Tommy se relève tant bien que mal et revient a la charge avec un coup de chaise sur Cage qui était lui aussi sonner, The inovator of violence place Cage sur la table des commentateurs et porte son Death Valley Driver sur l’autre table, il tente le tombé 1……2….. mis Cage on ne sait trop comment arrive a se dégager, les deux hommes revient a un échange de droites, après 15 bonne minute de match Christian commence a reprendre le dessus, et arrive meme a placer son Unpretier sortit de nul part mais il ne tente pas le tombé, il cherche en dessous du ring un échelle et la place sur le rebord du ring et de sur le rebord des rambarde de sécurité, il place Tommy Dreamer sur l’échelle et monte sur la 3em corde il s’élance sur sa cible et vient s’écrasé de tout son poids, l’échelle se brise en deux sous le poids des deux lutteurs, Dreamer se tord de douleur, 1……2……3 Victoire de Christian Cage qui devient le nouveau champion Hardcore ! Christian Cage tend sa nouvelle ceinture, et devient ainsi le second champion hardcore de l'histoire de la EWA, après un assez long règne du Rock !


-------------------------------------


EWA Royal Rumble
Un fauteuil pour 30 ...
Show du 18/01 10284810
Le Royal Rumble à Las Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 4:37

||Christophe Agius||

Ah ! Nous voici enfin de retour à l'antenne, aprèsce problème de son, du coup nous n'avons pas pu vous commenter ce match... Avec donc un nouveau champion Hardcore en la personne de Christian Cage ! Et c'était mérité ! Mais maintenant, nous allons devoir déjà passer à notre Main Event de la soirée, qui va opposer Sabu pour défendre son titre à John Morrison... Vos pronostics, Philippe...
||Philippe Cherreau||
Je mise à 100% sur une victoire de Sabu, il a déjà défendu son titre à maintes reprises et c'est pas ce gigolo de John Morrison qui réussira à le détrôner... Surtout que ce n'est que le second match de Morrison ici à la EWA, donc il n'est pas encore très habitué... Il va souffrir ce soir, surtout que ce match sera en fait un Barbed Wire Match ! Et tout le monde sait que Sabu adore ce genre de matchs... Voyons donc ce que cela va donner !


-------------------------------------


SABU THEME SONG
Show du 18/01 Sabu_l10

JOHN MORRiSON THEME SONG
Show du 18/01 Nitro_10


» Les deux lutteurs sont un peu anxieux car les cordes ont carrément été complètement remplacées par des fils barbelés d'un diamètre assez important, enfin c'est surtout John Morrison qui a peur, car on sait tous que Sabu a l'habitude de ce genre de matchs ! La cloche sonne, les deux lutteurs doivent maintenant se mettre en piste... Morrison attaque en premier avec un Superplex, enchaîné d'un German Suplex, mais Sabu se relève de suite de ces attaques et envoie Morrison dans les fils barbelés... Morrison essaye d'enlever délicatement son bras gauche qui est complètement pris par les fils, du sang coule déjà sur le sol du ring, est Sabu en profite et serre l'étreinte du fil barbelé autour du bras de Johnny... Celui-ci hurle de douleur, Sabu continue d'appuyer dessus tout en mettant la jambe droite de Morrison dans les barbelés... Il lâche d'un coup l'étreinte sur le bras sanglant de Morrison et commence à tirer le pied de Morrison, sachant que son articulation est coincée dans les fils... Il continue comme ça une demi minute, puis met une droite à Morrison, suivie d'un atémi. Ensuite il penche la tête de son adversaire qui ne peut rien faire car il a le bras et la jambe pris dans les fils barbelés, et il enroule un fil barbelé autour du visage de John, ce qui fait daigner celui-ci abondemment et d'un coup. Sabu ne lâche, pas il enroule encore un autre fil qu'il a d'abord arraché autour de John, de façon à ce qu'il ne puisse pas bouger les bras et les jambes... Il y parvient, Morrison est complètement ligoté et ne peut pas bouger sous peine de souffrir atrocement... Sabu contemple son travail, ricane un peu, puis il prend son élan trnquillement, court à toute vitesse vers Morrison et lui fait un saut chassé, la puissance de ce coup fait se casser les fils barbelés et Morrison tombe du coup en dehors du ring, accompagné d'une mare de sang... Sabu n'en a certainement pas fini... Il descend du ring à son tour, déroule violemment les fils barbelés d'autour du corps de John Morrison complètement détruit, il manque de glisser dans la flaque de sang à droite de Morrison, et il relève celui-ci qui n'a plus la force de se défendre... Sabu réfléchit une dizaine de secondes à ce qu'il va faire, puis d'un coup il projette violemment John contre l'escalier, lui cogne encore la tête dessus, Morrison est littéralement défiguré et complètement détruit, il traîne pas mal de sang derrière lui en plus... Sabu le ramène sur le ring, avec comme une petite idée en tête... Il laisse John un moment, va arracher un peu de fil barbelé, va le placer près d'un poteau de coin sur le sol, puis allonge John Morrison dessus, le dos bien plat... Et... Il lui fait un Moonsault ! Quelle douleur atroce doit ressentir John au dos, d'autant plus qu'il n'a pas de tee-shirt, il est torse nu... Apparemment Sabu en a presque fini, il relève Morrison, le ramène au centre du ring, et fait le tomber : 1 ! 2 ! 3 ! Et victoire de Sabu ! Match complètement à sens unique, c'était plus le passage à tabac de Morrison qu'un match de championnat ! Sabu salue longuement le public et traîne, mais finit par quitter le ring, le thème song d'Xtrem Friday retentit, c'est la fin du show...


-------------------------------------


||Christophe Agius||
Voilà déjà que nous sommes au terme de notre émission... Mais n'oubliez pas que nous avons rendez vous demain soir pour le Saturday Night Main Event ! Et bien sûr comme d'habitude vendredi soir prochain ! Allez à bientôt pour encore plus de catch sur EWA TV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 4:41

Points gagnés durant ce show :

Big Daddy V +1
Maria +1
Mark Henry +1
Khali +1 (attaque)
The Undertaker +1 (attaque)
Candice Michelle +1
Ashley +1 (attaque)
Randy Orton +1 (attaque)
Christian Cage +4
Sabu +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 4:42

Donnez vos impressions, j'avoue que je n'ai pas fait aussi bien que je pensais, mais bon difficile de faire un show quasi entier tout seul... Manque de temps, mais aussi d'autres choses à faire... Merci à Vince et Sabu pour les books.
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 8:00

Tu t'est tre bien debrouiller, et le show etait excellent, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Championne Féminine
Championne Féminine
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Montréal
Face/Heel : Tweener

Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 9:34

SABU a écrit:
Tu t'est tre bien debrouiller, et le show etait excellent, bonne continuation !

+1 .. C'est bien fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 12:40

Ashley Massaro a écrit:
SABU a écrit:
Tu t'est tre bien debrouiller, et le show etait excellent, bonne continuation !

+1 .. C'est bien fait ! Smile

+1 aussi, Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 12:57

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 13:16

J'adore. Vous allez perdre face au Deadman!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 13:18

Excellent !! bravo à tous ceux qui ont participé au show,le règne de Christian Cage commence king
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 13:38

Vince McMahon a écrit:
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Chicago Illinois
Face/Heel : Tweener penché Heel

Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 20:37

Ben moi je susi très déçu! J'ai fais une feud qui m'a pris 5 H et le Rock n'a même pas répondu! Et en plus je ne gagne pas de point! Avec un Speech pareil, ça devrait donner au moin 3 points! J'ai regarder le sautres feuds et sans vouloir me lancer des fleurs, ma feud était l'une des plus réussie! Donc j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pa sde point, j'aimerais également savoir pourquoi Rocky n'a pas feuder(peur?) et aussi pour savoir comment on devient Main Eventer dans cette fed! Et aussi pour savoir comment avoir un Title Shot!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 20:43

Shane a oublié tu gagnes 1 pts je fais la modif de le Power 15
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Chicago Illinois
Face/Heel : Tweener penché Heel

Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 20:57

Seulement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 21:06

C'est le barème ! 1 victoire = 1 pts !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 21:27

CM Punk a écrit:
Ben moi je susi très déçu! J'ai fais une feud qui m'a pris 5 H et le Rock n'a même pas répondu! Et en plus je ne gagne pas de point! Avec un Speech pareil, ça devrait donner au moin 3 points! J'ai regarder le sautres feuds et sans vouloir me lancer des fleurs, ma feud était l'une des plus réussie! Donc j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pa sde point, j'aimerais également savoir pourquoi Rocky n'a pas feuder(peur?) et aussi pour savoir comment on devient Main Eventer dans cette fed! Et aussi pour savoir comment avoir un Title Shot!

Alors si le Rock n'a pas répondu c'est qu'il a des problèmes persos en ce moment ta feud était bonne certes mais pour devenir main-eventer ou avoir un title shot faut faire plusieurs matchs pour faire ses preuves et en gagné le plus possible bien feuder et si ce n'est pas le cas faire de gros efforts qui seront à la longue récompensé,il faut aussi etre actif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 21:40

Bon ça va c'était une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Chicago Illinois
Face/Heel : Tweener penché Heel

Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 21:43

Je suis tous les jours sur la fed! Donc actif, je le suis même si je participe pas au forum vu que je suis pas là pour ça mais ça n'a rien à voir! Ce qui m'énèrve c'est que j'ai passer beaucoups de temps pour pas grand chose! Mais ça va je suis en main event donc je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 EmptySam 19 Jan - 21:45

Si tu as speeché c'est avant tout pour montrer ce dont tu es capable non ? Sinon pour le barème c'est comme ça, tu gagnes un match t'as un point, peu importe le niveau du speech...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 18/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18/01   Show du 18/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 18/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 08/03
» Show du 29/02
» Show du 22/02
» Show du 17/11
» Show du 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser