Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Show du 04/01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptyVen 4 Jan - 23:16

Xtrem Friday Theme Song

Show du 04/01 Debut_10Show du 04/01 Debut_11Show du 04/01 Debut_13Show du 04/01 Salle_12



|Philippe Cherreau|

Bonsoir à tous chers téléspectateurs, bonsoir à vous Christophe, nous vous remercions tous d'être fidèles à notre chaîne, vous ne serez pas déçus pour cette première de Xtrem Friday, un grand show est en prévision ce soir !
|Christophe Agius|
Bonsoir Philippe ! En effet vous avez bien raison un énorme show est en prévision pour la première de ce brand, nous vous rappelons d'ailleurs si vous n'êtes pas encore au courant que la EWA s'est divisée en deux rosters, nous nous retrouverons donc le samedi soir comme avant mais aussi le vendredi soir comme aujourd'hui toutes les semaines ! Quel cadeau que la chaîne nous offre à tous, toujours plus de catch !
|Philippe Cherreau|
Mon cher Christophe, à peine on a prend l'antenne et vous vous égarez déjà dans vos discussions hors sujet... Et ce que veulent nos téléspectateurs c'est de l'action ! Alors commençons tout de suite avec ce match entre notre champion Hardcore, j'ai nommé The Rock, et un grand catcheur fraîchement arrivé à la EWA, Christian Cage !
|Christophe Agius|
Vous parlez d'un grand catcheur... The Rock va en faire de la bouillie de votre Christian Cage !
|Philippe Cherreau|
Chut ! Taisez-vous donc et faites le silence pour laisser les téléspectateurs vivre pleinement les entrées !



AJ STYLES THEME SONG

Show du 04/01 Aaaaaa10

THE ROCK THEME SONG
Show du 04/01 Rrrrrr10

» Les deux hommes s'observent un long moment et regardent de temps à autre le public en ébulition puis après des petits étirements ils font une épreuve de force, gagnée par The Rock qui accule AJ Styles dans un coin du ring puis lui donne une gifle, suit alors alors un échange de droites, AJ projette son adversaire dans les cordes, se couche à plat ventre au milieu du ring,The Rock au retour saute au dessus de celui-ci se projette une nouvelle fois dans les cordes et se prend un Dropkick d'AJ Styles à son second retour,ce dernier est hué par le public, puis il donne des droites et des gauches au Rock encore au sol sonné. Il le relève ensuite, projette la face du People Champ dans le coin et continue son travail de sappe avec des atémis mais The Rock retrouve un second souffle et il lui met deux droites fait le taunt d'AJ puis crache sur sa main en même temps et lui met une troisième puissante droite qui fait tomber AJ au sol c'est le Layin' the SmackDown, le phenomenal se relève aussi vite, Rocky tente le Clothesline mais AJ esquive en passant sous son bras et lui met un Backflip Kick en pleine face, le Rock tombe au sol et son adversaire fait le tomber : 1 ! 2 !...Dégagement. AJ se tient la tete à deux mains et monte vite sur la troisième corde, il aperçoit Edge et Christian Cage à l'extérieur du ring puis fait un Frog Splash et fait une nouvelle fois le tomber : 1 ! 2 !... Dégagement. AJ Styles n'en croit pas ses yeux, il relève The Rock et le projette dans un coin et lui met des coups d'avant bras, puis des coups de pieds puis le projette dans les cordes et tente un Clothesline mais le Hardcore Champion lui fait le People's DDT sous les applaudissements du public, le Rock tape du pied a coté de la face d'AJ, retire son protège-coude et le jette dans la foule... Puis il fait le signe de la fin annonçant le People Elbow puis voit Christian et Edge tentant de rentrer dans le ring distraire l'arbitre. Il part donc à leur rencontre mais AJ Styles se relève d'un bond et lui fait un Low Blow, la star hollywoodienne se tient les parties intimes et courbe son dos, AJ monte sur la troisième corde fait un Backflip mais cette fois-ci retombe sur ses pieds un bras autour du cou du Rock puis il lui fait un DDT sous les huéés du public puis interpelle l'arbitre et fait le tomber : 1 ! 2 !...Dégagement ! Lafoule crie de joie et les membres de la Christian's Coalition se mordent les doigts. AJ relève son ennemi et le laisse debout au milieu du ring, il se projette dans les cordes à toute vitesse mais se prend un Samoan Drop au retour. Le Rock regarde la foule en furie, enlève son deuxième protège-coude qu'il jette à ses fans et fait le People's Elbow, il l'enchaine avec un People's Sharpshooter, AJ Styles, après de longues secondes, parvient à attraper les cordes mais son adversaire maintient la pression, l'arbitre après un laps de temps tente de lui faire casser la prise et il se prend par inadvertance un coup de coude du Rock dans la face et tombe au sol K.O... Christian en profite pour prendre une chaise, monte par la suite dans le ring et tente de frapper The Rock avec mais celui-ci lui met un People's Spinebuster puis lui fait des doigts tout en l'insultant à la Stone Cold, il se retourne ensuite et se prend un Spear par Edge qui sous les huées du public affiche un sourire moqueur et provocateur et fait le taunt de la Christian's Coalition ! Mais alors que AJ Styles s'amusait à provoquer le public aves ses camarades, The Rock se relève et fait un Rock Bottom à AJ ! Celui-ci tombe raide, le ROck ramène l'arbitre encor à moitié KO sur l ring, puis fait le tomber : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Dwayne The Rock !

Show du 04/01 Rock_y10

Le Rock est applaudi par le public, salue celui-ci en tendant sa ceinture de champion Hardcore puis finit par retourner en backstages.

--------------------------------------

EWA Royal Rumble
Un fauteuil pour 30 ...

Show du 04/01 10284810
Le Royal Rumble à Las Vegas !

-------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptyVen 4 Jan - 23:34

:: EN BACKSTAGES ::

Show du 04/01 Interv10

|Goldberg|

Bonsoir à tous chers téléspectateurs et chers fans de la EWA... Si je suis ici c'est pour vous faire part d'une décision importante... J'ai lourdement réfléchi sur ce que serait mon avenir ici à la EWA, et j'en ai conclu que je devais quitter cette fédération... Depuis que la EWA s'est divisée en deux rosters je ne me sens plus très bien ici, et puis je suis en manque de quelquee chose d'important... Sûrement de challenge, d'action... Pour moi ces choses là sont primordiales... Je ne sais pas ce que le futur me réservera mais en tout cas j'espère vraiment être engagé dans une fédération à la hauteur de mes espérances ! Donc officiellement ce soir après le show je serai libre... mais avant, je dois disputer un match ! Même si j'en ai pas très envie il est de mon devoir de le gagner, pour vous mes fans mais aussi pour montrer que mon départ de la EWA est justifié par rapport au faible niveau qu'il y a ici ! Donc, ce soir, Christian Cage n'aura aucune chance... Car moi perdre je ne connais pas... C'est un mot étranger à mon vocabulaire ! Même si j'ai déjà été battu ici ce n'était qu'à cause de la chance, et rien que la chance ! Je suis sûrement le plus grand catcheur qu'ait connu cette fédération... Et j'y ai fait mon temps ! C'est maintenant pour moi le bon moment de m'en aller et de relever un challenge plus élevé ! Merci à vous de m'avoir écouté...

--------------------------------------

|Philippe Cherreau|
Vous avez entendu cela Christophe ? Quel coup dur pour la EWA ! Une légende comme Goldberg qui décide de plier bagages, ce n'est pas un très bon coup de publicité pour la fédération... Tout ce que nous devons espérer c'est que la EWA se remettra de ce départ !
|Christophe Agius|
Mon pauvre Philippe... Il en faut bien plus pour que cette fédération coule ! Goldberg n'était qu'un catcheur parmi tant d'autres... Il y a bien d'autres catcheurs talentueux ici, mais surtout à Xtrem Friday ! Allez arrêtez de vous apitoyer de telle sorte et regardons plutôt le dernier match de la carrière de Goldberg à la EWA !


GOLDBERG THEME SONG
Show du 04/01 Theme_10Show du 04/01 Goldbe10

CHRISTIAN CAGE THEME SONG
Show du 04/01 Cage_t10

» Les deux hommes se regardent, puis la cloche sonne... Christian fonce sur Goldberg et le projette en dehors du ring ! Celui-ci fait une énorme chute et retombe sur le crâne... Il est complètement KO, Christian le remet sur le ring et fait le tomber : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Christian Cage ! Les secouristes se précipitent sur le ring pour venir porter des soins à Goldberg, mais celui-ci ne se réveille pas... L'arbitre, affolé, appelle des secouristes supplémentaires qui arrivent sur le ring et mettent Goldberg, toujours inconscient sur le brancard... Christian nargue un peu la foule puis décide de s'en aller... Les secouristes emmènent Goldberg en backstages où il sera transféré d'urgence à l'hôpital... Quel drôle de dernier match pour Goldberg ! Ce sera peut-être même le dernier de sa carrière...


|Philippe Cherreau|
Vous avez vu ça Christophe ! Quel choc Golberg a reçu ! Il faut savoir que ce genre d'accident est assez rare chez des catcheurs professionnels mais ça peut quand même arriver... Goldberg vient d'en faire les frais !
|Christophe Agius|
Mais on s'en fiche Philippe, cet homme ne servait plus à rien vu que de toute façon il quittait la fédération...
Et puis vous voulez que je vous dise ? Cet homme je ne l'ai jamais aimé ! Pour moi sa place est plus dans un lit d'hôpital que sur un ring de catch...
|Philippe Cherreau|
Arrêtez votre humour noir Christophe ! Décidément vous êtes un sans coeur ! Bon passons plutôt à la suite, ça vaudra mieux que d'écouter les imbécilités que vous nous sortez...

--------------------------------------

Show du 04/01 Psd_ed10

--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptyVen 4 Jan - 23:43

:: EN BACKSTAGES ::

Show du 04/01 Interv11

|Todd Grisham|
Bonsoir à tous, j'ai réussi à attrapper Edge juste avant son match pour qu'il nous dise quelques mots... Alors Edge comment vous sentez-vous avant votre match contre le champion des USA mais aussi champion par équipe Rey Mysterio ?
|Edge|
Je me sens très bien, à vrai dire l'adversaire que je vais affronter ce soir n'est pas très redoutable... Je m'en fous qu'il soit champion des USA ou autre chose, ce petit ne fait pas du tout le poids à côté de la Rated-R Superstar Edge ! C'est mon premier match ici... Donc j'ai très envie de donner le ton d'entrée... Ecraser ce minus me fera bien voir aux yeux du public, qui j'en suis sûr saura apprécier mon style de combat, mais aussi ma personnalité ! Cependant j'espère qu'on me donnera la prochaine fois un match à ma hauteur... Mais aussi un match pour un titre de champion car je suis sûrement celui qui le mérite le plus ici ! Vous allez sans doute me dire que je dois faire mes preuves auparavant, eh bien je le ferai ce soir ! Par contre j'espère qu'on ne me fera pas attendre pour me donner un match de championnat... Je pourrais très vite me lasser de ce petit jeu... Et si on me met en colère, croyez-moi vous en entendrez parler ! Mais comme je pense que messieurs MacMahon et Bischoff sont des personnes intelligentes, je suis sûr qu'ils feront tout pour me trouver un match de championnat... Je me fiche du titre qui sera en jeu, tout ce que je veux c'est être un champion, ce que je suis d'ailleurs déjà au naturel... Bon ! Vous m'excuserez là mais j'ai un match à aller gagner ! A la prochaine !
|Todd Grisham|
Bon sang ça c'était de l'interview éclair...

--------------------------------------


|Philippe Cherreau|
Et voici donc venir le match du soir je pense, The Rated-R Superstar Edge contre le petit Luchador, petit par la taille mais grand par
l'expérience, Rey Mysterio !

|Christophe Agius|
Pour moi le match du soir ce serait plutôt la Battle Royale... Qui est d'ailleurs notre Main Event ! Mais tout d'abord regardons ce que savent faire ces deux hommes d'expérience !


EDGE THEME SONG
Show du 04/01 Edge_e10

REY MYSTERIO THEME SONG
Show du 04/01 Rey0810

» Rey a fini son entrée, le commencement du match est imminent... Les deux lutteurs s'observent d'un air déterminé, et ça y est, c'est parti la cloche sonne le début des hostilités ! Edge est le premier à attaquer, il tente carrément un Spear d'entrée de jeu mais bien-sûr Rey l'esquive, se projette dans les cordes tente un Headscissors sur Edge mais la Rated-R Superstar contre en mettant un violent coup de coude au passage au Luchador ! Edge oblige Rey Mysterio à s'agenouiller par soumission, puis lui fait un violent brise nuque suivi d'un étranglement facial... Rey se débat, et arrive tant bien que mal à se débarasser de la prise de Edge, il se relève maintenant, assène celui-ci de coups d'avant-bras... Mais Edge est énervé par ces attaques et met un coup de boule à Rey puis le balance tellement violemment dans les cordes qu'il passe par dessus e s'affale en dehors du ring ! Soudain un lutteur arrive avec une chaise à la main, c'est AJ Styles ! Celui-ci fait mine de frapper Rey Mysterio avec, mais l'arbitre l'en empêche et l'amène un peu plus loin pour le rappeler à l'ordre... Pendant que Styles occupe l'arbitre, Edge en profite pour prendre une chaise et frapper Rey avec ! Pour enchaîner il l'envoie s'écraser la tête contre l'escalier en métal au coin du ring... L'arbitre n'a rien vu de tout cela, mais est de retour justement pour voir Edge ramener Rey sur le ring ! AJ Styles rigole d'un air pervers et satisfait et regagne les backstages, content d'avoir pu aider son coéquipier... Edge fait alors le tomber : 1 ! 2 !... A la surprise générale Rey Mysterio n'est pas KO et réussit à s'enlever ! Edge est furieux, et on voit pour la première fois du match une lueur de désespoir dans ses yeux... Rey réussit à se relever, se jette dans les cordes et réussit un Bronco Buster sur Edge qui est envoyé dans les cordes opposées ! Rey saisit alors l'opportunité, tente le 619 mais malheureusement Edge passe sous la première corde pour l'éviter... Rey saute alors sur la troisième corde, tente un Hurricanrana mais encore une fois Edge esquive, replace Rey en face de lui et lui assène plusieurs violents atémis... Il ramène Rey sur le ring, Rey est complètement sonné, il prend son élan pour faire sa prise de finition et achever celui-ci, et voilà ! Il fait un Spear à Rey qui tombe raide ! Plus qu'à faire le tomber : 1 ! 2 ! 3 ! Et première victoire de Edge à la EWA !

Show du 04/01 Coco_e10Show du 04/01 Coco_r10

Les lutteurs regagnent leurs loges, Rey Mysterio a d'ailleurs du mal, encore sous le choc du Spear que Edge lui a infligé...

--------------------------------------

Show du 04/01 Annonc10

--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptyVen 4 Jan - 23:55

|Christophe Agius|
Et voici maintenant venir un Handicap Match ! Big Daddy V affronte Shane McMahon aidé par le Great Khali ! C'est à se demander ce que vient faire Shane McMahon en compagnie de ces deux poids-lourds... Peut-être s'est-il passé quelque chose en backstages entre lui et Big Daddy V, du coup il aurait donné un match à Handicap à celui-ci ?
|Philippe Cherreau|
Vous vous posez beaucoup trop de questions Christophe ! Le principal c'est que ce match soit bon et qu'il y ait de l'action, non ? Et à mon avis, il va y en avoir car le Great Khali et Big Daddy V sont loins d'être des rigolos !


BIG DADDY V THEME SONG
Show du 04/01 Big_da10

SHANE MCMAHON THEME SONG
Show du 04/01 Shane10

THE GREAT KHALI THEME SONG
Show du 04/01 Khali10

» Le Great Khali, une fois son entrée faite, s'avance d'un air menaçant vers Big Daddy V, Shane McMahon préfère rester en retrait, le signal annonçant le début du combat retentit, et c'est parti ! Khali s'avance vers Big Daddy V et lui met un violent coup dans le visage, le pousse contre le poteau de coin et avec son pied lui écrase la tête dessus... L'arbitre le rappelle à l'ordre, Khali relache la prise à 3, ce qui permet à Big Daddy V de se relever ! Celui-ci pousse avec force le Great Khali à l'autre bout du ring, se jette lentement dans les cordes mais Shane qui était en dehors du ring entrave Big Daddy V qui tombe par terre ! Le Great Khali en profite, et lui écrase la tête à coups de pieds, ce qui lui vaut un nouvel avertissement de la part de l'arbitre... Il le relève alors, lui fait un Headbutt, puis le projette aux cordes opposées, mais en revenant sur Khali Big Daddy V lui met un coup d'épaule, ce qui le fait chuter lourdement... Big Daddy V entreprend ensuite d'aller chercher Shane en dehors du ring, il prend son temps pour sortir du ring, du coup Shane a le temps de revenir sur le ring, il essaye tant bien que mal de relever le Great Khali mais c'est sans succès... Big Daddy V revient sur le ring, Shane est terrorisé et ressort du ring une nouvelle fois, Big Daddy V est furieux mais continue de poursuivre Shane, il ressort encore du ring pour aller chercher celui-ci, Shane court autour du ring et tombe par erreur nez à nez face à Big Daddy V... C'en est fini de ce petit jeu, Viscera soulève Shane sur ses épaules, s'apprête à faire un Big Splash à Shane sur le sol en dehors du ring, l'arbitre essaie de l'en empêcher, puis tout à coup le Great Khali est de retour et assène des droites violentes dans la face de Big Daddy... Du coup Viscera doit lâcher Shane, qui profite du fait que l'arbitre ait le dos tourné pour mettre un coup de poing dans les testicules de Viscera ! La douleur parait atroce, Khali ramène Big Daddy sur le ring avec l'aide de Shane, l'agenouille puis lui fait un Vise Grip ! Big Daddy V est dans l'incapacité de se sortir de l'énorme forcede Khali et subit, pour finalement tomber inconscient une fois que le Great Khali lui lâche la tête... Khali lève les bras au ciel en poussant un énorme cri, pendant ce temps Shane fait le tomber sur Big Daddy V : 1 ! 2 ! 3 ! Et c'est une nouvelle victoire pour ce duo, c'est le second match que tous les deux gagnent ensemble...

Show du 04/01 Kaka10

Tout à coup une musique se fait entendre dans l'arena...

VINCE MCMAHON THEME SONG
Show du 04/01 Vince10

|Vince McMahon|
Alors alors, tout d'abord je souhaiterais féliciter mon fils Shane pour sa brillante prestation ce soir, je suis fier de toi Shane ! Heureusement que tu étais là pour défendre le Great Khali face à ce gros tas de graisse... Mais j'ai aussi quelque chose d'important à vous communiquer... J'avais oublié de vous préciser avant ce match qu'il y avait en fait une stipulation spéciale... En effet j'ai décidé que le perdant de ce match serait renvoyé de la fédération... Nous avons besoin de faire un peu le ménage à la EWA ! Par conséquent, vous l'avez tous compris je suppose, Big Daddy V n'est maintenant plus des notres ! Donc Big Daddy V, je vais te demander de faire au plus vite tes bagages et de quitter la fédération dans les plus brefs délais !

Show du 04/01 Big10

|Shane McMahon|
Wowowo une petite minute là ! Tu veux dire que si j'avais perdu ce match, tu m'aurais renvoyé moi ? Tu aurais osé virer ton propre fils qui a déjà fait tant de choses pour toi ? Là j'avoue que je suis extrêmement déçu... Je ne pensais pas que tu serais capable de me faire une chose pareille...
|Vince McMahon|
Mais non, ne t'inquiète pas comme ça... Toi tu serais quand même resté puisque tu es le General Manager de Xtrem Friday, sans toi la fédération n'est plus rien ! Mais franchement tu n'es pas content de te débarasser de ce gros lard ? Personnellement je trouvais qu'il encombrait un peu trop cette fédération ! Je...//Il est coupé par une musique\\

STONE COLD THEME SONG
Show du 04/01 Cold10

Steve Austin arrive en courant d'un air déterminé, Vince prend alors peur et part se réfugier derrière la table des commentateurs, Big Daddy V met alors un coup de boule à Khali, Stone Cold arrive précipitement sur Shane et commence à lui asséner des droites, Shane se défend et réplique lui aussi à coups de droites, pendant ce temps Big Daddy V met des manchettes au Great Khali qui est forcé de reculer, Steve Austin a pris le dessus sur Shane et le porte sur ses épaules jusqu'au ring... Big Daddy V a mis Khali au sol et lui écrase la tête de coups de pied, c'est alors que Stone Cold exécute son finish mythique sur Shane : le Stunner ! Shane est KO, le Great Khali aussi... Stone Cold se retourne alors vers la table des commentateurs mais bien sûr Vince n'y est plus, il a profité de l'affrontement pour s'éclipser en douce... Il regarde une dernière fois Big Daddy V, puis repart en backstages, Big Daddy V fera de même peu après...


|Christophe Agius|
Et
voilà Stone Cold Steve Austin qui se venge de la victoire que Shane lui a volée la semaine dernière... Justice est faite ! Le Great Khali et Shane McMahon ne feront désormais plus les durs face à Stone Cold Steve Austin ! Que cela leur serve de leçon !

|Philippe Cherreau|
Vous rêvez encore une fois Christophe ! Je suis persuadé que ce n'est pas fini entre ces trois hommes, et connaissant le Great Khali, je suis sûr qu'il y aura des représailles... Et peut être que Vince McMahon prendra des mesures contre l'attaque de Steve Austin sur son fils ! Allez passons à la suite !

--------------------------------------

Saturday Night Main Event, le 19 Janvier

Show du 04/01 Snme12

--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 0:01

|Christophe Agius|
Nous allons maintenant avoir droit à un beau combat, du moins je l'espère, entre la légende vivante Chris Benoit, le meilleur lutteur canadien de tous les temps, et le tout jeune Cody Rhodes, fils du mythique Dusty Rhodes aujourd'hui retraité... Cette affiche promet !
|Philippe Cherreau|
Oui pour une fois vous avez raison Christophe, d'autant plus que ces deux catcheurs sont encore tout nouveaux à la EWA, ils ont donc encore tout à prouver ici !


CHRIS BENOIT THEME SONG
Show du 04/01 Benoit10

CODY RHODES THEME SONG
Show du 04/01 Nve00010

» Les deux hommes sont sur le ring, l’arbitre fait signe de sonner la cloche et le match débute entre les deux adversaire par une prise de tête de Cody sur Benoit, qui le contre en le poussant dans les cordes, Cody revient vers Benoit et il est accueilli par un tour de hanche qui l’amène directement au sol, Chris enchaîne avec une clef de bras, mais le fils de l’American Dream de veut pas abandonner, il réussit même a attraper la corde et l’arbitre fait casser la prise. Les deux hommes se relèvent et Benoit revient directement à la charge avec des énorme atémis qui font reculer dans le coin son opposant, Cody essaye d'en placer a son tour quelques unes sans aucun effet sur le Cadanian Crippler, Chris le monte sur la 3eme corde avec son adversaire et réalise une terrible Superplex du coin du ring, Benoit tente le tombé 1 !2 !… Mais Cody, malgré la fatigue, arrive a se dégager. Les deux hommes se relèvent avec beaucoup de difficulté, Cody tente un Standing Drop Kick, qui touche sa cible, puis il commence a revenir dans le match, Benoit est déjà debout et un échange de droites et encore une fois de plus c’est le jeune qui commence à plier sous la rudesse des coup, Benoit enchaîne avec un Back Breaker, il remet sur pieds son adversaire pour mieux le remettre au sol avec un Russian Legswip. Cody est maintenant un pantin dans les bras de Chris, mais il tente une souplesse ventrale sur les cordes, puis une souplesse arrière, Cody est beaucoup trop épuisé pour essayer de recouvrir son adversaire ! Cody est le premier a être debout et il est prêt à attaquer Benoit avec une corde a linge, mais Chris l’esquive en passant en dessous et enchaîne avec une German Souplesse, le public et en folie car il s’avance que Chris est chaud, Benoit ne lâche pas prise, il en porte une deuxième, Cody n’a plus la force de contrer, Chris lui en porte un troisième, Le jeune fils de Dusty est littéralement K.O. Benoît s’en va pour une quatrième Souplesse mais il feinte et enchaîne avec son Crippler Cross Face, Cody n’a pas autre issue que d’abandonner ! Victoire méritée de Chris Benoit, il a été largement plus fort que son adversaire ce soir ! Chris Benoit salue rapidement le public et s'en va juste derrière Cody Rhodes...


|Christophe Agius|
Et maintenant, voici venir l'heure... De la Battle Royale !

--------------------------------------

Show du 04/01 Annonc11

--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 0:31

KANE THEME SONG
Show du 04/01 Masked11


CHUCK PALUMBO THEME SONG
Show du 04/01 Palumb10

CANDICE MICHELLE THEME SONG
Show du 04/01 Candic10

MVP THEME SONG
Show du 04/01 Mvp_so10

SHAD THEME SONG
Show du 04/01 Shad_s10

MATT HARDY THEME SONG
Show du 04/01 Hardy_10

TOMMY DREAMER THEME SONG
Show du 04/01 Dreame10

» La cloche sonne, tout le monde est sur un coté, seul Kane est au milieu du ring. Chuck Palumbo y va le premier, il court vers Kane mais celui-ci le stoppe avec un Big Boot, Tommy Dreamer fonce lui aussi vers Kane mais ce dernier l'arrête avec un Troat Trost. Candice, elle, ne préfère pas bouger, apeurée par la destruction de Kane, elle regarde souvent le titantron pour voir si une personne pourrait venir à sa rescousse... Mais elle doit assumer seule le fait de s'être engagée dans une Battle Royale masculine ! Shad, lui, regarde MVP, ils ont l'air de vouloir collaborer. Ils courent tous le deux d'un coup vers Kane mais MVP s'arrête d'un coup sec et laisse Shad seul face a Kane, ce dernier l'attrappe par le cou, il est prêt pour le Chokeslam. MVP, lui, rigole à voir la scène mais Matt Hardy le pousse vers Kane qui le calme alors très vite avec un nouveau Big Boot tout en ayant Shad en position de Chokeslam. Kane fait son Chokeslam à Shad sous le regard de tous les autres participants qui n'ont pas l'air très rassurés de devoir se confronter à un catcheur aussi redoutable... Il tente le tomber : 1! 2 ! 3 ! Shad est éliminé ! Dreamer va ensuite s'attaquer à Chuck Palumbo mais le routier prend l'avantage sur lui... Mais contre toute attente, Candice va le frapper dans le dos, Chuck se retourne et la regarde avec de grands yeux, mi moqueur mi étonné, il s'avance lentement vers elle mais il sent une main qui le tient par la gorge, c'est bien-sûr celle de Kane qui porte à nouveau un Chokeslam puis tente le tomber : 1 ! 2 ! 3 ! Chuck est donc le second éliminé ! De l'autre côté du ring, Hardy s'en prend a MVP, il lui met des droites, encore des droites puis... Twist of Fate sur Montel ! Ce dernier est KO au sol mais Matt ne va pas tenter le tomber, il préfère se diriger vers Dreamer qui lui va vers Candice. Kane remarque MVP au sol, il le releve par cou puis vous avez tous compris ... Nouveau Chokeslam ! Il fait le tomber : 1 ! 2 !3 ! MVP est le troisième éliminé ! Kane a éliminé tout le monde pour le moment ! Matt Hardy parle à Dreamer et, tout à coup, il se retourne vers Candice et lui porte son Twist Of Fate, il tente le tomber : 1 ! 2 !3 ! Candice aura eu le mérite de tenir le coup jusqu'ici ! Kane s'approche alors de Dreamer, lui met des droites, mais Matt cours vers Kane dans son dos et lui fait un Bulldog, Dreamer, lui, fait en sorte que Kane ne se relève pas, Matt monte sur la troisieme corde puis ... Diving Elbow ! Dreamer tente le tomber pendant que Matt se reprend : 1 !2 !3 ! Elimination de Kane ! Dreamer se relève et est accueilli avec une tentative de Twist Of Fate mais Tommy contre puis enchaine son Dreamer DDT, il tente le tomber: 1 ! 2 ! 3 ! Et voici la première victoire de Tommy Dreamer à la EWA !

Show du 04/01 Tommym10

Dreamer reste longuement sur le ring pour saluer ses fans quand tout à coup Candice le pousse en dehors du ring... Les autres sont déjà tous partis, Dreamer préfère alors faire de même... Apparemment Candice a une annonce à faire... Elle prend un micro

|Candice Michelle|
Attendez attendez ! C'est pas fini ! J'ai quelque chose à régler avec Dwayne ! Donc The Rock je te demande de venir ici me rejoindre immédiatement ! Je t'attends...

THE ROCK THEME SONG
Show du 04/01 Rocky_10

|The Rock|
Tu souhaitais me voir Candice ?
|Candice Michelle|
Je suis pas là pour bavarder avec toi mais pour régler nos comptes ! Donc là maintenant nous allons disputer un match, comme ça le public verra que n'importe qui peut te battre, même une diva !
|The Rock|
Tu es sûre de le vouloir Candice ? Car si jamais nous combattons l'un contre l'autreje n'aurai aucune pitié pour toi, je me battrai aussi bien que tout à l'heure contre AJ Styles ! Bon, je vois que tu as l'air décidée... Qu'un arbitre vienne ici de suite !

ERIC BISCHOFF THEME SONG
Show du 04/01 Eric110

Eric apparaît devant le titantron avec un micro et reste sur place...

|Eric Bischoff|
Eho vous savez que vous n'avez pas le droit de prendre des décisions comme ça tout seuls ? Vous devez d'abord faire une demande aux Generals Managers... Mais comme je vois que vous êtes bien décidés à vous battre comme ça je vais vous laisser faire ! Je pense que ça risque d'être marrant ! Allez un arbitre s'il vous plaît !

Eric s'avance et va à côté du ring

» The Rock regarde Candice puis baisse la tete. La cloche sonne, The Rock demande a Eric Bischoff de monter, il lui parle à l'oreille, Candice elle ne bouge pas, elle les regarde discuter. The Rock se retourne et regarde encore un fois candice, l'arbitre s'impatiente à voir que le match ne débute pas malgré la cloche. The Rock va vers Candice, celle-ci recule vers un coin, The Great One souffle, il se retourne vers Eric qui est resté sur le ring. Bischoff s'approche donc de Rocky et Candice puis met une claque à Candice puis s'approche pour l'insulter, Rock regarde Bischoff avec de grands yeux, Eric se retourne puis Rock Bottom, la cloche sonne pour dire que le match est arreter mais The People's Champ regarde la foule, le General Manager est placé idealement pour un People's Elbow, The Rock part vers un coté du ring, il va ensuite vers l'autre, il est face au titantron et voit que Cage arrive, Christian intervient, frappe The Rock au visage, celui-ci se retourne puis Cage porte son Umpretier, Candice n'en croit pas ses yeux, elle va voir The Rock qui est KO... Christian va vers Eric pour l'aider à se relever ce que ce dernier fait, Erc commence à quitter le ring, tout comme Cage mais the Captain Charisma attrappe le bras de Candice pour l'obliger à descendre avec, celle ci se laisse faire et regarde Rocky qui est touours inanimé au sol. Leur ruse pour attirer Eric Bischoff sur le ring était bien pernsée, mais n'aura pas fonctionné comme c'était prévu... Est-ce là le début d'une guerre entre Eric Bischoff et The Rock ?


|Christophe Agius|
Et voilà Philippe, nous allons nous quitter sur ce Get-Appens manqué par le couple Candice-The Rock, mais ce show aura été un grand spectacle pour une première... Rendez-vous donc la semaine prochaine pour un autre épisode de Xtrem Friday, qui risque encore d'être riche en rebondissements ! Eric et The Rock continueront-ils leur guerre ? C'est ce que nous verrons ! Au revoir à tous et au revoir Philippe !
|Philippe Cherreau|
Au revoir Christophe et à la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 0:33

Points gagnés durant ce show :

The Rock +1
Edge +1
The Great Khali +1
Shane McMahon +1
Chris Benoit +1
Tommy Dreamer +1



Dernière édition par le Sam 5 Jan - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 0:34

Voilà vous pouvez donner vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 0:38

Heu c'est pas the rock qui a gagner ??
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 0:39

Super show bravo aux bookers cheers dommage la défaite d'AJ meme si il la grave dominé son match par contre No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 0:41

exelent show rien a dire il etait parfait content d'avoir gagner mon premier match
Show du 04/01 Chrisb10
Show du 04/01 Benoit10
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 0:43

Oui tres beu show et oui chris les effort paye ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 0:46

Bravo pour le premier show d'Xtrem Friday !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 0:49

Ouah, c'est moi qui a fait le ménage j'ai éliminé les 3/4 de mes adversaires ^^, mais j'ai perdu, en tout cas très bon show bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 1:09

Joli show!! En plus j'y étais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 2:00

Ouais mais tu vas regretter ce que t'y as fait Stone COld ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 2:11

Ah bon?? Pourquoi?? Je suis juste venu vous saluer, toi et Vince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 2:13

A Bloody Saturday on a eu notre vengance ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 2:14

Oui mais t'inquiète. Je viendrai bientôt boire ta bière dans ton bureau, assis sur ton fauteuil, je te le garantis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 2:29

Very Happy oué oué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 11:37

Super show , ma premiere victoire !! en plus une bataille royal !! Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptySam 5 Jan - 17:09

Je KIFFF le show !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 EmptyVen 11 Jan - 11:03

Exellent show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 04/01 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04/01   Show du 04/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 04/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 08/03
» Show du 29/02
» Show du 22/02
» Show du 17/11
» Show du 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser