Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux Roster !

Aller en bas 
+3
SABU
Christian Cage | GK
Vince McMahon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:18

Je ne sais pas vous mais depuis quelques emaines les show sont pleins donc je me disais un torisième show ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:20

Oui mais je pense qu'il n'y a pas encore assez de monde... De plus il faudrait trouver quelqu'un pour s'occuper du troisième show, et en plus ça ferait encore un changemant dans les rosters :/
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:26

Ouais je comprends mais alors il ne vaudrait pas mieux de faire plus de match dans un show ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:31

Déjà que j'ai du mal à booker un show entier avec cinq matchs... Mais ton idée de troisième show est pas si nulle que ça, en fait pourquoi pas faire un show moins nombreux comme la ECW par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:42

je pense perso que c'est déja bien comme c'est n'allons pas compliqué les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:46

Plusieurs show se serait bien mais si tu veux faire comme la ECW ça gagcherait un peu car il y aurait les mêms problèmes qui sont que chaque catcheurs n'as pas de Match toutes les semaines et ça c'est un peu génant non ? Enfin moi je pense. Je pourrais t'aider a booker des match si tu le veux et Eric Bishoff et Paul Heyman pourrait s'occuper un peu du troisième show non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:48

Oui un troisieme show pourait etre pas mal, moi aussi je suis pret a aidé, mais je pense que la décision revient au boss de la fed
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:49

Michelle McCool a écrit:
Plusieurs show se serait bien mais si tu veux faire comme la ECW ça gagcherait un peu car il y aurait les mêms problèmes qui sont que chaque catcheurs n'as pas de Match toutes les semaines et ça c'est un peu génant non ? Enfin moi je pense. Je pourrais t'aider a booker des match si tu le veux et Eric Bishoff et Paul Heyman pourrait s'occuper un peu du troisième show non ?

Je pense que c'est une solution a utilisé qu'avec surplus de feuds pendant un long moment tu sais pas comment c'est compliqué de s'occuper de deux shows déja alors trois....après de toute façon c'est Vince qui a le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:51

A mon avis c'est une bonne idée mais pas maintenant... Xtrem Friday a ouvert ya pas longtemps, on va pas encore rajouter un show maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:03

Ok comme tu veux mais si tu veux que je te fasse des books je peux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:05

Ba à la limite... Car à chaque fois je suis débordé, l'autre fois j'ai du demander à Maria de me faire un match lol
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:08

Ok bas alors tu me dis par MP le match et le vainqueur et je te jère ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:14

Ok je te dirai ça
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:30

Il y en a déjà 6 ou 7 pour le prochain >B>loody mais c'est SNME qui a tout décalé ça devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:49

Je pense pas qu'un troisième show devrait être mis en place...Ca rajouterai des titres, prendrait plus de temps à booker, mélangerait les feuds, amaigrisserait les shows...

Et oui, les shows sont complets, avec 5 matchs ou 6 maxi !!! Alors rajoutez un show et on se retrouve avec 3 à 4 matchs par shows et encore...

Je trouve qu'il y a déjà trop de titres, alors rajouter un show serait pas la solution. En plus on se mélangerait les pinceaux sévères.
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:10

si il y a mise en place d'un show style ECW ! je n'en vois qu'un pour s'en occuper ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:26

Moi ? Oui je sais Sabu...La maitrise, le sens des responsabilité, la...LA QUOI ?!

PAUL HEYMAN ?! Mais tu es complètement dénué de sens c'est pas possible !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:24

Ken Kennedy a écrit:
Je trouve qu'il y a déjà trop de titres, alors rajouter un show serait pas la solution. En plus on se mélangerait les pinceaux sévères.
Je suis plutôt d'accord donc on va attendre un peu d'avoir plus membres vraiment actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:45

A la limite faudrait refaire les rosters des deux shows.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:16

Pourquoi faire ? Il y a le même nombre de personne active dans les deux roster ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:21

Euh bof xD
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:52

il y a plus de bon feudeur a Bloody !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:07

SABU a écrit:
il y a plus de bon feudeur a Bloody !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:09

Randy Orton a écrit:
SABU a écrit:
il y a plus de bon feudeur a Bloody !

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:35

Bons feudeurs à Xtrem : The Rock, CM Punk, Khali, Kane, Edge, Mark Henry, Christian, Rey Mysterio, Undertaker, AJ Styles ...
Bons feudeurs à Bloody : Sabu, Orton, Triple H, Jeff Hardy, Mr Kennedy, Chris Jericho, Stone Cold, RVD, JBL, Snitsky, Sting, Finlay ...

Même si il y en a un peu plus à Bloody il y a quand même de quoi faire des feuds interessantes. Et les divas ont leurs matchs à Bloody mais les Bikinis Contest sont à Xtrem et certains de leurs matchs aussi. Donc il n'y a pas de grosses differences.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Deux Roster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roster !   Deux Roster ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Roster !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roster De Raw
» roster ecw
» Roster TNA
» Roster Smackdown
» Deux dvd sur la CZW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: La fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser