Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chap 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chap 2 Empty
MessageSujet: Chap 2   Chap 2 EmptySam 19 Jan - 1:14

Steve Austin arrive dans la salle de cours, et regarde l’ensemble de ses étudiants. Il tient son cours dans une main, micro dans l’autre et commence son speech.

Nous voici donc pour mon 2ème cours concernant les feud. Ici, je vais faire de mon mieux pour vous montrer comment rédiger une feud bien construite. Avant de continuer, je suppose que vous avez lu mon 1er cours ici : https://ewa-federation.forum-actif.net/l-ecole-f26/chap-1-t834.htm et que vous savez comment faire votre entrée. J’invite ceux qui ont encore des difficultés à ce niveau à me contacter ou a essayer de faire une entrée dans le ring de l’école prévu à cet effet.

Ceci étant fait, passons aux choses sérieuses. Sortez vos crayons et vos feuilles.

Chapitre 2 : Faire son premier speech

Avant de faire son speech, vous devez pourvoir répondre à plusieurs questions. Est-ce que je connais la gimmick du lutteur que j’incarne ?? Comment mon lutteur réagit dans la réalité devant telle ou telle situation ?? Est-il Heel ou Face ?? Etc.… Toutes ces questions, vous devez vous les poser avant de poster une feud et vous baser sur vos acquis en la matière pour commencer. Exemple : CM Punk qui fume un join, qui boit du whisky ou Hornswoggle qui réussit à soulever The Great Khali, perso, j’ai jamais vu ça^^

Un autre point sur lequel j’insiste : il faut savoir quel genre de langage votre personnage utilise. Il faut bien sur, que ça ait l’air assez réaliste. Par exemple, dans mes feuds, vous pouvez remarquer que je fais souvent intervenir le public avec des « What !? » comme dans la réalité. Si vous incarnez Eugene et que vous voulez gagnez vos matchs, je souhaite que vous ne le fassiez jamais dire des gros mots censurés par les caméras, dans votre intérêt^^

Bien évidemment, votre feud est dans la continuité de votre entrance. Inutile de vous dire que si vous avez fait votre lutteur arriver jusqu’au niveau du ring, il faut que son speech, il le commence dans le ring, pas ailleurs. Voila, je pense que nous avons fait le tour des règles générales…. Ah oui, je rajouterais qu’un minimum de connaissances concernant votre adversaire serait un bonus. Si vous feudez contre Big Daddy V et que pendant votre speech, vous réussissez à dire qu’il a gagné 36 fois la ceinture de champion poids lourd, il y à un problème (à moins que j’ai raté des années de catch^^).

Bon, je vous laisse regarder une de mes anciennes feuds que certains reconnaîtront. Bonne lecture !!



La foule est bouillante ce soir... Tous sont excités à l'idée d'une rumeur qui a traversée la monde de la xxx ces derniers jours.... Un retour tant attendu... Une bénédiction... Leur noel en avance!!!!!

Alors que tous commencent à douter de cette rumeur, les lumières s'éteignent, la foule hurle de joie... Ils ont compris... Compris que la plus grande force de tous les temps, que les plus droles des anarchistes sont de retour....

Les fans entonnent un "DX...DX...DX...DX!!!" anticipant l'arrivée de la célébrissime couleur verte...

Soudain, c'est l'explosion... une explosion de vert!!!! Des feux d'artifices fusent de toute part formant un "DX" dans le ciel. Les fans hurlent de plus belle, les jeunes filles sont au bord de l'évanouissement....

HBK et HHH arrivent sous le titentron, les fans ne peuvent plus tenir et c'est sous les hurlements de joie de la foule que la DX fait son apparition.... Et pour le plus grand plaisir des fans ils font leurs taunts....


Chap 2 010107dx1

HBK et HHH sourrient en voyant les fans aussi enjoués... Ils font leur entrée sur le ring avec leurs taunts légendaires

Chap 2 100206hhh1

HBK récuppère un micro et le passe à HHH qui s'aprète à chauffer une arène déjà surchauffée.....

HHH récupère le micro sous les "DX...DX...DX..." de la foule. Il regarde chaque coin de l'aréna et regarde Shawn. HBK demande a l'un des coins de hausser la voix. HHH regarde le coin opposé et enclenche la même demande ce qui fait le public chanter encore plus fort.

HHH regarde a nouveau HBK. Celui-ci veut dire quelquechose à HHH mais:


¤~¤HHH¤~¤
"Just one minute Shawn!!! I Konw, I Know what you wan't to say. But if We're Here Tonight that's because DX Is Backkkkkkkk."

Le public jubile et HHH commence son sermon.


¤~¤HHH¤~¤
"So. For 2007 Entertainment, for the millions of fans who watches TV. For people. For Mister McMahon who like cocks. Are You Reeeaaadddyyy?????


Le public réponds mais HHH répète plus fort


¤~¤HHH¤~¤
"I Said Are You Reeeeeeeeaaaaaaadddddddddddyyyyyyyyyyyy???????"


HBK lui reprend le micro des mains.

Chap 2 1191532014_DX_micro

HBK prends le micro à HHH puis regarde le public...

Il prit la parole


¤~¤HBK¤~¤
And of course if you're not down with that... We've got two words for yaa.....

Le public, en coeur hurla "Suck It"

HBK heureux de son coup continue à parler...


¤~¤HBK¤~¤
Et oui nous sommes de retour... Encore plus beaux et... Surtout égaux à nous mêmes...

HBK se fait couper puisqu'une vidéo de lui tenant une combinaison coquine de Lita apparait...

HBK rougit puis regarde HHH...


¤~¤HBK¤~¤
Hmmmm bien sur quand je parlais d'être égaux à nous mêmes.... Tu ne pouvait pas t'empecher... Bon restons sérieux... Nous ne sommes pas venue ici pour venir parler des parachutes de Lita qui lui servent de souvètements...


HHH reprends en rigolant

¤~¤HHH¤~¤
"Héhéhé, désolé Shawn, la tentation était trop forte. D'ailleurs, en parlant de Lita, j'ai une nouvelle a vous annoncer."


HHH d'un air sérieux reprend


¤~¤HHH¤~¤
"Non non, ce n'est pas ce que vous croyez, Je ne vais pas vous dire ce que Lita cache de plus dans sa lingerie. Mais je vais plutôt vous annoncer que de nouveaux membres font maintenant partie de la Dégénération X. Vous en connaissez déja un en la personne de Lita. En toute logique, le 2ème membre à nous rejoindre c'est Kenny."


Le public scande "DX...DX...DX..."


¤~¤HHH¤~¤
"J'ai également autre chose à dire. On va pas passer par 4 chemins."


HHH regarde HBK et s'adresse à lui pendant qu'il amuse la foule avec ses mimiques


¤~¤HHH¤~¤
"You know Shawn, depuis le temps qu'on est dans ce business, toi et moi, on à eu beaucoup de vécu ici. Mais le plus génial, c'est quand on se ramène sur le ring tous les 2 pour parler avec nos fans. Mais ne trouve-tu pas qu'il nous manque quelque chose??"

Shawn réfléchit un instant tout en continuant ses mimiques habituelles. HHH pointe son doigt en direction de sa taille et HBK regarde dans cette direction. Il croit que HHH lui demande de faire un streap-tease mais HHH rigole et dit


¤~¤HHH¤~¤
"Calm down Shawn, Calm down. Je sais comment tu es timide devant toutes ces femmes. Je ne te demande pas de leur montrer ce que tu as dans l'entre-jambes. Non. Ce que je veux te faire comprendre, c'est que nous n'avons pas encore de ceintures. Tu trouve ça normal??? Je crois que DX va y remédier d'ici peu"


HBK secoue la tête et approuve. HHH regarde la foule et dit:


¤~¤HHH¤~¤
"So. Ce soir, j'annonce officiellement que Dégénération X, a posé son choix sur les ceintures par équipes. And If You don't Agree With Us....."


Le public continue: "SUCK IT...."

HBK sourit puis prends le micro à HHH... Il regarde la public qui scande "DX...DX...DX!!!" puis reprends la parole....


¤~¤HBK¤~¤
Cela marche à chaque fois... C'est... Marrant!!!!
Bon comme Hunter vient de vous le dire, nous allons remedier à un manque... Non... Pas du genre féminin... Le public en est remplie...


HBK fait un clin avec la demoiselle avec qui rigolais tout à l'heure...

¤~¤HBK¤~¤
Non ce soir DX fait solennellement l'annonce... A notre Général manager, que nous voulons le Titre par Equipe!!!! Alors notre GM aurait-il la gentillesse de venir nous confirmer que nous avons notre chance...

HBK commence à tourner la tête vers le titentron.... Puis HHH lui dit quelque chose à l'oreille...

¤~¤HBK¤~¤
Oh... J'avais oublié ca... C'est moi le général manager.... Donc la semaine prochaine... Il y aura un match pour le titre par équipe... DX vs Hardy Boyz vs AJ and Sabu... Dans un DX Style match!!!!!
Mais je vous vois venir... Qu'est ce qu'un DX Style.... Un poulet sera caché dans l'arena et l'equipe qui le trouvera gagnera le titre...
En parlant de poulet et Lita....


Une video de HBK mettant du poulet dans les sous-vêtements de Lita est diffusé...

¤~¤HBK¤~¤
So... On est de retour.... Ne l'oubliez pas... Et puis on ne vous le fera pas oublier....
Mais maintenant, sauf si HHH a quelque chose à dire, j'aimerais acceuillir le nouveau sang de la DX... Kenny and Lita... Ou comme on les appellent, les tourtereaux....


HBK sourit et passe le micro à HHH au càs où celui-ci aurait une chose à dire...

HHH reprends


¤~¤HHH¤~¤
"Comme l'as très bien souligné HBK, La semaine prochaine donc, nous serons encore sur ce ring mais cette fois avec les ceintures autour de la taille. D'ailleurs je rajouterais que l'on organisera une grillade à la sortie de l'arena avec le poulet en question pour fêter tout ça. Et maintenant sans plus attendre, voici venir les 'new DX' de la DX, Kenny et Lita"

HHH et HBK regarde le titantron et attendent leurs nouveaux membres

Chap 2 1191535464_111306dx2
Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap. 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser