Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chap. 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chap. 1 Empty
MessageSujet: Chap. 1   Chap. 1 EmptyDim 13 Jan - 20:58

Steve Austin arrive dans la salle de cours, et regarde l’ensemble
de ses étudiants. Il attend que la classe fasse moins de bruits et commence son
cours.

Voila donc le 1er cours Smile ou plutôt, exemple de cours. En effet, je vous conseille de lire le cours de
Miiiiissssstttteerrrrr Kénédyyyyyy, professeur en lettres et sciences humaines
ici :

https://ewa-federation.forum-actif.net/l-ecole-f26/cours-number-two-t518.htm

Donc, on va mettre en application ce qu’il nous a gentiment
inculqué. Je vais passer en détails chaque sous-ensemble d’une bonne feud. A
vos stylos.

Chapitre 1. Faire une entrance.

Il existe différents moyens de commencer son speech lors d’une
feud. Que l’on soit en backstages, dans sa loge ou même dans les chiottes (je
plaisante sur cet exemple là hein^^), l’originalité est toujours une bonne
chose. Bref, ce n’est pas bien compliqué, comme vous l’a si bien dit Ken, il
suffit de respecter certaines règles.

¤Rappel¤

1) On utilise une couleur par groupe de personnes (commentateurs, la foule, etc..) et
par, je dirais « domaine » (1 couleur pour les actions comme marcher,
prendre un micro, etc.. et 1 autre pour les discours)

2) Essayez de mettre une vidéo ou des photos de votre lutteur quand il rentre sur le ring.

3) Mettre en forme son speech

4) Ne pas se focaliser QUE sur l’entrance. Ce n’est pas l’entrance qui vous fera gagner vos matchs, mais la qualité de votre feud
complète.

Voila les 3 règles principales à mon goût. Mais je vais, avec l’accord d’un ami, vous proposez un exemple d’entrance pour que vous voyiez quelque chose de concret. Bonne lecture !! Et j’attends vos questions



Exemple:



Jeremy Borash, en chasse d'un eventuel scoop, apparaît sur le titantron d'une Arena bien silencieuse jusqu'a maintenant. Ce dernier parait plutot stressé, comme à la recherche de quelque chose de particulier... Deux minutes, après une course haletante dans les couloirs de la WWE, J.B. se retourne vers les camera, les gouttes de sueurs coulant le long de son front...

¤~¤J.B.¤~¤
Hey Folks, I'm J.B. Jeremy Borash qui vous parle des backstage de la federation, pour WWE today... Beaucoup de choses se sont passées cette semaine et très peu de choses ont été annoncées... Celà vous expliquera peut-être pourquoi je... Hey, vous là bas!!!

Un technicien, tenant une pizza a la main, se trouve de l'autre coté du couloir. Il se retourne et regarde JB avec de grands yeux ronds. Borash, a bout de souffle, le rejoint.

¤~¤JB¤~¤
Hey, laissez moi vous poser quelques questions... -Le technicien acquièse de la tête- Avez une information a donner a nos millions de telespectateurs??? Un scoop, ne faites pas semblant, il ya des tas de trucs qui circulent en ce moment... Vous avez bien un truc à dire...

Le technicien regarde JB, puis la pizza puis la caméra. Il pose la trois-fromages sur un carton et prends le micro.

¤~¤Technicien¤~¤
Vous voulez savoir un truc qui vas faire plaisir a tous nos telespectateurs??? Plusieurs rumeurs courent en interne que des grand noms de la fédération sont partis. D'autres rumeurs courent qu'une des divas attends un enfant et enfin, la plus serieuse d'entre elle, c'est que notre vice-Chairman et Ancien Champion Poids Lourds, Triple H, ne seras pas disposer a se battre contre AJ. -JB regarde le technicien, bouche bée, mais celui ci continue- Maintenant vous m'excuserez Mr Borash mais... La nWo ne fait que manger en ce moment...

Le technicien part laissant JB seul en train d'analyser la situation. L'une des rumeurs n'était pas un secret mais restait toujours assez floue. Une divas est enceinte... Qui?? JB en as sa petite idée... Une autres rumeurs concenants des departs étaient aussi fondées, MVP et Kennedy, retourné dans son Wisconsin natal pour un decès sont partis et ont laissé orphelins la WWE. Il se tourne alors vers le camera...

¤~¤JB¤~¤
There it is folks, vous l'avez entendu tout aussi bien que moi... HHH n'affronteras pas AJ Styles dans trois jours!! C'est une deceptions pour des millions de fans a travers le monde... Le match de reférence tant attendu n'auras pas lieu.

JB se retourne brusquement et interpelle un homme a l'autre bout de couloir


¤~¤JB¤~¤
Hey... AJ!!!! Nous parlions de toi a l'instant... Tu peux nous dire deux mots sur la situation???

Styles fait volte face et sourit en voyant JB

Chap. 1 12cf8

¤~¤AJ¤~¤
You see JB... C'etait ma chance... Ma seule et unique chance de montre au monde que deux lettres vont devenir legendaires dans cette fédération... Je... Je... Je suis frustré... Mais HHH c'est avant tout un modèle et un homme que l'on respecte... Toi comme tout les autres.... Vous verrez... Je m'en vais de ce pas faire un annonce sur le ring a ce sujet...

AJ se retourne et part hors du champ de la caméra, JB hoche la tête avec un regard attérré.

¤~¤JB¤~¤
Candice... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire... AJ ne ressends pas du tout ce que tu ressens a propos du bébé...

----------------------------------

I'm WWE superstar Scott Hall with an important message for every one of you...

Wrestling is not a fake... It's done with proffessionals, trained for years and years...

So... Keep Stayin' alive...

Don't try this at home... For life


----------------------------------

°°°AJ STYLES THEME SONG°°°

¤~¤Lilian Garcia¤~¤
And Now... From Gainesville Georgia... He is an WWE exclusitivity... And The reigning Hardcore Champion.... The Phenomenal A...J.... STYLES!!!!!

Chap. 1 001ik3

Les flashs crepitent tout d'un coup, reveillant la salle tout d'un coup. AJ apparait souriant, ceinture hardcore autour des reins. Il descends la longue rampe d'escalier qui mène au ring sous les acclamations des fans, heureux de voir le phenomène...

Chap. 1 026tc0

Au centre du ring, AJ fait le taunt qui l'as rendu celebre avant de porter son micro a sa bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 14 Jan - 1:03

Excellent cours ! Tu dvrais donner quelques liens pour trouver des images.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 14 Jan - 1:48

Bien sur Vince, en voici déja 2:

http://www.pwpix.net/
http://www.wwe.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 14 Jan - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 21 Jan - 12:14

Dans ma prochaine feud, je te commence mon speech dans les chiottes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 21 Jan - 13:19

Toujours aussi humoriste Kennou, je me verrai dans l'obligation de prendre ta copie et de te mettre un zéro à l'examen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 21 Jan - 13:23

Hum hum...C'est qui le prof titulaire ici ?! Alors fais gaffe à ton derche...Surtout lors des douches communes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 21 Jan - 14:47

Oh lala, c'est que le prof des lettres et sciences humaines s'emballe. Qui a fourni des exemples de cours sur lequel les élèves peuvent bosser sans craintes?? Moi!! Donc prof remplaçant oui, mais surtout, prof compétent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 21 Jan - 15:15

^^ Mais Kennedy, lui, s'occupe de chaque élève individuellement lol (La guerre des profs à commencer !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 21 Jan - 19:46

Je peux être le special referee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 21 Jan - 20:07

Ken Kennedy a écrit:
^^ Mais Kennedy, lui, s'occupe de chaque élève individuellement lol (La guerre des profs à commencer !!! xD)

Ah, mais on est dans une école publique, pas privée^^ Oui Michelle, vas-y, choisis ton prof préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 21 Jan - 20:22

Je choisis match nul vous êtes très bien tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 21 Jan - 20:35

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyLun 21 Jan - 20:39

Ben écoute de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyMar 22 Jan - 11:08

Elle te connait depuis le début...Tu vois, en trois jours, je fais des ravages ^^

Aller, viens me faire un calin, après j'en fais un à la jolie fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 EmptyMer 23 Jan - 0:19

Je refuse, tu n'auras pas de câlins......ni de bières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap. 1 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 1   Chap. 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap. 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser