Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 John Cena veut voir HBK .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

John Cena veut voir HBK . Empty
MessageSujet: John Cena veut voir HBK .   John Cena veut voir HBK . EmptySam 17 Mai - 0:10

Theme song John Cena

John Cena veut voir HBK . Cena_entrence_03

John Cena veut voir HBK . Cena01

Mesdames et monsieur je ne suis pas la pour blablatez pendant des heures pour provoquer n'importe qui dans les vestiaires je suis la parce que l'heure est grave . Ouais l'heure est grave en ce moment car je suis la depuis environ deux mois et je n'ais toujours pas de ceinture de champion dans mon palmarès à la EWA . J'en ai marre d'avoir un palmarès vierge et je suis déçut de moi car je n'ai rien fait depuis mon arrivés . Mais certain dans les vestiaires m'ont dit prétentieux individuelle et j'aimerais dire quelque chose à une de ces personnes . Cette personne est une légende vivante pour qui j'ai de l'admiration je parle du Show Stopper Shawn Michaels . Shawn je sais que tu m'entend alors vient sur ce ring pour que l'ont parle d'homme à homme une bonne fois pour toute car ce que j'ai à te dire est d'une très haute importance . De toute façon si tu te planque je viendrais te chercher alors vient sur le ring maintenant .

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

John Cena veut voir HBK . Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut voir HBK .   John Cena veut voir HBK . EmptyDim 18 Mai - 1:11

[Après quelques secondes que Cena est terminer de parler au micro, tout le monde attend avec impatience l'arrivé de Shawn, mais celui met beaucoup de temps, Cena s'impatiente, et d'un coup son theme song résonne enfin dans l'aréna]



John Cena veut voir HBK . Hbkri0John Cena veut voir HBK . Hbk1jx3
John Cena veut voir HBK . Hbk2un3

[Shawn arrive tranquillement, prend un micro, et regarde Cena devant lui et prend donc la parole a son tour...]

¤Shawn Michaels¤

Heyyyyyyy !!!! je suis content d'être ici parmi vous, surtout après avoir battu The Great Khali last week ! beaucoup ne croyait pas en moi pour mon retour, beaucoup pensé que le géant sans cervelle allait me démolir, mais non, je me suis donnais a fond comme dans tout mes match, et j'ai fais ce que je voulais faire en fin de match, c'est à dire ma fameuse prise de finition, le sweet chin music qui l'a térasser....
enfin bon je ne suis pas là pour parler de mon premier match, et surtout de ma première victoire pour mon retour a la EWA, je suis là car tu m'as appellé, alors j'attend ce que tu as a me dire John !!
[HBK regarde Cena et attend sa réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

John Cena veut voir HBK . Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut voir HBK .   John Cena veut voir HBK . EmptyDim 18 Mai - 12:54

John Cena souris et prend la parole .


Shawn oui je voulais te parler car j'ai une chose importante à te dire . Comme tu le sais depuis des semaines tu te permet de faire des réflexions sur la manière dont je gère ma carrière . Tu dis que je ne bosse pas assez que j'ai la grosse tête mais je vais te dire un truc c'est ton portrait que tu décris la Shawn , tu est vieux fatigué et je si tu continues à parler de moi dans mon dis je vais devoir m'occuper de toi personnellement . Je n'aime pas les gens faux qui parle sur moi et tu est un mec comme sa Shawn , ouais tu est un gars qui n'est plus ce qu'il était dans le passé et tu viens me faire des leçons de morale mais je vais t'apprendre un truc e respect . J'ai étais champion du monde à la WWE et je t'ai battu alors si je voulais te voir ce soir c'est pour que tu t'excuses de ton attitude . Sois sérieux et demande moi des excuses car tu n'est plus qu'un papy des rings et te voir face à moi me critiquer m'énerve alors bouge toi sinon je serais obliger de venir les chercher de manière peu conventionnelle .

Le public commence à huer Cena .

Allez Shawn comporte toi comme un grand et pas comme l'abrutis de la D generation X et fait ce que tu doit faire sinon je te promet devant tout ces gens que tu auras affaire à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

John Cena veut voir HBK . Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut voir HBK .   John Cena veut voir HBK . EmptyDim 18 Mai - 13:44

[Shawn baisse la tête, et s'apprête a reprendre la parole]

John Cena veut voir HBK . Hbk3ts7

¤Shawn Michaels¤

hey mec !!! si depuis quelques semaines, je me permet de faire des réflexions sur toi, c'est parce que tu as perdu beaucoup de chose en venant à la EWA, tu veux peut être savoir ce que tu as perdu ?? je vais te le dire, et je m'en fou que tu veuille le savoir ou pas...ce que tu as perdu, premièrement, il y a ton charisme, à la WWE t'étais une bête de scène, aujourd'hui tu n'est plus rien, les fans en on marre de te voir sur un ring !! il y a d'autres choses que j'ai remarqué aussi John, mais je vais te laisser les trouver tout seul comme un grand garçon que tu es...car tu ne mérite pas que je t'aide !! les réflexions que j'ai faites sur toi, que ce soit en backstage, ou même dans mes interview, c'est pour que tu prennes conscience de ce que tu es devenus "Champ" !!
Alors une autre chose Cena, tu veux m'apprendre le respect c'est bien sa ?? mais tu te prend pour qui ?? sa fait combien d'années que tu as débuté dans le monde du cath ?? tu te rappel ?? celà doit faire environ 5, voir 6 ans...et moi ?? sa fait plus de 20 ans !! tu entends Cena ?? plus de 20 ans que je suis sur les rings, je connais se metier par coeur, j'ai eu des hauts et des bas, j'ai gagner plusieurs titres durant toutes ces années passées et tu voudrais que moi, "The Icon", "The Sexy boy", "The Showstopper", "The Headliner", "The Main Event", "Mr. WrestleMania", "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels donne ses excuses a un jeunot qui ne sait plus où il en est dans sa carrière ??
[la foule se réveille et entame un chant "HBK,HBK,HBK..."] Ecoute John, je n'est pas a me faire pardonner de mes dire, je le pense fortement, tu dois progresser dans tes match, sinon tu passera comme jobber dans les semaines suivantes...j'ai pas envie de me battre face a toi, tu ne sait plus où tu en est, mais sache qu'il ne faut pas trop me provoquer comme tu le fais, sinon je te promet que sa ira très mal pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

John Cena veut voir HBK . Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut voir HBK .   John Cena veut voir HBK . EmptyDim 18 Mai - 14:21

John Cena se met face à Shawn Michaels .

Et Shawn t'énerve pas mon vieux je sais que la vérité est dure à entendre pour toi mais je vais te le redire d'une manière plus directe HBK est mort . Tu est finit mon gars et ce n'est pas en me rappelant tes surnoms à deux balle que je vais te respecter et puis évite de me menacer sinon je vais devoir te montrez pourquoi j'ai était champion du monde . Alors vut que tout à l'heure tu parlais de surnom j'en ai un nouveau pour toi qui te correspond beaucoup mieux que les précédent ils sont simple à retenir et même toi Shawn tu vas les retenir le premier est le vieillard , rateauman , papis des rings , vieux croûton . Voila Shawn et un conseil si tu ne veux pas finir sur un fauteuil roulant pour le reste de ta vie excuse toi car j'ai pas envit de te détruire encore plus le genoux . Prend le comme tu veux mais sache un truc je suis prêt à tout pour que tu me considère comme il se doit c'est à dire comme le futur EWA champion . Bon j'ai appris que tu participait au king of the ring alors tu y participe pour ton talent ou simplement par ton nom , moi j'opterai pour la deuxièmes réponse car tout le monde sais dans cette arène que tu ne vaut plus rien mon pauvre et tes lacunes le monde entier s'en rendras compte . Car dans ce tournoi tu ne feras que de la figuration dans ce tournoi comme à Wrestlemania 23 ou je t'ai si il est nécessaire de le rapeller battu . Shawn tu ne veux pas que je te provoque mais je vais continuer car je fait ce que je veux je suis la nouvelle superstar de la EWA et si Vince m'as mit moi dans un match pour devenir challenger au titre de la EWA ce n'est pas par hasart c'est parce que je vend plus que toi et que sur le ring je suis mille fois meilleur que toi Shawn . Bon maintenant cesse d'être ridicule et fait ce que tu dois faire respecte moi et supplie moi d'accpeter tes escuses .

John Cena enléve sa casquette et sont T -shirt et s'approche de Shawn Michaels .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena veut voir HBK . Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut voir HBK .   John Cena veut voir HBK . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena veut voir HBK .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena is here et il veut un match .
» John Cena veut un match au prochain Bloody . ( en speech )
» Xtrem Fiday : Matt Hardy & John Morrisson vs John Cena & Jef Hardy
» john cena !!
» Loge de John Cena .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser