Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deux Roster !

Aller en bas 
+3
SABU
Christian Cage | GK
Vince McMahon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:47

Khali n'est plus la AJ tres peu actif, rey rey absent et mark henry il n'a pas encore fait vraiment c'est preuvent ! mais bon a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 0:17

Mark Henry a déjà été sur cette fed et avait fait de bonnes feuds avec Taker. Rey sera de retour dans une ou deux semaines, AJ Styles sera là très bientôt aussi. Et Khali je ne sais pas, Shane doit trouver, un bon feudeur pour le remplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 0:27

Oui je cherche d'ailleurs ! xD Personne en veut normal, mais en tout cas je feuderai plus avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:34

Ouais je vais faire une promo a tout les gens que je connais pour voir si ils sont intérréssé par Khali ne vous inquiétez pas je vous amène ça d'ici se soir je pense Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:24

Michelle McCool a écrit:
Ouais je vais faire une promo a tout les gens que je connais pour voir si ils sont intérréssé par Khali ne vous inquiétez pas je vous amène ça d'ici se soir je pense Wink !
Ouai mais pas n'importe qui ! Il faut un bon feudeur comme Khali est un ancien champion !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:47

Je m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 15:08

Merci beaucoup Michelle ! Si t'y arrives... I love you
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 16:36

masi le pb n'est pas les bon feudeur ! c'est faudrai vraiment réiquilibré les show car il n'ya que 23 a Xtreme et 29 a bloody + toute les divas a bloody !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 16:53

Exact ! A la limite je pensais qu'on pourrait partager les divas et le titre women serait commun aux deux shows
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:13

Les divas elles sont 4 ou 5 pour moi. Les autres sont juste là pour les jeux et les backstages. Pour les shows ça change régulièrement avec les nouvelles inscriptions. Il y a peu il y avait plus de monde à Xtrem aujourd'hui c'est à Bloody. Je vais drafté deux trois personnes mais on ne va pas tout refaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:29

Voilà ! Foley et HBK ont été drafté à Xtrem. J'ai aussi proposé à Goldberg d'aller à Xtrem. Si il accepte il y aura le même nombre de lutteurs dans les deux brands (à 1 ou 2 près). Quand aux divas tout les Bikinis Contests ont lieux à Xtrem et beaucoup de match aussi donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:45

Ok ça va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:52

ok c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Roster ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Roster !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roster De Raw
» roster ecw
» Roster TNA
» Roster Smackdown
» Deux dvd sur la CZW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: La fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser