Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours Number Three : Banque des Gimmicks

Aller en bas 
+30
The Great Khali
Shawn Michaels
bobby lashley
Tomko
Santino Marella
Batista «
Shad
|| Chris Benoit || Ju ||
Big Show
Eugene/kewin
* Booker-T| Nels *
.: John Morrison :.
Vince McMahon
Jeff Hardy
|¤| Foley | Nico |¤|
Scott Steiner
Matt Hardy // Chafiik
Paul Heyman
The Rock
.: Cody Rhodes :.
JBL
Edge/Waybe-95
Kofi Kingston
William Regal
Kane / Cèd'
Y2J
Ric Flair
SABU
Candice Michelle
Christian Cage | GK
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyLun 24 Déc - 22:25

Voilà, pour réussir un bon speech, il faut connaitre la gimmick de son lutteur, alors renseignez-vous...

Pour faire vite, simple et pour aller à l'essentiel, je ne posterais pas toutes les gimmick du catch, ça serait long, et fastidieux...(casse-cahuètes...) Donc si vous voulez avoir des renseignements sur vos gimmick, postez et je vous répondrais en vous expliquant le mieux possible votre gimmick, ou je vous orienterais vers des sites ou des personnes connaissant ces gimmick.

A vous de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyLun 24 Déc - 23:08

J'connais quasi-par coeur la gimmick de mon perso mais tu pouvais me donner ta vision de sa gimmick sa serais cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyLun 24 Déc - 23:13

D'après ton speech dans le ring, j'ai rien à redire. Elle est vachement bien respectée
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyLun 24 Déc - 23:16

lol merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 15:27

je respecte jamais les gimmik de mes catcheuse est ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 16:50

Si tu arrive à garder la même gimmick tout le temps, ou si tu as dit que tu utilisais une autre gimmick normalement ça passe...

De toute façon chez les Divas, il y a que 4 gimmick : Victoria, Jillian Hall, Mickie James et les autres.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 16:57

celle de MVP J'la Conais Meme Pas
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 17:13

t'a oublié Beth Phoenix^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 17:16

Nan Beth Phénix, c'est une gimmick de mec, tu prends Batista et c'est bon...lol

Pour Beth C'est Xena en méchante, invincible, pas causante enfin voilà quoi

Pour MVP je te dis ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 17:23

bah ouais bah c'est ça sa gimmick Xéna en méchante,invincible,une heel qui détruit sur son passage un peu a la Goldberg quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 17:52

xD ué goldberg style il a aucune prise y fais un spear un tchakamer et paf combat fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 18:00

Jackhammer ! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 18:03

m"ne fou je l'ecris comme je veut debord :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 21:25

Jackhammer, c'est la meilleur prise qui sois :bave:! Sinon j'aime bien son spear, pire qu'un placage de foot U.S Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 21:29

Golberg : Brute sans cervelle ayant un éventail de coup impréssionnant : JackHammer et Spear.

Personnalité : Cousin lointain de Eugene, son passe-temps favori est la gueulante et...Euh bah c'est tout !

Top :

Flop : Aucun talent catchesque (normal pour un footballeur), au micro, il amplifie juste son "GRAAWAAAA !!!" et question esprit d'équipe, il a du rester au vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 21:55

Mvp ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 23:35

Alors MVP : Fan de basket arrogant et orgueilleux...Mauvais joueur et surtout mauvais perdant. Selon sa catchphrase "I'm better than you", il se prend pour le lutteur le moins bien exploité, et pense avoir le meilleur potentiel et le meilleur talent de tous les lutteurs. Assez grande gueule, il sait user de son charme avec les filles, enfin les mauvaises filles...Pseudo rappeur, il peut partir en vrille dans certains de ses speechs et nous faire un rythme gettho, avec rimes et tout le tatouin...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 25 Déc - 23:54

Perfect!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMer 26 Déc - 0:07

Si vous avez des ajouts à mettre, n'hésitez surtout pas je ne suis seulement presque parfait...^^

Et n'hésitez pas non plus à me dire quand vous comprenez que d'al à ce que je marque...J'ai le mode JCVD intégré quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyLun 31 Déc - 1:47

pourrais je connaitre les gimmicks de chris benoit s'il te plait merci car je ne les connait pas trop bien
Cours Number Three : Banque des Gimmicks Chrisb15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyLun 31 Déc - 2:20

Hey ma tit' salope, je voudrais que tu observes mes speechs parceque j'ai pas l'habitude de feuder avec Stone Cold. Donc j'ai besoin de ton oeil de Lynx et de ta patte folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMer 2 Jan - 20:53

la mienne je la connais pas du tout alors si qqn pouvait m'aider...ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyDim 6 Jan - 22:28

Moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyLun 7 Jan - 20:01

Michelle McCool : Tu as une Gimmick d'entraineur, en référence à ton ancien emploi (Ancien professeur a Palatka en Floride)

Torrie : Tu as une gimmick de mannequin, de l'intérêt pour la mode. A souvent été en couverture de magasines style "Playboy" ou "WWE Diva Magazine"

Benoît, tu as 2 gimmicks. Une pour le Heel et une autre pour le Face donc je te donne les 2:

Heel --> les seules joies de Benoit étaient de gagner ses combats et d’infliger
la douleur. Il était extrêmement dangereux, et a souvent servi de
« tueur à gages » pour les autres qui avaient besoin de gagner.

Face --> Benoit était sans merci et un grand travaillant, il personnifiait celui
qui a travaillé des années et tout sacrifié pour devenir le meilleur
dans ce qu’il fait. Il fut souvent oublié par la direction qui aimait
mieux choisir ses propres champions, l’obligeant à travailler encore
plus fort pour se faire remarquer et se rendre au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks EmptyMar 8 Jan - 14:51

Pour Michelle, on peut ajouter la gimmick qu'elle avait avant cette semaine avec Palumbo. J'explique...^^

Une fille plutôt pantalon de cuir sexy ( :bave: ), un coté pro-motard. Niveau lutte c'est travail acharné, et aligenement face. Elle aime fêter ses vistoires dans les bras de quelqu'un (Moi ici, en l'occurence...^^) mais quand elle perd, elle tente de se racheter par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Cours Number Three : Banque des Gimmicks   Cours Number Three : Banque des Gimmicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Number Three : Banque des Gimmicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Number One
» Cours Number Two
» Speech Number one by Mr.Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser