Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 John Cena is here et il veut un match .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

John Cena is here et il veut un match . Empty
MessageSujet: John Cena is here et il veut un match .   John Cena is here et il veut un match . EmptyDim 8 Juin - 16:12

Theme song John Cena




John Cena is here et il veut un match . Cena1_17


John Cena is here comme vous le savez j'ai échoué à One Night Stand et depuis j'ai la rage car je suis plutot déçut de moi . J'auris put gagner mais bon ce qui est fait est fait et à Vengeance j'aurais un match pour aider Scott Steiner en quelque sorte à conserver son titre . Je compte maintenant démontrez au general manager Paul Heyman que je suis un mec capable de tenir le show en tant que champion j'ai envis de lui montrez sur le ring de quoi je suis capable . Alors si un mec de Bloody ou de Xtrem veut venir répondre à mon défit pour un match un contre un avec des regles qu'il choissiras il est le bienvenue sur ce ring mais qu'il sache un truc je vais le massacrer .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

John Cena is here et il veut un match . Empty
MessageSujet: Re: John Cena is here et il veut un match .   John Cena is here et il veut un match . EmptyDim 8 Juin - 17:44


Holla!!! If you hear me!!! Scott Steiner Theme Song


John Cena is here et il veut un match . Img3377ti3

Scott Steiner fait son entrée a Xtrem Friday, apparement il a entendu le défi de John Cena... Freakzilla monte sur le ring, se saisit d'un micro et attend que le publique ce calme. Ceci fait, il se plante en face de Cena et commence a parler.

"Holla, freaks! Alors, John, tu cherche un adversaire pour te faire les dents! Tant mieux, tu l'as trouvé! Certes, on fera équipe pour conserver ma ceinture lors de Night of Champion... Mais j'ai besoin de savoir ce que tu vaux! On c'est pas mal rencontré sur les rings, et j'ai cru comprendre que tu ne me portais pas dans ton coeur. A vrai dire, je n'en ai rien a faire! Car j'ai moi aussi mes opinions a ton sujet..."

John Cena is here et il veut un match . Img3394tv0

"Alors pour juger ta vrai valeure, je te propose un match simple, toi et moi, sans arrières pensées, juste pour savoir si je peux compter sur toi... Ou pas! Car ne te fait pas d'illusions vis a vis du résultat de ce match... Je t'ai toujours battu, et ça ne risque pas de changer!"
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena is here et il veut un match .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena veut un match au prochain Bloody . ( en speech )
» John Cena veut voir HBK .
» Cena veut un match
» John Morrison veut un match! (6 juin)
» Xtrem Fiday : Matt Hardy & John Morrisson vs John Cena & Jef Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser