Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cours Number Three : Banque des Gimmicks

Aller en bas 
+30
The Great Khali
Shawn Michaels
bobby lashley
Tomko
Santino Marella
Batista «
Shad
|| Chris Benoit || Ju ||
Big Show
Eugene/kewin
* Booker-T| Nels *
.: John Morrison :.
Vince McMahon
Jeff Hardy
|¤| Foley | Nico |¤|
Scott Steiner
Matt Hardy // Chafiik
Paul Heyman
The Rock
.: Cody Rhodes :.
JBL
Edge/Waybe-95
Kofi Kingston
William Regal
Kane / Cèd'
Y2J
Ric Flair
SABU
Candice Michelle
Christian Cage | GK
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:50

Héhé, le maître titulaire est revenu, donc en tant que professeur remplaçant, je laisse ma place^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:46

Merci beaucoup maitre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:01

la gimmick de Trish SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:17

Trish est une petite nymphomane obsédé qui cache bien son jeu, le tout
etant de savoir lui forcer un peu la main pour qu'elle révéle sa vraie
nature.

J'en profite pour donner une banque de gimmick par ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_gimmicks_de_catch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:50

J'aimerais savoir ce que je n'ai pas respecter dans ma Gimmick Stp......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:21

De ce que j'ai pu voir, tu te débrouilles assez bien. Ce n'est que mon avis mais si tu veux t'améliorer, tu peux aller sur wikipédia ou www.luttemedia.com et chercher la fiche de John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:02

J'aimerais bien connaître ton point de vue sur les gimmicks de Finlay stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:14

Finlay?? C'est un irlandais qui ne pense qu'a se battre et a aider hornswoggle quand il a des problemes. Pour gagner ses matchs, Hornswoggle distrait l'arbitre pendant qu'il frappe son adversaire avec sa canne fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:20

Finlay en Heel :

Un vrai Irish Coffee... Patriotique, jubilant des seuls plaisirs de la violence, des leprechauns et de la danse irlandaise (biensûr, musique traditionnelle, mais aussi Cranberries, The Corrs...) Ne pensant qu'à se battre, la catchphrase "My name is Finlay and I love the fight" reflète exactement sa personalité. Finlay a aussi un doctorat en triche et coup bas, ainsi qu'en coup de Sillega...Silélegh...Silalogh...de canne pendant que son lutin fait son apparition.


Finlay en Face :

Un vrai Irish Coffe...Patriotique, aimant combattre pour le spectacle et pour la bonne cause, son seul but, aider Hornswoggle et frapper l'autre quand même avec son...sa canne. En fait la seule différence c'est qu'il est moins méchant et souris un peu plus au public^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:29

celle de Jericho c'est un grand fan de Rock n'Roll et quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:36

Oula, euh Rock en général...Pas fan de The Rock par contre^^

Bon alors c'est simple, pour Y2J :

Un peu narcissique, très moqueur, Jericho aime les femmes mais pas les stylistes (il se sappe comme un manche --') Chanteur de Rock du groupe Fozzy, il est le meilleur (et c'est vrai !) Excellent au micro, il peu taper un speech de 5 kms sans se fatiguer. Il a une réelle faciliter à rabaisser son adversaire, et à, un peu, tourner la vérité en sa faveur.

Pour en savoir vraiment plus sur lui, Rien de tel que sa fiche WIKIPEDIA !!! Car celle de Luttemedia n'est pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:42

ok merci Ken et pour le speech face a RVD j'ai pas trop respecter c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:48

Je t'ai envoyé un speech par MP pour que tu compare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:23

je voudrai savoir le gimmick de vampio je le connai pa tro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:05

Alors là...Je vais essayer de me renseigner mais je te promet rien. Personnellement, je ne connais rien sur ce lutteur hormis son nom...

Rends-toi à cette page, c'est la seule chose que je peux te donner de suite...

http://en.wikipedia.org/wiki/Vampiro
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:40

ba pour moi vampiro est un genre de spycophate qui ne pence qua mettre le feu par tout et a tout c'est adversaire ( la preuve a la WCW ! Vampiro est canadien, mais le style de catch qu'il pratique et Mexicain d'ou sont surnom El vampiro !

Je peut me trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:36

Pouvez-vous m'expliquez en quoi consiste la gimmick de Horsnwoggle svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:34

Hornswoggle: Petit lutin qui se cache souvent sous le ring et qui ne pense qu'a jouer. Il aime son père Vince mais ne se rend pas compte de sa égocentrisme. Par ailleurs, il trouve toujours le moyen de gagner ses matchs ou de se faire protéger par quelqu'un pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:25

C quoi la gimnick de Eddie Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 3:29

He lie He cheat He steel LOL j'me souvien du theme song XD son dernier match il avais gagné en trichant contre kenedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:53

Une question je sais pas si on va me repondre mais la Gimmik de Lita on peut dire que c est la meme que de Edge?
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:11

Lita est heel, elle traine avec Edge ( dan cette fed ^^ ) et elle se fait detesté par la foule souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:14

Un peux a la Edge quoi mais en diva
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:22

Ouais c'est ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:27

alor ca va allez je connais bien la Gimmik de Edge merci Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Number Three : Banque des Gimmicks
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Number One
» Cours Number Two
» Speech Number one by Mr.Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser